David Mutti Clark
@davidMuttiClark
Nous commençons notre vie avec du blues. . . avec musique. C'est notre première langue. C'est le rythme de l'utérus. C'est le rythme cardiaque de votre maman dans votre tête.
Le "public" semble avoir adhéré à cette conviction que la vie peut, et devrait être gérée sans risque, que tous les accidents sont évitables et que la mort est quelque chose qui n'arrive qu'aux personnes qui mangent de la viande et de la fumée.
72
syllabes
44
mots
1
phrase
186
lettres
80%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@davidMuttiClark
Nous commençons notre vie avec du blues. . . avec musique. C'est notre première langue. C'est le rythme de l'utérus. C'est le rythme cardiaque de votre maman dans votre tête.
@aliciaGarza
Nous avons besoin des meilleurs et les plus brillants penseurs, stratèges, codeurs, experts de surveillance, geeks technologiques et perturbateurs pour utiliser tous les outils dont nous disposons pour construire le monde que nous voulons voir. Un monde où la vie noire compte. Un monde où toutes les vies comptent.
@kimJeeWoon
Quel peut-être le facteur commun dans un film Kim Jee-woon? Je pense que ce qui relie vraiment beaucoup de mes projets ensemble, c'est qu'il y a toujours un personnage qui croit que sa vie n'est pas exactement comme il le souhaite. Mon respect pour ce personnage se révèle être très sympathique.
@dallasWillard
Nous devons, pour commencer, penser que Dieu mène une vie très intéressante et qu'il est plein de joie. Il est sans aucun doute l'être le plus joyeux de l'univers. L'abondance de son amour et de sa générosité est inséparable de sa joie infinie. Toutes les bonnes et les belles choses à partir desquelles nous buvons occasionnellement de minuscules gouttelettes de joie exhilarante de l'âme, Dieu expérimente continuellement dans toute leur ampleur, leur profondeur et leur richesse.
@gEazy
Nous avions l'habitude d'approcher un petit spectacle de 400 personnes comme un spectacle Arena, comme si j'étais une star et que je sortais sur scène devant les gens qui hurlaient et que je devais être plus grand que la vie.
@rushLimbaugh
Nous voulons que les gens prennent soin d'eux-mêmes. Nous voulons que les gens subissent pour eux-mêmes. Nous voulons que les gens apprécient les fruits de leurs travaux. Nous voulons que les gens aiment tendre la main et réaliser leurs rêves. Nous voulons que les gens réalisent les rêves et les passions de leur vie. Vous avez besoin d'une économie croissante pour cela.
@mihalyCsikszentmihalyi
Ce que j'ai "découvert", c'est que le bonheur n'est pas quelque chose qui se produit. Ce n'est pas le résultat d'une bonne fortune ou d'une chance aléatoire. Ce n'est pas quelque chose que l'argent peut acheter ou commander de la puissance. Cela ne dépend pas des événements extérieurs, mais plutôt de la façon dont nous les interprétons. Le bonheur, en fait, est une condition qui doit être préparée, cultivée et défendue en privé par chaque personne. Les personnes qui apprennent à contrôler l'expérience intérieure pourront déterminer la qualité de leur vie, ce qui est aussi proche que nous, n'importe lequel d'entre nous, peut être heureux.
@cassandraClare
Eh bien, merci. C'était gentil de votre part de me donner quoi que ce soit. "La tension entre eux semblait appuyer sur elle comme un air humide." Mieux qu'un bain à Spaghetti tous les jours. "Il a dit sombrement," Si vous partagez ce petit peu d'information personnelle Avec n'importe qui, je devrai peut-être te tuer. "" Eh bien, quand j'avais cinq ans, je voulais que ma mère me laisse faire le tour et autour de la sécheuse avec les vêtements ", a déclaré Clary." La différence est qu'elle n'a pas fait Permettez-moi. "" Probablement parce que faire le tour et autour à l'intérieur d'un sèche-linge peut être mortel ", a souligné Jace," alors que les pâtes sont rarement mortelles. À moins qu'Isabelle ne le fasse.
@dimancheAdelaja
Nous avons été créés pour vivre délibérément une vie qui glorifie Dieu
@merleHaggard
Nous devons avoir de la musique qui contribue au bien-être de l'esprit. La musique qui berce la vie des gens et rend les choses un peu plus faciles. C'est ce que j'essaie de faire et ce que je veux faire. Vous ne voulez pas fermer la porte sur l'espoir.
@susanSarandon
Nous étions amis avec Jonathan Demme. Nous étions tous du côté ouest de New York, et je pense que j'ai rencontré Kurt Vonnegut via Edith Demme. Et puis j'ai eu la chance de faire qui suis-je cette fois? 1982, qui était une adaptation de sa nouvelle que Jonathan Demme a réalisé avec Chris Walken et moi, et cela a vraiment cimenté l'amitié.
@ralphSarchie
Eh bien, en fait, je regarde le livre et le film [livrer-nous du mal] - le film ne concerne pas un flic ou le diable, c'est à propos de Dieu. Il y a une spiritualité. Nous avons des aspects de la vie dans lesquels nous sommes impliqués, mais nous n'avons vraiment aucune idée de la bataille spirituelle qui fait rage autour de nous dont nous faisons l'objet. Toute l'affaire est que le diable essaie de retirer les âmes de Dieu, et Dieu essaie de les garder. Et c'est de cela qu'il s'agit.
@patrickShade
Nous devons nous attendre à la réciprocité de Hope en tant que floraison naturelle de la vie de l'espoir. Aider les autres et nourrir l'espoir s'exprime dans l'espoir lui-même. Il s'agit d'une extension du moi plein d'espoir de tendre la main aux autres, promouvant le lien de l'agence et l'enrichissement des horizons du sens. La réciprocité de l'espoir s'élève de la nature même sociale de l'espoir; Nous le voyons donc fréquemment vivant dans les relations familiales, dans l'intimité, dans l'amour. Et donc l'espoir se propage. Cette propagation ne devrait pas nous surprendre; Comme l'amour, il est donné librement, favorisé et nourri.
@georgePataki
Nous émergerons plus forts en tant que communauté diversifiée; La région sera reconstruite avec la vie 24 heures sur 24, les nouveaux bâtiments, les restaurants, les lieux de divertissement.
@johnTiffany
Ce qui a commencé à m'intéresser, c'est la façon dont vous utilisez toutes les différentes disciplines et outils que nous avons à notre disposition, et cela inclut de consulter différentes formes d'art, comme la musique et le mouvement, car souvent ils peuvent exploiter des choses que les personnages ne peuvent pas nécessairement exprimer à travers des mots. Le public apprécie vraiment cette expérience totale.
@ralphWaldoEmerson
Nous surestimons la conscience de notre ami. Sa bonté semble meilleure que notre bonté, sa nature plus fine, ses tentations moins. Tout ce qui est à lui, - son nom, sa forme, sa robe, ses livres et ses instruments, - la fantaisie améliore. Notre propre pensée semble nouvelle et plus grande de sa bouche.
@alexanderMccallSmith
Eh bien, je dis que nous sommes tous une combinaison d'humeur et d'émotions. Dans ma vie quotidienne, je ne saute pas, mais parfois, on peut ressentir une joie exaltante dans le monde.
@noamChomsky
Nous avons réinscrit la vie noire. Les taux d'incarcération depuis les années 1908 ont traversé le toit, les hommes, les femmes et les Hispaniques massivement noirs. Rendoisant essentiellement ce qui s'est passé sous reconstruction. C'est l'histoire des Afro-Américains - alors comment quelqu'un peut dire qu'il n'y a pas de problème. Bien sûr, le racisme est sérieux, mais c'est pire que ça.
@williamGodwin
Nous avons, nous tous, nos devoirs. Chaque action de notre vie, et chaque mot que nous prononçons, conduira ou nuira à la libération de notre devoir.
@louiseJKaplan
Nous, les humains, une fois que nous sommes devenus émotionnellement investis dans un lieu de maison, une possession personnelle prisée, ou, en particulier, chez une autre personne, nous trouvons extrêmement difficile de les abandonner ... parce qu'ils ont été fabriqués à un moment de la vie où nous étions Compte tenu d'eux, les attachements d'amour de la petite enfance ont un pouvoir démesuré sur nous, plus que tout autre investissement émotionnel.
@stevePerry
Bien. Il y avait à noter que pour cela. Des choses s'étaient produites comme ils l'ont fait, Time's Arrow n'avait pas encore été inversé par les humains, fait. Si un homme passait sa vie à regarder par-dessus son épaule à chaque branche possible de son chemin qu'il aurait pu emprunter, il n'accomplirait jamais rien. Il faut apprendre de l'histoire afin de ne pas le répéter, mais il ne faut pas perdre son énergie ou son temps à s'inquiéter de ce qui aurait pu être. Désolé . . . Mais les gens meurent tous les jours et la galaxie continue assez bien sans eux. Considérez-vous chanceux que vous soyez l'un de ceux qui ne sont pas encore sélectionnés par le sort.
@toddTiahrt
Nous nous souvenons des héros qui ont couru dans les bâtiments en flammes pour sauver ceux qui sont piégés à l'intérieur, et les passagers sans daim du vol 93 qui ont mené leur vie pour sauver les autres, y compris presque certainement ceux d'entre nous dans le Capitole américain.
@candaceBushnell
Nous devons encourager les jeunes femmes à trouver ce qu'elles aiment faire. C'est une poursuite très précieuse - plus que la poursuite d'un petit ami. Lorsque vous avez ce noyau, vous apportez ce noyau à tous les aspects de votre vie.
@rATorrey
Nous craignons parfois d'apporter nos problèmes à Dieu, car ils doivent sembler petits à celui qui s'assoit sur le cercle de la terre. Mais s'ils sont assez grands pour vexer et mettre en danger notre bien-être, ils sont assez grands pour toucher son cœur d'amour. Car l'amour ne mesure pas par les échelles d'un marchand, pas avec la chaîne d'un arpenteur. Il a une délicatesse ... inconnue dans toute manipulation de la substance matérielle.
@stephenGrahamJones
Nous regardons une comédie romantique parce que nous voulons pleurer, dire, ou un film d'action afin que nous puissions participer à des héroïques. L'horreur est différente. Il peut vous frapper avec un moment de répulsion si fort que vous voudrez peut-être effacer les cinq dernières minutes de votre vie, s'il vous plaît.
@kyleChandler
Nous rencontrons parfois des arguments assez difficiles, mais l'idée est qu'à la fin de la journée, ma femme et moi réalisons que nous nous tenons toujours la main. C'est une relation à vie, et après 12 ans, elle ne s'est pas encore débarrassée de moi.
@jerrySeinfeld
Eh bien, les anniversaires sont simplement symboliques de la façon dont une autre année s'est écoulée et à quel point nous avons grandi. Peu importe à quel point nous sommes désespérés qu'un jour un meilleur moi émerge, avec chaque scintillement des bougies sur le gâteau, nous savons que ce ne doit pas être que pour le reste de notre vie pathétique triste et misérable, c'est qui nous sommes pour le fin amère. Inévitablement, irrévocablement; joyeux anniversaire? Ça n'existe pas.
@chrisMilk
Ce qui m'a toujours frappé, c'est à quel point l'expérience sensorielle, en particulier auditive, est différente lorsque vous êtes au milieu de la musique avec les musiciens qui se jouent autour de vous. Je voulais trouver un moyen de débloquer l'intensité de cela, de recréer cette perspective unique, d'abord pour les centaines de personnes qui ont assisté au concert, et finalement pour un public en ligne beaucoup plus large.
@tomStoppard
Nous avons perdu alors que nous ramassons, comme les voyageurs qui doivent tout porter dans leurs bras, et ce que nous laissons tomber sera ramassé par ceux qui sont derrière. La procession est très longue et la vie est très courte. Nous mourons en marche. Mais il n'y a rien en dehors de la marche, donc rien ne peut être perdu.
@johnKennethGalbraith
Est-ce que cela faisait partie de notre éducation quotidienne et commentons que la société est un instrument pour l'exercice du pouvoir, qu'elle appartient au processus par lequel nous sommes régis, il y aurait alors un débat sur la façon dont ce pouvoir est utilisé et comment il pourrait être fait subordonné à la volonté du public et en besoin. Ce débat est évité en propageant le mythe selon lequel le pouvoir n'existe pas.