Jilly Cooper
@jillyCooper
Soyez toujours gentil avec tout le monde dans l'entreprise en montant. Vous ne savez jamais qui vous pourriez rencontrer en descendant.
Je savais que le quotient glamour est élevé dans les films Telugu par rapport à la malayalam. Par conséquent, je faisais attention en optant pour les rôles à Tollywood.
50
syllabes
29
mots
2
phrases
131
lettres
86%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jillyCooper
Soyez toujours gentil avec tout le monde dans l'entreprise en montant. Vous ne savez jamais qui vous pourriez rencontrer en descendant.
@taapseePannu
Une préquelle de 'Baby' n'a jamais été prévue, mais lorsque le film a été un succès, nous avons réalisé à partir de la réponse du public à mon personnage qu'ils voulaient me voir davantage.
@stefanoLangone
Un million de mots me passaient par la tête et honnêtement je n'en ai pas prononcé un seul. Je voulais le laisser reposer, mijoter, vous savez, je voulais tout absorber - le moment était incroyable.
@julietMarillier
Et comme je le regardais, je savais que dans chaque nuit sombre, quelque part, une petite lumière brûlant qui ne pouvait jamais être éteinte.
@uellStanleyAndersen
Peu importe les barbes du destin qui vous frustrent, peu importe à quel point vous empilé les cartes de fortune. . . . Il y a une loi libératrice dans l'univers, et vous pouvez devenir le plus élevé des plus sages et les plus sages.
@rajpalYadav
« Bhopal : A Prayer for Rain » est un film vu à travers mes yeux. Je joue un ouvrier.
@raminBahrani
Je ne vais pas lire des critiques comme: "Je dois faire ces choses." Toute bonne critique vous fait réfléchir à vos propres films et au cinéma en général.
@rachelCaine
AY-Firmative, dit Eve, et a essayé un sourire. 'Désolé. Une référence des extraterrestres me fait toujours me sentir mieux dans des moments comme ça. EXEPT Je ne suis pas sûr que je sois celui qui vit à travers le film.
@zacharyQuinto
J'en avais conscient, mais je pense que j'en avais conscient abstrait, théoriquement. Vous savez que j'ai compris qui était Edward Snowden et ce qu'il a fait, mais je n'ai pas vraiment vu la pertinence qu'il portait dans ma vie et faire un film a changé cet air assez rapidement.
@susannaTamaro
Vous savez, c'est ce que j'ai le plus regretté, cette joie. Bien sûr, plus tard, il y avait des moments où je me sentais heureux, mais le bonheur est de joie ce qu'une ampoule électrique est au soleil. Le bonheur a toujours un objet, vous êtes heureux à cause de quelque chose, c'est une condition dont l'existence dépend des choses extérieures. La joie, en revanche, n'a pas d'objet. Il vous saisit sans raison apparente; C'est comme le soleil - sa brûlure est alimentée par son propre cœur.
@sandraBullock
Être devant une caméra, dans une belle robe, s'habiller complètement, c'est extrême. Il y a beaucoup d'autres situations extrêmes, vous savez, sortir du lit est parfois extrême - mais je le fais. Je dois juste le faire, je dois juste me lever. Enfilez votre pantalon de survêtement, brossez les poils de chien et sortez de la maison !
@roubenMamoulian
Un film doit avoir deux éléments - il doit traiter du monde réel et montrer comment il pourrait être amélioré.
@vilmosSigismund
Quand j'étais en Hongrie en décembre, je regardais les films étudiants et je ne pouvais pas dire lesquels ont été tournés sur le film et lesquels ont été tournés numériquement. Je pense que c'est parce que les cinéastes d'Europe vont à quatre ans d'école de cinéma et apprennent les techniques.
@paulGreengrass
À ma petite manière imparfaite, ce que j'essaie de faire, c'est comprendre le monde. En tant que cinéaste, vous vous rendez compte en vieillissant que chaque film fait partie d'un dialogue que vous avez avec vous-même. Cela a commencé lorsque je travaillais dans des documentaires. Et d'une certaine manière, je n'en ai jamais dévié.
@josephBadaracco
Tant que je me souvienne, je voulais être enseignant, mais un tournant pour moi était de fréquenter HBS en tant qu'étudiant du MBA. Ce que j'ai vécu, c'est le pouvoir de la méthode de cas - c'est-à-dire combien d'élèves peuvent apprendre, non pas en écoutant des conférences, mais en s'engageant dans une discussion intense. Cela peut être une façon passionnante d'apprendre et puissant, car cela obtient vraiment toutes les synapses pour se connecter.
@gabrielleZevin
Papa a toujours dit qu'une option que vous savez avoir un mauvais résultat n'est qu'une option de fou, c'est-à-dire pas une option du tout. Et j'aimais penser que papa n'avait pas levé un imbécile.
@markBonnar
Je me considérais toujours la classe ouvrière, car j'ai été élevé dans un domaine du conseil. Je le fais toujours, vraiment. Je veux dire, j'ai peut-être un peu plus d'argent maintenant que je ne l'ai fait à ce moment-là, mais c'est dans votre tête, votre classe, je pense. C'est ce que vous ressentez là-bas.
@kennethLonergan
J'ai toujours été intéressé par l'alter naturalisme et voir si vous pouvez rendre la vie réelle assez intéressante pour être dramatique sans l'améliorer. Par exemple, pourriez-vous faire un film ou écrire une pièce dans laquelle il n'y a pas de compression du temps, il n'y a pas d'événement amélioré, c'est juste la vraie vie?
@susannaTamaro
Vous savez, c'est ce que j'ai le plus regretté, cette joie. Bien sûr, plus tard, il y avait des moments où je me sentais heureux, mais le bonheur est de joie ce qu'une ampoule électrique est au soleil. Le bonheur a toujours un objet, vous êtes heureux à cause de quelque chose, c'est une condition dont l'existence dépend des choses extérieures. La joie, en revanche, n'a pas d'objet. Il vous saisit sans raison apparente; C'est comme le soleil - sa brûlure est alimentée par son propre cœur.
@laurenShulerDonner
Je me sens chanceux chaque jour que je suis dans cette entreprise. Peu importe à quel point c'est difficile, peu importe à quel point certaines personnes sont impitoyables, je suis né pour le faire; Je suis né pour les films.
@samuelJohnson
La peur est implantée en nous comme un conservateur du mal, mais son devoir, comme celui des autres passions, n'est pas de ne pas ignorer la raison, mais de l'aider. Il ne doit pas être souffert de tyranniser dans l'imagination, d'élever des fantômes d'horreur ou de se faire la vie avec des détresses surnuméraires.
@williamTemple
L'autorité n'est rien aussi renforcée et confirmée par la coutume; Car aucun homme ne se méfie facilement des choses auxquelles lui et tous les hommes ont toujours été élevés.
@shahidKapoor
En tant qu'acteur, vous avez tendance à vivre dans un tout petit monde, ce qui n'est pas très sain. C'est enrichissant d'aller dans de nouveaux endroits, de rencontrer des gens différents et d'apprendre des choses que vous ne saviez pas.
@jasonBlum
Dans les grands films, les intérêts ne sont pas alignés entre ceux au-dessus de la ligne et le financier, car au-dessus de la ligne est payé, que le film fonctionne ou non. Le financier ne gagne de l'argent que si le film fonctionne, et cela met fondamentalement une relation litigieuse.
@wesleyMorris
Si j'aime un film, je plaide définitivement, mais ce n'est pas "vous devriez voir ça" ou "vous ne devriez pas voir ça". J'essaie de prendre une vision plus longue sur ce que fait le film et où elle s'inscrit dans le contexte d'autres choses, de la manière dont certaines bonnes critiques littéraires essaient de faire la même chose.
@jossWhedon
"'Allez, les gars, je suis le leader de tout un film...!' Je dis quand je veux que les gens me craignent et me respectent. Pas très efficace.
@umaThurman
Plus que la comédie romantique, j'aime les romances: la romance dramatique, la comédie romantique, la romance de comédie. Je vais aussi au cinéma pour s'échapper. Il y a des moments où vous allez apprendre, lorsque vous allez être déplacé, vous allez être transporté, et il y a vraiment des moments où vous allez vous échapper. Et je m'échappe personnellement plus joyeusement dans une romance que je ne fais des films violents.
@marcBulger
Pendant longtemps, j'étais plus impliqué dans le basket-ball, le baseball et le golf. Mes parents ne m'ont pas poussé dans le football quand j'étais un petit enfant, mais ils m'ont amacé à l'essayer en tant que élève de 10e.
@winonaRyder
Les acteurs font ces films vraiment dégoûtants, et je me demande toujours pourquoi. Ce ne sont pas de bons films. Et c'est comme, "Pourquoi tu les fais ? N'es-tu pas assez riche ?"
@katieAselton
J'adore le système de studio. J'adore ce système de studio et tout leur argent. Ils sont super; Je pense qu'ils sont fabuleux. Vous savez, ce que c'est en ce moment, c'est que j'ai l'impression d'apprendre toujours en tant que cinéaste, je commence toujours.