Walter Kirn
@walterKirn
Il existe deux formes différentes de narration: les romans ont tendance à venir de l'intérieur d'un personnage, et les films ont tendance à les regarder de l'extérieur par rapport aux autres dans leur monde.
Les films de la blaxplotiation et de l'horreur sont un mélange étrange car sans doute les deux genres ont des objectifs différents.
36
syllabes
22
mots
1
phrase
105
lettres
91%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@walterKirn
Il existe deux formes différentes de narration: les romans ont tendance à venir de l'intérieur d'un personnage, et les films ont tendance à les regarder de l'extérieur par rapport aux autres dans leur monde.
@stephenHough
Ils ont tous deux changé la façon dont nous entendons le son du piano, tous deux inventeurs de la sonorité: Chopin a pris des lignes de chant de Bel Canto et les a reproduits sur le clavier au-dessus du contrepoint richement rembourré; Debussy a en quelque sorte préservé les vibrations dans les airs, mélangeant leur magie éphémère en musique qui remonte à la mémoire profonde.
@robertAHeinlein
Il a grandi dans l'esprit de certains groupes dans ce pays, la notion que parce qu'un homme ou une entreprise a réalisé un profit du public pendant un certain nombre d'années, le gouvernement et les tribunaux sont chargés de garantir un tel profit dans L'avenir, même face aux circonstances changeantes et à l'intérêt public contraire. Cette étrange doctrine n'est pas appuyée par la loi ni la common law. Ni les particuliers ni les sociétés n'ont le droit de venir devant le tribunal et de demander à l'horloge de l'histoire soit arrêté ou reculé ...
@alanWatts
Il n'y a pas de mission, ni d'intérêt à convertir, et pourtant je crois que si cet état de conscience pouvait devenir plus universel, les bêtises prétentieuses qui se transmettent pour les affaires sérieuses du monde se dissoudraient en rires. Nous devrions voir tout de suite que les idéaux élevés pour lesquels nous nous tuons et nous régmentent sont des substituts vides et abstraits des miracles non approuvés qui nous entourent - non seulement dans les merveilles évidentes de la nature, mais aussi dans le fait étrange écrasant de la simple existence.
@hPLovecraft
Il y a, je pense, quatre types distincts d'histoire étrange: l'une exprimant une humeur ou un sentiment, une autre exprimant une conception picturale, un tiers exprimant une situation générale, une condition, une légende ou une conception intellectuelle, et un quatrième expliquant un tableau définitif ou dramatique spécifique situation ou point culminant.
@jeanRenoir
Il n'y a pas de réalisme dans les films américains. Pas de réalisme, mais quelque chose de bien meilleur, une grande vérité.
@davidCarradine
Il y a de merveilleux films qui deviennent des films de studio, mais ils sont conçus indépendamment. C'est là que se trouve l'action. «Être John Malkovich» est un excellent exemple d'une image que vous ne penseriez pas que les studios voudraient, et c'est un film qui touche le cœur de tout le monde.
@peterJackson
Il y avait un grand magazine dans les années 80 intitulé «Cinemagic» pour les cinéastes à domicile qui aimait faire des films de monstre et d'effets spéciaux. C'était comme un magazine écrit juste pour moi.
@duncanJones
Il y a des choses qui doivent être montrées dans la bande-annonce afin de faire savoir au public de quel type de film c'est qu'il va s'attendre à voir.
@vilmosSigismund
Il manque quelque chose dans beaucoup de cinéma numérique, quelque chose que j'appelle la «réalité poétique». C'est quelque chose que vous voyez joué dans Film Noir, où la technique établit l'ambiance.
@beahRichards
Il y a beaucoup de films sur lesquels je détesterais être payé, de vraies vraies trucs dégradant les femmes. C'est aux femmes de changer leurs rôles. Ils vont devoir écrire les choses et le faire. Et ils le feront.
@robertAHeinlein
Il a grandi dans l'esprit de certains groupes dans ce pays, la notion que parce qu'un homme ou une entreprise a réalisé un profit du public pendant un certain nombre d'années, le gouvernement et les tribunaux sont chargés de garantir un tel profit dans L'avenir, même face aux circonstances changeantes et à l'intérêt public contraire. Cette étrange doctrine n'est pas appuyée par la loi ni la common law. Ni les particuliers ni les sociétés n'ont le droit de venir devant le tribunal et de demander à l'horloge de l'histoire soit arrêté ou reculé ...
@susanneBier
Il y a eu 10 ou 15 ans où tous les films scandinaves étaient gris et brun clair. Je me suis vraiment ennuyé avec ça. J'ai vraiment senti que les films devaient avoir cette vie de couleurs vives.
@peterJackson
Je fais des camées dans tous mes films sans raison particulière autre qu'une blague. C'est juste une chose Hitchcock.
@josephSheridanLeFanu
Il n'y a pas de sens de la solitude que ce que nous vivons sur les altitudes silencieuses et vastes des grandes montagnes. Soulevé au-dessus du niveau des sons et des habitations humains, parmi les étendues sauvages et les caractéristiques colossales de la nature, nous sommes ravis de notre solitude avec une peur et une exaltation étranges - une ascension au-dessus de la portée des attentes de la vie ou de la compagnie, et des tremblements Des réticences sauvages et non définies.
@mishaCollins
Il pourrait y avoir un œuf de Pâques là-dedans que je manque [en intemporel], je vais devoir regarder à nouveau, mais il y a des références de culture pop, c'est sûr. Il y a beaucoup de références que vous ne comprendrez que si vous avez vu le film les intouchables.
@pattyJenkins
Il y avait un film que j'essayais de faire juste après «Monster», un plus grand géant: l'histoire de Chuck Yeager. C'était un rêve de vie, mais il ne s'alignait tout simplement pas. Nous avons juste eu des problèmes avec les droits de la vie, en fin de compte.
@amyIrving
Il y a une sorte de pureté créative dans un film indépendant, dans la passion du réalisateur, la passion de l'équipage. Ils n'obtiennent pas beaucoup d'argent, donc vous savez qu'ils ne sont pas là parce qu'ils veulent devenir riches. Au lieu de cela, ils sont là parce qu'ils veulent faire un film. Dans les plus grands films, je me souviens quand je les faisais, c'est juste un travail pour beaucoup de gens, donc il y a moins d'énergie intense consacrée à l'ensemble du projet.
@georgeARomero
Il y a quelque chose dans la similitude que les gens. Et ce que j'ai essayé de faire avec tous les films de zombies est à dessein les choses différentes. Cela peut faire partie de la raison pour laquelle il faut si longtemps aux gens pour voir ce qu'il est censé être.
@gaelGarciaBernal
Il y a quelque chose dans la performance en direct d'un orchestre qui le rend très différent d'un film. Avec un film, vous pouvez le réécrire d'une manière avec le matériel que vous avez, et en répétitions, vous essayez vraiment des choses différentes. Dans un orchestre, vous ne pouvez pas faire ça. Ils se séparent dès que le facteur de performance entre en jeu.
@douglasRushkoff
Pensez à «Game of Thrones». Autrefois, ce genre de spectacle pourrait être considéré comme une mauvaise écriture. Il ne semble pas vraiment se déplacer vers une crise ou un point culminant, il n'a pas de véritable protagoniste, et il est structuré moins comme une émission de télévision ou un film qu'un feuilleton.
@kevinMacdonald
Il y a eu plusieurs fois pendant le tournage de `` Toucher le vide '' quand je me suis demandé pourquoi j'avais jamais pensé que je voulais faire ce film.
@michelleRempel
Les parcs de recherche et de technologie sont une partie importante de l'infrastructure d'innovation au Canada. L'investissement de notre gouvernement augmentera le profil étranger des entreprises canadiennes occidentales, créera de nouveaux emplois et stimulera la croissance économique.
@davidSimon
Il y avait beaucoup de propriétaires de magasins de vidéos et de managers sans travail, une fois que la pornographie est devenue davantage sur le streaming et les téléchargements. Mais l'autre chose est qu'il y a beaucoup de gens qui gagnent de l'argent en trouvant un endroit pour se tenir debout et en ajoutant presque rien. C'est particulièrement ironique si votre titre de poste est un proxénète. À un certain niveau, dans un monde plus sain où le travail du sexe pourrait être rationalisé et le risque réduit, tout votre titre de poste serait de toute façon étrangement. Ce n'est pas exactement un point de grande grief si vous êtes un proxénète qui soudain vos prostituées ne nécessitent pas le même niveau de dépendance.
@hannahArendt
Il y a une étrange interdépendance entre le manque de réflexion et le mal.
@juanAntonioBayona
Il n'y a pas une grande tradition espagnole d'histoires fantômes. Mais dans la période de Franco, vous trouverez ces histoires de fantômes: une sorte de films politiques cachés qui étaient censés être des fantômes mais qui parlaient autre chose.
@sunielShetty
Il y a eu une phase où j'ai pleuré pendant des jours et douté de ma décision d'être acteur alors que mes films ne se débrouillaient pas bien. Mais bientôt je me suis levé et j'ai décidé de faire quelque chose qui pourrait me distinguer. J'ai décidé d'exceller dans ce que les autres n'avaient pas, je me suis concentré sur mes actions et ma forme physique.
@rachelCarson
Il y avait une fois une ville au cœur de l'Amérique où toute la vie semblait vivre en harmonie avec son environnement, puis une étrange brûlure s'est glissée sur la région et tout a commencé à changer là-bas, les quelques oiseaux vus n'importe où étaient moribonds; Ils tremblaient violemment et ne pouvaient pas voler. C'était un printemps sans voix. Le matin qui avait autrefois palpié avec le chœur de l'aube de dizaines de voix d'oiseaux, il n'y avait plus de son; Seul le silence gisait sur les champs et les bois et les marais.
@bryanKonietzko
Il y a un tel flot d'émissions de télévision, de films, de jeux vidéo, de bandes dessinées et de livres, mais en quelque sorte «Avatar» est toujours découvert par chaque nouvelle génération.
@nicholasHammond
Il y a quelque chose à voir cette famille sur le film où une femme abandonne le ciel, rend magiquement leur père heureux, rend les enfants heureux, leur donne à tous un but. Et avec un grand courage, ils surmontent un dictateur tyrannique et passent à une vie heureuse et merveilleuse.