Steve Coogan
@steveCoogan
J'aime le fait que les gens se réunissent qui ont partagé des valeurs, mais je ne pense pas qu'un homme soit décédé il y a 2000 ans et a été crucifié sur une croix pour me sauver de mon péché d'origine.
Quand j'avais 10 ans, j'ai fui ma patrie au milieu des explosions de la bombe de la guerre civile au Soudan.
33
syllabes
21
mots
1
phrase
82
lettres
86%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@steveCoogan
J'aime le fait que les gens se réunissent qui ont partagé des valeurs, mais je ne pense pas qu'un homme soit décédé il y a 2000 ans et a été crucifié sur une croix pour me sauver de mon péché d'origine.
@peterMayle
J'ai quitté l'école à 16 ans et j'ai sauté l'université pour travailler, initialement en tant que serveur. Je pense que j'ai raté ce qui aurait été de grandes années.
@kateHudson
Je vis par un livre de règles de manger alcalin - pas de viande, pas de produits laitiers, pas de gluten, j'essaie de rester loin du sucre - mais je vais tricher quand je veux car je suis un peu gourmand.
@zoeSaldana
Je connais la responsabilité qui implique de raconter une histoire. La seule chose que je méprise le plus, c'est quand je vais dans un film et je vois tout un tas d'acteurs paresseux me faisant perdre mon temps et mon argent.
@annaSui
J'adore la recherche. Quand il y a quelque chose que j'aime, je veux tout savoir à ce sujet. Je veux savoir exactement ce qui était derrière et où il est allé à partir de là.
@marilynMonroe
J'aime agir quand vous vous frappez vraiment bien.
@pearlCleage
J'ai travaillé dans la première campagne de Maynard Jackson, et je me souviens de l'excitation que nous avons ressentie quand il a gagné.
@annaQuindlen
J'aime dire que ma mère avait une vie très ordinaire. De l'extérieur, il ne semblait pas qu'il y avait quelque chose de particulièrement spécial ou de merveilleux à ce sujet, mais quand vous regardez quelqu'un s'accrocher à cette vie avec les deux mains, cela vous fait penser que la vie doit être sacrément bonne.
@pattiSmith
J'aime revisiter mes premiers travaux, et les gens aiment l'entendre. Je ne fais pas souffrir aux gens grâce à une expérimentation ou à un nouveau matériel. Quand je vais voir un artiste, je veux entendre les chansons qui m'ont attiré, alors je fais de même.
@richardSmalley
Je sais que, à l'exception du carbone, il n'y aurait pas de vie dans l'univers. À l'exception de cet atome, il n'y aurait pas de vie. Eh bien, pourquoi? Quand vous y réfléchissez, cela devient effrayant. Rencontrer ces molécules sont des expériences spirituelles similaires à ce dont je me souviens dans l'église quand j'étais enfant, mais ce sont plus sérieux.
@joshLucas
Je sais par moi mes grandes et longues amitiés, ils n'ont plus les mêmes problèmes, mais ils - quand vous vous réunissez, vous prenez souvent un verre et regardez le football ensemble. Vous ne parlez pas vraiment de tout de la même manière. Il vous suffit de vous adhérer, et pourtant vous pouvez vous regarder et tant de choses sont dit juste entre ces minuties - c'est totalement subtil est vraiment ce que c'est. Je me sentais comme ça, vous savez, une vie qui a été si dramatique devient la beauté dans le fait qu'elle est tellement petite.
@julianneMoore
Je savais très tôt que je voulais des enfants. Je ne faisais pas une de ces femmes qui dit: «Eh bien, si cela se produit, cela arrive». Je voulais vraiment une famille. Bien que je n'aie pas vraiment eu mon premier enfant avant l'âge de 37 ans, j'ai toujours senti que j'y arriverais.
@pamelaAnderson
Je ris quand je me retrouve sur les listes les plus habillées. Je n'essaye pas d'être à la mode. Je sais que je suis un peu de personnage de dessin animé. Les gens pensent-ils honnêtement que je porte un kafkan pour être à la mode?
@jamesMcavoy
J `aime noel. Je n'ai jamais l'habitude de le faire. Je ne le détestais pas, mais je pouvais le prendre ou le laisser. Mais, comme je suis arrivé à l'âge de 25 ou 26 ans, Noël est devenu un gros problème, et j'adore ça maintenant. J'adore la nourriture et j'aime partager le temps avec les gens.
@sarahJaffe
Je suppose que je voulais imiter les artistes que mes parents écoutaient quand je grandissais. J'ai toujours eu cette affinité pour la musique folklorique et la musique en général, aussi longtemps que je me souvienne. Donc, dès que je pouvais commencer à jouer des spectacles, je l'ai fait. Et mes parents m'ont vraiment soutenu tout le temps.
@megTilly
Je me suis limité pour introduire un changement dans ma façon de penser et ma façon de voir les choses. Quand je regarde mon enfant, je le fais d'une manière différente, alors quand je contemple une chaise. Ils sont différents ... L'enfant est un être vivant, et la chaise est un objet.
@allenEvangelista
J'aime me souvenir de ce dont je dois être reconnaissant. Quand ça devient mauvais, je les énumère généralement à haute voix à ma femme et à moi-même. M'aide à maintenir une perspective équilibrée.
@brianDennehy
J'aime le sport. Je suis un grand fan de football. Quand j'étais enfant, j'étais un ... Je ne sais même pas comment le décrire ... J'étais un fan obsédé de Brooklyn Dodgers. Et je pense que quand ils ont quitté Brooklyn, qui était simultanément avec moi en commençant l'université, tout a changé et je n'ai pas eu la même passion pour le sport.
@jennyDownham
Je m'appuie sur les oreillers et regarde les coins de la pièce. Quand j'étais enfant, j'ai toujours voulu vivre au plafond - il avait l'air si propre et épuré, comme le haut d'un gâteau.
@skylarGray
J'aime New York. Je suis venu ici avec ma mère quand j'étais en 9e année. J'ai pris le métro pour la première fois et les portes ont fermé entre moi et ma mère, et j'avais tellement peur. Je pouvais la voir par la fenêtre et je ne savais pas quoi faire. Je suis descendu au prochain arrêt et elle m'a rattrapé, mais je ne pouvais pas arrêter de pleurer.
@adamScott
Je sais que je n'ai droit à rien, et quand quelqu'un pense qu'ils le sont, c'est un pas dans la mauvaise direction.
@rickySkaggs
Je repense en arrière quand j'ai divorcé à la fin des années 1970. Quand cela s'est produit, j'étais tellement brisé. Après cela, j'ai décidé de chercher Dieu pour ma vie et mon prochain mariage.
@benjaminClementine
Je l'aime quand les villes sont mélancoliques. Quand il a commencé à neiger par exemple, je me sentais très seul. Je me sentais très à l'aise et très détendu. Lorsque cela se produit, j'écris. J'ai donc écrit, pas beaucoup, mais je suis inspiré tous les jours.
@paulHeyman
Je savais que Roman Reigns quand il venait dans les vestiaires avec son père, tenant la main de son père, à peine hors des couches. Et je ne dis pas cela comme une déclaration ironique ... Je le pense sincèrement.
@jonathanMajors
J'adore être mal à l'aise. J'adore me sentir très révélé. Et quand je regarde un travail que j'ai fait, je cherche en fait ça. À quel point ce personnage est-il nu? À quel point ce personnage est-il véridique? Si c'est véridique, il y a automatiquement une séparation.
@markGalli
J'aime un Dieu tranquille, égal et auto-contrôlé. Un dieu qui ne s'envole pas de la poignée à la moindre provocation. Un Dieu qui vit un pas au-dessus de la mêlée. Un Dieu qui a cette lèvre supérieure raide britannique même lorsque le désastre se profile. Quand j'ai lu ma Bible, cependant, je continue de courir dans un Dieu différent, et je ne suis pas content. Ce Dieu dit qu'il "déteste" le péché. Eh bien, il le crie généralement. Lisez les prophètes. C'est juste une harangue après l'autre, le tout dans des décibels bruyants. Et lorsque les cris sont terminés, vient la moue. ... Quand tout le reste échoue, il se jette devant la voiture.
@beyonceKnowles
J'aime ça quand je suis sur scène, mais honnêtement, je serais très heureux si je pouvais le couper, profiter de ma vie quand je ne jouais pas.
@karlInignemma
J'adore conduire à travers l'ouest du Massachusetts, à travers les Berkshires, lorsque la route est vide et que c'est une belle journée. Je n'aime pas rentrer chez moi sur Memorial Drive à 5h45 ou 6h45 le soir quand il est bondé et stressant. Je pense que c'est vrai pour la plupart des gens, et l'objectif de la conduite automatisée est de prendre la partie stressante de la sortie de la tâche.
@thomYorke
J'adore écouter de la musique avec mon compagnon. Nous ne le faisons pas souvent, mais quand nous le ferons, nous allons nous asseoir là et perdre la tête dedans. Tôt ou tard, il commencera à dire quelque chose à l'effet de "Hé, Thom, pouvez-vous mettre autre chose maintenant?" Mais je vais juste hocher la tête froidement et répondre "pas encore". Mais après un certain temps, je bougerai enfin. Et c'est à ce moment-là que je craque un grand sourire et que je retire les virages et mets dans Kid A. Mon ami soupire et quitte la pièce, et je ne peux pas lui en vouloir. Il n'est pas encore prêt pour ce saut.
@julieAnnePeters
J'espère qu'ils se souviennent des bonnes choses, quand j'étais bébé, un enfant en bas âge, alors qu'ils avaient encore des espoirs et des rêves pour leur petite fille, leur enfant miracle. En vérité, ils étaient bons avec moi. Ils faisaient seulement ce qu'ils savaient faire; Ce qu'ils pensaient être le mieux.