Tyron Woodley
@tyronWoodley
Comment dois-je continuer à prouver excessivement et à être toujours l'opprimé? Je ne reçois pas le respect que je mérite, et cela m'amène à croire que c'est peut-être un problème de couleur.
Je veux toujours rentrer chez moi chaque fois que j'en ai l'occasion.
19
syllabes
12
mots
1
phrase
55
lettres
100%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@tyronWoodley
Comment dois-je continuer à prouver excessivement et à être toujours l'opprimé? Je ne reçois pas le respect que je mérite, et cela m'amène à croire que c'est peut-être un problème de couleur.
@robertBrowning
Comment je sais bien ce que je veux faire quand les longues soirées d'automne sombres viennent, et où, mon âme, est ta teinte agréable? Avec la musique de toutes vos voix, stupide en novembre de la vie aussi! Je serai trouvé par le feu, supposons que, un grand livre sage à l'âge de Beseemeth, tandis que les volets volent comme le vent croix, et je tourne la page, et je tourne la page, pas le verset maintenant, seulement la prose !
@davidGuterson
Il a alors décidé qu'il l'aimerait pour toujours, peu importe ce qui s'est passé. Il ne s'agissait pas tellement de décider que l'acceptation de l'inévitabilité de celui-ci. Cela le faisait se sentir mieux, bien qu'il se sentait aussi perturbé, craignant que ce baiser ne soit faux. Mais de son point de vue, à quatorze ans, leur amour était entièrement inévitable. Cela avait commencé le jour où ils s'étaient accrochés à sa boîte en verre et s'embrassaient dans la mer, et maintenant ça doit continuer pour toujours. Il se sentait certain de cela.
@sheldonAdelson
Ce n'est pas un décideur audacieux comme Newt Gingrich. Chaque fois que je lui parle, il dit: «Eh bien, laissez-moi y penser».
@rodSerling
Comment pouvez-vous éteindre un drame significatif lorsque chaque quinzaine de minutes sont interrompues par douze lapins dansants avec du papier toilette? Aucune forme d'art dramatique ne doit être dictée et contrôlée par des hommes dont la formation et les instincts sont coupés d'un tissu entièrement différent. Le fait demeure que ces messieurs vendent des biens de consommation, pas une forme d'art.
@steveHouse
Historiquement, bon nombre des grands noms de l'escalade alpine semblaient juste aller grimper en formation. En fait, l'alpiniste du modèle s'est souvent décrit dans la littérature comme un non-conformiste à moitié fou, vivant la vie à chaque instant qu'il est assez sobre pour grimper. Il est vrai que des exploits incroyables de compétence et d'audace ont été accomplis en utilisant cette approche plutôt aléatoire. Pour certains grimpeurs que l'approche «Life on the Edge» peut être la seule façon de réaliser ces exploits, mais il existe de bien meilleures méthodes pour se préparer aux défis de l'escalade alpine.
@sriChinmoy
L'espoir demeure; Par conséquent, je demeure. D'innombrables frustrations ne m'ont pas intimidé. Je suis toujours en vie, dynamique de la vie. Le nuage noir disparaîtra, le soleil du matin apparaîtra à nouveau dans toute sa gloire supernale.
@martellusBennett
J'ai toujours connu dès le plus jeune âge que la créativité est naturelle.
@michaelOndaatje
Son père lui avait appris les mains. À propos des pattes d'un chien. Chaque fois que son père était seul avec un chien dans une maison, il se penchait et sentait la peau à la base de sa patte. Ceci, dirait-il, comme si s'éloigner d'un snifter de brandy, est la plus grande odeur du monde! Un bouquet! De grandes rumeurs de voyage! Elle faisait semblant de dégoût, mais la patte du chien était une merveille: l'odeur de cela n'a jamais suggéré de saleté. C'est une cathédrale! Son père avait dit, le jardin de tel ou si, ce champ d'herbes, une promenade à travers les cyclamen - une concentration de conseils de tous les chemins que l'animal avait empruntés pendant la journée.
@aliceHoffman
Comment puis-je dire au médecin ce qui n'allait pas avec moi? Je ne l'ai pas compris moi-même. Je ne pouvais pas articuler la douleur; C'était la douleur du néant. Ma peur était du temps, de l'atmosphère, de l'air même. À quels conseils de sécurité me faisaient-ils maintenant? «Évitez l'eau, les objets métalliques, les toits; Restez au téléphone dans une tempête, ne pensez pas que le verre peut vous protéger; Même si une tempête était à 8 miles de distance, vous n'êtes toujours pas à l'abri d'une grève. Évitez la vie, c'était peut-être la réponse. Le conseil de sécurité numéro un, restez à l'écart de tout.
@alexanderSpit
La musique hip-hop en quelque sorte en quelque sorte tourne autour des singles, et j'apprécie cet état d'esprit, mais en même temps, je voulais aller au-delà. Ce n'est pas comme si j'avais l'intention de faire un disque classique - je veux dire, j'essaie toujours de faire de la musique intemporelle, mais j'ai vraiment essayé de référencer la musique sur un road trip que vous pouvez mettre et ne pas avoir à sauter une piste .
@freidaPinto
Voici un autre secret - j'ai vraiment de gros pieds. Je suis une taille dix, donc chaque opportunité que je reçois, je m'achète des chaussures.
@napoleonHill
Vous pouvez aussi bien savoir que chaque grand chef, de l'aube de la civilisation jusqu'à nos jours, était un rêveur.
@katiePavlich
Voici la réalité: il y a toujours une menace crédible, et la terreur peut frapper à tout moment, n'importe où, d'autant plus que les attaques de loup solitaires soutenues par l'idéologie islamique deviennent plus répandues.
@danBrown
Il pensa à la science, à la foi, à l'homme. Il a réfléchi à la façon dont chaque culture, dans chaque pays, à chaque fois, avait toujours partagé une chose. Nous avions tous le Créateur. Nous avons utilisé des noms différents, différents visages et différentes prières, mais Dieu était la constante universelle pour l'homme. Dieu était le symbole que nous partagions tous ... le symbole de tous les mystères de la vie que nous ne pouvions pas comprendre. Les anciens avaient salué Dieu comme un symbole de notre potentiel humain illimité, mais cet ancien symbole avait été perdu au fil du temps. Jusqu'ici.
@debiMazar
J'aime faire pousser mes cheveux, car j'ai besoin d'avoir des cheveux pour différents rôles. Mais je suis une femme, donc je me coupe toujours les cheveux et je souhaite que je ne l'ai pas fait.
@kyleWalker
Je suis perfectionniste. Je veux que tout soit bien fait. Quand ce n'est pas bien fait, je ne suis pas content.
@milanKundra
Sa nécessité de la vie primordiale n'était pas l'amour, c'était sa profession… il était venu en médecine non pas par coïncidence ou calcul mais par un profond désir intérieur. Dans la mesure où il est possible de diviser les gens en catégories, le critère le plus sûr est les désirs profonds qui les orientent vers l'une ou l'autre activité à vie. Chaque Français est différent. Mais tous les acteurs du monde entier sont similaires.
@paulAuster
Il savait que ses ailes pouvaient s'enflammer à tout moment, mais plus il se rapprochait du feu, plus il sentait qu'il réalisait son destin. Comme il l'a dit dans son journal ce soir-là: si je veux me sauver la vie, alors je dois arriver à un pouce de le détruire.
@jandyNelson
Il n'a pas à le dire, je le ressens aussi; Ce n'est pas subtil - comme chaque cloche pour des kilomètres et des kilomètres sonne à la fois, bruyant et enroulant, affamé et minuscules, heureux et stimulants, tous sonnant en ce moment. Je mets mes mains autour de son cou, le tire vers moi, puis il m'embrasse durement et si profondément, et je vole, navigue, monte.
@aleksandrSolzhenitsyn
Les droits de l'homme sont une bonne chose, mais comment pouvons-nous nous assurer que nos droits ne se développent pas au détriment des droits des autres. Une société ayant des droits illimités est incapable de se tenir à l'adversité. Si nous ne voulons pas être gouvernés par une autorité coercitive, alors chacun de nous doit se freiner ... Une société stable est réalisée non pas en équilibrant les forces opposées mais par une auto-limitation consciente: par le principe que nous sommes toujours de devoir- tenu à s'en remettre au sens de la justice morale.
@markHelprin
Comment le mélange saint et profane à la lumière du jour et en fin de vie est parfois la plus belle chose de ce monde et une entrée compatissante dans la suivante. Après l'échec et la défaite, une concentration sur certaines beautés, bien que perdue pour toujours et inédiable, peut soulever la rondeur blessée et mourant de mourir, les protégeant avec une image, toujours et brillante, qui roulera avec eux sur leur long trajet, jamais Fonder et ne jamais se retirer.
@sarahWayneCallies
Les hôpitaux sont de superbes endroits et vous pouvez apprendre d'eux, mais vous n'avez pas nécessairement besoin d'y aller à chaque fois que vous obtenez les reniflements. Et peut-être que vous ne devriez pas traiter la grossesse comme une maladie.
@leoBuscaglia
Il doit comprendre que s'il est la plus belle prune du monde et que quelqu'un qu'il aime n'aime pas les prunes, il a le choix de devenir banane. Mais il doit être averti que s'il choisit de devenir banane, il sera une banane de deuxième taux. Mais il peut toujours être la meilleure prune.
@shirinEbadi
Les droits de l'homme sont une norme universelle. C'est une composante de chaque religion et de chaque civilisation.
@sukiWaterhouse
Je suis actif, mais je n'aime pas avoir faim ou me sentir comme si je me suis privé. Je veux profiter de la vie.
@talibVraiment
Le hip hop a toujours été, pour nous, pour les artistes qui sont purs pour le métier - n'importe quel endroit à l'étranger, que ce soit l'Australie, n'importe quel endroit en Asie, en Allemagne, en Afrique, il devient quelque chose où vous pouvez encore aller travailler. Le hip hop est une culture d'importation. Nous en sommes gâtés ici. C'est le paysage local.
@talibVraiment
L'homosexualité dans le hip-hop est une extension de l'homosexualité dans la communauté noire. La communauté noire est très, très conservatrice en ce qui concerne l'homosexualité, et je ne veux pas dire conservatrice dans le bon sens, comme nous économisons de l'argent. Je veux dire très intolérant.
@peterBart
Historiquement, les cinéastes tombent toujours amoureux de chaque cadre, mais maintenant que même les néophytes reçoivent une coupe finale, cette histoire d'amour entraîne de sérieuses implications économiques.
@juliaQuinn
Sa bouche a capturé la sienne, essayant de lui montrer avec son baiser ce qu'il apprenait encore à exprimer avec des mots. Il l'aimait. Il l'adorait. Il traversait le feu pour elle. Il - - avait toujours le public de ses trois frères. Brisant lentement le baiser, il tourna son visage sur le côté. Anthony, Benedict et Colin se tenaient toujours dans le foyer. Anthony étudiait le plafond, Benedict faisait semblant d'inspecter ses ongles et Colin regardait sans vergogne sans vergogne.