David Lever Lewis
@davidLeverLewis
Harlem était un endroit passionnant dans les années 50. Il y avait des boîtes de nuit qui, en tant qu'étudiant de Columbia, vous vous êtes précipité. La communauté semblait encore très viable.
Il y a toujours un pas assez petit de l'endroit où nous sommes pour nous amener là où nous voulons être. Si nous faisons ce petit pas, il y en a toujours un autre que nous pouvons prendre, et finalement un objectif considéré comme trop loin pour atteindre devient réalisable.
82
syllabes
50
mots
2
phrases
214
lettres
74%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@davidLeverLewis
Harlem était un endroit passionnant dans les années 50. Il y avait des boîtes de nuit qui, en tant qu'étudiant de Columbia, vous vous êtes précipité. La communauté semblait encore très viable.
@rondaRousey
Chaque fois que les gens m'appellent la première femme ceci ou cela, cela ne le rend pas plus spécial parce que personne devant moi ne voulait le même travail. J'ai toujours voulu des trucs étranges et j'ai apprécié les choses différemment des autres filles.
@ryanNorth
Une avance abattue ne signifie pas nécessairement la fin d'une relation, n'est-ce pas ? Vous pouvez toujours être amis, tant que vous n'êtes pas stupide à ce sujet.
@mikeBirbiglia
J'ai été fait croire que ma vie allait être réparée et ce n'était pas le cas. Je suis toujours le même perdant qui s'était avéré à Los Angeles sur les kilomètres fréquents de ma sœur six jours auparavant.
@michaelAApted
C'est toujours le même travail, les mêmes angoisses, mais cela semblait très différent, ce genre de budget, ce calendrier, et franchement, la lenteur de tout cela, et aussi beaucoup d'autres unités qui fonctionnent.
@tonySnow
Je déteste vous le dire, mais ce n'est pas toujours joli là-haut sur Capitol Hill et il y a eu d'autres scandales, car vous savez qui ont été plus que de simples e-mails méchants.
@peteDunne
Cela a toujours été la voie en Grande-Bretagne. Je ne suis pas sûr de ce que c'est, mais ça a toujours été un cliché ici que nous commençons à lutter contre environ 10 ans. Je suis vraiment content d'avoir eu l'occasion parce que cela m'a donné un énorme coup de tête.
@micheleJaffe
Vous parlez plus quand vous êtes nerveux ", a-t-il dit, toujours près d'elle." Non, je ne le fais pas. C'est absurde. J'essaye juste de vous expliquer - "" Est-ce que je vous rend nerveux? "" Non. Je ne suis pas nerveux. "" Tu tremblez. "" J'ai froid. Je porte des vêtements pratiquement zéro. "Son regard est allé à ses lèvres, puis à ses yeux." J'ai remarqué.
@zaynMalik
Je ne peux pas nager mais si ma copine se noyait, je plongeais toujours pour la sauver.
@kurtWarner
J'ai toujours su que si j'avais la bonne opportunité et le bon système, je pourrais réussir.
@emilioEstevez
Madrid est le plus apprécié du sol, explorant votre chemin dans ses rues étroites qui conduisent toujours à un parc, un marché, un bar à tapas intrigants ou un artiste de rue. Chaque nuit, nous quittons notre hôtel pour commencer une nouvelle aventure à Madrid et neuf fois sur 10, nous traversions le maire de la place.
@leChefDeJoseph
Depuis l'endroit où se trouve le soleil, je ne me battrai plus.
@shmuelYosefAgnon
À travers une catastrophe historique - la destruction de Jérusalem par l'empereur de Rome - je suis née dans l'une des villes de la diaspora. Mais je me suis toujours considéré comme un enfant de Jérusalem, celui qui est en réalité originaire de Jérusalem.
@joyceMaynard
Quand j'avais 12 ans, j'ai lu que Nancy Drew Mystères et les biographies de Madame Curie et Florence Nightingale et des livres sur des filles qui aiment les chevaux ou vont à l'école d'infirmières. J'appartenais aux scouts et j'ai obtenu des A à l'école et j'ai rarement désobéi à mes parents. J'ai toujours gardé une collection de poupées Barbie dans ma chambre, et je n'ai presque jamais parlé aux garçons.
@johnNeihardt
Tout ce que fait le pouvoir du monde est fait en cercle. Le ciel est rond, et j'ai entendu dire que la terre est ronde comme une balle, tout comme toutes les étoiles. Le vent, dans son plus grand pouvoir tourbillonne. Les oiseaux font leur nid en rond ... le soleil se lève et recule en cercle. La lune fait de même et les deux sont rondes. Même les saisons forment un grand cercle dans leur changement et reviennent toujours à l'endroit où ils étaient.
@harrietMartineau
L'instruction fournie n'est pas assez bonne pour les jeunes d'un tel pays ... il n'y a même pas d'instruction systématique donnée sur la morale politique: une énorme carence en République.
@jonathanMiller
Ce n'est pas que Shakespeare est frivole, mais vous passez votre temps à amener les gens à s'habiller dans les costumes d'autres personnes et à faire semblant d'être des gens qu'ils ne sont pas, et vous pensez, après les années, eh bien, ce que la terre était tout ça à propos?
@daughnGibson
J'ai grandi à Nazareth, en Penn., Qui était à une heure et demie de New York, et à une heure et demie de Philly. Ainsi, les groupes en tournée ont traversé une manière ou une autre. Nous avons pu voir des choses que les gens dans d'autres petites villes ne l'ont pas fait, comme Wesley Willis. Je n'aurais pas pu demander un meilleur endroit pour grandir et être dans la musique.
@robertOsborne
Je pense toujours à Columbia comme un film Rita Hayworth par an, ou peut-être un par an réalisé par Frank Capra dans les années 30. Pour voir combien de films vraiment exceptionnels Columbia, et tous ensemble, est un peu révélateur.
@corraMayHarris
Si ses sentiments naturels sont supprimés assez longtemps, on développe des sentiments surnaturels et se sent plus sûr d'avoir une âme.
@joeBudden
Vous mettez votre sang, votre transpiration et vos larmes dans un album et vous pensez que c'est là que ça se termine, mais non - quand vous partez en tournée, vous portez toujours la vie de cet album et la vie de ces chansons jusqu'à ce que vous mettiez votre prochain projet dehors.
@austinButler
C'est juste le manque global d'intimité. J'ai toujours été une personne très timide et cela envahit donc beaucoup. Cela va avec le territoire, donc je suis très reconnaissant de pouvoir faire ce que je fais. J'adore ça et j'aime jouer. J'adore être sur le plateau. J'adore toute la pratique du cinéma, mais le manque d'intimité est difficile. Les fans sont incroyables car pour la plupart, c'est juste l'amour qu'ils vous envoient. C'est beau.
@antoineLavoisier
Il est presque possible de prédire un ou deux jours à l'avance, dans un éventail de probabilités assez large, quelle sera le temps; On pense même qu'il ne sera pas impossible de publier des prévisions quotidiennes, qui seraient très utiles à SOCI.
@natHentoff
Mon père était assez indépendant. Il était - il a été arrêté une fois à Nashville lorsqu'il a fait partie de ses voyages de vente parce qu'il avait un gars noir pour déjeuner. Cela a donc pris beaucoup de courage à l'époque.
@evaIbbotson
Quand tu es triste, ma petite star, soyez hors des portes. C'est toujours mieux sous le ciel ouvert.
@janaNovotna
J'ai commencé quand j'avais 8 ans, ce qui est évidemment assez tard, mais je suppose que dans ma génération, tout allait bien. J'avais beaucoup d'autres intérêts et je n'ai pas fait seulement de tennis.
@famkeJanssen
Robert de Niro ... Cela semblait être une chose assez cool à faire pour mettre son nom sur mon CV.
@richardBach
Si vous regardez toujours quelqu'un d'autre, en essayant de l'imiter, comment émerger vos dons naturels?
@jillianMichaels
Si vous n'échouez pas, vous n'essayez pas assez fort.
@lebronJames
J'entends mes amis et ma mère me dire que je suis spécial, mais honnêtement, je ne comprends toujours pas.