Quinton Jackson
@quintonJackson
J'ai besoin d'être promoteur, mec. J'ai besoin de commencer une promotion. Si j'étais promoteur, mec, je serais le meilleur entremetteur. Je mettrais les combats les plus excitants.
J'étais déterminé à faire un film - sur les familles et une histoire d'amour - que les femmes noires seraient fières de voir et qui les représenteraient comme intelligents, aimants, sensibles, sexy et drôles.
64
syllabes
34
mots
1
phrase
160
lettres
85%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@quintonJackson
J'ai besoin d'être promoteur, mec. J'ai besoin de commencer une promotion. Si j'étais promoteur, mec, je serais le meilleur entremetteur. Je mettrais les combats les plus excitants.
@steveVai
J'ai adoré l'idée d'enregistrer. L'idée de l'enregistrement de son sur son m'a capturé quand j'étais jeune, et une fois que j'ai réalisé ce que c'était, j'avais une révélation. Avant même de jouer de la guitare, je créerais ces listes de la façon dont j'enregistrerais les choses et les dépasserais, comme Led Zeppelin Song, 'Je pourrais mettre cette guitare sur ce morceau ...' 'et ainsi de suite.
@adamScott
Je préfère Los Angeles juste parce que j'y vis et que ma famille est là. Mais je pense que New York est juste le centre du monde.
@courtneyBVance
Je me souviens que j'étais prêt pour le rôle de Jim dans «Huck Finn», et parce que je suis allé à Harvard et Yale, ils ne pensaient pas que je serais en mesure de jouer un esclave. J'ai dit: "Oh, s'il te plaît." Je devais y aller et leur prouver que je n'étais pas trop intelligent pour jouer un esclave.
@sigrid
Je me souviens quand j'ai commencé à écrire des paroles, j'étais très grand. J'ai essayé d'utiliser beaucoup de symboles, parce que je pensais que c'était ainsi que l'écriture de chansons devrait être - avec l'imagerie et la métaphore. J'ai pensé, après un certain temps, je devrais peut-être l'écrire comme je dirais dans la vraie vie.
@chrisHogan
Votre retraite est l'occasion de vivre vos rêves et de prendre soin de votre famille. Ne laissez pas le hasard.
@loriFoster
Je me souviens de la première fois que j'ai parlé à un éditeur. Je pensais que je serais malade, j'étais tellement nerveux. La première fois que j'ai parlé à un grand groupe lors d'une conférence, j'ai eu la nervosité pendant des jours à l'avance.
@michaelConnelly
Je lis non seulement Raymond Chandler, mais je lis tous les classiques de la fiction policière. J'étais accro.
@benoitCumberbatch
Je n'ai jamais été obsédé par quoi que ce soit que je regardais quand j'étais enfant, sauf peut-être «The A-Team» et «Airwolf» et j'ai adoré «Knight Rider», puis plus tard «Baywatch».
@timothyTreadwell
Je me suis placé parmi le règne animal afin que je puisse me confronter en fait. Il n'a pas commencé comme l'intention de servir et de protéger la vie des innocents au sein du règne animal. Je voulais me tester, voir si j'ai pu surmonter la situation désastreuse vers laquelle je me dirigeais. Bien sûr, je mentionne le fait que j'étais un toxicomane alcoolique et drogue avant de partir vivre dans la nature.
@sriMulyaniIndrawati
Je me souviens de ma première rencontre avec mon équipe de direction lorsque je suis devenu ministre indonésien des Finances. J'étais la plus jeune personne et la première femme à occuper ce poste. Tout le monde dans la pièce était un homme. Je savais alors que je devais travailler plus dur que n'importe quel homme pour leur prouver que j'étais capable.
@indiaEisley
Je préfère le film. Je pense que cela se déplace plus lentement, cela vous donne une chance d'avoir une idée des choses. Parfois, la télévision se déplace si vite que vous ne vous souvenez même pas de ce que vous avez fait.
@danielSturridge
Je me souviens quand j'étais à Chelsea, et Amellotti disait: «Regardez un DVD d'Inzaghi» - Mouvement en termes de course derrière et ce qui fait que les grévistes des grévistes marquaient des buts.
@adamDriver
Je veux dire, j'ai joué au lycée, mais j'étais convaincu que vous ne pouviez pas gagner votre vie en le faisant.
@shaktiMohan
Je me souviens de mon premier voyage à Jaipur quand j'étais en classe III. J'étais un petit enfant et je me souviens être venu ici avec mes camarades de classe et visiter Hawamahal. La ville a un charme. Avec les monuments, ce que j'aime le plus, ce sont les trucs artisanaux, les sacs, les jootis et les bijoux en argent.
@susieDent
J'étais vraiment le nerd de la voiture qui lisait les livres de vocabulaire. Si nous faisions des excursions d'une journée, je voudrais tout à fait rester dans la voiture avec mes livres de vocabs allemands et français. C'est gênant de l'admettre maintenant.
@kevinPlank
J'ai réalisé très tôt que j'étais assez bon pour l'organisation. Une grande partie de la part du contrôle. Pendant que mes amis étaient martelés lors de concerts, je gagnais de l'argent. Je suis un monstre de contrôle.
@amalClooney
Je me souviens de toutes les étapes de ma carrière où je n'avais presque pas assez de confiance pour essayer pour quelque chose, n'avait presque pas le courage de suivre quelque chose que j'étais excité de faire, parce que je ne connaissais personne d'autre qui avait fait Cela, ou d'autres personnes, m'ont fait le remettre en question.
@albertBrooks
J'ai probablement appris, étant dans «Taxi Driver» avant de faire mon premier film, je venais au set tous les jours juste pour regarder comment ce film se produisait. C'est comme un cours d'études supérieures: c'est formidable. Vous parlez au directeur de la photographie pendant les pauses. Vous demandez à l'électricien pourquoi il fait cela.
@victoriaPratt
Je n'ai jamais vraiment été dans des bandes dessinées quand j'étais enfant, et je pense que si vous manquez le bateau lorsque vous êtes enfant, vous ne le prenez pas nécessairement lorsque vous êtes adulte.
@stanLee
Je me souviens que quand j'étais enfant, j'aimais Sherlock Holmes. Je pensais qu'Arthur Conan Doyle était l'un des plus grands écrivains, parce que je sentais que je connaissais Sherlock Holmes. Il m'a existé. Quand je suis allé en Angleterre, la première chose que j'ai faite a été d'aller à Baker Street pour chercher sa maison. Je pense que vous devez essayer de rendre tous vos personnages aussi empathiques et réalistes que possible.
@jillBiden
Je ne parlais jamais du tout. J'ai toujours dit que Joe est le président de la famille. Je veux dire, j'irais à des événements et je fais du bénévolat, mais je n'ai jamais été conférencier.
@jozyAltidore
Je ne triche jamais en formation. Je dois à moi-même et à ma famille de lui donner tout ce que j'ai, tout le temps. Pour être honnête, je déteste chaque minute de formation. Mais les récompenses de tout donner et de le faire traduire par de grandes choses sur le terrain sont les raisons pour lesquelles tout cela en vaut la peine.
@marieLu
J'ai commencé à écrire sérieusement quand j'étais adolescent, environ 14 ans.
@christianMadsen
J'ai rencontré Harrison Ford quand j'étais à Comic Con. Je ne savais pas quoi dire. Il se tenait derrière ces deux gardes du corps - je pense qu'il montait ensuite pour le jeu d'Ender - et je venais de sortir du panel. Je l'ai vu assis là-bas et je ne pouvais pas le croire, alors je me suis juste approché de lui. Il m'a regardé et a dit: "Êtes-vous le fils de Michael Madsen? Vous ressemblez beaucoup à votre père. Vous avez un super look, mec. Je pense que vous allez avoir un bon avenir." Je ne pouvais tout simplement pas croire qu'il l'a dit, puis il a marché directement sur le panneau.
@williamFriedkin
Je pense vraiment que le sexe a toujours l'air un peu drôle dans un film.
@steveVai
J'ai adoré l'idée d'enregistrer. L'idée de l'enregistrement de son sur son m'a capturé quand j'étais jeune, et une fois que j'ai réalisé ce que c'était, j'avais une révélation. Avant même de jouer de la guitare, je créerais ces listes de la façon dont j'enregistrerais les choses et les dépasserais, comme Led Zeppelin Song, 'Je pourrais mettre cette guitare sur ce morceau ...' 'et ainsi de suite.
@theNotoriousBig
Je veux dire que tout est beaucoup plus lisse. C'est juste calme. Au début, j'avais l'attitude typique d'un jeune rappeur Makin Money ... tu sais que j'étais le gars de la fête ... j'étais le gars avec les filles ... tout le plus qui est venu avec le jeu ... c'est à l'artiste de savoir quand dire quand. Vous ne pouvez pas vivre ce genre de style de vie pour toujours. ... J'apprends de l'erreur des autres. Je sais quand dire non. Vous apprenez à prendre les bonnes décisions et à choisir les bons choix. C'est tout ce qui a vraiment changé.
@dianaGabaldon
J'ai lu Tolkien à l'âge de 11 ans. J'ai lu «The Hobbit» et la trilogie lors d'un road trip avec ma famille. Je me suis identifié avec les non-humains dans ces livres, et cela ne m'est jamais venu à l'esprit pourquoi.
@noelFielding
J'ai joué au football pendant longtemps quand j'étais enfant, puis je suis allé au collège d'art et j'ai tourné le dos. À cause de cela, mes orteils sont mutilés; Ils ont été brisés. Ils sont comme des sabots ou des serres. Ils sont dégoûtants. Je ne les sortirais jamais.