Norah Jones
@norahJones
Lors de ma première séance photo, j'étais mécontent parce qu'ils me marient tellement et me redressaient mes cheveux. Je suis têtu depuis.
J'étais ingénieur en studio à Los Angeles pendant environ six ou sept ans, et j'ai joué Sideman pour différentes personnes et j'ai joué dans des groupes de bar. J'étais un vieil homme de 32 ans quand j'ai fait mon premier album.
61
syllabes
41
mots
2
phrases
171
lettres
85%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@norahJones
Lors de ma première séance photo, j'étais mécontent parce qu'ils me marient tellement et me redressaient mes cheveux. Je suis têtu depuis.
@julieTaymor
En grandissant, j'avais des parents incroyables qui m'ont vraiment laissé être créatif et libre. J'étais le plus jeune de trois ans sur six ans, l'enfant qui était l'étranger et l'observateur. Quand je suis parti à Boston pour agir, j'étais très jeune - 10. Et mes parents n'avaient pas craint ça. Ils avaient le respect de me laisser faire mes choix.
@daveEggers
Ne soyez pas les critiques, vous, les gens, je vous prie. J'étais critique et j'aimerais pouvoir tout reprendre parce que cela venait d'un endroit malodorant et ignorant en moi, et a parlé avec une voix qui était de la rage et de l'envie. Ne rejetez pas un livre tant que vous n'en avez pas écrit un, et ne rejetez pas un film tant que vous n'en avez pas fait un, et ne rejetez pas une personne tant que vous les avez rencontrés. C'est un chargement de travail F @ * $% pour être ouvert d'esprit et généreux et compréhensif et pardonner et accepter, mais Christ, c'est ce qui compte. Ce qui compte, c'est dire oui.
@lionelBlue
Au début, j'ai vu la répression et l'idolâtrie du stalinisme, et quand il a craqué, j'étais à nouveau ouvert à la religion.
@jennineCapoCruit
J'étais un étudiant de première génération ainsi que le premier de notre famille à naître en Amérique - mes parents sont nés à Cuba - et nous ne savions pas encore que les familles étaient censées partir à peu près juste après avoir déchargé vos affaires de la voiture.
@ernestGaines
Ne me dis pas de croire. Ne me dites pas de croire au même Dieu ou aux mêmes lois auxquelles les hommes croient à qui commette ces meurtres. Ne me dites pas de croire que Dieu peut bénir ce pays et que les hommes sont jugés par leurs pairs. Qui parmi ses pairs l'a jugé? Étais-je là? Le ministre était-il là? Harry Williams était-il là? Était Farrell Jarreau? Était ma tante? Était Vivian? Non, ses pairs ne l'ont pas jugé, et je ne croirai pas.
@kennethArrow
L'économie au collège était très pauvre; Je n'étais pas très impressionné par ça. En fait, je voulais étudier les statistiques. J'ai découvert des statistiques mathématiques en tant que premier cycle et en était fascinée.
@amySchumer
Chaque femme traite du sexisme la plupart du jour de sa vie. En grandissant, c'est juste dans votre quotidien. Il y a toutes ces notions préconçues de ce que signifie être une femme ou une fille, et s'éloigner de ces idées de féminité est en quelque sorte choquant pour les gens. Je me sentais en colère contre cela quand j'étais enfant. J'avais l'impression que c'était injuste. Comme si ce n'était pas juste.
@pnbRock
Chaque fois que moi et un boogie connect en studio, ce sont toujours de bonnes vibrations. C'est comme si j'étais avec l'un de mes frères ou moi avec l'un de mes cousins ou les membres de ma famille.
@laReineDeLatifah
Tu ne veux pas savoir ce qui est réel et ce qui ne l'est pas? Je me souviens quand j'étais enfant, tu sais, tout ce truc de guerre froide. Ils nous avaient peur des Russes. Alors, c'est presque comme, qu'est-ce qui est réel et ce qui ne l'est pas?
@kimSmith
Le dialogue me sauve. J'adore écrire les conversations entre mes gens de papier. Pour une raison quelconque, c'est la chose la plus simple pour moi. C'est comme si j'étais transcripteur pour les voix dans ma tête. Je peux les entendre parler (mentalement) et avoir un cadeau pour le mettre sur la page.
@peterFarrelly
Ne volez jamais une banque. Profite de la vie. Amusez-vous. Choisissez d'être heureux maintenant; N'attendez pas d'avoir «réussi» parce que honnêtement, j'étais aussi heureux quand nous étions au chômage et que nous avons fait de l'argent pour un argent.
@janetFitch
Tu étais ma maison, mère. Je n'avais pas de maison mais toi
@parkerStevenson
Pendant que j'étais sur les garçons Hardy, je regardais également la carrière des autres. Je pensais que la prochaine étape était d'être une star de cinéma. Je n'arrêtais pas de dire non aux projets et des offres ont cessé d'arriver. Je n'avais plus chaud.
@sobhitaDhulipala
Plus tôt, je ne me concentrerais jamais sur mon apparence parce que je pensais que j'étais juste «OK». Je me concentrais donc sur le fait d'être bien lu, bon en études, capitaine scolaire. Ma personnalité dépendait de ce que je lis, pas de quelque chose de génétique magique.
@scottSpeedman
Duets, c'est environ six personnes, donc c'est comme trois films différents - trois duos différents. J'étais sur le plateau de 18 jours, étalé sur trois et demi ou quatre semaines.
@ellenSchreiber
Chaque fois que le téléphone sonnait, mon cœur sautait. Était-ce Alexandre? Et quand ce n'était pas lui, mon cœur se briserait en un million de morceaux. Cela faisait deux longues jours que je n'avais pas vu mon compagnon gothique. J'étais tellement préoccupé par Alexandre, rêvant de la prochaine fois que nous serions ensemble, rien d'autre n'a d'importance. Je n'ai pas lavé l'endroit où ses lèvres d'amour tendres avaient pressé contre ma chair. J'agissais comme si j'étais tout droit sorti d'un film Gidget! Qu'est-ce qui m'était arrivé? Je perdais mon avantage! Pour la première fois de ma vie, j'avais vraiment peur. Peur de ne plus jamais le revoir et peur d'être rejeté.
@karenMarieMoning
Ne me quitte pas, Rainbow Girl. "Rainbow Girl. Était-ce qui j'étais? Cela semblait il y a si longtemps. J'ai souri faiblement." Souviens-toi de la jupe que je portais à Mallucé la nuit que tu m'as dit de m'habiller Goth? "" C'est à l'étage dans votre placard. Ne le jetez jamais. Cela ressemblait à un rêve humide sur vous.
@deanLewis
Tout le monde veut être choisi pour le prochain. Vous obtenez un panneau d'affichage à Times Square et à Los Angeles! Cela aide à faire sortir votre nom à grande échelle.
@robertGreene
Au début de la vie, je savais que j'étais écrivain, que je voulais juste écrire, j'aime les livres, j'aime la littérature et après avoir obtenu mon diplôme, je me suis en quelque sorte erré en Europe d'apprentissage des langues et d'écriture de romans et je n'ai jamais mené nulle part. Et puis je suis entré dans le journalisme à New York comme un moyen de trouver peut-être mon chemin dans le terrain et ce n'était pas un bon choix. Ce n'était tout simplement pas bon pour moi.
@rogerBannister
Les médecins et les scientifiques ont déclaré que la rupture du mile de quatre minutes était impossible, que l'on mourrait dans la tentative. Ainsi, quand je me suis levé de la piste après s'être effondré sur la ligne d'arrivée, j'ai pensé que j'étais mort
@georgeLois
Doyle Dane Bernbach était une grande et superbe agence quand je suis arrivé. Il y avait une arrogance que tout le monde avait, mais c'était un club fermé. J'étais un gars qui travaillait un peu différemment. Plus large. Plus de punch dans la bouche.
@hillHarper
Le Dr King a dit: «Nous sommes tous liés dans un vêtement de destin mutuel». Ce qui me dit peu importe à quel point je peux faire à Hollywood, si un jeune frère ou une sœur en Louisiane, le sud du Bronx, le côté sud de Chicago, dans le centre-sud de Los Angeles - ne va pas bien, alors je ne fais pas très bien.
@laMitrailleuseDeKelly
Faire des «roadies» a été une grande sortie pour moi. Je joue ce personnage nommé Wes qui est la forme la plus pure et innocente de qui j'étais quand j'avais dix-huit ans à la recherche de quelque chose.
@jaredLeto
N'ayez jamais peur de rêver parce que tout est possible, peu importe à quel point la bizarre. J'étais et je suis toujours un rêveur et c'est ce qui m'a fait devenir la personne que je suis aujourd'hui
@miloVentimiglia
Chaque travail que je fais. Cela semble maladroit mais j'ai fait un clip pour Fergie. J'étais en totalité de tatouages, de queue de cheval, mais c'est comme même des choses comme ça aident les autres à vous voir sous un jour différent. Ils me donnent des opportunités. J'essaie de changer l'image avec chaque travail que je peux, c'est juste difficile lorsque vous travaillez dans une émission de télévision et que vous travaillez tant de mois et que vous essayez de vous en éloigner.
@henryBEyring
Chaque fois de ma vie, lorsque j'ai choisi de retarder les conseils inspirés ou de décider que j'étais une exception, j'ai appris que je m'étais mis en danger. Chaque fois que j'écoutais le conseil des prophètes, je le pensais confirmé dans la prière, puis je l'ai suivi, j'ai découvert que je me déplaçais vers la sécurité.
@henryBEyring
Chaque fois de ma vie, lorsque j'ai choisi de retarder les conseils inspirés ou de décider que j'étais une exception, j'ai appris que je m'étais mis en danger. Chaque fois que j'écoutais le conseil des prophètes, je le pensais confirmé dans la prière, puis je l'ai suivi, j'ai découvert que je me déplaçais vers la sécurité.
@kristenStewart
Tout le monde dit la première coupe si la plus profonde. C'est tellement vrai. Je ne sais pas si c'est parce que c'est le meilleur amour, mais c'est le premier dont vous vous souvenez. Il y a un garçon dont je me souviendrai pour le reste de ma vie, et je n'irais pas jusqu'à dire: «Oh, j'étais amoureux de lui et il m'a brisé le cœur». Vous vous accrochez à cela, juste cette première expérience, c'est bien d'avoir et vous devriez l'apprécier, même si ça fait mal.
@yuzvendraChahal
Pendant le trophée Pataudi, qui est un tournoi senior joué à Haryana, je n'avais que 10 ans à l'époque, le match était à Sirsa, et nous n'étions que 11 d'entre nous, dont moi. Le joueur restant n'a pas pu arriver à l'heure en raison d'un pneu plat, alors mon entraîneur m'a demandé de jouer le match. Vous savez, j'étais le seul enfant de 10 ans parmi ces joueurs seniors.