Gordon Strachan
@gordonStrachan
Vous êtes parfois comme ces tueurs en série que vous voyez dans les films qui découpent les mots «Je vais vous procurer» ou «votre femme est la prochaine».
Parfois, le paradis n'est qu'une nouvelle paire de lunettes.
18
syllabes
9
mots
1
phrase
48
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@gordonStrachan
Vous êtes parfois comme ces tueurs en série que vous voyez dans les films qui découpent les mots «Je vais vous procurer» ou «votre femme est la prochaine».
@rodRosenstein
Internet permet aux adversaires étrangers d'attaquer l'Amérique de manière nouvelle et inattendue. Les élections libres et équitables sont durement disputées et controversées. Il y aura toujours des adversaires qui travaillent pour exacerber les différences domestiques et essayer de confondre, de nous diviser et de nous conquérir.
@bryanKest
Il me semble dans un sens général, en tant que société, nous sommes amoureux du mystique, du mystérieux, de l'invisible et de l'inconnu. Nous recherchons l'enseignement caché, le rouleau secret ou la fontaine de la jeunesse, et bien sûr le paradis et l'enfer.
@gautamGambhir
Étant un gars impatient, même hors du terrain, je chercherais toujours à marquer des courses et à les marquer rapidement. Parfois, je panique si les courses ne viennent pas.
@dodieSmith
Il rit un peu, d'une manière étrange et nerveuse. "Parce que si je ne parviens pas bientôt, tout l'élan peut mourir - et si cela se produit, eh bien, je considérerai vraiment un long et reposant plongeant dans la folie. Parfois, l'abîme bâille très attrayant.
@lucretius
Les dieux et leurs demeures tranquilles apparaissent, ce qu'aucun vent ne dérange, ni les nuages bedéhes avec des averses, pas plus que la neige blanche, endurcie par le gel, ne les agaçait pas; Le paradis, toujours pur, est sans nuages et sourit avec une lumière agréable diffusée.
@richardHenryStoddard
Nous avons deux vies à propos de nous, deux mondes dans lesquels nous habitons, en nous et sans nous, le paradis alternatif et l'enfer:-sans, le sombre réel, à l'intérieur, nos cœurs de cœur, le bel idéal.
@stephenKinzer
Les géo-stratèges adroits tiennent compte des nouvelles réalités lorsqu'ils tentent d'imaginer comment la politique mondiale va se dérouler. Dans le domaine de la politique étrangère, cependant, l'inertie est une force puissante et « adroit » un concept peu connu.
@francesMooreLappe
Nous pouvons tous reprogrammer les réponses de notre cerveau en nous mettant dans de nouvelles situations initialement inconfortables. Nous apprendrons que la peur pourrait ne pas signifier «arrêt»; J'en suis venu à croire que la peur signifie généralement «aller.
@eduardHanslick
Vous ne pouvez pas imaginer l'enthousiasme sauvage que ces deux hommes ont créé à Vienne. Les journaux sont entrés dans des ravages sur chaque nouvelle valse, et d'innombrables articles sont apparus à propos de Lanner et Strauss.
@richardDooling
Nous sommes toujours des créatures effrayantes, superstitieuses et trop humaines. Parfois, nous oublions l'ampleur des ravages que nous pouvons faire en déchargeant nos esprits sur des machines super-intelligentes, c'est-à-dire jusqu'à ce qu'ils s'enfuient, comme les apprentis de Sorcerers Mad, et nous entraînent vers le précipice pour un Regardez vers le bas dans l'abîme.
@tracyThompson
J'ai aspiré à aller mieux; Je me suis dit que je m'améliorais. En fait, la dépression était toujours là, comme une entreprise puissante. Parfois, ça m'a attrapé, m'a tiré sous; D'autres fois, j'ai nagé librement.
@jeanAnthelmeBrillatSavarin
Gastronomes de l'année 1825, qui trouvent la situation dans les genoux de l'abondance et rêvent de certains plats nouvellement fabriqués, vous n'apprécierez pas les découvertes que la science a en réserve pour l'année 1900, comme les aliments tirés du royaume minéral, les liqueurs produit par la pression d'une centaine d'atmosphères; Vous ne verrez jamais les importations que les voyageurs encore à naître vous apporteront de cette moitié du globe qui reste à découvrir ou à explorer. Comment je te plaindre!
@mattRosendale
En ce qui concerne la Blackfoot Clearwater Stewardship Act, je crois qu'il manque une approche équilibrée. Il désigne 79 000 acres en tant que nouvelle sauvagerie tout en n'oubliant que 6 000 acres pour les loisirs.
@eLJames
J'ai hâte de retourner chez moi et mes bottes Ugg et de ne pas me laver parfois, et de recommencer à écrire.
@dodieSmith
Parfois [l'expression] la vieillesse a une sorte de beauté pénible. Mais les personnes âgées - Ugh!
@ahmedZewail
L'univers dans son ensemble est plein de questions que nous ne savons toujours rien, et il y aura toujours des jeunes, brillants, qui vont faire de nouvelles découvertes.
@scottHall
Ma vie, c'est comme conduire sur une route. Je jette parfois un coup d'œil dans le rétroviseur, mais je ne me concentre plus sur le passé ou ne regarde plus en arrière.
@adamPeaty
Parfois, je fais toujours le tour de la maison en faisant des bruits et des trucs étranges, donc dans cet aspect, je n'ai pas grandi!
@thomasHuxley
C'est le sort coutumier des nouvelles vérités, de commencer comme des hérésies et de se terminer comme des superstitions.
@robinLeach
Le voyage est très subjectif. Ce qu'une personne aime, un autre déteste. Je dirais un paradis privé dans les Caraïbes. Si vous voulez de la culture et des cours, je dirais que la Toscane. Si vous voulez exotique, je dirais Bangkok, Thaïlande.
@susanBAnthony
Les personnes sont donc citoyens; Et aucun État n'a le droit de faire une nouvelle loi ou de faire respecter une ancienne loi, qui abravera ses privilèges ou ses immunités.
@megRyan
J'ai une très bonne vie, donc je n'ai rien à me plaindre. Parfois, j'ai juste une angoisse existentielle.
@chamillionaire
Quand je rentre à la maison et allume la radio, j'entends des chansons qui sont nouvelles pour moi, mais pour tout le monde, elles sont vieilles. J'essaie de garder la musique fraîche dans ma tête.
@marianneMoore
Il n'y a pas de plaisir plus subtil que la sensation d'être un bon ouvrier; Et au travail, il y a le sentiment de consanguinité-inconsciente en règle générale mais parfois consciente.
@abbyHuntsman
Nous avons tous été sous-estimés parfois. C'est la vie.
@davidByrne
Il semblait [il y avait] des nœuds musicaux sur la planète où les cultures se rencontrent et se mélangent, parfois à la suite de circonstances malheureuses, comme l'esclavage ou autre chose, dans des endroits comme la Nouvelle-Orléans et la Havane et le Brésil. Et ce sont des endroits où la culture européenne et la culture indigène et la culture africaine ont tous rencontré et vécu ensemble, et un nouveau type de culture et surtout de la musique en est sorti.
@pramoedyaAnantaToer
Voyons si c'est le nouvel ordre ou moi qui sera le perdant avant l'histoire indonésienne. J'ai gagné. Le nouvel ordre est tombé et mes écrits ont été traduits en 40 langues.
@tonyBlair
Parfois, il vaut mieux perdre et faire la bonne chose que de gagner et de faire la mauvaise chose.
@jobyWarrick
Triple Agent" est une lecture différente parce qu'il s'agit, à la base, d'un récit pur, l'histoire d'une opération de renseignement qui se déroule sur une année et qui tourne mal. Le livre contient beaucoup de "nouvelles", y compris un compte rendu de la guerre des drones qui est aussi détaillé, à mon humble avis, que n'importe quelle autre source ouverte.