Paul Bremer
@paulBremer
Je pense que le peuple irakien a fait preuve d'une patience et d'un courage extraordinaires au cours des derniers mois. Ils ont vraiment mis un système politique sur le chemin du succès, à une véritable démocratie ici.
Je suis vraiment heureux d'avoir signé avec Activate Management et j'ai vraiment hâte d'explorer mes opportunités commerciales avec eux dans le monde.
47
syllabes
22
mots
1
phrase
122
lettres
91%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@paulBremer
Je pense que le peuple irakien a fait preuve d'une patience et d'un courage extraordinaires au cours des derniers mois. Ils ont vraiment mis un système politique sur le chemin du succès, à une véritable démocratie ici.
@neilPatrickHarris
J'auditionne encore beaucoup - cela dépend du médium. Pour le film, j'auditionne comme tout le monde, car c'est un ensemble différent de réalisateurs de casting. Pour la télévision et le théâtre - eh bien, pour le théâtre, il y a un auditionner qui doit se produire, juste pour qu'ils sachent que vous pouvez le chanter et comment vous prendrais de la part. Mais pour la télévision, les choses s'améliorent un peu avec: "Aimeriez-vous en faire partie?" Mais c'est vraiment pour une - des choses de nuit. Cela ressemble à une réponse pompeuse, si je dis que les gens m'appellent pour me demander de faire des choses.
@bigShow
Je pense que c'est un bon commerce pour être polyvalent, être adaptable et être fiable, et c'est l'une des choses qui m'ont permis d'avoir la longue carrière que j'ai eue. Ce n'est certainement pas parce que je suis beau!
@sarahGadon
Je pense que lorsque vous travaillez avec des réalisateurs vraiment merveilleux qui ont une vision vraiment forte, cela vous permet de donner le ton à votre propre carrière.
@dolphLundgren
Je pense que les gens vont trouver plus d'intérêt pour la condition humaine, surtout avec leur sevrage de la télé-réalité. Ils veulent des trucs axés sur les personnages avec une vraie violence. Les combats en cage sont très populaires auprès des enfants en ce moment. Ils voient et savent ce qu'un coup de poing peut faire au visage de quelqu'un. Vous ne pouvez plus donner à quelqu'un cinq cents coups de poing dans un film.
@takeruKobayashi
Je pense que beaucoup de gens pensent que l'alimentation compétitive est un sport vraiment dégoûtant, donc les gens pensent qu'ils ont l'air mal normalement. Mais je me soucie de ce que je porte. Je ne veux pas être quelqu'un qui fait quelque chose qui est considéré comme dégoûtant et qui ressemble aussi à une slob.
@brittanySnow
Je pense que la plupart des comédies pour adolescents sont probablement jouées d'une manière qui n'est pas destinée aux gens qui veulent se divertir mais aussi [voir] quelque chose qui a beaucoup de cœur. Les choses que nous faisons dans le film - ça a beaucoup de cœur, et aussi c'est vraiment intelligent. Les gens et les personnages que nous sommes, nous sommes des gens vraiment intelligents qui utilisent nos tactiques pour revenir chez un gars. La morale d'être qui vous êtes et de vous faire confiance, de trouver votre force intérieure - je pense que c'est quelque chose que la plupart des films d'adolescents ne composent pas vraiment.
@rachelWeisz
Je pense que le jeu est venu plus tard dans la vie quand je suis allé à l'université. J'ai commencé là-bas. Je n'étais pas une grande star dans les jeux de l'école ou quoi que ce soit. Je suppose que j'ai vraiment aimé les histoires. J'étais une majeure en anglais, et c'est tout au sujet des histoires et des récits. Le film et le théâtre sont des médiums de narration très puissants. Vous vous asseyez dans une pièce sombre et entrez dans un autre monde. J'adore cela en tant que membre du public, et je voulais en quelque sorte aller de l'autre côté.
@donaldTrumpJr
Je pense que j'ai probablement obtenu une grande partie de la sécurité naturelle ou de l'ego de mon père ou autre chose. Je peux être ma propre personne et ne pas avoir à vivre à l'ombre. Je le regarde définitivement à bien des égards - j'aimerais être plus comme lui en ce qui concerne les affaires - mais je pense que je suis une personne si différente, il est difficile de nous comparer.
@miguel
Je pense que la meilleure partie de la musique est quand il provient d'un vrai endroit et a la capacité de se connecter à une échelle beaucoup plus grande. Ce n'est plus une chose personnelle, cela devient également le truc de tout le monde.
@travisBeacham
Je pense, en général, en tant qu'écrivain, vous ne pouvez pas vraiment cacher vos valeurs. Ils vont toujours tomber sur la page, et j'ai tendance à croire que je n'ai pas à forcer mes idéaux dans l'expression de ce qui va se passer naturellement.
@keiraKnightley
Je pense qu'il est absolument inutile d'essayer de forcer votre corps à être quelque chose que ce qu'il est. Je pense que lorsque vous voyez des gens qui se poussent vraiment à des durées terrifiantes pour réaliser ce qui est perçu comme étant beau aujourd'hui, alors c'est juste terrifiant, c'est vraiment terrifiant.
@paulRyan
Ce qui compte pour moi, c'est que je fais ce que je pense être vrai et je vois, je suis un gars des chiffres, c'est mon attitude. Je sais que nous avons une dette tsunami à venir, nous faisons faillite ce pays et je suis dans une position où je peux réellement faire avancer des idées pour empêcher que cela ne se produise. C'est exactement ce que je devrais faire.
@sophieHeymanUliano
Je pense que ce que nous mettons sur notre peau et ce que nous mangeons, vous ne pouvez tout simplement pas faire de compromis. Vous ne pouvez pas continuer à mettre des choses toxiques et qui vont compromettre votre santé sur votre peau. Votre peau absorbe. C'est la même chose que manger. Plus de 60% sont absorbés directement dans votre sang. Donc, pour moi, payer ce petit supplément en vaut vraiment la peine. C'est une assurance maladie.
@louiseDoughty
Je pense que je suis devenu un meilleur écrivain depuis d'avoir des enfants. Cela améliore la créativité, en particulier parce qu'une fois que vous avez des enfants, vous vous réalisez que l'histoire ne vous concerne pas.
@chuckPalahniuk
Je pense que, en quelque sorte, j'ai inventé le terme `` Fight Club '' et que ces choses ont toujours existé, mais ils n'avaient jamais vraiment de label. Personne n'avait une langue à s'appliquer à eux. J'ai créé cette langue en deux mots et j'ai reçu beaucoup d'argent pour avoir inventé deux mots et étiqueter quelque chose qui a toujours été là.
@elonMusk
Je pense que c'est une chose importante à faire, pour vraiment prêter attention aux commentaires négatifs et le solliciter, en particulier des amis. Cela peut sembler un conseil simple, mais presque personne ne le fait, et c'est incroyablement utile.
@bigShow
Je pense que c'est un bon commerce pour être polyvalent, être adaptable et être fiable, et c'est l'une des choses qui m'ont permis d'avoir la longue carrière que j'ai eue. Ce n'est certainement pas parce que je suis beau!
@chrisDaughtry
Je pense que j'aime vraiment enregistrer, mais je pense que c'est plus amusant de sortir et de jouer en direct, car c'est comme une gratification instantanée, vous savez? Vous ressentez la réponse immédiatement.
@zackSnyder
Je pense que, pour moi, Superman semblait juste avoir beaucoup de sens pour moi. Après avoir fait «Watchmen», c'était - vous savez cette chose, vous devez connaître les règles avant de pouvoir les briser? Il y avait quelque chose à ce sujet en faisant des «gardiens».
@isabelleHuppert
Je pense que les films en disent beaucoup [sur la vraie vie], encore plus que le théâtre. Cela en dit long sur l'invisible, que les films sont si fascinants. L'objectif de la caméra est comme un microscope qui va au-delà de la surface. C'est comme si vous exploriez un secret, alors vous explorez le secret du réalisateur, vous explorez le secret de l'acteur, et donc vous explorez les secrets de l'univers.
@jessicaOrigliasso
Je pense que Spotify aide vraiment. Si vous allez avec l'évolution de la musique ces jours-ci, cela ne fait que devenir de plus en plus populaire et je ne pense pas que ce soit quelque chose à évité.
@princesseDiana
Je pense que la plus grande maladie dont souffre le monde de nos jours est la maladie des gens qui se sentent mal aimés. Je sais que je peux donner de l'amour pendant une minute, pendant une demi-heure, pendant une journée, pendant un mois, mais je peux donner. Je suis très heureux de faire ça, je veux faire ça.
@laraStone
Je pense que je deviens quelqu'un d'autre. Dans la vraie vie, je suis très timide, mais les gens pensent que je suis en colère et sexy ... Dieu sait ce qu'ils pensent! Et là, je suis devant eux, nerveux et rougissant et bégayant et ainsi de suite. Donc je ne suis certainement pas la personne que vous voyez sur les photos. Je veux dire, en photos, vous ressemblez à quelque chose que vous n'êtes pas.
@traceeEllisRoss
Je pense que mon plus grand conseil - et je considère que cela fait partie de ma routine de beauté - est de dormir, sans aucun doute. Je fais huit vraies heures.
@johnCameronMitchell
Je pense que j'avais peur de la traînée, comme beaucoup de garçons gays. C'est en quelque sorte éliminé de vous en Junior High. Je ne trouverais pas des gars qui étaient très féminins attrayants. Ensuite, en faisant «Hedwig», je dois être un homme et une femme, vraiment bouillonner et vraiment femme en même temps, et j'ai réalisé que c'est un peu l'idéal.
@orenPeli
Je pense que l'équilibre délicat, la chose la plus importante que l'horreur est d'avoir une histoire fascinante, un drame convaincant, un spectacle sur de grands personnages qui vous tiennent à cœur et vous voulez revenir chaque semaine pour voir ce qu'ils font.
@joeMantello
Je n'ai jamais été dans le placard en tant qu'acteur. Il ne m'est jamais venu à l'esprit que ma sexualité était quelque chose à avoir honte.
@kaleyCuoco
Je pense qu'un Western à la vieille école serait vraiment mon allée et serait tellement amusant, je suis tellement à l'aise dans ce genre et autour des chevaux.
@emilyGiffin
J'essaie d'écrire sur les vraies femmes, les vraies personnes - en d'autres termes, les personnages imparfaits. Je trouve les personnages imparfaits beaucoup plus intéressants que les parfaits et profitent du défi de faire en sorte que les lecteurs en soient malgré leur chemin antipathique et leurs choix destructeurs. La vie concerne les zones grises. Les choses sont rarement en noir et blanc, même quand nous souhaitons qu'ils l'ont été et que je pense qu'ils devraient l'être, et j'aime explorer ce terrain nuancé.