Carl Sagan
@carlSagan
Organique en tant que graine de pissenlit, [le navire de notre imagination] nous mènera dans des mondes de rêves et des mondes de faits
Ne faites jamais confiance aux impressions générales, mon garçon, mais concentrez-vous sur les détails.
26
syllabes
14
mots
1
phrase
82
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@carlSagan
Organique en tant que graine de pissenlit, [le navire de notre imagination] nous mènera dans des mondes de rêves et des mondes de faits
@chesterHimes
Il semblait si illogique de punir un mauvais criminel pour avoir fait quelque chose que la civilisation lui a appris à faire afin qu'il puisse avoir quelque chose que la civilisation lui a appris à vouloir. Cela lui semblait aussi mal que s'ils avaient suspendu le pistolet qui avait tiré sur l'homme.
@dianaWynneJones
Chaque homme à Ingary a peur d'elle. Tu devrais savoir ce que ça fait, Sophie Cher.
@neilGaiman
Nous ne nous souvenons pas toujours des choses qui ne nous attribuent pas. Nous les justifions, les couvrons dans des mensonges brillants ou avec l'épaisse poussière d'oubli. Toutes les choses que Shadow avait faites dans sa vie dont il n'était pas fier, tout ce qu'il souhaitait avoir fait autrement ou laissé défait, est venu à lui alors dans une tempête tourbillonnante de culpabilité et de regret et de honte, et il n'avait nulle part se cacher d'eux. Il était aussi nu et aussi ouvert qu'un cadavre sur une table, et Dark Anubis, le dieu chacal, était son proscteur et son procureur et son persécuteur.
@duncanSheik
En fait, je pense que la tristesse et l'obscurité peuvent être très belles et guérir.
@jimPattison
Nous échouons tous - j'ai échoué tant de fois, mais cela ne me décourage jamais. Je prends juste et je pars.
@amandaRipley
Nous évaluons le risque littéralement des centaines de fois par jour, généralement bien et souvent inconsciemment. Nous commençons à évaluer les risques avant même que la catastrophe ne se produise. Nous faisons en ce moment. Nous décidons où vivre et quel type d'assurance acheter, tout comme nous traitons toutes sortes de risques quotidiens: nous portons des casques de vélo, ou non. Nous bouclons nos ceintures de sécurité, fumons des cigarettes et laissons nos enfants rester à minuit jusqu'à minuit. Ou non.
@jenniferLopez
Ce n'est pas si sérieux que je n'ai jamais beaucoup pensé à nous, ce n'était pas que je t'aimais, j'étais curieux
@charlesIves
Le mot «beauté» est aussi facile à utiliser que le mot «dégénéré». Les deux sont utiles quand on fait ou n'est pas d'accord avec vous
@oscarMunoz
Nous avons des problèmes de coûts et d'infrastructures inhérents qui sont difficiles à gérer, pas de questions. De mon point de vue, nous devons travailler principalement du revenu. Nous avons perdu certains clients. Nous devons reconstruire la confiance avec ces clients et les récupérer.
@christopherBollen
Il est vraiment difficile d'écrire sur l'art en général. Mais il est exceptionnellement difficile de fictifer l'art et de faire du travail qui n'est pas une parodie, ou c'est quelque chose qui pourrait résister à la critique et exister dans le monde de l'art comme un objet précieux, ou une vraie pièce.
@michaelConnelly
J'ai été amoureux des détectives à l'adolescence. J'ai aimé ce qu'ils ont fait - reconstituer les choses, en pensant aux situations. Mais y arriver? Huit à dix ans dans une voiture de patrouille? Je n'avais pas ça en moi. Je ne voulais pas dire aux gens quoi faire.
@lauthKatyKay
Nous avons constaté que le succès est en corrélation plus étroitement avec la confiance qu'avec la compétence. Oui, il existe des preuves que la confiance est plus importante que la capacité lorsqu'il s'agit d'avancer. Cela nous a été particulièrement troublante, après avoir passé notre propre vie à nous efforcer de se faire des compétences.
@angelaDavis
Nous avons hérité de la peur des souvenirs d'esclavage. C'est comme se souvenir et reconnaître l'esclavage serait notre consommation. En fait, dans l'imagination noire populaire, il nous est plus facile de nous construire en tant qu'enfants d'Afrique, en tant que fils et filles des rois et des reines, et ainsi ignorer le passage du milieu et des siècles de servitude forcée dans les Amériques. Bien que certains d'entre nous soient en effet les descendants de la royauté africaine, la plupart d'entre nous sont probablement des descendants de leurs sujets, des filles et des fils de paysans ou de travailleurs africains.
@christianeAmanpour
En effet, dans toute la façon dont la passion et la conviction journalistiques, j'ai dit une fois à un intervieweur que je ne me marierais jamais. Et je n'aurais certainement jamais d'enfants.
@jerryRice
Nous avons vu certains des plus grands athlètes tomber parce qu'ils ont essayé de prendre des raccourcis. Je ne vais pas appeler de noms mais nous parlons de gars qui était en haut de leur jeu que les gens viennent d'idolâtrer. Ils avaient l'air en admiration et tout d'un coup, vous les voyez simplement descendre parce qu'ils veulent prendre des raccourcis. Je pense que c'est plus gratifiant lorsque vous le faites à l'ancienne.
@laJourneeDeFelicia
En fait, j'ai subi de graves crises de dépression et d'anxiété où je ne pouvais pas dormir pendant des semaines. C'était définitivement plusieurs mois de ne pas être moi-même.
@andyVanSlyke
Nous avons eu une dispute une fois, oui. C'était la meilleure chose qui aurait pu arriver à notre relation de travail. Après cela, nous nous sommes compris et nous nous sommes beaucoup améliorés. J'ai toujours respecté Barry Bonds, et je voulais lui faire savoir que j'ai fait d'une certaine manière.
@leannaReneeHieber
Les vies ne devraient jamais être à quelques mots, mais je suppose qu'ils le sont toujours. Que ce soit des déclarations de guerre, de droit ou de traité ... les mots déterminent jamais des vies.
@chuckRagan
Nous pouvons utiliser la musique comme un outil pour surmonter les choses. C'était un beau âge et une réalisation pour moi, un réveil. J'avais l'impression que mes yeux étaient ouverts. C'était comme, vous vouliez me dire que j'ai l'occasion lorsque je mettrai des trucs, en voulant briser les fenêtres et décomposer les murs, je peux mettre cette énergie dans une chanson et me réveiller le lendemain avec ce poids soulevé?
@indiaEisley
Vous pouvez rencontrer des gens, et ils peuvent être quelqu'un que vous pensiez que vous n'alliez plus jamais entendre ou que vous n'alliez plus jamais en parler, et ils finissent par devenir mes chers amis.
@dieterFUchtdorf
Nous ne connaissons pas toujours les détails de notre avenir. Nous ne savons pas ce qui nous attend. Nous vivons dans une période d'incertitude. Nous sommes entourés de défis de tous côtés. Parfois, le découragement peut se faufiler dans notre journée; La frustration peut s'inviter dans notre pensée; Le doute pourrait entrer sur la valeur de notre travail. Dans ces moments sombres, Satan murmure dans nos oreilles que nous ne pourrons jamais réussir, que le prix ne fonctionne pas l'effort et que notre petite partie ne fera jamais de différence. Lui, le père de tous mensonges, essaiera de nous empêcher de voir la fin depuis le début.
@jeffDunham
Nous venons d'avoir un bus touristique. Je ne savais pas que les bus touristiques pouvaient être aussi gentils. C'est juste moi, Brian Haner le guitare, le manager de la tournée et un écrivain. Nous rions de nous-mêmes idiots. Apparemment, nous allons avoir un chien de route, un pincher miniature. C'est le plus petit qu'ils aient jamais vu. À quel point vais-je regarder masculin, travailler avec des poupées et un chien miniature?
@franciscoGoldman
Je n'impose pas les responsabilités politiques à ma fiction. La dernière chose que je voudrais faire, par exemple, est d'écrire un roman qui semble vouloir dire aux gens ce qu'il faut penser du débat sur l'immigration, et je n'écrirais jamais un roman dont la seule ambition était de donner un "positif" Vue des immigrants. Je suis pour les frontières ouvertes, au fait - avec l'État national!
@danielHumm
Nous pouvons utiliser tous les outils scientifiques, mais il ne remplacera jamais le palais ou le talent des chefs qui sont dans la cuisine.
@anitaMoorjani
Nous ne réalisons pas que nous sommes en fait parfaits comme nous le sommes. Nous sommes nés parfaits, mais passons toute une vie à essayer d'être quelque chose que nous ne sommes pas, puis de nous sentir inadéquats pour échouer. Votre seul objectif est d'être vous-même, sinon vous priverez l'univers de qui vous êtes venu ici.
@blakeMycoskie
Je ne voudrais jamais emmener Toms ou moi-même dans un débat sur les questions. Ce n'est pas de cela que nous sommes. Nous sommes d'aider les gens.
@barackObama
Nous savons que la bataille à venir sera longue, mais rappelez-vous toujours que peu importe les obstacles sur notre chemin, rien ne peut empêcher le pouvoir de millions de voix appelant au changement. On nous a dit que nous ne pouvons pas le faire par un chœur de cyniques. Ils ne feront que devenir plus fort et plus dissonant. On nous a demandé de faire une pause pour une vérification de la réalité. Nous avons été avertis de ne pas offrir au peuple de cette nation un faux espoir. Mais dans l'histoire improbable qui est l'Amérique, il n'y a jamais eu de faux dans l'espoir.
@sylviaPoggioli
Nous avons un pape [Francis] qui est très populaire parmi les fidèles et les non-catholiques catholiques, mais il ne fait aucun doute qu'il va continuer à faire face à la résistance des conservateurs à l'intérieur de l'Église.
@harukiMurakami
Les pleurs sont personnels. D'un autre côté, rire est plus général. Le rire rend notre cœur plus large.