Elizabeth Leser
@elizabethLeser
J'ai remarqué que si je me retire de la peur ou du désespoir de l'état du monde, je suis fatigué, inefficace, effrayé et parfois mesquin.
Un amant n'existe que par fragments, une douzaine si l'idylle est nouvelle, un millier si nous sommes mariés avec lui, et à partir de ces fragments, notre cœur construit une personne entière. Ce que nous créons chacun, puisque les manques sont comblés par notre imagination, c'est la personne que nous souhaitons qu'il soit. Moins nous le connaissons, bien sûr, plus nous l'aimons. C'est pourquoi nous nous souvenons toujours de cette première nuit de ravissement, alors qu'il était un étranger, et que ce ravissement ne revient que lorsqu'il est mort.
157
syllabes
89
mots
4
phrases
432
lettres
72%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@elizabethLeser
J'ai remarqué que si je me retire de la peur ou du désespoir de l'état du monde, je suis fatigué, inefficace, effrayé et parfois mesquin.
@kieraCass
Je frappe ta cuisse! "Oh s'il te plait. Un homme n'a pas besoin de si longtemps pour se remettre d'un genou à la cuisse.
@pedroPascal
J'ai tellement de films de science-fiction préférés. Je dirais que «Alien» et «Aliens» sont deux de mes films de science-fiction préférés. Les «enfants des hommes» seraient également l'un de mes films de science-fiction préférés. J'adore le «Solaris» original et le remake. Et même si ce n'était pas un film, la série «Battlestar Galactica» était l'une de mes émissions de télévision préférées.
@chrisPine
J'ai une peau si horrible; Peu importe le sérum magique qu'ils pensent qu'ils mettent - je vais généralement sortir.
@steveWozniak
Je crois juste à tout ce que vous allez faire, même si c'est le travail, avoir un peu d'attitude amusante à ce sujet. Tu peux être content.
@terryTempestWilliams
J'ai ressenti la douleur qui découle d'une reconnaissance de la beauté, de la douleur que nous tenons lorsque nous nous souvenons de ce à quoi nous sommes connectés et de la délicatesse de nos relations. C'est cette tendresse née d'une connexion à un lieu qui alimente mon écriture. L'écriture devient un acte de compassion envers la vie, la vie que nous refusons si souvent de voir parce que si nous regardons trop de près ou que nous nous sentons trop profondément, il ne peut y avoir de fin à notre souffrance. Mais les mots nous permettent de nous permettre de nous dépasser de nos souffrances et de nous libérer. C'est la sorcellerie de la littérature. Nous sommes guéries par nos histoires.
@lanaCondor
J'ai du mal à m'exprimer quand je suis émotif, donc ma famille l'a fait pour toujours. Nous nous écrivons des lettres si nous nous battons ou autre chose. Et mon père est un écrivain, mais nous nous écrivons des lettres parce que nous pensons qu'il est plus facile de sortir ce que vous dites vraiment si vous l'écrivez.
@jesseEisenberg
Je ne peux pas - je ne peux pas exister dans des situations de groupe normales. Une salle de classe, où vous devez en quelque sorte le jockey pour la position, concourir pour l'attention - je me retirerais.
@zoeyDeutch
J'ai un Twitter, mais j'essaie de ne pas parler de choses comme: "Oh, j'ai eu un pamplemousse ce matin et c'était délicieux", parce que, qui s'en soucie? Mais, je pense que cela peut servir de plate-forme pour parler de choses qui comptent pour moi, comme les organisations avec lesquelles je travaille. Aussi prétentieux que cela puisse paraître, c'est vrai. Vous pouvez vraiment faire une différence, si vous pouvez créer un public et représenter qui vous êtes, par opposition à la façon dont les gens veulent vous représenter. Mais, je ne sais pas quel est l'équilibre.
@lilUziVert
Je veux juste réussir. Je ne vais pas m'asseoir ici et me dire: «Je veux gagner un Grammy» ou autre chose; Si cela vient, c'est génial. Mais je veux juste réussir et subvenir aux besoins de toute ma famille et sortir ma famille du capot.
@katGraham
J'ai plus de désir d'écrire des chansons sur le fait d'être une femme indépendante que d'être amoureux, de chansons sur le fait de se lever et de passer à autre chose, même si j'ai le cœur brisé.
@josephAddison
J'ai souvent pensé que si l'esprit des hommes était ouvert, nous ne devrions voir que peu de différence entre celle du sage et celle du fou. Il y a des rêveries infinies, des extravagances innombrables et un train perpétuel de vanités qui traversent les deux. La grande différence est que le premier sait comment choisir ses pensées pour la conversation, en supprimant certains et en communiquant d'autres; tandis que l'autre leur permet tous de voler indifféremment avec des mots.
@robertLouisStevenson
J'ai fait mon tripotage si longtemps sous le Vésuve que j'ai presque oublié de jouer, et je ne peux qu'attendre l'éruption et penser longtemps à venir. Littéralement, aucun homme n'a plus de vie entièrement survie que moi et c'est toujours très amusant.
@ranaDaggubati
J'ai grandi en lisant Marvel Comics et Marvel Films avec leurs scénarios finement tissés. Il est fascinant de voir comment Marvel a créé des personnages et des histoires qui résonnent si bien avec le public à travers le monde, faisant des films à une échelle que l'on n'avait jamais imaginé auparavant.
@arthurSchopenhauer
Je n'ai pas encore prononcé mon dernier mot sur les femmes. Je crois que si une femme réussit à se retirer de la masse, ou plutôt à s'élever au-dessus de la masse, elle grandit sans cesse et plus qu'un homme.
@nicholasHaslam
J'avais un lifting et j'en aurais un autre si j'en avais besoin. Cela a définitivement changé ma vie. Je ne suis pas vain. En fait, je n'aime pas me regarder. Le lift du visage consistait à paraître reposé.
@lordByron
J'ai simplifié ma politique en une détestation totale de tous les gouvernements existants; Et, comme c'est le plus court et le plus agréable et le plus sommaire imaginable, le premier moment d'une république universelle me convertirait en un défenseur du despotisme célibataire et non contredite. Le fait est que les richesses sont le pouvoir, et la pauvreté est l'esclavage sur toute la terre, et une sorte d'établissement n'est pas mieux, ni pire, pour un peuple qu'un autre.
@patrickDewitt
J'ai entendu quelque part que chaque fois que vous écrivez un livre, les gens vous poseront une question à ce sujet encore et encore. Et même si je ne suis pas un expert dans ces questions, cela se révèle être vrai. Mon premier livre a traité un type dégénéré pas de ce n'est pas un plaisir, et la seule question était: «Est-ce une histoire autobiographique?
@juliaChild
L'œuf peut être votre meilleur ami si vous lui donnez juste la bonne pause
@taylorDayne
J'essaie juste de sortir de mon chemin parce que si quelqu'un est son pire ennemi, c'est généralement vous.
@trevorJackson
Je sais que tout ce que je fais va être plus puissant et toucher plus de gens de manière positive que si je vais là-bas et que je fais des ravages.
@scottyMccreery
Je garde beaucoup de mes anciens chapeaux de baseball, et si vous regardez dans les chapeaux que j'ai depuis que j'ai commencé à lancer, vous verrez 'Philippiens 4:13' écrit à ras bord. C'est l'Écriture qui me fait passer la journée parce que parfois vous ne pouvez pas tout faire par vous-même. Vous ne pouvez pas le faire par vous-même, alors vous vous appuyez sur lui.
@karanMahajan
Je suppose que mon point en général est que, si vous regardez attentivement, qui est en politique pour s'identifier - ce sont les gens qui se retournent facilement, de droite à gauche, pro-musulman à anti-musulman, etc. - par rapport à qui, Que ce soit à droite ou à gauche, est ému par un véritable intérêt et une empathie.
@stephenChbosky
Je ne veux pas recommencer à réfléchir. Pas comme si je l'avais la semaine dernière. Je ne peux plus réfléchir. Plus jamais.
@johnMichaelMcdonagh
J'aime Quentin Tarantino, en particulier les premiers films, mais je suis un grand fan de Billy Wilder et Preston Sturges ... vous savez, les gens écrivaient un grand dialogue à l'époque. C'est comme si les gens n'avaient que la mémoire des 15 dernières années. Alors, avant que Tarantino, personne n'écrivait un dialogue plein d'esprit? C'est ridicule. Pourquoi devons-nous continuer à nous référer à Tarantino?
@geddyLee
J'ai une attitude si extrême à l'égard du travail, où je peux tout simplement être abandonné de mes responsabilités et puis quand je ne suis pas abandonné, je m'y suis complètement livré. Je balance assez sauvagement des deux extrêmes.
@omariHardwick
J'ai continué à entendre la voix de Dieu dire si vous allez être le ministre que votre maman a mentionné ... alors vous devez agir. Ma chaire agit.
@paulWatson
J'ai été honoré de servir les baleines, les dauphins, les phoques - et toutes les autres créatures sur cette terre. Leur beauté, leur intelligence, leur force et leur esprit m'ont inspiré. Ces êtres m'ont parlé, m'ont touché et j'ai été récompensé par l'amitié avec de nombreux membres de différentes espèces. Si les baleines survivent et s'épanouissent, si les sceaux continuent de vivre et d'accoucher, et si je peux contribuer à assurer leur prospérité future, je serai toujours heureux.
@josephAddison
J'ai souvent pensé que si l'esprit des hommes était ouvert, nous ne devrions voir que peu de différence entre celle du sage et celle du fou. Il y a des rêveries infinies, des extravagances innombrables et un train perpétuel de vanités qui traversent les deux. La grande différence est que le premier sait comment choisir ses pensées pour la conversation, en supprimant certains et en communiquant d'autres; tandis que l'autre leur permet tous de voler indifféremment avec des mots.
@octaviaEButler
Si les vampires étaient une espèce distincte et qu'ils étaient en génie génétique, que conduiraient-ils?