Adam Lambert
@adamLambert
Je suis connu pour sortir avec les filles de temps en temps. Couples de boissons impliquées, vous savez, c'est amusant. Et qui sait, peut-être que ça ira un jour plus loin.
Je suis sortie chez ma mère à l'âge de 14 ans. Elle ne l'a pas compris au début, mais elle a été très favorable depuis.
35
syllabes
25
mots
2
phrases
81
lettres
96%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@adamLambert
Je suis connu pour sortir avec les filles de temps en temps. Couples de boissons impliquées, vous savez, c'est amusant. Et qui sait, peut-être que ça ira un jour plus loin.
@robHuebel
J'ai eu et j'ai probablement encore beaucoup de mauvaises coupes de cheveux. Ma maman vient de m'envoyer des photos - je ne sais pas pourquoi elle a fait ça - mais elle m'a envoyé des photos de moi quand j'avais probablement 12 ans. J'ai grandi dans la région de D.C. et je portais un maillot Redskins juste en marche autour. J'ai juste eu une sorte de coupe de cheveux de bol depuis longtemps et aucun sens du style ou de l'hygiène personnelle.
@taylorSwift
J'ai découvert que les hommes avec lesquels je suis sorti qui sont dans les mêmes affaires peuvent être vraiment compétitifs. J'ai trouvé un grand groupe de copines dans la même entreprise qui ne sont pas compétitives, mais à quelques reprises, les gars ont commencé à comparer des carrières et cela a été ... difficile.
@chadGilbert
J'ai ce Dark Vador gonflable que j'ai volé le toit d'un roi burger. Je suis entrée et j'ai demandé à la fille au comptoir si je pouvais l'avoir, et elle a dit qu'elle s'en fichait, mais elle n'allait pas me procurer une échelle ou quelque chose comme ça. Donc je me suis en quelque sorte tiré là-haut, je le suis en train de les déchaîner et de décoller.
@davidBowie
J'ai toujours été très chauvin, même dans mes jours obsédés par le garçon. Mais j'ai toujours été un gentleman. J'ai toujours traité mes garçons comme de vraies dames. Toujours les escortés correctement et, en fait, je suppose que si j'étais beaucoup plus âgé - comme 40 ou 50 ans - je serais un merveilleux papa de sucre pour une petite reine à Kensington. J'aurais un ménager nommé Richard pour commander.
@sarahShahi
J'ai toujours eu cette notion adolescente que je devais sortir du Texas. Mais je suis vraiment content d'avoir grandi là-bas. C'est là que j'ai appris à regarder les gens dans les yeux, à être simples et polis.
@adamVinatieri
J'ai toujours été un gars très avisé, une personnalité sortante.
@violaDavis
J'ai été en ligne en faisant toutes sortes de recherches et cela semble être la critique constante, que l'accent d'Aibileen était tout simplement trop épais. Et pour moi, je ne veux rien distraire du personnage.
@bobNewhart
J'ai toujours dit que les gens disent sur une émission dramatique: «Je pleurais. C'était tellement émotif quand il est allé chercher cette petite fille dans un bâtiment en feu et l'a remise à sa mère. Dans la comédie, la meilleure chose que vous puissiez dire est: «Je pense que c'est drôle».
@wSGilbert
J'ai un petit rire irritant, j'ai un ricanement célèbre, j'ai un ricanage divertissant, j'ai un leer fascinant; pour les préjugés de tout le monde, je sais une chose ou deux; je peux dire l'âge d'une femme dans une demi-minute - et je fais
@seanMCarroll
J'ai adoré la physique dès le plus jeune âge, mais je m'intéresse également à toutes sortes de grandes questions, de la philosophie à l'évolution et aux neurosciences. Et ce que ces domaines ont en commun, c'est qu'ils visent tous à capturer certains aspects du même univers sous-jacent.
@guyMaddin
J'ai été tellement paresseux toute ma vie. J'avais l'habitude de m'allonger littéralement sur le canapé, jusqu'à l'âge de 35 ans, craignant que mes os se dissolaient comme des cubes de sucre, de désuétude.
@crisCollinsworth
J'ai dit tout de suite que je voulais rentrer chez moi et jouer à Flordia. J'ai joué au lycée et au ballon collégial à Flordia et tous mes liens sont de retour à la maison.
@hughLaurie
J'avoue que je ne peux pas secouer l'idée qu'il y a de la vertu dans la souffrance, qu'il y a une sorte d'économie psychique, par laquelle si vous embrassez le succès, le bonheur et le confort, ces choses doivent être payées.
@jeremyIrons
J'ai toujours pensé à des personnages comme les calendriers de l'Avent. Vous avez Noël et vous avez toutes les petites portes par-dessus les fenêtres et chaque jour, vous êtes autorisé à en ouvrir un de plus alors que cela se dirige vers Noël et vous voyez de plus en plus sur ce qui est à l'intérieur de cette maison. Je me souviens en tant qu'enfant fasciné par cela Et j'ai toujours considéré mon personnage comme un peu comme ça. J'aime avoir des secrets et laisser lentement ces secrets au public, parfois jamais les laisser sortir, mais laissez-les voir lorsque vous ouvrez les volets, ouvrez et voyez un peu plus un personnage.
@kateVoegele
J'ai toujours été un très grand fan de Sheryl Crow. Je respecte simplement ce qu'elle fait d'une manière qu'elle reste fidèle à sa musique et a en quelque sorte été réelle. Elle n'essaye pas trop.
@oliviaColman
J'ai toujours voulu jouer un méchant Marvel. Mais je ne suis pas sûr de monter le moule. Comme une femme puissante et extraordinaire. Quelqu'un avec des superpuissances serait vraiment amusant, mais je ne sais pas combien de femmes d'âge moyen ont à Marvel.
@ellieKemper
Je n'ai jamais eu de préjudice contre moi à cause d'être une femme dans la comédie, je n'ai jamais ressenti aucune sorte d'injustice à cause de cela - mais je pense qu'il est naïf de penser qu'il n'existe pas.
@alexanderPouchkin
J'ai vécu pour enterrer mes désirs et voir mes rêves se corroder avec la rouille maintenant, tout ce qui reste sont des feux infructueux qui brûlent mon cœur vide à la poussière. Frappé par les nuages de sort cruel, ma couronne de floraison d'été est seule et triste, je regarde et j'attends et je me demande si la fin est proche. Tel que conquis par le dernier air froid lorsque l'hiver siffle seul dans le vent sur une branche qui est à nu une feuille tremblante est laissée.
@caryHiroyukiTagawa
Je ne suis pas un acteur de méthode, je n'écris pas l'histoire de mon personnage ou tous ces types de choses. Je suis plus environ les 90% du cerveau subconscient. J'aime simplement choisir certaines pièces, laisser pénétrer, puis laisser sortir en quelque sorte.
@mauraHiggins
En fait, je suis sorti de la villa et j'ai dit: Je veux rentrer chez moi, je ne peux plus le faire, je ne trouve pas d'homme. Je suis tellement fier d'avoir eu la force de rester et de continuer.
@jeffreeStar
Je suis un maquilleur depuis l'âge de 12 ans et c'était toujours un de mes rêves pour avoir ma propre ligne. Je passais des heures chaque soir à recréer des looks que j'ai vues dans les magazines Cosmo de ma mère et c'était mon évasion. Lorsque vous venez d'un milieu médiocre et d'une famille pleine d'alcooliques, vous ne comprenez pas pleinement ce que cela signifie quand vous êtes un petit enfant. J'ai trouvé de l'art et du maquillage, cela a changé ma vie.
@johnPrine
J'ai toujours eu une affinité pour les personnes âgées. J'avais un emploi à livrer des journaux, et un endroit où je devais aller était un maison de personnes âgées. Certaines personnes vous présenteraient leurs voisins comme si vous étiez un neveu ou un petit-fils. Ils n'ont pas eu beaucoup de visiteurs, alors ils ont agi comme si vous veniez les voir. Et cela m'a marqué pendant longtemps.
@adamLambert
Je suis connu pour sortir avec les filles de temps en temps. Quelques boissons impliquées, vous savez. C'est marrant. Et qui sait? Peut-être que ça ira plus loin un jour. Je ne sais pas.
@emmyRossum
Je n'ai jamais eu de frères et sœurs, je n'ai pas grandi dans une grande famille; C'était juste moi et ma mère célibataire. Et le dysfonctionnement de la famille mouvementée était en fait quelque chose dont j'avais envie.
@mariaSharapova
J'ai été très compétitif par nature dès le plus jeune âge, qu'il s'agisse de manger un bol de pâtes plus rapidement que quelqu'un d'autre, ou de vouloir toujours être le premier en ligne.
@alisonSweeney
J'ai rencontré tellement de fans de la télévision de jour qui ont regardé les émissions avec leurs mamans et grand-mères et ont l'impression de connaître les personnages de toute leur vie. C'est triste pour eux de avoir à dire au revoir à leurs savons et personnages préférés. Nous ne voulons pas que cela arrive aux fans des «jours».
@leonardCohen
J'ai toujours pensé que la poésie était le verdict que les autres donnent à un certain type d'écriture. Donc, vous appeler un poète est une sorte de description dangereuse. C'est pour les autres; C'est pour les autres d'utiliser.
@kurtCobain
J'ai ce terrible problème d'estomac depuis des années, et cela a rendu la tournée difficile. Les gens me voyaient assis dans le coin par moi-même en ayant l'air malade et sombre. La raison en est que j'essayais de lutter contre la douleur à l'estomac, essayant de maintenir ma nourriture. Les gens m'ont regardé et ont supposé que j'étais une sorte de toxicomane.
@kevinFederline
J'ai fait quelques commentaires sur la renommée, et mes enfants vont être mis - vous savez, vous travaillez chez Taco Bell quand ils ont 16 ans afin qu'ils sachent à quoi ressemble un vrai travail et - et sachez quoi C'est comme - pour vraiment gagner de l'argent.