Mira Grant
@miraGrant
Il n'y a pas de vie normale. Certaines vies sont tout simplement plus intéressantes que d'autres, et nous ne devons pas juger les gens pour être ennuyeux.
On m'a demandé: «Quelle a été votre grande pause? Je n'ai pas l'impression d'avoir fait une grande pause. Ce fut une pause lente et lente.
36
syllabes
25
mots
3
phrases
102
lettres
92%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@miraGrant
Il n'y a pas de vie normale. Certaines vies sont tout simplement plus intéressantes que d'autres, et nous ne devons pas juger les gens pour être ennuyeux.
@margaritaLeva
Im juif russe. Et j'ai dû grandir très rapidement.
@kikiSmith
Avant la mort de mon père, j'avais du mal à m'engager dans une carrière d'artiste, mais ce n'est pas à cause de qui il était - c'était à cause de qui je suis. C'est vrai, cependant, que je sentais que je ne devais pas rivaliser avec lui et que ces sentiments ont disparu après sa mort.
@oswaldChambers
Lorsque nous prêchons l'amour de Dieu, il y a un danger d'oublier que la Bible ne révèle pas d'abord l'amour de Dieu mais la sainteté intense et flamboyante de Dieu, avec son amour au centre de cette sainteté.
@charlesPeguy
À court de génie, un homme riche ne peut même pas imaginer la pauvreté.
@annaQuindlen
Il y a peu de prime dans la poésie dans un monde qui pense à Pound et Whitman comme un poids et un échantillonneur, pas un Ezra, un Walt, une chose de beauté, une joie pour toujours.
@lorrieMoore
Ils avaient, enfin, la seule chose que quelqu'un voulait vraiment dans la vie: quelqu'un vous tiendra la main à ma mort.
@frederickLenz
De mon point de vue, qui est le point de vue de l'absence d'illusions, il n'y a que des victoires et des perte. Vous pourriez tout aussi bien être gagnant.
@horaceBushnell
Il n'est pas nécessaire que tous les hommes soient grands en action. La plus grande puissance la plus grande et la plus sublime est souvent une simple patience.
@johnThorn
Attribuez des trophées, au lieu de laisser les joueurs définir et réclamer les leurs. En fin de compte, payez-les pour jouer afin que leur activité ressemble non seulement à un travail, mais soit un travail.
@kaneLanchuk
Je sais que ce n'est pas tout à propos de moi. Il s'agit du sport. Je ne veux jamais être plus grand que le racquetball. Je veux juste me lever le matin, prendre mon café, allumer ESPN ou TSN et voir le racquetball.
@eLockhart
Ne vous asseyez jamais à l'arrière de la pièce. Les gagnants sont assis à l'avance.
@gertrudeStein
J'ai été riche et j'ai été pauvre. Il vaut mieux être riche.
@kenLoach
Le travail du réalisateur est de s'assurer que le film a une voix et un sentiment d'une vision unique, même s'il est produit par un grand nombre de personnes qui apportent des contributions - de transformer toutes ces contributions de voix individuelles en une grande partie cohérente.
@kerryJamesMarshall
Il y a cette idée que de nombreuses attitudes et développements de la personnalité chez les Noirs de la diaspora sont une conséquence de ce traumatisme non résolu. Il y a eu des tentatives d'artistes noirs pour essayer de comprendre comment représenter cela d'une sorte.
@kennethChenault
J'avais très peu d'exposition aux affaires en grandissant. J'étais également très concentré sur le mouvement des droits civiques. Et j'ai vu la loi comme un véhicule pour vraiment apporter des changements substantiels.
@kennethOppel
Nous avions l'habitude de regarder pour regarder les gladiateurs, la torture publique et les exécutions. Plus récemment, notre appétit pour la violence mortelle a été sublimé dans les sports, les jeux vidéo photoréalistes, le cinéma et la littérature.
@cynthiaGermanotta
Nos actes de gentillesse apparemment petits ont le pouvoir d'avoir un impact sur chaque mesure de notre vie et aident nos communautés à prospérer.
@simonSinek
Le stress et l'anxiété au travail ont moins à voir avec le travail que nous faisons et plus à voir avec la faible gestion et le leadership.
@donaldRumsfeld
Faites savoir à votre famille, à votre personnel et à vos amis que vous êtes toujours la même personne, malgré toute la publicité et la notoriété qui accompagne votre position.
@emilyAtack
Il y a eu des auditions où ils ont bien dit: "Seriez-vous prêt à aller au gymnase pour ce rôle?"
@sergioMartinez
Je sais au fait que le punch a atterri, il ne se levait pas.
@jahlilOkafor
J'aime jouer dans le post, donc un système qui joue à mes forces est important.
@johnDosPassos
Les habitants de ce pays sont trop tolérants. Il n'y a pas d'autre pays dans le monde où ils le permettraient ... après tout, nous avons construit ce pays, puis nous permettons à beaucoup d'étrangers, l'écume de l'Europe, les hors de vos ghettos polonais de venir le faire fonctionner pour nous.
@joeyHeatherton
La première chose que je fais le matin, c'est de prendre quelques tasses de café dans ma gorge pour commencer mon cœur. Ensuite, si le temps est agréable, je fais du jogging jusqu'à cinq miles, si je me sens à la hauteur.
@barbaraAmiel
Face à la fatigue inévitable qui accompagne le recyclage des discours et le recyclage des pensées dans un flux plutôt petit de vortex, je suis invité à ne pas avoir honte de recyclage.
@winslowHomer
Une seule fois au cours des trente dernières années que j'ai fait un double, et c'était une aquarelle de ma photo d'huile détenue maintenant à la Layton Art Gallery, Milwaukee, appelée 'Hark! l'alouette.
@rajinikanth
Il y a beaucoup de gens qui parlent de superstard, mais j'aimerais dire que ce n'est pas une personne - il s'agit de l'opportunité.
@khushwantSingh
C'est Delhi. Lorsque la vie devient trop pour vous, tout ce que vous avez à faire est de passer une heure à Nigambodh Ghat, regardez les morts se faire des flammes et entendez leurs cheminées pour eux. Ensuite, rentrez à la maison et descendez quelques chevilles de whisky. À Delhi, la mort et les boissons font que la vie vaut la peine d'être vécue.
@michelleMalkin
Il est temps pour les Américains ordinaires de sortir de l'ombre et de rappeler à Washington chaque jour en mots et en actions que nous sommes une nation souverain, pas une nation sanctuaire.