Tom Hayden
@tomHayden
Déjà cette guerre contre les gangs en Californie prend de l'argent aux universités pour construire des prisons, et les universités ont un certain poids.
Je suis déjà allé ici et je reviendrai, mais je ne fais pas ce voyage.
19
syllabes
15
mots
1
phrase
51
lettres
87%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@tomHayden
Déjà cette guerre contre les gangs en Californie prend de l'argent aux universités pour construire des prisons, et les universités ont un certain poids.
@gordonQuinn
« Hoop Dreams » nous a ramenés à nos racines dans le cinéma de vérité. Ce que nous avons vu dans les scènes émotionnelles puissantes qu'il contient – pendant près de trois heures et sans pouvoir de star – était une sensibilisation à un public différent et plus important. Il y avait les gens impliqués de la même manière qui l'ont vu qui faisaient partie de la lutte, mais il y avait aussi un nouveau public qui n'était pas empathique ou sympathique aux gens que nous décrivions. Ils ne regarderaient jamais un film sur les familles du centre-ville, mais ils ont regardé "Hoop Dreams".
@danielHandler
Un homme de ma connaissance a un jour écrit un poème intitulé "La route la moins fréquentée", décrivant un voyage qu'il a effectué à travers les bois le long d'un chemin que la plupart des voyageurs n'ont jamais emprunté. Le poète a trouvé que la route la moins fréquentée était paisible mais assez solitaire, et il était probablement un peu nerveux au fur et à mesure, car si quelque chose se produisait sur la route la moins fréquentée, les autres voyageurs seraient sur la route la plus fréquentée et pourraient donc Je ne l'ai pas entendu alors qu'il appelait à l'aide. Effectivement, ce poète est mort.
@oscarWilde
La vie réelle était le chaos, mais il y avait quelque chose de terriblement logique dans l'imagination. C'est l'imagination qui a mis le remords aux pieds du péché. C'est l'imagination qui faisait porter à chaque crime son couvain difforme. Dans le monde commun des faits, les méchants n'étaient pas punis, ni les bons récompensés. Le succès était donné aux forts, l'échec aux faibles. C'était tout.
@bobHope
Le sens de l'humour est bon pour vous. Avez-vous déjà entendu parler d'une hyène qui rit avec des brûlures d'estomac ?
@susanVreeland
Après cent jours de confinement suite à une greffe de moelle osseuse, je me suis réjouie de faire de petites promenades dans un parc voisin pendant que j'écrivais "Girl in Hyacinth Blue". L'incertitude de ma survie a rendu chaque brin d'herbe magnifique dans son intensité verte, s'élevant, faisant sa part pour rendre le monde beau.
@rickRenzi
Les incendies de forêt en Arizona n'attendent pas avril, et nous non plus. C'est pourquoi je fais pression pour un déploiement intensifié des équipes d'incendie de Hot Shot en mars plutôt qu'en avril, afin de mieux se préparer aux incendies attendus dans le nord de l'Arizona.
@tonyLeungChiuWai
Ang Lee est très précis. Il vous montrera tout et vous fera savoir ce qu'il pense de l'ensemble du projet. Il y a beaucoup de répétitions avant le tournage, et vous atteignez déjà un certain niveau. Il en redemandera alors.
@susanVreeland
Après cent jours de confinement suite à une greffe de moelle osseuse, je me suis réjouie de faire de petites promenades dans un parc voisin pendant que j'écrivais "Girl in Hyacinth Blue". L'incertitude de ma survie a rendu chaque brin d'herbe magnifique dans son intensité verte, s'élevant, faisant sa part pour rendre le monde beau.
@davidESanger
Après plus de deux décennies de voyages avec des présidents américains et des diplomates en chef - lors de visites dans des endroits qui ont inclus certaines des nations les plus répressives du monde - j'ai l'habitude de voir des dirigeants disparaître à huis clos.
@kaiBird
Bien que je sois allé à l'université aux États-Unis - Carleton à Northfield, Minnesota - je suis retourné au Moyen-Orient pendant un an en 1970-71 pour étudier à l'Université américaine de Beyrouth.
@brianSchatz
Les Américains s'inquiètent du changement climatique car ils peuvent déjà constater ses effets. Ils voient sa signature dans la sécheresse en Californie, où une chaleur record a asséché le sol fertile de l'État.
@mandyMoore
Chaque fois que j'écoute mon instinct et que je ne fais pas quelque chose, ou que je le fais, cela a toujours tendance à tourner en ma faveur.
@martinMcguinness
Parallèlement à ce processus en cours, le Sinn Fein a pris la décision de créer une commission de paix qui avait la responsabilité de voyager à travers le pays pour recevoir les soumissions du grand public, ainsi que de nos opposants.
@noraRoberts
Seule dans son abri, elle s'autorise les larmes. Lorsque son abri s'est refroidi au toucher, elle a crié à Gull : "Sortez !" Elle leva la tête dans l'air enfumé, regarda Gull. Elle imagina qu'ils ressemblaient tous les deux à deux tortues en sueur et étuvées sortant de leur carapace. "Bonjour, magnifique." Elle a ri. Ça lui faisait mal à la gorge, mais elle riait. "Hé, beau gosse.
@susanIsaacs
Quant à écrire des romans, c'est ce que je fais depuis une trentaine d'années. Je ne peux pas dire d'un coup que je vais me mettre au golf. J'ai besoin de quelque chose dans ma vie. Tant que je peux écrire une phrase cohérente, je m'y tiens.
@jCWatts
J'embrasse ma noirceur, tout comme je fais mon conservatisme et mon christianisme, mais je ne veux pas être défini ou pigeonnier par l'un des nombreux éléments qui composent mon personnage.
@seraSchwalbe
Et mon premier élément sur la liste de chaque jour est celui-ci : Réveillez-vous. Si je peux cocher ça, j'ai déjà fait quelque chose et je peux continuer à vivre et essayer d'honorer la mémoire de ceux que j'aime et qui ne sont plus là.
@skitchHenderson
Et puis je suis allé à la télévision; puis la télévision est passée de la côte Est à Hollywood.
@marthaGellhorn
Tous les voyageurs amateurs ont vécu des voyages d'horreur, longs ou courts, tôt ou tard, d'une manière ou d'une autre. En tant qu'étudiant de la catastrophe, je constate que nous réagissons de la même manière à nos tribulations : effilochés et amers sur le moment, fiers ensuite. Rien n'est meilleur pour l'estime de soi que la survie.
@megGreenfield
Parmi toutes les plaintes que vous entendez ces jours-ci au sujet des crimes des médias, il me semble que les critiques passent à côté du gros. C'est que la télévision en particulier, mais aussi nous, de la presse écrite, avons tendance à réduire le désordre, la complexité et l'ambiguïté à une simple histoire qui ne reflète pas tant la réalité qu'elle la déforme. ... Ce qui me dérange dans la tendance journalistique à réduire la réalité ingérable à de petits drames cinématographiques autonomes, ce n'est pas seulement que nous falsifions en faisant cela. C'est aussi que la bonne histoire nous manque vraiment.
@randyPausch
Une autre façon de se préparer est de penser négativement. Oui, je suis un grand optimiste. mais, lorsque j'essaie de prendre une décision, je pense souvent au pire scénario. Je l'appelle 'le facteur dévoré par les loups'. Si je fais quelque chose, quelle est la chose la plus terrible qui puisse arriver ? Serais-je mangé par les loups ? Une chose qui permet d'être optimiste, c'est d'avoir un plan d'urgence pour le moment où l'enfer se déchaînera. Il y a beaucoup de choses dont je ne m'inquiète pas, parce que j'ai un plan en place si c'est le cas.
@henryDavidThoreau
Une simple femme de Tyngsborough, chez qui je m'arrêtai une fois pour prendre un peu d'eau, quand je dis, reconnaissant le seau, que je m'y étais arrêtée neuf ans auparavant dans le même but, me demanda si je n'étais pas une voyageuse, supposant que j'avais voyagé depuis, et que j'étais revenu.
@jessieJ
Et je fais définitivement ce truc très britannique, prendre les choses avec une pincée de sel, la lèvre supérieure raide, tu vois ce que je veux dire ?
@jacquesDerrida
Qui a déjà dit que celui-ci était né une seule fois?
@brianAustinGreen
Tout ce que je peux dire, c'est que j'ai eu trop de gens dans l'industrie du hip-hop qui aiment vraiment ce que je fais. Je sais d'où je viens, et l'album parle de lui-même.
@gretaGerwig
Beaucoup de mes amis ont du mal. Beaucoup de mes amis ne faisaient pas de films, ce qui était vraiment dur et triste. Je suis de bons amis avec ce collectif de cinéma, Red Bucket, qui a fait Daddy Longlegs et The Pleasure Of Being Robbed. Ils escaladent les murs. Ils font tous des livrets de dessins animés maintenant, parce qu'ils ne peuvent pas réunir les fonds pour faire un autre film. Mais je pense que lorsqu'il reviendra, ce qui, je l'espère, le fera, il y aura une autre poussée d'énergie.
@toniBraxton
Bien que devenir chanteuse ait été mon plan A après avoir entendu Whitney Houston pour la première fois quand j'avais 17 ans, j'ai commencé avec le plan B en allant à l'école de formation des enseignants où mon père est allé. C'était un lent passage à l'âge adulte.
@stephenThompson
Tout ce que je veux faire, c'est ce que je fais le mieux : sortir et mettre une main ou un pied sur la tête de quelqu'un.
@joeyBishop
Un vendeur a appelé ma femme l'autre jour et a essayé de lui vendre un congélateur. Vous économiserez une fortune sur vos factures de nourriture, a-t-il promis. Je ne peux pas vous dire combien vous économiserez. Ce sera formidable. Ma femme a dit : Je suis sûr que tu as raison, mais nous économisons déjà une fortune avec notre nouvelle voiture en ne prenant pas le bus. Nous économisons une fortune avec notre nouvelle machine à laver en n'envoyant pas le linge. Nous économisons une fortune avec notre nouveau lave-vaisselle en renonçant à la bonne. La pure vérité est qu'en ce moment, nous ne pouvons tout simplement plus nous permettre d'épargner!