Kate Baldwin
@kateBaldwin
J'ai certainement joué aux femmes qui ont un esprit pionnier et un désir d'aventure.
Pour les Afro-Américains, ce sera toujours le cas - certaines personnes disent le double - je dirais quatre fois aussi dur. Être un opportuniste. Profitez de vos ressources, car la seule façon de gagner est l'éducation, l'estime de soi, la valeur en vous.
73
syllabes
43
mots
3
phrases
197
lettres
88%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@kateBaldwin
J'ai certainement joué aux femmes qui ont un esprit pionnier et un désir d'aventure.
@mHAbrams
John Updike est toujours amusant. Et l'un de mes anciens étudiants, Tom Pynchon. Et Harold Bloom, un autre ancien étudiant.
@christinaApplegate
Je ne veux pas élever un enfant par moi-même. Je peux le faire. Mais je ne veux certainement pas. Je veux être une mère qui a le père d'origine là-bas.
@nataliePortman
Je suis paniqué par des pilules. Tout le monde que je connais est toujours comme: "Je vais juste prendre un valium ou un ambien dans l'avion." Mais je ne peux pas faire de tout ça - ça me fait peur.
@tonyMccoy
Cela fait toujours mal un peu de choisir le «mauvais» dans une course aussi grande que le champion Hurdle, puis, pour aggraver les choses, vous allez vous battre par le cheval que vous avez rejeté.
@tinaFey
Certaines personnes disent: «Ne les laissez jamais vous voir pleurer.» Je dis, si vous êtes si fou, vous pourriez simplement pleurer, alors pleurer. Cela terrifie tout le monde.
@samuelJohnson
Lorsqu'une crise de tristesse ou une perversion de l'esprit vous tient, faites-en une règle pour ne pas la publier par les plaintes, mais exercez tout votre soin à le cacher; en essayant de le cacher; Vous le sécherez. Être toujours occupé.
@woodyHayes
Ce n'est jamais un bouleversement si le soi-disant outsider a toujours considéré comme la meilleure équipe.
@ferranAdria
Je ne cuisine jamais à la maison. Après 15 heures au travail, je n'ai pas beaucoup de désir de cuisiner à la maison. Je mange à la maison, mais c'est toujours quelque chose de simple. Noix crues. Amandes, noisettes, pins noix - ce sont des produits merveilleux. Je suis cependant le type qui aime sortir pour manger beaucoup. Je ne m'en lasse jamais.
@mahatmaGandhi
Une certaine forme de culte commun et un lieu de culte commun semblent être une nécessité humaine.
@johnnyGalecki
J'étais un énorme geek de théâtre en grandissant, et ce n'était pas la chose la plus simple au monde, en particulier en grandissant à Chicago, où les sports sont vraiment la norme. J'étais toujours parti au théâtre la nuit, à partir de 7 ans. Les amis là-bas dans le Midwest qui pourraient vous parler des idiosyncrasies de «Pippin» étaient rares.
@davyCrockett
La renommée est comme un cochon rasé avec une queue graissée, et ce n'est qu'après avoir glissé entre les mains de quelques milliers, que certains boursiers, par simple chance, s'y tient!
@johnWooden
Ma vue n'est pas aussi bonne. Mon audition disparaît probablement. Ma mémoire glisse aussi. Mais je suis toujours là.
@robertPires
Liverpool est un grand club et j'ai toujours aimé jouer à Anfield parce que les fans sont tellement passionnés.
@shannaMoakler
Mon amour du brillant à lèvres vient de ma mère, qui le portait toujours - et de regarder «Charlie's Angels».
@jackieJoynerKersee
En vieillissant et que les jeunes viennent vers vous avec leurs livres d'histoire, vous vous rendez compte que certaines des choses que j'ai pu faire ont eu un impact. Mais pour moi, j'essaie de tout garder en perspective et de rester humble.
@andrewDost
Je pense que beaucoup de belles choses se produisent lorsque vous conduisez, ou lorsque vous êtes dans un avion, ou autre chose. Il y a une certaine liberté qui vient avec le mouvement.
@aJJacobs
Cela revient à l'ancienne question: comment la Bible peut-elle être si sage dans certains endroits et si barbare dans d'autres? Et pourquoi devrions-nous faire confiance dans un livre qui comprend une telle brutalité?
@patriciaHampl
Les matériaux de la vraie poésie sont toujours humbles, absolument idiosyncratiques, les lames autobiographiques qui, dans les mains douées, sont transformées dans les mémoires qui nous conviennent tous.
@ronCurrieJr
Vous souhaitez qu'ils comprennent, comme vous le faites, qu'il n'y a pas d'évasion et de ne jamais être, à partir de l'instant, deux cellules se sont combinées pour devenir une seule condamnée. Vous souhaitez qu'ils comprennent qu'il y a de la joie en ce fait, une plus grande joie et plus d'amour dans ce dernier moment qu'ils ont vécu dans l'intégralité de leur vie. Parce que même en ce dernier moment, il y a toujours tout, des galaxies et des éons entiers, la somme totale de chaque expérience à travers le temps, a rétréci à la tête d'une épingle, la leur pour la demande, ici, en ce moment. Et donc n'importe quoi, n'importe quoi, tout est possible.
@robinMckinley
Peu importe que je ne sois que quatre jours, comme dans ce cas; Je prends six mois de matériel de lecture partout. Quiconque a besoin d'une explication supplémentaire de cette excentricité peut le trouver utilement dans les premières pages de l'histoire de W. Somerset Maugham "The Book-sac.
@angusMacfadyen
Je suis l'un des nombreux Écossais qui ont dû quitter l'Écosse pour trouver un emploi, donc je n'ai en aucun cas honte de ne pas être en Écosse.
@larissaIone
Il avait toujours pensé que Roag était un rat à moins d'une peste.
@havelockEllis
Il a toujours été difficile pour l'homme de réaliser que sa vie est tout un art. Il a été plus difficile de le concevoir pour le faire ainsi. Car c'est toujours ainsi qu'il a plus ou moins agi.
@hRGiger
Certaines personnes disent que mon travail est souvent déprimant et pessimiste, en mettant l'accent sur la mort, le sang, le surpeuplement, les êtres étranges et ainsi de suite, mais je ne pense pas vraiment que c'est le cas.
@louisSachar
Quand quelque chose de mal à m'arrive ou à quelqu'un que je connais, je sais toujours à qui blâmer. Mon bon-bon-roteur-rotten-porce-voleur-grand-grand-père.
@dollyParton
Les chirurgiens plasticiens fabriquent toujours des montagnes à partir de taupes.
@michaelLewis
Je pense que les fans recherchent toujours quelqu'un à blâmer. Ne serait-ce pas bien s'ils regardaient dans le miroir?
@antonyAVole
Bien que j'étais autrefois fortement critique de l'argument de conception, je suis depuis venu à voir que, lorsqu'il est correctement formaté, cet argument constitue un cas persuasif pour l'existence de Dieu.
@stephenieMeyer
Je me demandais pourquoi personne d'autre ne l'avait vu debout si loin, avant qu'il ne soit soudainement, me sauver de façon incroyable. Avec Chagrin, j'ai réalisé la cause probable - personne d'autre n'était aussi conscient d'Edward que toujours. Personne d'autre ne l'a regardé comme je l'ai fait. Comme c'est pitoyable.