Varun Sharma
@varunSharma
Je chérirai toujours l'année 2019 dans ma vie parce que j'ai littéralement vécu dans une valise, voyagé d'un set à un autre et joué une telle variété de personnages, ce qui est un rêve pour tout acteur.
J'ai toujours essayé d'expérimenter avec des rôles.
15
syllabes
7
mots
1
phrase
39
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@varunSharma
Je chérirai toujours l'année 2019 dans ma vie parce que j'ai littéralement vécu dans une valise, voyagé d'un set à un autre et joué une telle variété de personnages, ce qui est un rêve pour tout acteur.
@spikeJonze
Trouver un enfant qui pourrait être introspectif et interne et réfléchi, puis aussi sauvage et libre et sans couple et physique, c'était difficile. Donc, à la fin, nous avons commencé à passer à l'heure de la panique, et nous n'avions toujours pas trouvé notre maximum. Et nous avons décidé d'y aller d'une manière différente. Nous avons dit: "Trouvons simplement des amis qui vivent dans des villes intéressantes du pays qui ne sont peut-être pas aussi grandes, et des gens qui ne font pas de casting." Et pensant peut-être que vous trouvez un endroit qui a une communauté artistique, nous trouverons peut-être des enfants intéressants à partir de là.
@sigourneyWeaver
Je suis toujours en contact avec plusieurs amis du lycée. Je ne vais pas beaucoup aux retrouvailles. J'ai peur que si je retourne à l'école, ils vont soudainement: «Tu sais quoi? Nous avons vérifié les dossiers et vous avez encore un cours français de plus. Revenez ici.
@jayaPrada
Je suis heureux d'avoir fait mes débuts à la télévision avec `` Perfect Pati '', une émission qui dépeint une mère et son rôle de belle-mère dans une lumière positive aussi forte.
@robertAHeinlein
La liberté n'est jamais inaliénable; Il doit être racheté régulièrement avec le sang des patriotes ou il disparaît toujours. De tous les soi-disant droits humains naturels qui ont jamais été inventés, la liberté est la moins susceptible d'être bon marché et n'est jamais gratuite.
@melWatt
Je suis toujours heureux de faire visiter le président en Caroline du Nord. Malheureusement, les citoyens de Caroline du Nord qui pourraient être les plus affectés par le plan des présidents n'ont pas été invités à la discussion.
@limahl
Je suis de Pemberton, Wigan, et je suis né dans une famille pauvre. J'ai grandi sur un domaine du conseil. Mon père était d'abord dans l'armée puis dans les mines de charbon. Ma mère a eu quatre enfants à l'âge de 23 ans, donc l'argent était toujours serré.
@sethRogen
Je n'ai jamais eu quelque chose - comme, vous savez, des gens ivres ont essayé de me faire ça, et je l'ai instantanément fermé. Je dis, ne le fais pas, mec; Vous vous sentirez terrible plus tard. Ce sera - je vais en parler tout le temps; Je me moquerai de toi. Économisez simplement l'embarras et ne le faites pas.
@nekoCase
Je suis assez conscient, donc j'ai tendance à travailler d'une manière où je dis ce que je dois dire et sortir plutôt que de revoir les choses. C'est une sorte de style de collage. J'ai réalisé qu'il avait plus de poids émotionnel de cette façon. Je serai toujours dans les étapes du développement en ce qui concerne le compositeur.
@nickCannon
Je n'ai jamais pu plonger et j'ai toujours voulu. J'ai probablement fait tout le reste, mais pour une raison quelconque, la compagnie d'assurance ne me laissera pas le faire.
@sophieNelisse
J'adore jouer et j'espère que j'ai la chance d'obtenir des rôles intéressants et intéressants et j'espère que les réalisateurs et les producteurs continueront de me donner l'occasion d'agir comme j'aime vraiment faire cela.
@stefonDiggs
Tout le monde a des ennemis, mais votre ville est toujours derrière vous. Il est juste de redonner.
@joshuaKimmich
Il y a beaucoup de joueurs quand je les regarde jouer, je dis: «Incroyable, je veux faire les aimant. Mais ne pas être comme eux - juste quelques pièces à copier. Mais soyez toujours moi-même et jouez toujours mon propre style.
@javedAli
J'ai beaucoup d'appréciation des gens et ils aiment vraiment ma voix dans des chansons soufines, donc je vais continuer avec cela, mais j'expérimente également avec d'autres types de chansons.
@dovDavidoff
Le bonheur est un jeu de carnaval. Ce n'est jamais aussi facile qu'il n'y paraît, mais les stupides semblent toujours se promener avec un grand animal en peluche.
@shenazTreasury
J'ai commencé à faire des films américains et une télévision avant Priyanka, mais bien sûr, je fais de petits rôles dans de grands films, et je n'ai pas la machine publicitaire qui travaille autour de moi.
@jasonReitman
Je suis vraiment précis dans la façon dont je tire. J'ai toujours eu une très bonne idée de ce dont j'ai besoin dans la salle de montage. J'avais l'habitude de tourner d'une manière qui attirait plus d'attention sur la caméra et j'ai essayé, dans chaque film, pour attirer de moins en moins l'attention sur la caméra. Je pense que lorsque vous faites attention aux coups, vous êtes conscient du fait qu'il y a un réalisateur.
@roseleeGoldberg
Dès le premier jour, mon idée était toujours d'utiliser la galerie comme cet endroit animé pour découvrir la culture d'une manière beaucoup plus grande.
@peterFrampton
Je vous souviendrai toujours de «Frampton vie en vie!», Mais j'ai tellement d'autres travaux que j'ai fait depuis cela, que je pense que c'est presque comme après que «Frampton ait vie!» a dirigé son cours, ma carrière - je vais le dire - «Petited».
@veraEllen
J'ai cinq pieds quatre pieds et je me sentais très bien à 96 livres. Quand je dansais, j'étais si léger que je l'ai apprécié. Bien qu'on m'a dit que j'étais trop mince, je n'ai prêté aucune attention à personne. Ensuite, j'ai découvert que j'avais perdu un rôle que je voulais beaucoup parce que le producteur préférait une actrice avec plus de courbes.
@kubraSait
Je cherche à agir d'une manière différente maintenant. Je l'ai toujours considéré comme des capitaux propres pour construire les autres choses que je faisais; Maintenant, je le considère comme une carrière.
@jonathanSwift
La meilleure maxime que je connaisse dans cette vie est de boire votre café quand vous le pouvez, et quand vous ne pouvez pas, pour être facile sans lui. Pendant que vous continuez à être splénétique, comptez sur elle, je prêcherai toujours. Ainsi, je sympathise avec vous que je ne suis pas assez joyeux pour écrire, car je crois que le café une fois par semaine est nécessaire à cela.
@jessicaLowndes
Heartbreak a certainement été une grande inspiration pour moi. Vous pouvez écrire sur une mauvaise situation et vous sentir tellement mieux après. Pour moi, c'est très thérapeutique. Mais l'amour en général - même quand c'est bon - est toujours très inspirant.
@jayDece
Il existe des responsabilités personnelles sous forme de travail et de scolarité, de besoins familiaux et de la liste sans fin des tâches qui assurent un ménage fonctionnel. Le progrès ne semble pas toujours joli.
@jessicaChastain
Si quelqu'un ne veut pas m'engager parce qu'il pense que je suis trop vocal, très bien. Je vais faire un jeu. Je trouverai toujours un emploi. Laissez-les essayer de me sortir de cette industrie. Je ne vais pas être réduit au silence!
@gylfiSigurdsson
Je dis toujours que j'ai apprécié mon séjour à Spurs et je me suis amélioré en tant que joueur, donc je ne regarde pas en arrière et je pense «Et si?
@mehmetMuratIldan
Le plus beau jardin est toujours celui que nous avons fait avec nos propres efforts!
@michaelMcdonald
Je pense que chaque once de douleur dans la vie finit toujours par être la meilleure chose qui m'est arrivée. C'est toujours une période de croissance. J'apprends à la vitesse de la douleur.
@paulWalker
Je suis chrétien maintenant. Les choses qui m'ont rendu folle en grandissant, c'est la façon dont tout le monde travaille à la recherche de défauts avec différentes religions. Les gens que je ne comprends pas sont des athées. Je vais surf et l'embarquement de neige et je suis toujours dans la nature. Je regarde tout et je pense: «Qui ne pouvait pas croire qu'il y a un Dieu? Est-ce que tout cela est une erreur? Cela me souffle.
@ronnieColeman
Pour la plupart, je dirais que j'ai toujours eu un grand amour pour le sport, en faisant ce que je fais. Je pense que mon succès pourrait être grandement attribué à cela. Je ne le regarde pas comme si c'était un travail ou quelque chose comme ça. C'est plus comme un passe-temps, quelque chose que je m'amuse à faire.