splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

L'indifférence est une paralysie de l'âme, une mort prématurée.

montage citation L'indifférence est une paralysie de l'âme, une mort prématurée.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

L'indifférence est une paralysie de l'âme, une mort prématurée.

Également dans les thèmes

La citation analysée

L'indifférence est une paralysie de l'âme, une mort prématurée.

  • 22

    syllabes

  • 9

    mots

  • 1

    phrase

  • 47

    lettres

  • 89%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

L'indifférence est une paralysie de l'âme, une mort prématurée.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

L'indifférence est une paralysie de l'âme, une mort prématurée.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Chuck Palahniuk de la citation Si la mort signifiait simplement quitter la scène assez longtemps pour changer de costume et revenir en tant que nouveau personnage, ralentiriez-vous? Ou accélérer?

    Chuck Palahniuk

    @chuckPalahniuk

    Si la mort signifiait simplement quitter la scène assez longtemps pour changer de costume et revenir en tant que nouveau personnage, ralentiriez-vous? Ou accélérer?

    en cours de vérification

    auteur Allen Ginsberg de la citation Si j'avais une âme, je l'ai vendu pour de jolis mots si j'avais un corps, je l'ai utilisé en train de jaillir mon essence Allen Ginsberg avertit que vous ne suivez pas mon chemin vers l'extinction

    Allen Ginsberg

    @allenGinsberg

    Si j'avais une âme, je l'ai vendu pour de jolis mots si j'avais un corps, je l'ai utilisé en train de jaillir mon essence Allen Ginsberg avertit que vous ne suivez pas mon chemin vers l'extinction

    en cours de vérification

    M

    Marquis De Sade

    @marquisDeSade

    Si la nature nie l'éternité aux êtres, il s'ensuit que leur destruction est l'une de ses lois. Maintenant, une fois que nous observons que la destruction lui est si utile qu'elle ne peut absolument pas en dispenser à partir de ce moment, l'idée d'anéantissement que nous attachons à la mort cesse d'être réelle ce que nous appelons la fin de l'animal vivant n'est plus un vrai fini, mais une simple transformation, une transmutation de matière. Selon ces principes irréfutables, la mort n'est donc pas plus qu'un changement de forme, un passage imperceptible d'une existence à un autre.

    en cours de vérification

    auteur Jan Hus de la citation Moi, maître John Hus, en chaînes et en prison, maintenant debout sur le rivage de cette vie actuelle et m'attendant à la mort terrible, qui, j'espère, purgera mes péchés, je ne trouve pas d'hérésie en moi et d'accepter avec Tout mon cœur est une vérité que ce soit digne de croyance.

    Jan Hus

    @janHus

    Moi, maître John Hus, en chaînes et en prison, maintenant debout sur le rivage de cette vie actuelle et m'attendant à la mort terrible, qui, j'espère, purgera mes péchés, je ne trouve pas d'hérésie en moi et d'accepter avec Tout mon cœur est une vérité que ce soit digne de croyance.

    en cours de vérification

    auteur Arthur Miller de la citation Je suis écrivain, et tout ce que j'écris est à la fois une confession et une lutte pour comprendre les choses sur moi et ce monde dans lequel je vis. C’est ce que le travail de chacun devrait être - que vous dansez, peignez ou chantez. C'est une confession, un acte de soi de votre âme, vos défauts, ces choses que vous ne pouvez tout simplement pas ou ne comprendrez pas ou n'acceptez pas. Vous tombez en avant, confus et vous partagez. Si vous avez de la chance, vous apprenez quelque chose.

    Arthur Miller

    @arthurMiller

    Je suis écrivain, et tout ce que j'écris est à la fois une confession et une lutte pour comprendre les choses sur moi et ce monde dans lequel je vis. C’est ce que le travail de chacun devrait être - que vous dansez, peignez ou chantez. C'est une confession, un acte de soi de votre âme, vos défauts, ces choses que vous ne pouvez tout simplement pas ou ne comprendrez pas ou n'acceptez pas. Vous tombez en avant, confus et vous partagez. Si vous avez de la chance, vous apprenez quelque chose.

    en cours de vérification

    O

    Oscar Romero

    @oscarRomero

    Si Dieu accepte le sacrifice de ma vie, que ma mort soit pour la liberté de mon peuple. Un évêque mourra, mais l'Église de Dieu, qui est le peuple, ne périra jamais. Je ne crois pas à la mort sans résurrection. S'ils me tuent, je me lèverai à nouveau dans les habitants d'El Salvador.

    en cours de vérification

    auteur Friedrich Nietzsche de la citation Si l'on considère à quel point chaque personne a de l'anxiété et de l'auto-conception timide, et comment les trois quarts de son énergie et de sa bonne volonté peuvent être paralysés et en rendant inutile, il faut être très reconnaissant à la mode

    Friedrich Nietzsche

    @friedrichNietzsche

    Si l'on considère à quel point chaque personne a de l'anxiété et de l'auto-conception timide, et comment les trois quarts de son énergie et de sa bonne volonté peuvent être paralysés et en rendant inutile, il faut être très reconnaissant à la mode

    en cours de vérification

    auteur Sogyal Rinpoché de la citation Si tout ce que nous savons de l'esprit est l'aspect de l'esprit qui se dissout quand nous mourrons, nous ne nous retrouverons sans aucune idée de ce qui continue, aucune connaissance de la nouvelle dimension de la réalité plus profonde de la nature de l'esprit. Il est donc essentiel pour nous tous de nous familiariser avec la nature de l'esprit pendant que nous sommes encore en vie. Ce n'est qu'alors que nous serons préparés pour le moment où il se révèle spontanément et puissamment au moment de la mort; être capable de le reconnaître "comme naturellement", disent les enseignements "en tant qu'enfant qui entre sur les genoux de sa mère"; et en restant dans cet état, soyez finalement libéré.

    Sogyal Rinpoché

    @sogyalRinpoche

    Si tout ce que nous savons de l'esprit est l'aspect de l'esprit qui se dissout quand nous mourrons, nous ne nous retrouverons sans aucune idée de ce qui continue, aucune connaissance de la nouvelle dimension de la réalité plus profonde de la nature de l'esprit. Il est donc essentiel pour nous tous de nous familiariser avec la nature de l'esprit pendant que nous sommes encore en vie. Ce n'est qu'alors que nous serons préparés pour le moment où il se révèle spontanément et puissamment au moment de la mort; être capable de le reconnaître "comme naturellement", disent les enseignements "en tant qu'enfant qui entre sur les genoux de sa mère"; et en restant dans cet état, soyez finalement libéré.

    en cours de vérification

    auteur Ingrid Newkirk de la citation Si cette hideuse venait ici, ce ne serait pas plus hideux pour les animaux - ils sont tous confrontés à une mort horrible de toute façon. Mais ça réveillerait les consommateurs ... J'espère ouvertement que cela viendra ici. Cela ne fera aucun préjudice économique que pour ceux qui profitent de donner aux gens des crises cardiaques et de donner aux animaux une existence de concentration semblable à un camp. Ce serait bon pour les animaux, bon pour la santé humaine et bon pour l'environnement.

    Ingrid Newkirk

    @ingridNewkirk

    Si cette hideuse venait ici, ce ne serait pas plus hideux pour les animaux - ils sont tous confrontés à une mort horrible de toute façon. Mais ça réveillerait les consommateurs ... J'espère ouvertement que cela viendra ici. Cela ne fera aucun préjudice économique que pour ceux qui profitent de donner aux gens des crises cardiaques et de donner aux animaux une existence de concentration semblable à un camp. Ce serait bon pour les animaux, bon pour la santé humaine et bon pour l'environnement.

    en cours de vérification

    auteur Eleonora Duse de la citation Si la vue du ciel bleu vous remplit de joie, si une lame d'herbe jaillissant dans les champs a le pouvoir de vous déplacer, si les choses simples de la nature ont un message que vous comprenez, réjouissez-vous, car votre âme est vivante.

    Eleonora Duse

    @eleonoraDuse

    Si la vue du ciel bleu vous remplit de joie, si une lame d'herbe jaillissant dans les champs a le pouvoir de vous déplacer, si les choses simples de la nature ont un message que vous comprenez, réjouissez-vous, car votre âme est vivante.

    en cours de vérification

    Q

    Quentin L. Cook

    @quentinLCook

    Si les sombres réalités auxquelles vous êtes confronté à ce moment semblent sombres et lourds et presque insupportables, n'oubliez pas que dans l'obscurité déchirante de la gethsémane et la torture et la douleur incompréhensible peut se produire dans cette vie. Il l'a fait pour vous, et il l'a fait pour moi. Il l'a fait parce qu'il nous aime et parce qu'il obéit et aime son père. Nous serons sauvés de la mort - même des profondeurs de la mer.

    en cours de vérification

    M

    Martha Beck

    @marthaBeck

    Si je dis à un homme qu'il a besoin de quitter son travail d'âme, il doit rentrer chez lui et se battre avec sa femme ou se battre avec ses parents et se battre avec ses beaux-parents et se battre avec tout le monde, parce que les hommes ne sont pas censés être content; Ils sont censés faire bien.

    en cours de vérification

    auteur William Winwood Reade de la citation Si le christianisme était une véritable persécution religieuse deviendrait un devoir pieux et caritatif: si Dieu conçoit de punir les hommes pour leurs opinions, ce serait un acte de miséricorde à l'humanité d'éteindre de telles opinions. En brûlant les corps de ceux qui les diffusent, de nombreuses âmes seraient sauvées qui seraient autrement perdues, et donc il y aurait une économie de tourment à long terme. Il n'est donc pas surprenant que les passionnés soient intolérants.

    William Winwood Reade

    @williamWinwoodReade

    Si le christianisme était une véritable persécution religieuse deviendrait un devoir pieux et caritatif: si Dieu conçoit de punir les hommes pour leurs opinions, ce serait un acte de miséricorde à l'humanité d'éteindre de telles opinions. En brûlant les corps de ceux qui les diffusent, de nombreuses âmes seraient sauvées qui seraient autrement perdues, et donc il y aurait une économie de tourment à long terme. Il n'est donc pas surprenant que les passionnés soient intolérants.

    en cours de vérification

    M

    Martyn

    @martyn

    Si nous croyons que Jésus de Nazareth est le seul fils de Dieu engendré et qu'il est venu dans ce monde et est allé à la croix du Calvaire et est mort pour nos péchés et a de nouveau augmenté pour nous justifier et nous donner une vie à nouveau et nous préparer Pour le paradis, si vous croyez vraiment que, il n'y a qu'une seule déduction inévitable, à savoir qu'il a droit à toute notre vie, sans aucune limite.

    en cours de vérification

    S

    Susan Choi

    @susanChoi

    Si je ne suis pas dans la chaleur morte de travailler sur quelque chose, je peux finir par passer des tonnes et des tonnes de temps sur le Web, et je déteste ça. Je ressens la même honte que j'ai fait à l'école supérieure quand j'étais à peu près accro aux rediffusions de 'Star Trek: The Next Generation'. J'aimerais que quelqu'un fasse disparaître le Web. Retirez-le simplement de la terre.

    en cours de vérification

    auteur Stephenie Meyer de la citation Moi, l'âme nommée Wanderer, Love You, Human Ian et cela ne changera jamais quoi que je puisse devenir. Si j'étais un dauphin ou un ours ou une fleur, cela n'aurait pas d'importance. Je t'aimerais toujours, je me souviens toujours de toi. Tu seras mon seul partenaire. "- Wanda, l'hôte

    Stephenie Meyer

    @stephenieMeyer

    Moi, l'âme nommée Wanderer, Love You, Human Ian et cela ne changera jamais quoi que je puisse devenir. Si j'étais un dauphin ou un ours ou une fleur, cela n'aurait pas d'importance. Je t'aimerais toujours, je me souviens toujours de toi. Tu seras mon seul partenaire. "- Wanda, l'hôte

    en cours de vérification

    E

    Elizabeth Goudge

    @elizabethGoudge

    Si son équipement intellectuel n'était pas génial, l'expérience spirituelle n'est pas profonde, le résultat de son mieux ne pourrait sembler que très léger par rapport à l'effort impliqué. Mais ce n'était peut-être pas important. Le pouvoir mystérieux qui commandait les hommes lui apparaissait de ne leur demander que l'obéissance et le maximum d'efforts et de rester curieusement indifférents quant aux résultats.

    en cours de vérification

    M

    Marcus Aurelius

    @marcusAurelius

    Si les âmes survivent à la mort pour toute l'éternité, comment les cieux peuvent-ils tous les tenir tous? Ou d'ailleurs, comment la terre peut-elle contenir tous les corps qui y ont été enterrés? Les réponses sont les mêmes. Tout comme sur Terre, avec le passage du temps, les cadavres en décomposition et transmogrifiés font place aux nouveaux morts, donc les âmes relâchées dans le ciel, après une saison de vol, commencent à se briser, à brûler et à être absorbés dans l'utérus de Raison, laissant de la place aux âmes qui commencent à voler. C'est la réponse à ceux qui croient que les âmes survivent à la mort.

    en cours de vérification

    C

    Chad Ochocinco

    @chadOchocinco

    Si le football ne faisait pas partie de ma vie, il y avait trois choses qui auraient pu arriver, et elles étaient toutes mauvaises. J'aurais probablement vendu de la drogue, en prison ou en mort.

    en cours de vérification

    R

    Rosie Thomas

    @rosieThomas

    Je n'ai pas peur de la mort, ce qui, après tout, ne peut pas être loin. Ce qui me fait peur, cependant, c'est la mi-chemin.

    en cours de vérification

    auteur Georges Bernanos de la citation Si l'enfer n'a pas de réponse pour les morts interrogateurs, ce n'est pas parce qu'il refuse de répondre (pour des hélas rigoureux, en ce qui concerne le feu impérissable), mais c'est parce que l'enfer n'a rien à dire, ne dira rien éternellement.

    Georges Bernanos

    @georgesBernanos

    Si l'enfer n'a pas de réponse pour les morts interrogateurs, ce n'est pas parce qu'il refuse de répondre (pour des hélas rigoureux, en ce qui concerne le feu impérissable), mais c'est parce que l'enfer n'a rien à dire, ne dira rien éternellement.

    en cours de vérification

    R

    Ruth Graham

    @ruthGraham

    Si je me marie: il doit être si grand que lorsqu'il est à genoux, comme on l'a dit, il atteint le ciel. Ses épaules doivent être suffisamment larges pour porter le fardeau d'une famille. Ses lèvres doivent être assez fortes pour sourire, assez ferme pour dire non, et suffisamment tendre pour s'embrasser. L'amour doit être si profond qu'il prend position en Christ et si large qu'il prend tout le monde perdu. Il doit être assez actif pour sauver les âmes. Il doit être assez grand pour être assez doux et grand pour être réfléchi. Ses bras doivent être assez forts pour transporter un petit enfant.

    en cours de vérification

    E

    Elyse Fitzpatrick

    @elyseFitzpatrick

    Si dans le plan affectueux de Dieu, vous devez vous incliner avant ce qui semble être une providence fronçant les sourcils, vous pouvez être sûr qu'il a votre bonheur ultime dans l'âme. Il travaille à vous libérer de vos inquiétudes, non pas en donnant la liberté de la peine, mais en organisant des circonstances afin qu'en les traversant, vous ressentez la vérité qu'il est tout ce qu'il dit qu'il est

    en cours de vérification

    auteur Johan Huizinga de la citation Si une déclaration sérieuse est définie comme celle qui peut être faite en termes de vie éveillée, la poésie n'aura jamais atteint le niveau de gravité. Il se situe au-delà de la gravité, à ce niveau plus primitif et original où l'appartenance à l'enfant, à l'animal, au sauvage et au voyant appartient, dans la région de rêve, d'enchantement, d'extase, de rires. Pour comprendre la poésie, nous devons être capables d'enfoncer l'âme de l'enfant comme un manteau magique et d'abandonner la sagesse de l'homme pour l'enfant.

    Johan Huizinga

    @johanHuizinga

    Si une déclaration sérieuse est définie comme celle qui peut être faite en termes de vie éveillée, la poésie n'aura jamais atteint le niveau de gravité. Il se situe au-delà de la gravité, à ce niveau plus primitif et original où l'appartenance à l'enfant, à l'animal, au sauvage et au voyant appartient, dans la région de rêve, d'enchantement, d'extase, de rires. Pour comprendre la poésie, nous devons être capables d'enfoncer l'âme de l'enfant comme un manteau magique et d'abandonner la sagesse de l'homme pour l'enfant.

    en cours de vérification

    S

    Steven Galloway

    @stevenGalloway

    Si cette ville doit mourir, ce ne sera pas à cause des hommes sur les collines, ce sera à cause des habitants de la vallée. Quand ils se contentent de vivre avec la mort, de devenir ce que les hommes sur les collines veulent qu'ils soient, alors Sarajevo mourra.

    en cours de vérification

    auteur Ralph Waldo Emerson de la citation Si un homme connaît la loi, découvrez-le, bien qu'il vive dans un bidonville en pin et recouvrait à lui. Et si un homme peut tuyau ou chanter, afin d'envelopper l'âme emprisonnée dans un elysium; ou peut peindre un paysage et transmettre en âmes et ochres tous les enchantements du printemps ou de l'automne; ou peut libérer et intoxiquer toutes les personnes qui l'entendent avec de délicieuses chansons et versets; Il est certain que le secret ne peut pas être conservé; Le premier témoin le dit à une seconde, et les hommes vont par cinq et dizaines et cinquants à ses portes.

    Ralph Waldo Emerson

    @ralphWaldoEmerson

    Si un homme connaît la loi, découvrez-le, bien qu'il vive dans un bidonville en pin et recouvrait à lui. Et si un homme peut tuyau ou chanter, afin d'envelopper l'âme emprisonnée dans un elysium; ou peut peindre un paysage et transmettre en âmes et ochres tous les enchantements du printemps ou de l'automne; ou peut libérer et intoxiquer toutes les personnes qui l'entendent avec de délicieuses chansons et versets; Il est certain que le secret ne peut pas être conservé; Le premier témoin le dit à une seconde, et les hommes vont par cinq et dizaines et cinquants à ses portes.

    en cours de vérification

    H

    Hugh Black

    @hughBlack

    Si le bonheur est un état de la vie intérieure, nous devons rechercher ses principales obstructions non pas dans des conditions extérieures mais dans des endroits plus profonds. Le bonheur dépend du dernier numéro, comme nous l'avons vu, sur la vision essentielle de la vie. Ce n'est pas une question de distractions, ni même de simples sensations agréables. Il peut y avoir une apparition d'une grande prospérité avec une tristesse incurable cachée au cœur, car il y a une paix extérieure qui n'est qu'un désespoir bien masqué. Le chemin vers le bonheur est en effet plus difficile que le chemin du succès; car ses principaux ennemis se sont entendus dans l'âme.

    en cours de vérification

    auteur Alice Munro de la citation Si je décidais de vous envoyer cela, où l'enverrais-je? Quand je pense à écrire toute l'adresse sur l'enveloppe, je suis paralysé. C'est trop douloureux de penser à vous au même endroit avec votre vie de la même manière, sans moi. Et penser à vous pas là, vous ailleurs mais je ne sais pas où c'est, c'est pire.

    Alice Munro

    @aliceMunro

    Si je décidais de vous envoyer cela, où l'enverrais-je? Quand je pense à écrire toute l'adresse sur l'enveloppe, je suis paralysé. C'est trop douloureux de penser à vous au même endroit avec votre vie de la même manière, sans moi. Et penser à vous pas là, vous ailleurs mais je ne sais pas où c'est, c'est pire.

    en cours de vérification

    auteur William Shakespeare de la citation S'il est au-dessus du bien général, liez l'honneur dans un œil et la mort, je suis autre, et je regarderai les deux indifféremment; Car laisse les dieux, accélérez-moi alors que j'aime le nom d'honneur plus que je crains la mort.

    William Shakespeare

    @williamShakespeare

    S'il est au-dessus du bien général, liez l'honneur dans un œil et la mort, je suis autre, et je regarderai les deux indifféremment; Car laisse les dieux, accélérez-moi alors que j'aime le nom d'honneur plus que je crains la mort.

    en cours de vérification

    R

    Roger Williams

    @rogerWilliams

    Si le magistrat civil est chrétien, disciple ou adepte de l'Agneau doux de Dieu, il est forcément loin de détruire les corps des hommes pour avoir refusé de recevoir le Seigneur Jésus-Christ: car sinon il ignorerait la fin douce de la venue du Christ, qui devait sauver les corps et les âmes des hommes.

    en cours de vérification