Diane Glancy
@dianeGlancy
La poésie du XXe siècle est une piñata. Les images se détachent de la terre quand le poète la frappe.
Pas pour le drapeau d'une terre parce que moi-même, je vais abandonner ma vie. Mais j'adorerai cette terre où l'homme est libre, et que je défendrai.
44
syllabes
26
mots
2
phrases
113
lettres
88%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@dianeGlancy
La poésie du XXe siècle est une piñata. Les images se détachent de la terre quand le poète la frappe.
@patrickKavanagh
Les acteurs sont aimés parce qu'ils ne sont pas originaux. Les acteurs s'en tiennent à leur scénario. L'homme sans originalité est aimé par la médiocrité parce que ce genre d'expression artistique est quelque chose auquel le moindre cinq huitième peut grimper.
@jamesQWilson
Une règle particulière qui semble avoir un sens dans un cas particulier n'a plus de sens lorsqu'elle devient une règle universelle et s'applique à tous les cas. Cela n'a aucun sens parce qu'il ne tient pas compte du lien entre une fenêtre brisée laissée sans surveillance et un millier de fenêtres brisées.
@elleFanning
Après la sortie de "Somewhere", les gens ont commencé à me reconnaître davantage. Chaque fois que je marchais dans la rue, ils me disaient : 'Oh, wow, tu es Elle Fanning ?' Avant "Somewhere", ils m'ont demandé si j'étais Dakota Fanning, parce qu'on se ressemblait, et je répondais : "Non, je suis sa petite sœur".
@lyndonBJohnson
Les Américains ont toujours construit pour l'avenir. C'est pourquoi nous avons créé des collèges de concession de terres et adopté la Homestead Act pour ouvrir nos terres de l'Ouest il y a plus de 100 ans.
@yasserArafat
Nous ne plierons ni échouerons jusqu'à ce que le sang de chaque dernier juif du plus jeune enfant à l'aîné le plus âgé soit renversé pour racheter notre terre!
@thomHartmann
Le Black Friday, en réalité, est un symptôme du sort que 30 ans de Reaganomics ont apporté aux travailleurs en Amérique. Dès la montée frénétique des acheteurs prêts à se battre dans les points de vente à travers l'Amérique, nous avons été régulièrement, depuis 30 ans, en regardant la destruction du travail organisé ... de salaire et de salaires et de conditions qui travaillent pour les travailleurs . ... Nous avons le Black Friday aujourd'hui parce que la riche élite a étranglé leurs travailleurs depuis 32 ans, depuis l'élection de Ronald Reagan.
@briceMarden
Une peinture, vous savez, c'est de la matière sale. Mais il s'agit de transformation. Prendre cette terre, cette sorte de terre lourde, la transformer en air et en lumière.
@karlMarx
Une marchandise a une valeur parce qu'elle est une cristallisation du travail social. La grandeur de sa valeur, ou sa valeur relative, dépend de la quantité plus ou moins grande de cette substance sociale qu'elle contient ; c'est-à-dire sur la masse relative de travail nécessaire à sa production.
@davidOgilvy
Beaucoup de campagnes d'aujourd'hui sont basées sur un positionnement optimal mais sont totalement inefficaces - parce qu'elles sont ennuyeuses, ou mal construites, ou mal écrites. Si personne ne lit votre annonce ou ne regarde votre publicité, cela ne vous sert à rien d'avoir le bon positionnement.
@thomasWolfe
Toutes les choses sur terre pointent vers la maison dans le vieil octobre; les marins à la mer, les voyageurs aux murs et aux clôtures, les chasseurs aux champs et au creux et la longue voix des chiens, l'amant à l'amour qu'il a abandonné.
@edwardBulwerLytton1ErBaronLytt
Et, de toutes les choses sur la terre, je tiens qu'un ami fidèle est le meilleur.
@johnSteinbeck
Et les gens ont écouté, et leurs visages se sont tus en écoutant. Les conteurs, attirant l'attention sur leurs contes, parlaient à grands rythmes, parlaient avec de grands mots parce que les contes étaient grands, et les auditeurs sont devenus grands à travers eux.
@willSmith
Je suis profondément changé. Il y a une émotion douce-amère que je ressens en jouant ce rôle. . . . Je veux que le monde soit différent parce que j'étais ici. Aussi noble ou fou ou délirant qui peut sembler, je veux que la vie des gens soit meilleure parce que j'étais ici.
@johnIsner
Un tournoi me paye pour me présenter car les fans veulent me voir et je bouge l'aiguille au box office ? C'est incroyable. C'est bon pour le tennis, bon pour moi et bon pour l'événementiel. Si un sponsor veut payer pour mettre le nom de son entreprise sur mon t-shirt parce qu'il pense que je suis un ambassadeur fort pour sa marque ? Merde oui.
@rBuckminsterFuller
. . . Alors j'ai juré de me maintenir en vie, mais seulement si je ne m'utiliserais plus jamais juste pour moi - chacun de nous est né de deux, et nous appartenons vraiment l'un à l'autre. J'ai juré de faire ma propre réflexion, au lieu d'essayer de tenir compte de l'opinion, des credo et des théories de tout le monde. J'ai juré d'appliquer mon inventaire d'expériences à la résolution de problèmes qui affectent tout le monde à bord de la planète Terre.
@ralphWaldoEmerson
Un poète n'est pas un crétin, disant ce qui prime, et, parce qu'il dit tout, disant enfin quelque chose de bien ; mais un cœur à l'unisson avec son temps et son pays. Il n'y a rien de fantaisiste ou de fantastique dans sa production, mais un sérieux doux et triste, chargé des convictions les plus lourdes et dirigé avec le but le plus déterminé que n'importe quel homme ou classe connaisse à son époque.
@kristinArmstrong
Je parle beaucoup de modèles et de vouloir être un modèle pour les enfants autour de moi parce que je n'avais pas en grandissant.
@kimAlexis
Un top model devait pouvoir être sur "Sports Illustrated", pouvoir marcher sur les podiums, pouvoir faire des publicités beauté, faire des couvertures. Et les filles maintenant ne peuvent plus être sur les couvertures et être dans les pubs parce que vos actrices ont repris tous les boulots. Je ne sais pas ce qui s'est passé, mais nous voulons récupérer nos emplois.
@marcelProust
Et mon esprit n'était-il pas aussi comme un autre berceau au fond duquel j'avais l'impression de rester blotti, même pour regarder ce qui se passait au dehors ? Quand je voyais un objet extérieur, la conscience que je le voyais restait entre lui et moi, le bordant d'une fine frontière spirituelle qui m'empêchait de toucher directement sa substance ; il se volatiliserait en quelque sorte avant que je puisse entrer en contact avec lui, de même qu'un corps incandescent rapproché d'un objet mouillé ne touche jamais son humidité parce qu'il est toujours précédé d'une zone d'évaporation.
@sethGodin
... chérir ce que signifie faire une journée de travail. C'est notre seule et unique chance de faire quelque chose de productif aujourd'hui, et ce n'est certainement pas accessible à quelqu'un simplement parce qu'il est le plus offrant. Une journée de travail est votre chance de faire de l'art, de créer un cadeau, de faire quelque chose qui compte. Au fur et à mesure que votre travail s'améliore et que votre art devient plus important, la concurrence pour vos cadeaux augmentera et vous découvrirez que vous pouvez être plus sélectif quant à la personne à qui vous les offrez.
@aldisHodge
Beaucoup de gens ont peur de l'idée de l'esclavage, et c'est parce que c'est lié à tant de honte et de culpabilité... C'est le gros éléphant dans la pièce, mais une partie de la raison pour laquelle nous avons peur d'attaquer ce sujet est à cause de la façon dont on nous l'a appris.
@neilDegrasseTyson
Chaque fois que les scientifiques ne sont pas d'accord, c'est parce que nous n'avons pas suffisamment de données. Ensuite, nous pouvons nous mettre d'accord sur le type de données à obtenir ; nous obtenons les données ; et les données résolvent le problème. Soit j'ai raison, soit tu as raison, soit nous avons tort tous les deux. Et nous passons à autre chose. Ce genre de résolution de conflits n'existe pas en politique ou en religion.
@saintBasil
Chez les animaux irrationnels, l'amour de la progéniture et des parents l'un pour l'autre est extraordinaire parce que Dieu, qui les a créés, a compensé la déficience de la raison par la supériorité de leurs sens.
@nellNewman
Après avoir été reconnu en public grâce à ma photo sur notre sac de bretzels, je peux comprendre que je ne veuille pas être aux yeux du public. Cela m'a donné une personnalité publique que j'avais toujours évitée quand j'étais enfant. Je le fais parce que c'est pour une bonne cause.
@danielJMitchell
Toutes les formes de double imposition dans le système actuel sont punitives et autodestructrices parce qu'elles détruisent littéralement l'incitation des gens à fournir ces semences de maïs pour la croissance économique future.
@hermanCain
Les Afro-Américains ont subi un lavage de cerveau pour ne pas être ouverts d'esprit, ne considérant même pas un point de vue conservateur. J'ai reçu une partie de ce même vitriol simplement parce que je me présente à l'investiture républicaine en tant que conservateur. Donc, c'est juste un lavage de cerveau et les gens ne sont pas ouverts d'esprit, purement et simplement.
@juddGregg
En fait, j'ai été très favorable à un plan de relance très robuste dès le premier jour. Je pense que cette économie doit avoir une initiative de relance majeure parce que le seul groupe avec des liquidités est le gouvernement fédéral.
@paulLaffoley
[La Société Théosophique] sont des idéologues en termes de la façon dont ils présentent le matériel. C'est l'une des raisons pour lesquelles, lorsqu'ils enseignent leurs cours, vous n'obtenez qu'un minimum de choses et vous devez revenir chaque semaine. Ils ne feront pas de synthèse. Parce qu'ils essaient de contourner vos facultés critiques conscientes en divulguant lentement les informations.
@liBingbing
La pollution de l'air est ma plus grande préoccupation en ce moment. Peut-être parce que je vis à Pékin, et dans cette ville, nous avons de si graves défis en raison de la mauvaise qualité de l'air. Cela a affecté notre vie quotidienne et notre santé. Je ne vais pas dehors à cause de ça. J'espère désespérément que nous pourrons améliorer la situation actuelle.