Jenni Schaefer
@jenniSchaefer
Je ne vous encouragerais pas à passer par la sueur, le sang et les larmes du processus de récupération pour atteindre une sorte d'État médiocre où vous «gériez» la maladie. Il est possible de vivre sans Ed.
Vous savez, l'une de mes peurs de vivre seule si longtemps est que vous vous habituez à faire tout votre propre chemin.
39
syllabes
22
mots
1
phrase
94
lettres
86%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jenniSchaefer
Je ne vous encouragerais pas à passer par la sueur, le sang et les larmes du processus de récupération pour atteindre une sorte d'État médiocre où vous «gériez» la maladie. Il est possible de vivre sans Ed.
@brianFlores
Je dirais que j'ai ressenti des pressions similaires que les Noirs ressentent dans tous les champs, pas seulement le football. Que nous devons faire plus, que nous devons être meilleurs, que nous devons être exceptionnels juste pour rester sur un terrain de jeu. Et c'est dans bien des façons injustes, mais je sais que je ne suis pas seul dans ce sentiment.
@rabindranathTagore
Le chanteur seul ne fait pas de chanson, il doit y avoir quelqu'un qui entend. -GANGE BROKER
@ginniferGoodwin
Je soulignerais que je suis une actrice pour une raison! Si j'étais populaire au lycée, j'aurais envisagé une autre carrière parce que je n'aurais pas été seul dans ma chambre, en inventant d'autres personnages. J'ai définitivement eu des douleurs croissantes. Les enfants populaires ne voulaient rien à voir avec la fille qui commençait le club de théâtre.
@leeMinHo
Si j'ai le temps et la possibilité de voyager aux Philippines, je voudrais aller sur une île qui n'est pas populaire pour passer de bonnes vacances - vous savez, je me détende.
@danBouchard
Je préfère dormir seulement cinq heures et me réveiller à 5 ou 5 h 30 et prendre le contrôle de mon temps que de dormir plus tard et de passer toute la journée contrôlée par le temps.
@anneFrank
Si Dieu me permet de vivre, j'atteindre plus que la momie ne l'a jamais fait, je ne resterai pas insignifiant, je travaillerai dans le monde et pour l'humanité!
@malcolmX
Si les différents groupes d'Amérique avaient été moins égoïstes et avaient permis à différents représentants des groupes de voyager dans des pays étrangers, d'élargir leur propre portée, et de revenir et d'éduquer les mouvements qu'ils ont représentés, non seulement cela aurait fait les groupes auxquels les groupes auraient fait les groupes Ils appartenaient à plus d'éclairage et plus mondain au sens international, mais cela aurait également donné aux États africains indépendants à l'étranger une meilleure compréhension des groupes aux États-Unis et de ce qu'ils représentent, ce qu'ils représentent.
@ellieGoulding
J'ai écrit «Lights» il y a très longtemps. Et je m'attendais à ce que ce soit sur l'album, parce que c'était - je l'ai écrit avec «Biff» Stannard. Et il a écrit chaque chanson de Spice Girls et chaque chanson pop des années 90, fondamentalement. Alors j'ai pensé, vous savez, j'ai eu la chance de travailler avec lui, mais je ne pensais pas que ce serait une grande chanson pour une raison quelconque.
@fultonJSheen
Si je n'étais pas catholique et que je cherchais la véritable église du monde aujourd'hui, je chercherais la seule église qui ne s'entendait pas bien avec le monde; En d'autres termes, je chercherais l'église que le monde détestait.
@donHerold
Si j'avais la vie pour vivre, j'essaierais de faire plus d'erreurs. Je me détendais. Je serais plus idiot que ce voyage. Je connais très peu de choses que je prendrais au sérieux. Je serais moins hygiénique. J'irais plus d'endroits. Je montais plus de montagnes et nageais plus de rivières. Je mangerais plus de glace et moins d'épinards. J'aurais plus de problèmes réels et moins de problèmes imaginaires.
@danielHandler
Je ne suis pas romantique, je suis à moitié à l'escale. Seuls les gens stupides penseraient que je suis intelligent. Je ne suis pas quelque chose que personne ne devrait savoir. Je suis un fou errant pour des restes, je suis comme chaque crétin misérable que j'ai méprisé et prétendu que je ne reconnaissais pas. Je suis tous, chaque dernière chose laide dans un mauvais costume de dernière minute. Je ne suis pas différent, pas du tout, pas différent de tout autre grain de chose. Je suis un défaut les taches, une ruine en ruine, une épave tachée si je ne vois pas ce que j'étais.
@taNehisiCoates
Si je pouvais avoir quelque chose - vous savez, et c'est dans tous les domaines pour tout candidat à la présidentielle - j'aurais une plus grande reconnaissance de l'histoire dans notre politique et dans nos affaires.
@donFelder
Je dirais que «Bye Bye Love» est l'une de mes chansons influentes préférées à ce jour, et ironiquement, ils étaient tellement synchronisés avec leurs harmonies qu'ils ressemblaient à une seule personne. Cette approche pour entendre et formuler des harmonies est restée dans ma tête, alors quand j'ai rejoint les Eagles, mon oreille a été formée pour pouvoir entendre une voix de cette façon.
@andersonSilva
Je m'entraînerais avec un homme gay. Tant qu'il me respectait, tout va bien. Je n'y pense pas beaucoup. Le fait qu'un gars soit gay ne signifie pas qu'il va vous accoster. Il peut être gay, avoir une relation, vivre parmi les gars qui ne sont pas gays. Il peut faire tout ce qu'il veut de sa vie privée.
@mustafaAli
Si quelqu'un comprend l'énorme montagne que Cruiserweights comme moi doit gravir, c'est le champion de la WWE, Daniel Bryan - qui a non seulement gravi cette montagne mais qui se tient maintenant au sommet.
@deandreHopkins
Je dirais que mon tatouage préféré est mon premier tatouage de mon père, vous savez, juste le souvenir de lui, son héritage et son impact qu'il a eu sur ma vie. Il est décédé quand j'étais enfant, tu sais, j'ai eu le halo avec les ailes d'ange sur le dos.
@dannyLyon
Si «The Wild One» était filmé aujourd'hui, Marlon Brando et le Black Rebel Motorcycle Club devraient tous porter des casques. J'avais peur que lorsque (Hells) Angels soit devenu des stars de cinéma et Cal le héros du livre, le Bikerider périt sur les tables basses de l'Amérique. Mais maintenant, je pense que cette attention n'a pas la force de la réalité des gens qu'il aspire à savoir, et que tant que Harley-Davidson est fabriqué, d'autres bikérideurs apparaîtront, conduisant et beau à travers Chicago, dans les rues de Cicéron .
@brendaLee
Je souhaite seulement que Chet Atkins puisse être ici pour cette occasion joyeuse.
@sineadBurke
Si quelqu'un, sans me connaître, vient vers moi et veut me déranger ou me rabaisser, je pense que cela se reflète mal sur eux, pas moi ... si jamais vous ne savez jamais comment m'appeler ou quelqu'un comme moi, mon nom Fait toujours bien.
@rushLimbaugh
Si Bernie Sanders était le candidat, partout où il allait, la foule serait grande et vous auriez peur de leur mort. Vous seriez inquiet malade. Il y aurait tellement d'énergie, et ces gens couriraient et ils ne feraient que travailler pour, faire campagne pour, marcher pour, protester contre Bernie Sanders. Rien de tout cela ne se produira avec Hillary Clinton, à moins qu'ils ne le paient, à moins qu'ils ne l'achètent.
@kevinOwens
J'aimerais être champion - c'est le but ultime de tout le monde - mais mon seul objectif à tout moment, que ce soit sur Raw, SmackDown, un paiement par vue ou un événement en direct, est de faire s'éloigner des gens et de se souvenir de ce que j'ai fait .
@eTBell
Si en effet, comme l'a affirmé Hilbert, les mathématiques sont un jeu dénué de sens joué avec des marques dénuées de sens sur papier, la seule expérience mathématique à laquelle nous pouvons référer est la fabrication de marques sur papier.
@johnHawkes
Je suis allé à une performance de «The Crucible» au Guthrie quand j'étais étudiant en deuxième année au lycée, et je savais tout de suite que c'est ce que je voulais faire.
@danielWebster
Si un ange devait être ailé du ciel, sur une course de miséricorde à notre pays, les premiers accents qui brilleraient sur ses lèvres seraient, méfiez-vous! Soit prudent! Vous avez tout à perdre; rien à gagner. Nous vivons sous le seul gouvernement qui ait jamais existé qui a été encadré par les consultations sans retenue et délibérées du peuple. Les miracles ne se regroupent pas. Ce qui s'est produit mais une fois sur six mille ans ne peut pas se produire souvent. Un tel gouvernement, une fois parti, pourrait laisser un vide, pour être rempli, depuis des siècles, avec la révolution et le tumulte, l'émeute et le despotisme.
@beverlyJohnson
Je suis ravi. Je suppose qu'il vaut mieux tard que jamais. Bienvenue au 21e siècle. C'est fantastique. J'adore Dior et Rihanna est l'une de mes icônes de style. Je suis heureux qu'ils y aient finalement été. J'adore son style. Elle aime la mode, elle n'a pas peur. Elle utilise son imagination, ce que nous devrions tous nous efforcer de faire.
@romolaGarai
J'adorerais vivre sans peur et tristesse et réel désespoir que je pense que l'effet de l'accouchement a sur les femmes, en particulier parce que nous devons être si préoccupés par le rétablissement de l'accouchement.
@ananyaBirla
Je dirais que pour moi en grandissant, la musique était mon meilleur ami à bien des égards, et j'espère que ma musique pourra le faire pour les autres, pour les faire se sentir moins seuls.
@marilynFrye
J'aimerais que vous vous éleviez chaque matin et que vous savez que vous êtes hétérosexuel et que vous choisissez d'être hétérosexuel - que vous êtes et choisissez d'être membre d'une classe privilégiée et dominante, l'un de vos privilèges étant de ne pas remarquer.
@zoeKazan
Je ne porterais pas de vêtements qui avaient un nom de marque sur eux, et je lis seulement des livres canoniques. Je ne porterais pas de maquillage et je n'aimais pas laisser les garçons ouvrir la porte pour moi parce que j'avais l'impression que c'était sexiste. Mon cœur était au bon endroit, mais j'étais un si petit dictateur à ce sujet. C'est gênant pour moi maintenant parce que j'étais si rigide. C'est une façon si rigide de regarder le monde. Il y a quelque chose de très jeune dans cet état d'esprit.