Marion Cotillard
@marionCotillard
Quand j'étais petit, il y avait tellement de gens dans ma maison. Tout le monde s'amusait, répétait, s'amusait. C'était comme un terrain de jeu.
Le fait est qu'il n'y a pas de base, pas de terrain sûr, sur lequel les gens peuvent se tenir aujourd'hui s'il n'est pas la famille. Si vous n’avez pas le soutien, l’amour et le soin et le souci que vous obtenez d’une famille, vous n’avez pas grand-chose du tout. L'amour est si extrêmement important. Comme l’a dit notre grand poète, «s'aimez ou périssent».
99
syllabes
64
mots
4
phrases
267
lettres
78%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@marionCotillard
Quand j'étais petit, il y avait tellement de gens dans ma maison. Tout le monde s'amusait, répétait, s'amusait. C'était comme un terrain de jeu.
@margaretDKlein
Ce que nous avons accompli pendant la Seconde Guerre mondiale est tout simplement incroyable. Nous avons bouleversé notre pays. Les Afro-Américains demandaient à recevoir des missions de combat. 10% des Américains ont déménagé pour déménager pour un emploi de guerre. En tant que pays, nous avons accompli cette chose héroïque et presque miraculeuse, et nous avons cet héritage de politiques et d'agence - comment l'ont-ils fait? Comment l'ont-ils financé? Comment l'ont-ils organisé? C'est en fait un exemple que nous pouvons emprunter de manière très productive pour nous guider.
@donaldBarthelme
Ce qu'un artiste fait, c'est échouer. Toute lecture de la littérature (je veux dire la littérature de la création artistique), cependant, le résumé vous persuadera instantanément que l'expérience artistique paradigmatique est celle de l'échec. L'actualisation ne répond pas, égale, l'intuition. Il y a quelque chose "là-bas" qui ne peut pas être amené "ici". C'est standard. Je ne veux pas dire de mauvais artistes, je veux dire de bons artistes. Il n'y a pas de «artiste à succès» (sauf, bien sûr, en termes mondains).
@mihalyCsikszentmihalyi
Ce que j'ai "découvert", c'est que le bonheur n'est pas quelque chose qui se produit. Ce n'est pas le résultat d'une bonne fortune ou d'une chance aléatoire. Ce n'est pas quelque chose que l'argent peut acheter ou commander de la puissance. Cela ne dépend pas des événements extérieurs, mais plutôt de la façon dont nous les interprétons. Le bonheur, en fait, est une condition qui doit être préparée, cultivée et défendue en privé par chaque personne. Les personnes qui apprennent à contrôler l'expérience intérieure pourront déterminer la qualité de leur vie, ce qui est aussi proche que nous, n'importe lequel d'entre nous, peut être heureux.
@henryGiroux
Ce qui a changé à propos d'une génération entière de jeunes comprend non seulement le désinvestissement de la société néolibérale chez les jeunes et le sort durable de la mobilité descendante, mais aussi le fait que les jeunes vivent dans un environnement commercialement bombardé et marchandis les générations précédentes. Rien n'a préparé cette génération au nouveau monde inhospitalier et sauvage de la marchandisation, de la privatisation, du chômage, des espoirs frustrés et des projets morts-nés.
@maxPlanck
Ce qui m'a conduit à ma science et ce qui m'a fasciné dès le plus jeune âge, c'est le fait, en aucun cas, le fait que nos lois de pensée sont d'accord avec les régularités trouvées dans la succession des impressions que nous recevons du monde extérieur, qu'il est Ainsi possible pour l'être humain de gagner des illustrations concernant ces régularités au moyen d'une pensée pure
@kathrynLasky
Qu'est-ce qui donne un coup et vous fait rire lorsque vous mangez? À qui les petits pieds Weensy font vraiment battre mon cœur? Eh bien, ce sont ces petits Crawlies effrayants qui me font me sentir si joyeux. Pour le mille-pattes chéri mon flux de buggy préféré, j'en veux toujours plus. C'est l'insecte que j'adore plus que les coléoptères, plus que les grillons, ce qui me donne parfois le hoquet. J'ai envie de me nourrir d'un mille-pattes juteux et je serai heureux pour toujours. "-Soren
@joJohnson
Ce qui est si clairement dans l'intérêt national, c'est tout ce que le gouvernement fait dans son programme de politique intérieure forte, One Nation: plus de police dans les rues, plus de médecins et d'infirmières dans nos hôpitaux, un visage accueillant pour les scientifiques et les étudiants internationaux.
@picoIyer
Quand je me promène dans l'Himalaya, la plupart des gens que je vois sont des Occidentaux d'Allemagne, de Californie ou des Pays-Bas, qui portent des sandales, des blouses indiennes et sont à la recherche d'illumination, d'antiquité, de paix et de toutes les choses Ils ne peuvent pas entrer en Occident. La plupart des personnes qu'ils rencontrent sont des villageois népalais dans les t-shirts de jeans Lee, Reeboks et Madonna qui recherchent le paradis qu'ils associent à Los Angeles - un paradis de prospérité matérielle et d'abondance.
@peterCarey
Ce que je trouve vraiment attirant, c'est quelque chose qui va être un peu dangereux. Quelque chose qui pourrait me causer des ennuis; Vous savez, vous vous présentez à Londres et vous venez de réécrire Dickens. Et, bien sûr, alors vous pensez: "Qu'est-ce que j'ai fait?"
@johnnyRivers
Ce dont je me souviens vraiment, c'est que les gens ont campé partout, et le fait que tout le monde s'attendait à ce que cela puisse se transformer en un grand cauchemar avec toutes sortes de tracas, car à l'époque, tout le monde fumait du pot et prenait de l'acide.
@rayDalio
Ce que j'essaie de dire, c'est que pour l'investisseur moyen, ce que je les encourage à faire, c'est de comprendre qu'il y a l'inflation et la croissance. Il peut aller plus haut et plus bas et avoir quatre portefeuilles différents essentiellement qui composent l'intégralité de votre portefeuille qui vous permet d'équilibrer.
@timothyGartonAsh
Quel est l'éléphant dans toutes nos chambres? C'est le triomphe mondial du capitalisme. La démocratie est farouchement contestée. La liberté est menacée même dans les démocraties anciennes comme la Grande-Bretagne. La suprématie occidentale est sur les patins. Mais tout le monde fait du capitalisme. Les Américains et les Européens le font. Les Indiens le font. Les oligarques russes et les princes saoudiens le font. Même les communistes chinois le font ... Karl Marx tournerait dans sa tombe. Ou peut-être pas, puisque certains de ses écrits préfiguraient étrangement notre époque du capitalisme mondialisé. Sa prescription a échoué mais sa description était prémonitoire.
@paulWalker
Ce que j'ai trouvé récemment, c'est le cœur, l'âme, comme vous voulez l'appeler, cela ne fait pas la différence: si vous vivez vraiment l'expérience en train de faire un film, c'est la même chose que de la vivre dans la vraie vie, aussi folle que celle des sons.
@henryAKissinger
Ce qui est applicable, c'est de comprendre que la Chine a d'abord subi une énorme révolution au cours des dernières années. Quiconque a vu la Chine comme je l'ai fait en 1971 - et d'ailleurs même en 1979, car peu de choses avaient changé entre 1971 et 1979 - et voit la Chine aujourd'hui, sait que l'on est dans un système économique différent.
@ronaldHutton
Ce qui est unique à propos de Drogheda, c'est le très grand nombre de protestants dans la garnison et le fait qu'il soit commandé, dans l'ensemble, par des Anglais, qui sont venus de la guerre civile anglaise et se bat en Irlande, et Cromwell est extraordinairement sauvage contre Ces ... Drogheda, après tout, était un protestant
@spaldingGray
Ce qui est si fascinant chez les New-Yorkais, c'est que chaque personne a un lexique entier de logique personnelle dans la façon dont il déchiffre et fait ce qui doit être fait pour profiter, rester en vie, prendre plaisir à cet endroit.
@harperLee
Quand un enfant vous demande quelque chose, répondez-lui, pour l'amour de Dieu. Mais n'en faites pas une production. Les enfants sont des enfants, mais ils peuvent repérer une évasion plus rapidement que les adultes, et l'évasion les bouche tout simplement. Non ... vous avez eu la bonne réponse cet après-midi, mais les mauvaises raisons. Le mauvais langage est une étape que tous les enfants passent, et il meurt avec le temps où ils apprennent qu'ils n'attirent pas l'attention avec lui. L'atteinte ne l'est pas.
@jeffreyTate
Ce qui m'appelle à propos d'un directeur musical américain, c'est l'implication du chef d'orchestre avec l'orchestre et la communauté. Je pense que c'est une chose fantastique. En Europe, être le chef d'orchestre principal signifie simplement que vous êtes la personne qui fait la plupart des concerts. Pour moi, ce n'est tout simplement pas suffisant.
@henryGiroux
Ce qui a changé à propos d'une génération entière de jeunes comprend non seulement le désinvestissement de la société néolibérale chez les jeunes et le sort durable de la mobilité descendante, mais aussi le fait que les jeunes vivent dans un environnement commercialement bombardé et marchandis les générations précédentes. Rien n'a préparé cette génération au nouveau monde inhospitalier et sauvage de la marchandisation, de la privatisation, du chômage, des espoirs frustrés et des projets morts-nés.
@benjaminRush
Ai-je été disposé à considérer le mérite comparatif de chacun d'eux [faits ou théories dans la pratique médicale], je devrais dériver la plupart des maux de la médecine à partir de faits supposés et attribuer tous les remèdes qui ont été uniformément et largement utiles, à de telles théories comme c'est vrai. Les faits sont combinés et rendus utiles uniquement au moyen de théories, et plus les hommes sont disposés à raisonner, plus ils deviennent minutieux et étendus dans leurs observations
@daveedDiggs
Ce que l'écriture d'un poème fait vraiment - et ce que le fait de jouer efficacement fait vraiment - est que les gens obligent les gens à vous écouter. Cela encadre vos pensées de telle manière qui saisit les attentions des gens et les oblige à entendre les choses que vous dites réellement.
@gretchenCarlson
Ce qui me rend fou, c'est que nous avons ces prédateurs sexuels en série, qui ont embauché des femmes dont les carrières ont été ruinées par des hommes qui les ont harcelés ou agressés et ce sont des gens de grande envergure, et le lendemain, les médias parlent de qui va les réembaucher . Je suis comme, qui s'en soucie? Pourquoi seraient-ils à nouveau hirables? Je veux dire, je suis tout à fait pour les retours, mais qu'en est-il des femmes? Ne devrions-nous pas y retourner en premier? Ils ont fait enlever le rêve américain.
@lisaRandall
Ce que je fais est très théorique. Cela n'aura pas nécessairement d'implications pour quoi que ce soit que quelqu'un fait demain, mais vous savez qu'il y a un sentiment de progrès dans la science, et comme nous en comprenons plus, il s'avère que, d'une manière ou d'une autre, le monde évolue avec nous.
@jamesLovelock
Ce que j'aime dans les sceptiques, c'est que dans la bonne science, vous avez besoin de critiques qui vous font penser: "Crombbes, ai-je fait une erreur ici?" Si vous n'avez pas cela en continu, vous êtes vraiment en haut du ruisseau. Les bonnes sceptiques ont rendu un bon service, mais certaines des folles qui, je pense, n'ont fait personne de faveurs.
@epicttetus
Ce qui fait mal à cette personne, ce n'est pas l'occurrence elle-même, car une autre personne pourrait ne pas se sentir du tout opprimée par cette situation. Ce qui nuise à cette personne, c'est la réponse qu'elle a adoptée sans critique. Ce n'est pas une démonstration de gentillesse ou d'amitié pour les personnes dont nous nous soucions de les rejoindre pour se livrer à des sentiments négatifs erronés et négatifs.
@johnGreen
Quoi d'autre? Elle est tellement belle. Vous ne vous lassez pas de la regarder. Vous ne vous inquiétez jamais si elle est plus intelligente que vous: vous savez qu'elle l'est. Elle est drôle sans jamais être méchante. Je l'aime. J'ai tellement de chance de l'aimer, Van Houten. Vous ne pouvez pas choisir si vous vous blessez dans ce monde, vieil homme, mais vous avez un mot à dire dans qui vous fait mal. J'aime mes choix. J'espère qu'elle aime le sien.
@georgeChuvalo
Ce qui m'a beaucoup aidé, c'est le fait que j'ai un cou très court. Si j'avais un cou comme une pile de dix sous, vous pouvez parier que je ne pourrais pas prendre un bon coup. Mais le fait que j'avais un cou court et que je travaillais beaucoup dessus (par opposition à la plupart des combattants qui ne travaillent pas sur les muscles du cou) ont certainement aidé. Je me tenais sur ma tête contre un mur et bougeais ma tête d'avant en arrière, côte à côte, pendant environ une demi-heure en parlant au téléphone.
@dianeAckerman
Lorsque tout est dit et fait, nous n'existons que par rapport au monde, et nos sens ont évolué comme des éclaireurs qui se divisent et fournissent des volumes d'informations, d'avertissements et de récompenses.
@davidNicholls
Quoi qu'il arrive demain, nous l'avons fait aujourd'hui; Et je m'en souviendrai toujours