splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

C'est bien d'être veuve à New York, car je peux faire quelque chose tous les soirs.

montage citation C'est bien d'être veuve à New York, car je peux faire quelque chose tous les soirs.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

C'est bien d'être veuve à New York, car je peux faire quelque chose tous les soirs.

Également dans les thèmes

La citation analysée

C'est bien d'être veuve à New York, car je peux faire quelque chose tous les soirs.

  • 20

    syllabes

  • 16

    mots

  • 1

    phrase

  • 62

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Facile

    Niveau de difficulté de lecture

C'est bien d'être veuve à New York, car je peux faire quelque chose tous les soirs.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

C'est bien d'être veuve à New York, car je peux faire quelque chose tous les soirs.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Manuel Pellegrini de la citation Lorsque j'ai fait la transition d'un joueur à l'autre, je me suis évalué et j'ai vu que j'avais besoin d'améliorer ma personnalité. Je me battrais avec les joueurs - littéralement. J'avais 35 ans et vous ne pouvez pas être comme ça; Vous avez de jeunes joueurs à guider. Vous devez transmettre son calme.

    Manuel Pellegrini

    @manuelPellegrini

    Lorsque j'ai fait la transition d'un joueur à l'autre, je me suis évalué et j'ai vu que j'avais besoin d'améliorer ma personnalité. Je me battrais avec les joueurs - littéralement. J'avais 35 ans et vous ne pouvez pas être comme ça; Vous avez de jeunes joueurs à guider. Vous devez transmettre son calme.

    en cours de vérification

    G

    Gerry Lindgren

    @gerryLindgren

    Lorsque je suis entré dans la course internationale, la plupart des coureurs ont fait environ 60 à 70 miles ou courir une semaine. Je suppose que c'est toujours la norme à l'exception du Kenya et de l'Éthiopie. Je faisais 150-250 par semaine et quelques semaines plus élevées que 350. C'était inconnu! Mais, parce que je n'avais pas accès à ce qui était possible et standard, j'ai dû définir mes propres possibilités et normes. J'ai eu la chance d'être hors de la boucle et de ne pas savoir.

    en cours de vérification

    auteur Francis Ford Coppola de la citation Quand j'avais seize ou dix-sept ans, je voulais être écrivain. Je voulais être un dramaturge. Mais tout ce que j'ai écrit, je pensais, était faible. Et je me souviens que je m'endormais en larmes parce que je n'avais pas de talent comme je le voulais.

    Francis Ford Coppola

    @francisFordCoppola

    Quand j'avais seize ou dix-sept ans, je voulais être écrivain. Je voulais être un dramaturge. Mais tout ce que j'ai écrit, je pensais, était faible. Et je me souviens que je m'endormais en larmes parce que je n'avais pas de talent comme je le voulais.

    en cours de vérification

    auteur Daniel Alarcon de la citation Quand j'étais plus jeune, j'ai pu écrire avec de la musique jouant en arrière-plan, mais ces jours-ci, je ne peux pas. Je le trouve distrayant. Même lorsque la musique est tout simplement instrumentale ou a des paroles dans une langue que je ne comprends pas, l'affrontement entre les voix dans ma tête et la chanson peut être très désorientante.

    Daniel Alarcon

    @danielAlarcon

    Quand j'étais plus jeune, j'ai pu écrire avec de la musique jouant en arrière-plan, mais ces jours-ci, je ne peux pas. Je le trouve distrayant. Même lorsque la musique est tout simplement instrumentale ou a des paroles dans une langue que je ne comprends pas, l'affrontement entre les voix dans ma tête et la chanson peut être très désorientante.

    en cours de vérification

    auteur Henry Miller de la citation Quand je pense à New York, j'ai un sentiment très différent. New York fait même un homme riche ressent sa non-importance. New York est froide, scintillante, maligne. Les bâtiments dominent. Il y a une sorte de frénésie atomique à l'activité en cours; Plus le rythme est furieux, plus l'esprit a diminué. Un ferment constant, mais il pourrait tout aussi bien se dérouler dans un tube à essai. Personne ne sait de quoi il s'agit. Personne ne dirige l'énergie. Prodigieux. Bizarre, déroutant. Une énorme envie réactive, mais absolument non coordonnée.

    Henry Miller

    @henryMiller

    Quand je pense à New York, j'ai un sentiment très différent. New York fait même un homme riche ressent sa non-importance. New York est froide, scintillante, maligne. Les bâtiments dominent. Il y a une sorte de frénésie atomique à l'activité en cours; Plus le rythme est furieux, plus l'esprit a diminué. Un ferment constant, mais il pourrait tout aussi bien se dérouler dans un tube à essai. Personne ne sait de quoi il s'agit. Personne ne dirige l'énergie. Prodigieux. Bizarre, déroutant. Une énorme envie réactive, mais absolument non coordonnée.

    en cours de vérification

    R

    Randa Abdel-Fattah

    @randaAbdelFattah

    Quel est le bien d'être fidèle à votre religion à l'extérieur, si vous ne changez pas ce qui est à l'intérieur, était-ce vraiment comptabilisé?

    en cours de vérification

    M

    Michel-Ange Antonioni

    @michelAngeAntonioni

    Quand je vois la nature, quand je regarde dans le ciel, l'aube, le soleil, les couleurs des insectes, les cristaux de neige, les étoiles de nuit, je ne ressens pas le besoin de Dieu. Peut-être que quand je ne peux plus regarder et me demander, quand je crois en rien - alors, peut-être, je pourrais avoir besoin de autre chose. Mais je ne sais pas quoi.

    en cours de vérification

    L

    Leon Bridges

    @leonBridges

    Quand j'ai commencé à écrire, je voulais juste faire quelque chose de différent et créatif. J'ai d'abord pensé que Neo-Soul était une bonne voie pour moi, alors j'ai essayé mais j'ai réalisé que je ne voulais pas être placé dans cette boîte.

    en cours de vérification

    K

    Kiran Rao

    @kiranRao

    Quand je suis allé à Jamia, je pensais que je voulais être un directeur de la photographie ou un photographe parce que j'aimais raconter des histoires en photos, mais mes professeurs ont expliqué que si vous voulez raconter vos propres histoires, c'est ce qu'un réalisateur fait.

    en cours de vérification

    auteur Sachin Tendulkar de la citation Quand j'avais 15 ans, j'ai commencé à jouer au cricket de première classe et j'ai toujours rêvé d'être un joueur de cricket de test, je voulais faire quelque chose pour le pays, marié en 1995, j'ai 2 enfants, ça a été génial.

    Sachin Tendulkar

    @sachinTendulkar

    Quand j'avais 15 ans, j'ai commencé à jouer au cricket de première classe et j'ai toujours rêvé d'être un joueur de cricket de test, je voulais faire quelque chose pour le pays, marié en 1995, j'ai 2 enfants, ça a été génial.

    en cours de vérification

    A

    Ahmad Rashad

    @ahmadRashad

    Quand j'étais récepteur large pour les Vikings du Minnesota, j'ai perdu dans le Super Bowl XI. C'était une défaite écrasante. Maintenant, je n'y pense même pas. Cela ne me vient même pas à l'esprit. Si nous avions gagné, cela aurait peut-être été dans ma tête plus longtemps.

    en cours de vérification

    D

    Dennis Prager

    @dennisPrager

    Quand je vois la plupart des jeunes d'Occupy Wall Street - un mélange de l'ennuie, des nihilistes, des chercheurs d'excitation, des vrais croyants de gauche, des idéalistes confus et de ceux qui espèrent s'engager dans la violence - se cacher contre les riches capitalistes sur Wall Street, je m'inquiète. Parce que la haine qu'ils expriment envers les riches sont similaires à celles exprimées contre les riches par Staline, Mao et Pol Pot. Bien sûr, ces personnes ne sont pas comparables à ces tueurs. Mais la haine de la classe doit conduire à de mauvaises choses. C'est pourquoi le président Obama joue avec le feu avec ses attaques contre les riches.

    en cours de vérification

    auteur Michelle Obama de la citation Il existe de nombreuses façons différentes pour que la carrière d'un militaire puisse être traduite.

    Michelle Obama

    @michelleObama

    Il existe de nombreuses façons différentes pour que la carrière d'un militaire puisse être traduite.

    en cours de vérification

    S

    Stephanie Land

    @stephanieLand

    Quand j'ai vu la lettre d'acceptation pour Snap - le programme d'aide nutritionnelle supplémentaire, populairement connu sous le nom de coupons alimentaires - c'était un moment de gratitude, de brève catharsis et de soulagement. Pourtant, je savais que ce n'était pas un moyen socialement acceptable pour nourrir ma famille. J'ai vu les memes que les amis ont publiés, châtiant les gens sur le bien-être.

    en cours de vérification

    auteur Billy Gibbons de la citation Quand j'avais environ 7 ou 8 ans, mon père m'a emmené à une session d'enregistrement B.B. King, eh bien, cela l'a vraiment fait. Impressions énormes et durables. Après tout, je savais à peu près jouer de la guitare était quelque chose que j'allais faire parce que je devais juste le faire. Et j'ai fait.

    Billy Gibbons

    @billyGibbons

    Quand j'avais environ 7 ou 8 ans, mon père m'a emmené à une session d'enregistrement B.B. King, eh bien, cela l'a vraiment fait. Impressions énormes et durables. Après tout, je savais à peu près jouer de la guitare était quelque chose que j'allais faire parce que je devais juste le faire. Et j'ai fait.

    en cours de vérification

    J

    Jose Antonio Vargas

    @joseAntonioVargas

    Quand j'écris, je peux toujours jouer avec le temps. Je peux toujours faire passer le présent. Je peux toujours manipuler, et je peux toujours être délirant d'une manière complètement égoïste. Avec le film, c'est comme, la caméra ne peut pas vraiment mentir. Il peut manipuler dans une certaine mesure.

    en cours de vérification

    K

    Karen Bardsley

    @karenBardsley

    Quand j'étais enfant, les femmes comme Mia Hamm et Brandi Chastain ouvraient la voie aux joueuses aux États-Unis. Des choses comme ça sont importantes, donc les filles réalisent qu'il y a un avenir pour elles si elles veulent jouer. C'est quelque chose qu'ils peuvent aspirer, pour ne pas être un passe-temps.

    en cours de vérification

    D

    Dawn Marie Psaltis

    @dawnMariePsaltis

    Tu sais que je suis une femme, mais quand tu me faste, je peux être aussi hardcore que Sabu ou Taz!

    en cours de vérification

    auteur Joe Klein de la citation Quand j'ai commencé dans la presse, il y avait vraiment des misérables tachés d'encre. Tout le monde n'est pas allé à l'université. Maintenant, tout le monde au New York Times et au Washington Post and Salon and Slate, la plupart d'entre eux ont des éducations en Ivy League.

    Joe Klein

    @joeKlein

    Quand j'ai commencé dans la presse, il y avait vraiment des misérables tachés d'encre. Tout le monde n'est pas allé à l'université. Maintenant, tout le monde au New York Times et au Washington Post and Salon and Slate, la plupart d'entre eux ont des éducations en Ivy League.

    en cours de vérification

    S

    Steve Breen

    @steveBreen

    Quand je regarde le visage de quelqu'un, il y a quelque chose dans mon cerveau qui clique juste - qui décompose son visage en éléments qui entrent dans une caricature. Cela pourrait être comme la façon dont un chef goûte un plat et peut se décomposer en éléments ce qui y est allé.

    en cours de vérification

    auteur Warwick Davis de la citation Quand je passe d'un rôle avec un maquillage de prothèse lourde, ce que j'ai aussi fait un peu, puis de jouer un rôle où je n'en porte pas, je dois être conscient de tout atténuer. Parce que lorsque vous portez du maquillage prothétique, bien sûr, vous devez vraiment bouger votre visage beaucoup plus pour transmettre les choses à travers le maquillage.

    Warwick Davis

    @warwickDavis

    Quand je passe d'un rôle avec un maquillage de prothèse lourde, ce que j'ai aussi fait un peu, puis de jouer un rôle où je n'en porte pas, je dois être conscient de tout atténuer. Parce que lorsque vous portez du maquillage prothétique, bien sûr, vous devez vraiment bouger votre visage beaucoup plus pour transmettre les choses à travers le maquillage.

    en cours de vérification

    J

    John Ortberg

    @johnOrtberg

    Lorsque j'enseigne le programme formel, j'ai la chance d'y penser à l'avance. Je peux le répéter. Je peux l'illustrer avec l'humour auto-déprécié et la divulgation personnelle à consonance humble. Je peux essayer de faire en sorte que ça sort bien.

    en cours de vérification

    K

    Kristian Bush

    @kristianBush

    Quand j'ai obtenu mon contrat de record à Atlantic, à l'époque, «Indie» n'était pas un style de musique: c'était une sorte de label. Et je pense que, finalement, les groupes qui se sont retrouvés sur ces étiquettes ont commencé à être qualifiés de «groupes indépendants», puis c'est devenu un genre.

    en cours de vérification

    auteur Frankie Bridge de la citation Quand je suis tombée enceinte en 2013, je voulais retirer mes médicaments. Mais mon médecin a dit: "Vous ne pourrez pas être maman de votre nouveau-né si vous êtes à l'hôpital." Il avait raison et j'ai continué à les prendre pendant la grossesse.

    Frankie Bridge

    @frankieBridge

    Quand je suis tombée enceinte en 2013, je voulais retirer mes médicaments. Mais mon médecin a dit: "Vous ne pourrez pas être maman de votre nouveau-né si vous êtes à l'hôpital." Il avait raison et j'ai continué à les prendre pendant la grossesse.

    en cours de vérification

    auteur Dwight D. Eisenhower de la citation Nous devons être forts à la maison si nous voulons être forts à l'étranger. Nous comprenons cela. Nous voulons donc être forts à la maison dans notre moral ou dans notre esprit, nous voulons être forts intellectuellement, dans notre éducation, dans notre économie et, si nécessaire, militairement.

    Dwight D. Eisenhower

    @dwightDEisenhower

    Nous devons être forts à la maison si nous voulons être forts à l'étranger. Nous comprenons cela. Nous voulons donc être forts à la maison dans notre moral ou dans notre esprit, nous voulons être forts intellectuellement, dans notre éducation, dans notre économie et, si nécessaire, militairement.

    en cours de vérification

    auteur Jeanette Winterson de la citation Quand il est temps de se rendre au travail, je m'en vais complètement et je ne fais rien sauf le travail. Et cela peut être 16 heures par jour.

    Jeanette Winterson

    @jeanetteWinterson

    Quand il est temps de se rendre au travail, je m'en vais complètement et je ne fais rien sauf le travail. Et cela peut être 16 heures par jour.

    en cours de vérification

    S

    Sean Scully

    @seanScully

    Quand j'étais jeune à l'école d'art, j'ai adoré la géométrie sensuelle de Poliakoff, qui, bien sûr, est inhérente à mon propre travail.

    en cours de vérification

    H

    Henry Paulson

    @henryPaulson

    Quand je m'inquiète des risques, je m'inquiète des plus grandes, en particulier de celles qui sont difficiles à prévoir - celles que j'appelle de petits trous mais profonds. Bien que vous les éviterez, si vous tombez en un, c'est un long chemin vers le bas et presque impossible de vous frayer un chemin.

    en cours de vérification

    auteur Anna Kournikova de la citation Quand je joue, j'ai l'impression d'être dans un théâtre, pourquoi devrais-je avoir l'air moche alors, parce que je suis un joueur de tennis?

    Anna Kournikova

    @annaKournikova

    Quand je joue, j'ai l'impression d'être dans un théâtre, pourquoi devrais-je avoir l'air moche alors, parce que je suis un joueur de tennis?

    en cours de vérification

    T

    Tony McCoy

    @tonyMccoy

    Quand j'ai commencé à rouler, vous rêvez d'être champion jockey. Ensuite, je voulais redevenir champion jockey. Ensuite, je voulais monter 200 gagnants en une saison. Puis, quand il y avait une chance de rouler plus de gagnants que Richard Dunwoody, c'était mon objectif.

    en cours de vérification