la carte Orson Scott de
@laCarteOrsonScottDe
Ma formation universitaire était principalement dans le théâtre, en vue de devenir réalisateur, acteur ou producteur.
Préservez votre histoire et devenez éternelle; recevoir une nouvelle vie des temps qui se sont écoulés.
34
syllabes
16
mots
1
phrase
82
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@laCarteOrsonScottDe
Ma formation universitaire était principalement dans le théâtre, en vue de devenir réalisateur, acteur ou producteur.
@luanneRice
Mon premier roman de trois-sœurs depuis un certain temps, «Sandcastles» raconte l'histoire de la famille Sullivan - deux artistes passionnés et leurs trois filles extrêmement différentes. Il y a aussi une religieuse renégat et un homme mystère, mais je ne veux pas en donner trop!
@omidDjalili
Les musulmans croient en Moïse, Christ, Bouddha, mais ils disent que Mohammed était le dernier, tout le monde dans le monde devrait devenir musulman. Les Baha'is croient que leur prophète est le dernier et non le dernier. Toutes les religions sont des chapitres différents du même livre.
@dwyaneWade
Ma plus grande réussite - en plus d'être repêchée dans la NBA - devenait un père. Être père m'a fait vivre des choses qui ont contribué à ma maturité et à ma croissance personnelle.
@joyHarjo
Mes ancêtres incluent Monahwee, qui était l'un des leaders de la guerre rouge, qui était le plus grand soulèvement indien de l'histoire, et Osceola, qui a refusé de signer un traité avec les États-Unis.
@gabrielMacht
Mon père est un acteur, et j'allais sur le plateau pour lui rendre visite. J'ai vu les histoires qu'il racontait et j'ai dit: "C'est ce que je veux faire." J'étais toujours impressionné chaque fois que j'allais au cinéma ou quand je regardais la télévision.
@stephenColbert
Mon frère Billy était le conteur de la blague. Mon frère Jim avait un esprit vraiment vif et coupe. Et le conteur de longues histoires, c'était mon frère Ed. Enfant, je viens d'absorber tout ce qu'ils ont dit, et j'étais toujours en compétition pour les rires.
@manojArora
L'argent ne devrait pas dicter comment je vis ma vie. Je dois prendre en charge et devenir le maître de l'argent, afin que je décide ce que je veux faire avec mon temps.
@chrisGardner
Ma première ambition de la vie, j'ai décidé de devenir Miles Davis. J'ai étudié la musique, la théorie musicale. J'ai joué à la trompette pendant neuf ans. Un jour, ma mère a expliqué: «Vous ne pouvez pas être Miles Davis. Il y en a un, et il a ce travail.
@doreenCronin
Mes filles sont à la maternelle et à la deuxième année, de nombreuses histoires qu'ils racontent, écrivent ou illustrent les uns sur les autres et notre chien, Buster.
@justineLarbalestier
Mon père est un menteur et je le suis aussi, mais je vais m'arrêter. Je dois m'arrêter. Je vais vous raconter mon histoire et je vais le raconter directement. Pas de mensonges, pas d'omissions. C'est ma promesse. Cette fois je le pense vraiment.
@mariaSemple
La plupart du temps dans la chambre de l'écrivain est consacré à travailler sur l'histoire, et je me suis toujours mis au défi de le rendre plus intéressant, plus serré et plus surprenant: y arriver sur le côté d'une manière que le public ne s'attendait pas.
@carlosSantana
Mon père est un bel homme, mais comme beaucoup d'hommes mexicains, ou des hommes en général, beaucoup d'hommes ont un problème avec l'équilibre de la masculinité et de la féminité - l'intuition et la compassion et la tendresse - et dépassent la chose macho. Il lui a fallu un certain temps pour devenir plus, je dirais, conscient, évolué.
@dianeSetterfield
Mon reproche n'est pas avec les amoureux de la vérité mais avec la vérité elle-même. Quel secours, quelle consolation y a-t-il en vérité, par rapport à une histoire? À quoi sert la vérité, à minuit, dans l'obscurité, quand le vent rugit comme un ours dans la cheminée? Lorsque la foudre frappe des ombres sur le mur de la chambre et que la pluie tape à la fenêtre avec ses longs ongles? Non. Ce dont vous avez besoin, c'est le confort dodue d'une histoire. La sécurité apaisante et balançante d'un mensonge.
@florenceNightingale
Ma famille a essayé de m'éduquer dans la façon dont ils pensaient qu'une jeune femme devrait l'être. Mais je voulais en savoir plus sur les mathématiques. J'ai dû obtenir cela de mon père, il était un maître des mathématiques et des sciences, et j'ai toujours aimé ce genre de chose aussi. Bien sûr, ma mère et mon père n'étaient pas d'accord avec moi pour devenir plus éduqué en mathématiques, mais j'étais persistant et éventuel qu'ils ont cédé et j'ai été enseigné par un merveilleux enseignant.
@williamKempe
Mon parcours est quelque peu inhabituel, car je me suis entraîné pour devenir danseuse de ballet. J'ai travaillé au théâtre pendant huit ou neuf ans en tant que danseur contemporain. Mais en tant qu'acteur, on lit Shakespeare et essaie d'apprendre les classiques.
@melGiedroyc
Mon père se décrit comme un pôle d'origine lituanienne. À l'Université de Southampton, il a lu le génie aéronautique, puis la famille a déménagé à Hong Kong - c'était avant ma naissance - où il a conçu des avions. De retour au Royaume-Uni, il a travaillé comme ingénieur civil, bien que chaque minute libre ait été consacrée à la recherche de l'histoire de sa famille.
@evanSharp
Mon industrie des antécédents est le design - je code beaucoup aussi - mais il y a eu ce récit de conception en technologie devenant plus important. Ce que l'interface utilisateur permet sur Pinterest, c'est cette activité humaine qui finit par créer une excellente base de données.
@camilaAlves
Mon père m'a toujours dit: «Avant de devenir reine, vous devez apprendre à prendre soin de vos propres choses. Je savais donc comment faire tout, mais je ne l'avais jamais vraiment fait quotidiennement. Je nettoyais donc les maisons et j'ai commencé à travailler.
@ndWilson
La vie est une histoire. Pourquoi mourons-nous? Parce que nous vivons. Pourquoi vivons-nous? Parce que notre fabricant a ouvert la bouche et a commencé à raconter une histoire.
@sureshRaina
Mes journées à l'auberge étaient difficiles. J'étais en lambeaux par mes aînés. On nous a demandé de laver leurs vêtements sales, de faire leurs petits boulots, etc. En ce qui concerne manger, on nous a souvent donné des rotis et du lait brûlés qui avaient une odeur horrible. Mais, je n'ai jamais appelé une seule fois chez moi. Je savais que si je devais devenir un joueur de cricket dur, je devrais gérer la pression.
@thereseFowler
Ma journée de travail créative commence par un thé à petit-déjeuner solide et quelques minutes de journalisation, qui m'aident tous les deux à mettre la tête dans l'histoire. Une grande partie de la construction d'histoires pour moi implique de me plonger dans le personnage et la situation sur laquelle je vais travailler, comme un acteur le fait lorsqu'il joue un rôle.
@craigDavid
Mon truc, c'est que pour les artistes qui réussissent, recevoir un prix ne devrait pas être la chose qui vous définit en premier lieu.
@oscarWilde
Mon cher garçon, les gens qui aiment une seule fois dans leur vie sont vraiment le peuple peu profond. Ce qu'ils appellent leur loyauté et leur fidélité, j'appelle soit la léthargie de la coutume, soit leur manque d'imagination. La fidélité est à la vie émotionnelle, ce qui est la vie à la vie de l'intellect --- simplement une confession d'échecs. Fidélité! Je dois l'analyser un jour. La passion pour la propriété y est. Il y a beaucoup de choses que nous jetrions si nous n'avions pas peur que les autres puissent les récupérer. Mais je ne veux pas t'interrompre. Continuez votre histoire.
@vincentVanGogh
Mon grand désir est de faire de ces mêmes incorrection, de ces écarts, de ces rénovations, des changements en réalité, afin qu'ils puissent devenir, oui, si vous le souhaitez - mais plus vrai que la vérité littérale.
@barkhaDutt
Une grande partie des divisions hindou-musulmanes de l'Inde peut également être située dans le contexte de l'histoire, fomentée davantage par la politique de division et de règle.
@johnRRice
Les multitudes de personnes qui s'attendent à aller au paradis iront à un sacré tourment. Des milliers de «bonnes» personnes, des gens «moraux», des membres de l'église, même des travailleurs de l'église - oui, et, hélas, même des prophètes, des prêtres et des prédicateurs - se retrouveront perdu lorsqu'ils s'attendront à être sauvés, condamnés lorsqu'ils s'attendaient à l'approbation, à la distribution Hors du ciel quand ils s'attendaient à être reçus dans le bonheur éternel. C'est le sens explicite des paroles de notre Seigneur ... (Voir: Matt 7: 21-23.]
@robertRauschenberg
Ma fascination pour les images s'ouvre 24 heures. est basé sur l'emboîtement complexe si une piscine chauffée de faits disparates qui n'a aucun respect pour la grammaire. Le formulaire alors Denver 39 est d'occasion à rien. L'œuvre a alors une chance de devenir son propre cliché. Bagage. Il s'agit du terrain de foire du destin inévitable de toute voie de transport d'objets inanimé par cela, je veux dire tout ce qui n'a pas d'incohérence en tant que possibilité intégrée.
@emilyThornberry
Mon réveil à la lutte pour les votes des femmes est venu à l'âge de 13 ans, et la BBC a projeté un drame appelé `` épaule à l'épaule '' sur les suffragettes, avec le grand Sian Phillips comme Emmeline Pankhurst. Cela m'a fait une énorme impression - pas seulement dans l'histoire, mais à cause des débats qu'il a déclenchés à la maison.
@seanGunn
Mon histoire de «Pearl Harbor» est que je ne l'ai jamais vue, et je soupçonne que j'ai été complètement coupé du film, mais mon nom est assez élevé dans le générique à la fin. Donc, quiconque a déjà dit qu'ils m'ont vu à Pearl Harbor, je pense qu'ils viennent de voir la liste des crédits à la fin du film.