Joe Garcia
@joeGarcia
Nous vivons dans la plus grande démocratie du monde; Nous ne voulons rien. Et ce que nous voulons, nous pouvons travailler à atteindre.
La télévision a rendu la dictature impossible mais la démocratie insupportable.
26
syllabes
11
mots
1
phrase
65
lettres
82%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@joeGarcia
Nous vivons dans la plus grande démocratie du monde; Nous ne voulons rien. Et ce que nous voulons, nous pouvons travailler à atteindre.
@suhasiniManiratnam
La technologie a certainement beaucoup changé et a rendu le médium du cinéma très accessible aux aspirants.
@ianSomerhalder
Je n'ai jamais participé à une émission de télévision depuis plus d'une saison et vous devez continuellement le garder intéressant et vous devez le garder connecté, même lorsque vous changez.
@rushLimbaugh
De nombreux Américains ordinaires se sentent mieux en disant ce que dit le célèbre idiot de la télévision. Mais cela conduit à une calamité et une catastrophe absolues, comme nous le voyons.
@jordanGavaris
La télévision est de l'art. C'est de l'art de masse. Il est accessible aux masses.
@martinJacques
Le fait que la télévision et le tourisme aient rendu le monde entier accessible ont créé l'illusion que nous jouissons de la connaissance intime d'autres endroits, lorsque nous nous gratrons à peine leur surface. Pour la grande majorité, la connaissance de la Thaïlande ou du Sri Lanka acquise par le tourisme se compose d'un peu plus que le sort de la plage.
@rainerMariaRilke
Vous, bien-aimé, qui êtes tous les jardins auxquels j'ai jamais regardé, désir. Une fenêtre ouverte dans une maison de campagne - et vous êtes presque sorti, pensif, pour me rencontrer. Les rues sur lesquelles je suis tombé, - vous veniez de les descendre et de disparaître. Et parfois, dans un magasin, les miroirs étaient toujours étourdis de votre présence et, surpris, ont rendu mon image trop soudaine. Qui sait? Peut-être que le même oiseau a fait écho à nous deux hier, séparés, le soir.
@robertGreenIngersoll
Prenez de l'église le miraculeux, le surnaturel, l'incompréhensible, le déraisonnable, l'impossible, l'inconnable, l'absurde et rien d'autre qu'un vide.
@lizMiller
Les gens qui se détendent en regardant la télévision au lieu de sortir pour s'engager avec le monde ont tendance à être beaucoup moins énergique. Les avantages de l'exercice de protection contre la dépression et la mauvaise santé mentale sont énormes. Ceux qui vous entourent peuvent également affecter vos niveaux d'énergie. L'auto-discours fait également des merveilles sur les niveaux d'énergie.
@johnLocke
La probabilité est une sorte de pénitence, que Dieu a faite, adaptée, je présume à cet état de médiocrité et de service probationnel dans lequel il a été heureux de nous placer ici; Dans lequel, pour vérifier notre exercice excessive et notre présomption, nous pourrions, de chaque jour, être rendue judicieuse de notre myopie et de la contrainte à l'erreur.
@johnLewis
Nous devons être créatifs et nous devons répondre aux besoins de chaque communauté pour ouvrir le processus démocratique. Nous devons rendre la participation facile et accessible pour chaque citoyen.
@billCosby
Il y a des moments où mes histoires deviennent - ce que je ressens - non seulement accessible à m'entendre à la télévision, mais ils font une lecture merveilleuse.
@peteButtigieg
Nous devons investir intentionnellement dans la santé, dans la propriété, dans l'entrepreneuriat, dans l'accès à la démocratie, dans l'autonomisation économique. Si nous ne faisons pas ces choses, nous ne devrions pas être surpris que l'inégalité raciale persiste parce que les inégalités se composent.
@philippePetit
La réponse pratique est que non, il serait totalement impossible pour les jeunes ou les étrangers d'avoir accès au toit d'un bâtiment qui se tient au cœur d'une ville géante et de mettre un câble à travers.
@nahnatchkaKhan
Pour les familles d'immigrants, la télévision est ce qui vous relie à la culture américaine, mais c'est aussi ce qui vous fait vous sentir comme un étranger.
@charlieHunnam
La télévision est une question de son. Vous n'aurez jamais un moment de silence à moins qu'il n'y ait quelque chose de vraiment extraordinaire, à l'écran, visuellement. Ils n'ont jamais laissé un moment de silence passer sans être rempli à la télévision parce que c'est un médium très solide.
@robReiner
Au cours des cinq, 10 dernières années, vous voyez les meilleures choses se produire à la télévision.
@gabrielByrne
J'ai assisté au chevet d'un ami qui mourait dans un hôpital de Dublin. Elle a vécu ses dernières heures dans une salle publique avec une télévision qui a relâché un match de football, tout sauf noyer notre dernière conversation.
@botiBliss
Je suis le plus fier de l'émission appelée Cracker et je pense que cela n'a duré qu'une saison ou deux. C'était avec un gentleman nommé Robert Pastorelli qui est décédé depuis, mais il était basé sur une émission de télévision anglaise qui était vraiment populaire.
@daveGibbons
Avec la bande dessinée «Watchmen», nous avons tenté de le dire de manière accessible. J'ai délibérément rendu l'œuvre d'art très claire, trompeusement. Vous pensez que vous sucez un chéri, mais cela s'avère être un chili enduit de sucre.
@jackKornfield
Dans une société qui exige presque la vie au double, la vitesse et les dépendances nous engagent à notre propre expérience. Dans une telle société, il est presque impossible de s'installer dans notre corps ou de rester connecté avec nos cœurs, et encore moins de se connecter entre eux ou sur la terre où nous vivons.
@rachelBloom
Il est compréhensible pourquoi la télévision n'a pas été diversifiée parce que beaucoup d'écrivains de télévision sont des mecs blancs de Harvard. Et les mecs blancs de Harvard ne voudront pas immédiatement écrire sur les problèmes trans. Ils ne voudront pas immédiatement écrire sur une famille philippine.
@angelaMcglowan
On dit souvent que les démocrates se battent «pour le petit gars». C'est vrai: les libéraux se battent pour s'assurer que le petit gars reste peu! Pensez-y. Et si tous les petits gars étaient de prospérer et de devenir de gros gars? Alors quoi? Pour qui ferait semblant de se battre? Si les bambous se battent pour quelque chose, c'est pour s'assurer que le petit gars reste en colère contre les méchants conservateurs qui le retiennent.
@davidNicholls
Je ne me plaindrais jamais d'un décollage d'un jour, mais cela m'a rendu douloureusement conscient de soi pendant longtemps.
@kateAdie
Plus il y a d'informations, mieux il fonctionne de la démocratie. Le silence et le secret ne sont jamais bons pour cela.
@albertEinstein
Dans chaque vrai chercheur de la nature, il y a une sorte de révérence religieuse, car il trouve impossible d'imaginer qu'il est le premier à avoir pensé les fils extrêmement délicats qui relient ses perceptions
@christopherHitchens
C'est probablement une chose miséricordieuse que la douleur est impossible à décrire de mémoire
@erikPaulsen
Notre démocratie est fondée sur la conviction que notre gouvernement devrait être accessible par le peuple. Nous ne pouvons pas nous permettre de céder à la peur ou à éviter d'interagir avec le public.
@callieKhouri
Vous êtes autorisé à faire des choses pour les femmes à la télévision, et il n'y a pas comme ... vous n'avez pas à passer par l'humiliation d'avoir fait quelque chose adressé aux femmes. Là, il est juste accepté, alors que si c'est une fonctionnalité, c'est comme "Alors, parlez-moi des films de poussin." C'est comme ... Je ne pense pas que tu veux entendre mon opinion à ce sujet.
@maryRoach
Dans toute ma vie, je n'ai jamais vomi de voir quelque chose de dégoûtant. Cela se produit-il vraiment, en dehors des films et de la télévision? Je crois que c'est peut-être un mythe.