Bode Miller
@bodeMiller
Finalement, j'aimerais avoir une famille. Je voudrais ne pas boiter quand j'ai 50 ans.
J'aime l'histoire américaine, donc j'étais conscient des participants et en grande partie.
27
syllabes
12
mots
1
phrase
72
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@bodeMiller
Finalement, j'aimerais avoir une famille. Je voudrais ne pas boiter quand j'ai 50 ans.
@alexAbreu
À la fin du processus, nous avons appelé une société d'études de marché pour savoir à qui s'adressait le film ou quel était le public cible. Nous n'avions pas beaucoup d'argent pour sortir le film, donc pour qu'il sorte dans les cinémas, qui sont dominés par des films avec des budgets marketing beaucoup plus importants, nous avons dû découvrir à qui le film était destiné.
@hillaryJordan
[Il] avait un trou dans son âme, le genre que le diable aime trouver. C'est comme une porte ouverte pour lui, lui permettant d'entrer et de faire son mauvais travail.
@jesmynWard
Même si je lis avec voracieusement quand j'étais enfant, je ne me suis jamais vu dans des livres. Sans récits pour étendre mes idées sur qui je pourrais être, j'ai accepté les histoires que d'autres m'ont racontées sur moi-même, des histoires qui ont diminué et me rabaissant ainsi que des gens comme moi. Je veux écrire contre ça.
@edmondRostand
Un baiser, quand tout est dit, qu'est-ce que c'est ? Un serment prêté un peu plus près, une promesse plus exacte. Un vœu qui ne demande qu'à être confirmé, un cercle rose tracé autour du verbe « aimer ». Un baiser est un secret qui prend les lèvres pour l'oreille, un instant d'infini bourdonnant comme une abeille, une communion dégustant des fleurs, une manière de respirer un peu du cœur et de goûter un peu de l'âme au bord de la lèvres!
@joshMcdowell
Beaucoup de gens disent, eh bien, comment un Dieu aimant peut-il envoyer quelqu'un en enfer ? Tout d'abord, Dieu n'envoie personne en enfer. Si nous allons en enfer, c'est par notre propre choix. Mais quand quelqu'un me dit, comment un Dieu d'amour peut-il permettre à quelqu'un d'aller en enfer, je me retourne et dis: "Eh bien, comment un Dieu saint, juste et juste peut-il permettre au péché d'entrer en Sa présence?"
@harveyMackay
Même lorsque le changement est électif, il vous désorientera. Vous pouvez passer par l'anxiété. Vous manquerez des aspects de votre vie antérieure. Cela n'a pas d'importance. L'astuce consiste à savoir avant de faire un grand changement que vous allez être jeté de vos pieds. Vous vous préparez donc à cette désorientation inévitable et vous vous stabilisez pour le traverser. Ensuite, vous relevez le défi, faites le changement et réalisez votre rêve.
@mayaAngelou
Je sais que certaines personnes pourraient penser que c'est étrange - indigne même - pour moi d'avoir écrit un livre de cuisine, mais je ne m'excuse pas. Le poète américain Laureat Billy Collins pensait que je m'étais rabaissé en écrivant de la poésie pour les cartes Hallmark, mais je suis le poète du peuple, donc j'écris pour les gens.
@alainDeBotton
Chaque chute dans l'amour implique le triomphe de l'espoir sur la connaissance de soi. Nous tombons amoureux en espérant que nous ne trouverons pas dans un autre ce que nous savons en nous-mêmes, toute la lâcheté, la faiblesse, la paresse, la malhonnêteté, le compromis et la stupidité. Nous jetons un cordon d'amour autour de l'élu et décidons que tout ce qui s'y trouve sera en quelque sorte libre de nos défauts. Nous localisons à l'intérieur d'une autre une perfection qui nous échappe en nous-mêmes, et par notre union avec l'espoir bien-aimé de maintenir (contre la preuve de toute connaissance de soi) une foi précaire dans notre espèce.
@meghanMarkle
Chaque jour après l'école pendant 10 ans, j'étais sur le tournage de «Marié ... avec des enfants», ce qui est un endroit vraiment drôle et pervers pour une petite fille dans un uniforme catholique pour grandir.
@papeFrancois
Chaque homme, chaque femme qui doit prendre le service du gouvernement, doit se poser deux questions: «Est-ce que j'aime mon peuple pour les servir mieux? Suis-je humble et est-ce que j'écoute tout le monde, à diverses opinions afin de choisir le meilleur chemin? Si vous ne posez pas ces questions, votre gouvernance ne sera pas bonne.
@fyodorDostoevsky
Tout à coup, j'ai pris conscience d'une petite étoile dans l'un de ces patchs et j'ai commencé à la regarder attentivement. C'est que la petite étoile m'a donné une idée : j'ai décidé de me tuer cette nuit-là. J'avais décidé de me tuer déjà deux mois auparavant et, tout pauvre que je suis, je me suis acheté un excellent revolver et je l'ai chargé le jour même. Mais deux mois s'étaient écoulés et il traînait toujours dans le tiroir. J'étais tellement indifférent à tout que j'avais hâte d'attendre le moment où je ne serais plus aussi indifférent pour me tuer. Pourquoi -- je ne sais pas.
@margueriteYourcenar
Et pourtant j'ai aimé certains de mes maîtres, et ces relations étrangement intimes quoique insaisissables qui existent entre l'élève et le professeur, et les Sirènes chantant quelque part dans la voix fêlée de celui qui est le premier à révéler une nouvelle idée. Le plus grand séducteur n'était pas Alcibiade, après tout, c'était Socrate.
@juliaButterflyHill
Même si je ne savais pas que j'étais sur le point de me lancer dans une lutte de deux ans, un sens profond et convaincant m'a dit que je devais suivre le chemin que j'avais choisi - ou plutôt le chemin qui semblait m'avoir choisi .
@leslieLudy
Même une belle histoire d'amour inscrit par Dieu ne peut jamais satisfaire la façon dont Jésus fait ... et jusqu'à ce que nous puissions vraiment faire de lui notre premier amour ... nous ne connaîtrons jamais la plénitude de celui qui remplit tout. Nous nous tournerons toujours vers un simple homme pour répondre aux désirs de notre cœur, plutôt que celui qui nous a créés, qui nous connaissent mieux que nous nous connaissons et qui ont donné le sang de sa vie pour nous sauver.
@claudiaRoden
Chaque cuisine raconte une histoire. La cuisine juive raconte l'histoire d'un peuple déraciné et migrant et de leurs mondes disparus. Il vit dans l'esprit des gens et a été maintenu en vie à cause de ce qu'il évoque et représente.
@ellenDegeneres
Avant même que je sache que j'étais gay, je savais que je ne voulais pas avoir d'enfant. Je savais que je ne voulais pas en avoir un. Je ne veux jamais avoir à le libérer de moi. Écoutez, j'aime les bébés. J'adore les enfants. Et je fonde quand je suis autour d'eux. J'aime aussi ma liberté et j'aime que je puisse dormir la nuit.
@chenShuiBian
Même si j'étais renversé par un coup de feu, cela n'affecterait pas notre démocratie et que je n'ai pas été renversé et j'ai une grande confiance dans notre démocratie et à Taïwan et dans le peuple de Taïwan.
@frannyArmstrong
Après avoir publié mon premier livre, ma sœur, connue sous le nom de Kali Willows, a commencé à écrire. Elle en est tombée aussi amoureuse que moi. Elle a un certain nombre d'histoires courtes.
@reeseWitherspoon
Même les gens qui connaissent très bien la musique de Johnny Cash et savent qu'il était marié, ne savait pas beaucoup à propos de June Carter. Donc, le découvrir à son sujet a vraiment aidé à éclairer ma performance et à l'amener au front d'une manière qu'elle n'a jamais été auparavant.
@rokiaTraore
Le public américain ne réagit pas de la même manière que le public européen face à la musique africaine car, je pense, les Européens écoutent cette musique à travers tous les festivals qui existent ici.
@ellenDegeneres
Avant même que je sache que j'étais gay, je savais que je ne voulais pas avoir d'enfant. Je savais que je ne voulais pas en avoir un. Je ne veux jamais avoir à le libérer de moi. Écoutez, j'aime les bébés. J'adore les enfants. Et je fonde quand je suis autour d'eux. J'aime aussi ma liberté et j'aime que je puisse dormir la nuit.
@davidHenryHwang
En tant qu'Américains d'origine asiatique, l'accusation qui est souvent portée contre nous est en quelque sorte la moins originale : l'idée que nous sommes en quelque sorte des étrangers perpétuels, qu'on ne peut pas nous faire confiance, et que même mon père, qui était patriote jusqu'au bout que c'était une sorte de plaisanterie entre ses enfants, serait accusé d'être déloyal envers l'Amérique.
@jillStein
Même les chefs de notre propre agence de sécurité ont dit, vous savez, nous devons prendre une profonde inspiration à ce sujet. Cela ne semble vraiment pas se produire [que les Russes essaient d'influencer la politique intérieure américaine].
@susaneColasanti
Quoi qu'il en soit, elle apprend encore à te connaître », dit Mike. « Les filles sont comme ça. Ils fondent combien ils vous aiment sur un niveau émotionnel. Ils doivent d'abord être dans votre personnalité, puis ils décident qu'ils vous veulent. Mais si un mec pense qu'une fille est sexy, il apprendra à aimer sa personnalité plus tard. C'est deux mondes différents, mec.
@tomGreen
Drew est une femme merveilleuse. Je l'aime beaucoup. Je souhaite que notre mariage ait pu fonctionner. Je lui souhaite beaucoup de bonheur.
@dianeChamberlain
Chaque famille a une histoire et j'aime que ces histoires soient gravées dans le sable plutôt que le granit. De cette façon, nous pouvons les changer. Nous pouvons enterrer les mensonges et embrasser la vérité. Et nous pouvons avancer.
@veronicaRoth
Vous concédez ? dit-il, sa bouche s'ouvrant avec une fausse surprise. 'On dirait que ce sérum t'a fait du bien après tout...' Je le pousse aussi fort que je peux. 'Reprenez ça. Reprenez-le maintenant. 'OK OK!' Il lève les mains. « C'est juste que… je ne suis pas très gentille non plus, tu sais. C'est pourquoi je t'aime si- je crie en désignant la porte.
@elaineSciolino
Même avant le 11 septembre, il y a eu un débat dans l'administration pour savoir si la force militaire doit être utilisée ou non pour évincer Saddam Hussein. Vous n'allez pas trouver une personne dans les échelons les plus élevés de l'établissement de politique étrangère et de sécurité nationale dans le gouvernement américain qui va dire que Saddam Hussein ne devrait pas être hors de pouvoir.
@marisaTomei
Les valeurs de tante May et les traumatismes de Spiderman sont en quelque sorte ce qui le définit comme un jeune garçon et maintenant qu'il devient un jeune homme, elle est là pour fournir cet endroit sûr où il peut toujours être un enfant s'il en a besoin, ou savoir qu'il a un port d'attache alors qu'il traverse tous ces changements physiques. Donc, tant que ces éléments essentiels sont là, nous pouvons travailler ensemble pour trouver le personnage.