Anne Rice
@anneRice
J'écrirai des choses, il pensait. J'écrirai quelque chose de significatif et merveilleux un jour. Je peux le faire. Et je vous le consacrerai parce que vous êtes la première personne à me faire penser que je pourrais.
Ce n'est pas parce que quelque chose est difficile.
15
syllabes
9
mots
1
phrase
41
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@anneRice
J'écrirai des choses, il pensait. J'écrirai quelque chose de significatif et merveilleux un jour. Je peux le faire. Et je vous le consacrerai parce que vous êtes la première personne à me faire penser que je pourrais.
@augustinMisago
Ils n'ont pas fait cela parce qu'ils ont des faits, car ils ont une preuve solide contre moi. Ils l'ont fait parce que le président a parlé et maintenant ils doivent prouver qu'il avait raison et que c'est ma grande inquiétude.
@audreyTautou
Il était très difficile de passer de l'anonymat relatif à un si énorme succès dans un si court laps de temps.
@bruceJenner
Ce n'est pas seulement pour moi. Il s'agit de nous tous, nous accepter les uns les autres. Nous sommes tous différents ... c'est une bonne chose.
@avivAlush
Je pense que lorsque les gens parlent de la foi, ils sont toujours coincés quand ils commencent à parler des choses terribles qui se produisent dans le monde, et je sais toujours, même dans la Torah, ils en parlent toujours, que si il y a est cinquante pour cent d'amour, il y a cinquante pour cent de la haine, ils sont toujours en parfait équilibre.
@anneTyler
Il y a étonnamment peu de différence entre l'écriture sous un angle masculin et sous un angle féminin, mais je me sens plus restreint dans ma langue lorsque j'écris en tant que personnage masculin parce que les hommes ont tendance à sembler moins expressifs que les femmes.
@anthonyDeMello
Un homme qui était très fier de sa pelouse s'est retrouvé avec une grande récolte de pissenlits. Il a essayé toutes les méthodes qu'il connaissait pour s'en débarrasser. Pourtant, ils le tourmentaient. Enfin il écrivit au ministère de l'agriculture. Il énuméra toutes les choses qu'il avait essayées et termina sa lettre par la question : « Que dois-je faire maintenant ? En temps voulu, la réponse est venue : « Nous vous suggérons d'apprendre à les aimer.
@chrisGronkowski
Il est difficile de penser à environ 20 à 30 ans plus tard. La plupart des gens veulent utiliser l'argent maintenant - c'est difficile.
@asapRocky
Tous les jeunes - les artistes, les gens qui sont négligés parce qu'ils sont bizarres ou qu'ils n'ont pas de battage médiatique autour d'eux - ont besoin de briller.
@antonioConte
La chose la plus importante pour moi est le travail, mon travail, puis pour aller chez moi pour être satisfait de mon travail.
@antonyStarr
Malheureusement, une partie de la pâte est qu'il y a du sexe, il y a de la violence. Ce n'est pas un spectacle pour enfants. C'est un public de 18 ans et plus - comme tout ce câble. Je vois certaines choses dans Game of Thrones qui me tournent gris. C'est ainsi que l'industrie s'est déroulée.
@christopherNolan
Je n'ai pas vraiment tendance à faire beaucoup de recherches lorsque j'écris. Je le sais parce que je pense que beaucoup de ce que je trouve que vous voulez faire avec la recherche est de confirmer des choses que vous voulez faire. Si la recherche contredit ce que vous voulez faire, vous avez tendance à aller de l'avant et à le faire de toute façon.
@anitaLaskerWallfisch
Vous savez, être juif est problématique. La plupart des gens ne savent vraiment pas exactement ce que cela signifie d'être juif. Nous appartenons à une communauté de souffrances, et c'est ce qui nous lie ensemble. Mais nous sommes également extrêmement diversifiés. C'est quelque chose que je souhaite aux gens qui détestent les Juifs en tant que groupe parce qu'ils pensent qu'ils comprendraient si différents. Nous sommes également complètement différents dans notre propre groupe! Essentiellement, nous faisons simplement partie d'une communauté qui a beaucoup souffert, et pas seulement dans l'Holocauste.
@barbieFerreira
J'ai toujours pensé que «plus la taille» n'était pas un terme qui était négatif - ce n'était pas quelque chose que je pensais être quelque chose qui me rendait différent ou me faisait sentir que j'étais moins que - et j'ai trouvé une communauté à travers .
@anthonyDoerr
J'avais l'habitude de penser ... que je devais faire attention à ce que je vivais. Comme si la vie était une poche de pièces. Vous n'en avez tellement pas et vous ne vouliez pas tout passer en un seul endroit ... mais maintenant je sais que la vie est la seule chose au monde qui ne s'épuise jamais. Je pourrais manquer de mien, et vous pourriez manquer de vôtre, mais le monde ne manquera jamais de vie. Et nous sommes tous très chanceux de faire partie de quelque chose comme ça.
@antoninScalia
C'est un long combat en montée pour revenir à l'orthodoxie originale. Nous avons deux «originalistes» à la Cour suprême. C'est quelque chose.
@bryanKonietzko
Ce ne serait pas l'avatarverse sans quelques changements de coiffure, maintenant?
@arthurSchopenhauer
Les femmes restent les enfants toute leur vie, car elles ne voient toujours que ce qui est proche, s'accrochant au présent, prenez l'apparence d'une chose pour la réalité et préfèrent les questions insignifiantes aux plus importantes.
@carlSagan
Si nous aspirons à ce que notre planète soit importante, il y a quelque chose que nous pouvons faire à ce sujet. Nous rendons notre monde important par le courage de nos questions et par la profondeur de nos réponses.
@carlReiner
«New Girl» est drôle. J'adore Zooey Deschanel. C'est la chose la plus charmante du monde.
@annetteBening
Il est plus facile de voir chez quelqu'un d'autre, un autre acteur, comment il disparaît en quelque sorte, puis cette autre personnalité apparaît. Un grand acteur est une chose de mystère.
@carolineMyss
Vous êtes dans les profondeurs du désespoir parce que vous vous êtes enfermé sur quelque chose ou quelqu'un qui ne vous appartenait pas. J'ai rencontré beaucoup de gens qui ont tout perdu, surtout en ces temps. Les gens qui survivent à une perte dévastatrice ont la capacité de lâcher ce qu'ils faisaient, à quel point ils gagnaient et à ce qu'ils pensent avoir droit en ce moment. Ils peuvent bien revenir à leur statut ancien, mais leur tâche immédiate est d'évaluer leurs compétences et de montrer la résilience à l'avenir.
@annetteBening
Il est toujours difficile de vous regarder toujours. Quand j'ai dû me regarder pour la première fois, c'était vraiment difficile parce que j'avais fait pas mal de jeux et je ne me suis jamais vu. J'étais donc professionnel mais je ne me suis jamais regardé. Donc, j'étais comme vous entendre, vous savez ... Je suis sûr que vous êtes tous beaucoup plus familiers avec cela parce que tout le monde a un téléphone, et tout le monde prend des photos d'eux-mêmes et fait des films d'eux-mêmes. Et donc les gens y sont plus habitués maintenant. J'ai donc dû m'y habituer car il y a beaucoup à apprendre, bien sûr, en tant qu'acteur. Lorsque vous vous regardez, vous apprenez beaucoup.
@benjaminNetanyahu
Il existe une différence structurelle entre la façon dont l'Europe considère Israël et l'Amérique considère Israël. L'opinion européenne est informée par l'importance du colonialisme dans le passé d'Europe. Donc, pour les Européens, nous sommes comme les Belgiques au Congo, ou les Français à Alger, ou les Britanniques en Inde. Étranges intrus dans la terre de quelqu'un d'autre. Mais en fait, nous [israéliens] sommes ici depuis 4 000 ans. C'est notre patrie ancestrale.
@curtisJackson
Je crois que les gens ont un peu plus d'intérêt à lire ce que je dis ou à m'entendre parler parce qu'ils savent que je ne vais pas y arriver. Parce que je leur donne la vérité.
@bertrandRussell
Qu'y a-t-il d'autre pour rendre la vie? Nous nous tenons sur le rivage d'un océan, pleurons jusqu'à la nuit et au vide. Parfois une voix d'une noyade, et dans un instant le silence revient. Le monde me semble assez affreux, le malheur de beaucoup de gens est très grand, et je me demande souvent comment ils le supportent tous. C'est généralement la chose centrale autour de laquelle leur vie est construite, et je suppose que s'ils ne vivaient pas la majeure partie de leur vie dans les choses du moment, ils ne pourraient pas continuer.
@anthonyHorowitz
Regardez les chanteurs pop auto-satisfaits ou les athlètes gras et semi-alphabétisés. Les gens les adorent. Pourquoi?" "Parce qu'ils sont talentueux.
@clorisLeachman
Mon fils est devenu mon manager et il m'a dit: "Maman, si tu pouvais faire quelque chose que tu voulais faire, quel serait-il?" Et hors de ma bouche est immédiatement venu, «danser avec les étoiles».
@chrishellStace
Je pense que la clé de la vie est de garder l'esprit ouvert, donc je vais toujours essayer quoi qu'il arrive - en affaires et en relations, tout - parce que je ne veux jamais être près d'esprit.
@annetteBening
Vous devez apprendre à faire face à la vôtre, faute d'un meilleur mot, des insécurités, des peurs. Ils ne s'en vont pas. Et c'est normal. C'est humain. Vous ne voulez jamais vraiment perdre ça. Ce que vous voulez faire, c'est apprendre à le gérer et à travailler avec vous-même. Mais il y a une partie de vous qui a l'anticipation et la peur. Et donc la chose importante à savoir est qu'il n'y a rien de mal à cela et que c'est normal. Vous devez apprendre à y faire face, certainement, mais cela ne vous empêche pas de le faire. Et cela ne disparaît jamais.