Gene Tierney
@geneTierney
Les échecs de film sont comme le rhume. Vous pouvez rester au lit et prendre de l'aspirine pendant six jours et récupérer. Ou vous pouvez vous promener et l'ignorer pendant six jours et récupérer.
J'ai commencé mon premier film, «Duniya Meri Jeb Main», avec mes amis d'enfance, Shashi et Rishi Kapoor. Mon frère est devenu le producteur. C'était gentil de Rishi de soutenir mon frère en ne nous chargeant pas un seul centime.
63
syllabes
39
mots
3
phrases
175
lettres
87%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@geneTierney
Les échecs de film sont comme le rhume. Vous pouvez rester au lit et prendre de l'aspirine pendant six jours et récupérer. Ou vous pouvez vous promener et l'ignorer pendant six jours et récupérer.
@michelleObama
Ma famille n'avait pas beaucoup d'argent, alors j'ai travaillé mon cœur pour obtenir mes diplômes. Mais à la minute où j'ai obtenu mon diplôme, tout le monde me demandait soudain: "Eh bien, quand allez-vous vous marier et commencer à avoir des enfants?" Et la vérité est que je ne savais pas comment j'équilibrerais le rôle attendu de la femme et de la mère avec une carrière difficile.
@wesleyMorris
Mme Sciorra est membre d'une flotte en déclin d'acteurs qui semblent vraiment venir de quelque part. Dans son cas, «quelque part» est Brooklyn. Dans la plupart des films, et peut-être surtout dans une poignée d'épisodes de «sopranos» chantants, «quelque part» la rend vitale. C'est ce que vous appelleriez une fille autour de la route.
@joshuaFerris
Mon premier travail est d'écrire un livre qui, je crois, est convaincant et mérite l'attention soutenue depuis longtemps que tout roman a besoin, et de s'inquiéter du commerce que tard dans le jeu.
@genieFrancis
La plupart de mes amis acteurs ne croient pas qu'il est possible de le lâcher et d'être heureux, et pendant un certain temps, c'était vrai pour moi. Pendant les deux premières années, je me faisais mal, tous les jours. Et j'ai fait de si mauvais rêves. Mais ensuite, j'ai pris la décision de commencer à travailler sur ma petite boutique et tout ce qui a disparu.
@satyajitRay
La plupart des meilleurs acteurs et actrices peuvent travailler dans dix ou douze films en même temps, ils donneront donc un réalisateur deux heures et peut-être tourner à Bombay le matin et Madras le soir. Ça arrive.
@jeffNichols
La plupart des productions cinématographiques, lorsqu'elles sont basées dans un endroit, ils obtiennent, comme un rayon de 30 miles ou un rayon de 30 minutes pour sortir de la ville. Et une fois que vous avez dépassé cela, votre journée commence à devenir plus courte, et vous devez commencer à payer davantage vos chauffeurs, et tout le monde est juste payé plus, et vous avez moins de temps pour tirer, et tout coûte plus cher.
@bernardLietaer
L'argent est créé par dette bancaire. Lorsque vous optez pour une hypothèque par le biais d'une banque, ils vous donnent 100 000 $ pour acheter une maison et vous envoient essentiellement dans le monde pour rapporter 200 000 $ au cours des vingt prochaines années. Le premier 100 000 $ est le directeur et le second est un intérêt.
@jenniferArmintrout
Des films comme «The Interview» et «Team America: World Police» ne montrent pas souvent les réalités de la vie en Corée du Nord et les violations des droits de l'homme perpétrées par le gouvernement là-bas.
@josephKosinski
Les films ne restent pas dans les théâtres pendant un été entier comme ils l'ont fait en 1982. Maintenant, vous avez une durée de conservation de deux ou trois semaines, vous devez donc avoir cette prise de conscience dès le départ. Et pour faire connaître beaucoup de gens sur votre film, vous devez être en train de frapper le tambour et de montrer vos affaires.
@jamieDornan
La plupart de l'équipage restait à Monaco. Mais ma famille et moi étions en fait à bien parce que j'avais toute ma famille là-bas et nous voulions un peu plus d'espace et pour rester dans un hôtel. La vérité est que nous dormions [lorsque la terreur d'attaque du jour du bastille s'est produite] et nous nous sommes réveillés le lendemain matin et c'était évidemment horrible. Et puis l'idée de sortir et de filmer, c'était tellement stupide de travailler le lendemain et de prétendre que tout est cool lorsque vous faites quelque chose de frivole.
@halDuncan
Films, romans, émissions de télévision - Ce sont les fontaines à eau d'aujourd'hui. Nous avons soif d'histoires qui nous parlent en nous représentant, mais nous allons dans les fontaines d'eau dans le centre de la ville à la recherche de cela, et nous sommes refusés, envoyés au ghetto.
@peterMorgan
Les films se sentent comme du travail et la lecture de la fiction ressemble à du travail, tandis que la lecture de la non-fiction ressemble à du plaisir.
@lyotoMachida
Mon père était un gars très dur avec moi et mes frères. Il voulait nous apprendre beaucoup de discipline et de philosophie de la vie. Alors que je m'intéressais davantage aux arts martiaux, il a commencé à enseigner beaucoup de philosophie de combat et de philosophie de karaté. Alors qu'il était un père dur, il savait aussi quand être doux et montrer un côté plus doux.
@malgorzataSzumowska
Mes films se portent bien dans les cinémas polonais, donc je n'ai pas vraiment de problèmes à les financer, et mes distinctions internationales sont utiles.
@juliaQuinn
Mère ", a déclaré Hyacinth avec une grande démonstration de sollicitude," Tu sais que je t'aime beaucoup - "" Pourquoi est-ce ", a réfléchi à Violet," que je m'attends à rien de bon quand j'entends une phrase commençant de cette manière?
@donovan
La plupart des gens pensent que j'ai entendu Bob Dylan en premier et que j'ai obtenu une casquette et un harmonica. Vraiment, c'était Woody Guthrie. Il était si influent.
@laurenMayberry
Passer d'un premier à un deuxième album est un moment incroyablement transitionnel pour n'importe quel groupe parce que vous ne pouvez jamais en faire un dans le vide comme vous l'avez fait avec vos débuts.
@jonathanHorton
Mon premier entraînement commence à 9h00 tous les matins. Je suis au gymnase de 9 h 00 à 11 h 00. Nous faisons un conditionnement en force, des étirements, des séances d'entraînement assez intenses le matin. Nous retournons au gymnase à 13 h 00. et s'entraîner jusqu'à 17h00 Ce sont toutes les routines, la répétition, les mêmes compétences encore et encore, en essayant de peaufiner et de perfectionner tout. Je rentre chez moi, je dîne, je passe du temps avec ma femme et je commence le lendemain. Je m'entraîne environ six jours par semaine.
@vinceVaughn
Le nom de mon père est Vernon et ma mère a aimé les initiales, V. V. mes sœurs et moi nous sommes nommés Victoria, Valerie et Vincent, nous serons donc V. V. aussi. Mais, alors lorsque vous commencez à obtenir des noms de animaux de compagnie qui commencent par un «V», c'est un peu embarrassant.
@madhurBhandarkar
Mes croyances englobent toutes les religions. Mais je ne montre jamais mon inclination religieuse dans mes films. Mes personnages ont des côtés sombres; Ce ne sont pas les personnages craignant Dieu. Ce n'était pas une décision consciente. Je suis une personne très paresseuse et émotionnelle qui se connecte avec l'homme ordinaire.
@johnLydon
Déplacez-vous en Italie. Je le pense: ils savent vivre endetté; Ils s'en moquent. Je suis resté là-bas pendant cinq mois pendant que je réalisais un film intitulé «Order of Death», et ils l'ont vraiment fait surmonter. Belles voitures. Costumes pointus. Bonne nourriture. Promenez-vous dans le travail à 10. Déjeuner de 12 à trois ans. Laissez le travail à cinq ans. C'est vivant!
@jeremySisto
La plupart du temps, vous faites un film à chaque endroit, sauf ce que la caméra voit, ce n'est qu'un gâchis avec les lumières, les gens et les caméras, donc vous vous y habituez. Il n'y a aucun moyen d'arrêter cela, il y a toujours un rappel constant du nombre de personnes qu'il faut, de ce qui se passe et du nombre d'éléments qui se déroulent pour que cette scène soit bonne.
@ralphMacchio
Les films seront toujours des films, et vous ne pourrez jamais remplacer ce sentiment de quand les lumières s'éteignent et que l'image apparaît.
@marcAndreessen
De plus en plus de grandes industries sont gérées sur des logiciels et livrées en tant que services en ligne - des films à l'agriculture à la défense nationale. De nombreux gagnants sont des sociétés technologiques entrepreneuriales de style Silicon Valley qui envahissent et renversent les structures de l'industrie établies. Au cours des 10 prochaines années, je m'attends à ce que de nombreuses autres industries soient perturbées par les logiciels, les nouvelles entreprises de la Silicon Valley qui battent le monde faisant la perturbation dans plus de cas qu'autrement.
@ellenHopkins
Mon corps a guéri rapidement. Mais la blessure à ma psyché était profonde. Large. Les premiers secours, trop peu, trop tard, m'ont laissé hémorragie à l'intérieur, le sang sans bandage psychologique ou la magie de guérison de l'amour. Finalement, il a gêné, une tâche épaisse et laide de mémoire. Je travaille pour le cacher, mais peu importe à quel point j'essaie, de temps en temps, quelque chose me fait choisir jusqu'à ce que les cicatrices saignent. Dans mes bras, Ashante pleure, l'innocence déchirée par les circonstances. Bloodage par la volonté inhumaine. Le temps s'avérera un garrot. Mais elle risque toujours d'infection. (124)
@theIronSheik
M. McMahon a été le premier promoteur au monde me donne une pause au championnat du monde. Je ne peux pas faire doubler cette entreprise.
@jencarlosCanela
Ma carrière a commencé dans l'industrie de la langue espagnole, et c'est probablement parce que mon père est mon manager. Il a poussé ma carrière dans la direction qu'il connaissait le mieux.
@larryWinget
La plupart des statistiques affirment que 90% des personnes qui achètent un livre ou vérifient celle d'une bibliothèque ne dépasseraient jamais le premier chapitre. Pour moi, le titre vaut mieux dire tout ce qu'il y a à dire sur le livre.
@etLamboyeur
Le collège a laissé des cicatrices, comme je suis sûr que cela l'a fait pour beaucoup d'entre nous. Lorsque mon corps a commencé à changer, je me sentais un peu comme si je vivais à l'intérieur d'un étranger. Les gens ont commencé à me répondre différemment, ce qui était déroutant.