Norbert Leo Butz
@norbertLeoButz
Je n'ai jamais vu «Mad Men». Je n'ai jamais vu «Breaking Bad». Je n'ai jamais vu «les sopranos». Ce genre de spectacles fondateurs.
Je vais toujours me manquer autant que jamais. Je souris toujours à la mémoire de toi. Je serai toujours - d'accord, je vais le répéter - vous aimer, mais je n'abandonnerai pas Myseld pour vous. Je ne peux pas vous être fidèle sans être fidèle à moi-même.
74
syllabes
47
mots
4
phrases
188
lettres
70%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@norbertLeoButz
Je n'ai jamais vu «Mad Men». Je n'ai jamais vu «Breaking Bad». Je n'ai jamais vu «les sopranos». Ce genre de spectacles fondateurs.
@yukioMishima
Il n'avait jamais attendu avec impatience la sagesse et d'autres avantages vantés de la vieillesse. Serait-il capable de mourir jeune - et si possible sans douleur? Une mort gracieuse - en tant que kimono richement à motifs, jeté négligemment sur une table polie, glisse discrètement dans l'obscurité du sol en dessous. Une mort marquée par l'élégance.
@irisApfel
Ma mère a été une grande influence; Elle était extrêmement chic, complètement vêtue d'une manière complètement différente de celle de moi. J'étais un enfant de la dépression, alors elle m'a tout appris sur les accessoires, et je dis toujours à tout le monde qu'elle adore à l'autel de l'accessoire.
@christopherFowler
Ma chambre était remplie de matériel de lecture: livres récupérés à partir de poubelles, livres empruntés à des amis, livres avec des pages manquantes, livres trouvés dans la rue, abandonnés, illisibles, déchirés, griffonnés, mal aimés, indésirables et licenciés. Ma chambre était la maison de livres des Battersea Dogs.
@ronaldReagan
Depuis que je suis venu à la Maison Blanche, j'ai obtenu deux aides auditives, une opération du côlon, un cancer de la peau, une opération de la prostate, et j'ai été abattu. La putain de chose est que je ne me suis jamais senti mieux de ma vie.
@reggieJackson
Je n'ai jamais compris Billy Martin. Je n'ai pas accepté la façon dont il m'a géré. Je n'ai pas accepté la façon dont il a géré Ken Holtzman. Je pensais qu'il y avait un antisémitisme là-bas.
@michaelHastings
J'ai un scepticisme profond quant à la moralité de la violence. La violence est presque toujours moralement corrosive.
@nadiyaHussain
En tant qu'enfant, ma vie ressemblait à une aventure, car mon père est un gars tellement amusant. J'avais un frère et une sœur qui allaient et venaient souvent à l'hôpital – l'un avait un problème cardiaque congénital et l'autre avait une fente palatine. Mais mes parents n'ont jamais cessé de sourire.
@patriciaBriggs
Certaines personnes sont comme des slinkies. Ils ne sont pas vraiment bons pour quoi que ce soit, mais ils me font toujours sourire lorsque je les pousse dans un escalier.
@suzeOrman
Personne n'a jamais atteint la condition financière avec une résolution de janvier abandonnée d'ici février.
@joshMcdermitt
Ne sous-estimez jamais le pouvoir de s'asseoir tranquillement.
@wGSebald
La capitale a été amassée aux XVIIIe et XIXe siècles grâce à diverses formes d'économie d'esclaves est toujours en circulation, a déclaré De Jong, toujours intéressant, augmentant à plusieurs reprises et faisant continuellement en plein essor.
@kevinBacon
J'ai toujours voulu et toujours aspiré, être quelque chose de plus qu'une simple chose, juste une seule performance.
@vannevarBush
La science a une simple foi, qui transcende l'utilité. Presque tous les hommes de la science, tous les hommes d'apprentissage d'ailleurs et les hommes de manière simple, l'ont sous une forme et dans une certaine mesure. C'est la foi que c'est le privilège de l'homme d'apprendre à comprendre et que c'est sa mission. Si nous abandonnons cette mission sous le stress, nous l'abandonnerons pour toujours, car le stress ne cessera pas. Les connaissances pour la compréhension, pas seulement pour prévaloir, c'est l'essence de notre être. Personne ne peut définir ses limites ou fixer ses limites ultimes.
@markKostabi
Peu importe à quel point le ruisseau de l'abstraction, du dadaïsme, du minimalisme et du conceptualisme du 20e siècle était brillant, le dadaïsme, le minimalisme et le conceptualisme du 20e siècle. Je prédis que dans 50 ans et dans 300 ans, l'art figuratif sera toujours fort et important.
@eMForster
Je pense que tu es belle, la seule belle personne que j'ai jamais vue. J'adore ta voix et tout ce qui est à voir avec toi, jusqu'à tes vêtements ou dans la pièce dans laquelle tu es assis. Je t'adore.
@rachelZucker
Halloween signifie que les jeunes filles s'habillent de tenues hautement sexualisées qui ne seraient jamais acceptables si ce n'était pas Halloween.
@ericCantona
Vous pouvez trouver un autre Beckham ou Ronaldo, mais ne trouverez jamais un autre Sir Alex Ferguson.
@jackKerouac
Qu'est-ce qu'il me fait mal? Que avons-nous tous mal à faire? Que voulons-nous?" Elle ne savait pas. Elle bâilla. Elle était somnolente. C'était trop. Personne ne pouvait le dire. Personne ne le dirait jamais. Tout était fini. Elle avait dix-huit ans et la plus charmante et perdue.
@richardLouv
La vie de famille américaine n'a jamais été particulièrement idyllique. Au XIXe siècle, près d'un quart des enfants ont vécu la mort d'un de leurs parents... Ce n'est qu'à partir des années soixante que la principale cause de séparation des parents est passée de la mort au divorce.
@pauloCoelho
Le simple fait d'avoir le courage de dire des choses insensées m'a rendu euphorique. J'étais libre, sans avoir besoin de chercher ou de donner des explications à ce que je faisais. Cette liberté m'a soulevé dans les cieux - où un plus grand amour, qui pardonne tout et ne vous permet jamais de vous sentir abandonné, m'a encore une fois enveloppé.
@jeffDunham
C'est étrange parce que même à l'époque du vaudeville, les ventriloques n'ont jamais été l'attraction principale. Ils étaient les gars sortis pour se tenir devant le rideau pendant que les décors ont changé. Le ventriloquisme n'a même pas été célébré comme un art jusqu'à ce qu'Edgar Bergen arrive dans les années 1930.
@levonHelm
Les trucs de rock star ne sont jamais venus pour nous. Le groupe n'a jamais été attaqué par des groupies auparavant, pendant ou après tout spectacle que nous avons jamais joué.
@elizabethBerg
Si je n'ai pas envie d'écrire un certain jour, je vais juste au café et je traîne.
@nikolajCosterWaldau
Quand j'étais enfant, j'avais toujours peur des petits chiens, car ils semblaient toujours être ceux qui attaqueraient.
@hirooOnoda
Sans un énorme choc, la tête endormie et ignorante japonaise ne se réveillera jamais.
@africainSpir
Il va sans dire que seule la grandeur intérieure possède une véritable valeur («une valur VéRitable»,, Fr.). Toute tentative de se lever (ou de se lever, - "S'élever", Fr.) extérieurement au-dessus des autres, ou de vouloir (ou de souhaiter) à imposer sa supériorité, dénote un manque de grandeur morale, car nous n'essayons pas de Remplacer ("fournisseur", Fr.) De cette façon (... en français "par là", Fr.) à ce que, si nous l'avions vraiment possédé, n'aurait pas besoin de tout faire.
@melanieIglesias
Nous sommes toujours centrés au milieu du chaos. Il ne disparaît jamais. Il est important de trouver votre paix intérieure. Pour moi, il regarde littéralement la situation dans son ensemble. Quand je pense à la taille de l'univers, j'ai l'impression que tous les problèmes dont je suis entouré sont si petits. Je fais de mon mieux pour réagir au chaos avec amour, et j'espère que d'autres personnes prendront également les choses par amour.
@thomasJefferson
Prenez toujours les choses par leur poignée lisse.
@rushLimbaugh
Je ne détecte aucun animus ou manque de soins de Donald Trump sur quiconque en affaires. Trump sait où la plupart des emplois sont créés dans ce pays. Je ne pense pas qu'il y ait des preuves que Trump n'est pas intéressé ou a une sorte d'animus contre les petits hommes d'affaires. Je pense que c'est juste le contraire, en fait.