Mahira Khan
@mahiraKhan
Le fait est que j'ai toujours été un si grand fan de Bollywood, à partir du moment où j'étais très jeune. Je me souviens que je regardais de nouveaux films de Bollywood tous les jeudis soirs sur une cassette vidéo.
Soudain, j'étais dans une catégorie avec Barbara Striesand, Olivia Newton John, Donna Summer, Carley Simon - c'était plutôt soigné pour moi.
39
syllabes
21
mots
1
phrase
107
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@mahiraKhan
Le fait est que j'ai toujours été un si grand fan de Bollywood, à partir du moment où j'étais très jeune. Je me souviens que je regardais de nouveaux films de Bollywood tous les jeudis soirs sur une cassette vidéo.
@johnnyMiller
J'étais dur avec moi-même quand je n'ai pas terminé un tournoi à droite.
@thomasMiddleditch
J'étais un peu un seigneur de la technologie. Pas un Seigneur. Plus d'un duc ou d'un noble. J'étais dans ce truc quand j'étais enfant. Rien de trop fou.
@mitski
Je ne m'intéressais nulle part quand j'ai grandi, mais j'étais toujours américain, donc pour survivre, j'ai créé cette «Amérique idéale». Enfin, je suis venu aux États-Unis et j'ai réalisé: «Oh, je n'appartiens pas ici non plus.
@katieHolmes
Quand j'étais sur le plateau, j'ai essayé de ne pas trop déranger Steven Soderbergh. "Pourquoi as-tu mis la caméra là-bas?" Mais il était très ouvert à mes questions et être certainement sur son set était vraiment excitant parce qu'il est un tel maître.
@sophieDahl
J'étais gourmand et mangé de cette manière inconsciente des adolescents, faisant constamment des pâturage et mangeant quand je n'avais pas faim.
@donnieWahlberg
J'étais aussi un fan du premier film Saw One. Je savais qu'il y avait un danger à faire la suite, surtout comme ça. Ils ont un tel public de base pour les films Saw. Les fans du film ont en fait exigé une suite. Ils étaient sur Internet de devenir fous. Je ne vais même pas sur Internet. Je ne sais même pas comment tout cela se passe. Mais ils le voulaient et une seule main qui est bonne, parce que vous savez qu'il y a un public.
@stanLee
En fait, j'étais trop stupide pour sauver l'une des anciennes bandes dessinées ou l'ancienne œuvre d'art. J'avais l'habitude de les donner.
@johnTravolta
J'ai fait tellement d'interviews que j'ai dépassé l'ego et la personnalité. J'avais l'habitude de sentir qu'il pourrait manquer quelque chose, mais il y a quelques années, j'ai réalisé que j'étais tellement causal sur la façon dont l'interview s'est déroulée que je n'étais plus préoccupé par les effets de l'entretien.
@tripAdler
J'étais dans la classe dont ils ont fait «le réseau social».
@leeRyan
Je n'ai pas été infidèle, eh bien seulement quand j'étais plus jeune!
@richardCarmona
J'étais un vrai médecin. Maintenant, je joue juste à la télévision.
@seanMcvay
Ce que j'ai, c'est une appréciation du fait que j'ai été très béni et chanceux avec le timing, pour obtenir des opportunités que je n'aurais pas autrement obtenues, si je n'étais pas d'une famille de football où mon grand-père a eu tant de succès . Je ne suis pas assez naïf pour penser le contraire.
@susanRice
J'étais très heureux dans mon travail aux Nations Unies.
@padgettPowell
J'étais un couvreur commercial avant cela, jusqu'à environ trente ans. Je ne travaillerai pas les autres sous moi et je ne veux pas travailler sous les autres.
@timCommerford
J'étais un grand fan de prog rock quand j'étais enfant au lycée, et j'en suis tellement reconnaissant.
@hughMagnusMacleodDeMacleod
Tout le monde est né créatif; Tout le monde reçoit une boîte de crayons à la maternelle. Ensuite, lorsque vous frappez la puberté, ils enlèvent les crayons et les remplacent par des livres secs et sans intérêt sur l'algèbre, l'histoire, etc. Être soudainement frappé des années plus tard par le `` bug créatif ' Crayons de retour, s'il vous plaît.
@johnDRockefeller
Jamais je ne mettais soif ni n'essayais de contrôler tout le monde. Je croyais à l'éducation de tout le monde, afin qu'ils puissent tous arriver à la position où j'étais.
@sydBarrett
Le truc des beaux-arts à l'université a toujours été trop pour moi. Ce que j'étais plus impliqué, c'était de réussir à l'école des arts.
@vivAlbertine
Pendant mon enfance et mon adolescence, tout ce que je savais était en guerre. Ma mère et mon père étaient en guerre. Ma sœur et moi étions en guerre. J'étais en guerre avec ma nature atypique, essayant désespérément de m'intégrer et d'être normal. Même mes gènes étaient en guerre - le côté allemand suisse cool par rapport au Corsican à tête chaude.
@peterHollingworth
Je n'étais pas un grand réalisateur à l'école, ni sur le terrain sportif ... j'avais toujours eu des ennuis.
@marcoRubio
J'ai passé six ans en tant qu'enfant à grandir non loin de Las Vegas. J'avais l'habitude de m'asseoir sur le porche de notre maison et d'écouter mon grand-père raconter des histoires alors qu'il fume l'un des trois cigarements quotidiens. Était que j'étais vraiment béni parce que j'étais citoyen du plus grand pays de l'histoire de notre humanité.
@kristianNairn
J'étais une tête de métal totale à l'adolescence. Je l'aime toujours aussi.
@richardPFeynman
J'étais terrible en anglais. Je ne pouvais pas supporter le sujet. Il me semblait ridicule de m'inquiéter si vous avez épelé quelque chose de mal ou non, car l'orthographe anglaise n'est qu'une convention humaine - cela n'a rien à voir avec quelque chose de réel, quoi que ce soit de la nature. Tout mot peut être orthographié tout aussi bien d'une manière différente.
@jazzJennings
J'ai toujours su qui je suis. J'étais une fille piégée dans le corps d'un garçon.
@michaelChandler
La formation à Las Vegas à Xtreme Couture a été géniale et j'étais là pendant près de deux ans.
@soorajPancholi
Enfant, j'étais très bon dans le sport. Je m'entraîne depuis mes 14 ans. Je suis tombé amoureux de l'idée de transformer mon corps.
@jennWasner
Je suis un vrai plaisir des gens, et pendant un moment, j'étais vraiment désespéré de faire une sorte de chose qui satisferait tout le monde, et j'ai réalisé que je me concentrais tellement sur la satisfaction de tout le monde que j'avais oublié que la seule vraie façon de Rendre quelque chose de vrai, c'est se concentrer sur la fabrication de ce que vous voulez entendre et dire ce que vous voulez dire. Essayer de plaire aux gens avec mon art était une ligne directe pour terminer l'effondrement, la situation du bloc de l'écrivain, et j'ai dû regarder vers l'intérieur avant de pouvoir le dépasser.
@mitchHedberg
Si Spiderman était réel et que j'étais un criminel, et il m'a tiré avec son Web, je dirais: "Mec, merci pour le hamac."
@maurizioGucci
J'étais le seul à travailler sept ans avec mon oncle, qui est un gars assez difficile. Avec lui, ce n'est pas vivant, ça survit. S'il fait à 100%, vous devez faire 150%, pour montrer que vous pouvez faire aussi bien que lui.