Vinod Khanna
@vinodKhanna
Travaillant dans «Man Ka Meet», j'ai remarqué le dévouement et la sincérité de Sunil Dutt à son travail. Il a encouragé tous les nouveaux venus et m'a fait aussi bien à l'aise sur les plateaux.
Nous sommes tous doués, mais nous devons découvrir le cadeau, découvrir le cadeau, nourrir et développer le cadeau et l'utiliser pour la gloire de Dieu et pour la lutte de libération de notre peuple.
57
syllabes
34
mots
1
phrase
156
lettres
68%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@vinodKhanna
Travaillant dans «Man Ka Meet», j'ai remarqué le dévouement et la sincérité de Sunil Dutt à son travail. Il a encouragé tous les nouveaux venus et m'a fait aussi bien à l'aise sur les plateaux.
@robbyKrieger
Nous étions tous paniqués en enregistrant le premier album parce que nous ne savions pas à quoi cela ressemblerait.
@poppy
Mon premier rêve a probablement été de devenir danseur, mais ensuite je suis devenu chanteur, et c'est aussi un de mes rêves, et je peux le faire tous les jours, donc je le vis.
@michaelEisner
Nous savons tous que la marque Disney est notre atout le plus précieux. C'est la somme totale de nos soixante-quinze ans dans les affaires, de notre réputation, de tout ce que nous défendons.
@scottPruitt
Cette idée que si vous êtes pro-environnement, vous êtes antiénergie est juste quelque chose que nous devons changer, donc cette attitude est quelque chose sur laquelle nous travaillons beaucoup.
@tomFord
Le style pour moi est quelqu'un qui découvre qui ils sont. Ce qui fonctionne sur eux. Ce qu'ils se sentent bien et développe cela. Développe leur caractère. Et l'expression extérieure de leur caractère est ce qui est le style.
@epicurus
Nous devons méditer sur ce qui apporte le bonheur, car quand il l'a fait, il a tout, et quand il manque, nous faisons tout pour l'avoir
@ludwigGoransson
Peu importe où vous êtes né ou de quel pays vous êtes, vous vous connectez avec «C'est l'Amérique». Cela parle aux gens; Il se connecte directement à votre âme. Il appelle l'injustice, célèbre la vie et nous réunit tous en même temps.
@sandraFluke
Les femmes et les personnes de couleur et les jeunes sont surtout sur le point d'avoir cette incroyable opportunité de déplacer la conversation politique dans ce pays pour le bien de nous tous, vers des politiques plus progressistes, et c'est un moment vraiment incroyable et important pour en faire partie .
@johnnyVanZant
Ce sont tous ces jeunes Bucks country qui font des chansons Skynyrd, ce qui est plutôt cool pour nous.
@wesStreet
Les conservateurs ont leurs propres démons racistes à affronter: de la politique d'immigration qui nous a amené le scandale Windrush à l'islamophobie épouvantable à tous les niveaux de leur parti.
@shirleyGeokLinLim
Peu importe à quel point [mes élèves] sont abrités, peu importe comment leurs parents essaient de bien faire, chacun d'entre eux, vous savez, chacun de nous, c'est à quoi nous sommes tous confrontés. Et donc ça m'a fait - c'est le seul changement que j'ai marqué en moi-même - cela m'a fait changer dans la façon dont je me rapporte à mes élèves. Je suis devenu un enseignant différent de cette façon.
@mirelWagner
Pas une chanson spécifique. Ce que j'aime peut-être par-dessus tout à propos de Nick Cave, c'est comment il a créé cet univers, ce monde, où il y a tous ces personnages et chansons et thèmes. C'est très unique et je l'apprécie. Il est très difficile de dire que j'ai un favori spécifique; J'aime vraiment tout ce qu'il fait.
@paulRudd
Amy Poehler, Amy Sedaris - ils sont tous les deux du génie.
@michaelBloomberg
L'erreur qui a été commise dans les années 70 est que nous avons cessé de faire de la police dans les rues, nous avons cessé de nettoyer les rues, nous avons cessé de nettoyer les bâtiments des graffitis, nous avons cessé de soutenir nos institutions culturelles et de construire des parcs et des écoles et tous ces types de choses.
@robinRoberts
Il y a ceux d'entre nous qui croient à cette tradition de foi que Dieu ne nous met jamais plus que nous ne pouvons supporter, et pourtant il y a des moments, je pense, en particulier compte tenu de ce que vous étiez affronté, que nous devons nous demander si nous avoir la capacité, la capacité, les moyens, pour le supporter réellement.
@davidHinrikus
L'attitude envers l'échec est l'une des caractéristiques qui est souvent appelée comme la différence entre les États-Unis et l'Europe. Et nous devons être moins opposés au risque, plus embrassant plus de l'échec. Le fait d'avoir échoué vous fait mal paraître en Europe. Mais aux États-Unis, cela vous fait paraître expérimenté.
@tSEliot
Nous mourons quotidiennement. Ce que nous savons des autres, ce n'est que notre mémoire des moments où nous les connaissions. Et ils ont changé depuis lors. Faire semblant qu'ils et nous sommes les mêmes est une convention sociale utile et pratique qui doit parfois être brisée. Nous devons également nous rappeler qu'à chaque réunion, nous rencontrons un étranger.
@tanaRamsay
Mes enfants sont tous conscients qu'ils doivent faire leurs preuves pour qui ils sont. Je suis heureux pour eux de faire tout ce qu'ils veulent tant que c'est leur passion et qu'ils travaillent dur.
@garyLFrancione
Nous devons cesser de faire exister plus d'animaux domestiques.
@ritaDove
Pour moi, un poème est presque comme quelqu'un qui chuchotait à une autre personne, ou vous entendez le chuchotement dans votre tête. J'espère avec mes propres poèmes que le lecteur ressent un lien, l'âme à l'âme, qui nous aidera tous à nous sentir un peu moins seuls sur la planète. Et il a le pouvoir de diriger le changement. Un écrivain peut faire en sorte que le mot «sombre» soit quelque chose de positif. Vous pouvez soulager un mot comme «hystérique» de ses implications misogynes. Vous pouvez rendre la langue la vôtre. C'est de cela qu'il s'agit de la poésie.
@laurenceSterne
Nous pouvons imiter la divinité dans tous ses attributs; Mais la miséricorde est la seule dans laquelle nous pouvons faire semblant de l'égaler. Nous ne pouvons en effet pas donner comme Dieu; Mais nous pouvons sûrement pardonner comme lui.
@theNotoriousBig
À tous les enseignants qui m'ont dit que je ne me verrais jamais.
@josephineTey
La vérité de quoi que ce soit ne réside pas dans le récit de quelqu'un. Il réside dans tous les petits faits de l'époque. Une publicité dans un journal, la vente d'une maison, le prix d'un anneau.
@steveZahn
Les gens me connaissaient très progressivement. C'était de petites choses. C'est toujours comme ça. 'Cette chose que tu fais!' C'était une grande chose. Cela a toujours été très progressif. Comme je le dis, les gens me demandent toujours si je joue toujours. «J'ai vu tous vos films. Que fais-tu en ce moment?' Ha ha!
@williamGibson
Notre matériel est susceptible de se transformer en quelque chose comme nous beaucoup plus vite que nous ne devons que nous transformer en quelque chose comme notre matériel ... Je doute beaucoup que nos petits-enfants comprennent la distinction entre ce qui est un ordinateur et ce qui n'est pas .
@jayJayOkocha
Les habitants du Nigéria n'étaient pas heureux d'être allé au Qatar. Ils ont dit "Pourquoi êtes-vous allé là-bas de tous les endroits?" Ils ont manqué de me regarder à la télévision, mais parfois vous devez également penser à vous et à votre avenir.
@humaQureshi
Tous ne partent pas de la même ligne; Cependant, la ligne d'arrivée est certainement la même. Nous devons tous montrer à quel point nos films gagnent ou combien de prix nous gagnons ou quels éloges de la critique et succès commerciaux de nos films ont.
@mitchelMusso
L'exploitation du travail-maison, c'est un acteur. Être une rock star? Je peux parcourir le monde, rencontrer tous les fans en personne, faire la fête avec mes fans tous les soirs et les gens qui apprécient l'art.
@rushLimbaugh
Il y a des gens qui vous disent que nous devons coloniser Mars au cours des 50 prochaines années si nous devons survivre en tant que race humaine. C'est une stupidité absolue. Tout ce qu'il fait, c'est effrayer les gens - en particulier les jeunes et les esprits impressionnables qui pensent déjà qu'il n'y aura pas de planète dans 30 ans. Maintenant, ils pensent, car il n'y aura pas de planète, "Si nous n'arrivons pas à Mars dans 30 ans, je vais mourir."