Robert Sabatier
@robertSabatier
Un best-seller est généralement un méchant livre dont la vente permet à l'éditeur de publier d'autres livres tout aussi mauvais mais qui ne se vendent pas.
Mais il y avait plus que cela. Comme l'a dit l'incroyable Maurice, ce n'était qu'une histoire sur les gens et les rats. Et la partie difficile était de décider qui était le peuple et qui étaient les rats.
56
syllabes
38
mots
3
phrases
154
lettres
82%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@robertSabatier
Un best-seller est généralement un méchant livre dont la vente permet à l'éditeur de publier d'autres livres tout aussi mauvais mais qui ne se vendent pas.
@henriBergson
L'art vise à imprimer en nous des sentiments plutôt qu'à les exprimer.
@jacquesLassalle
C'est terrible, le commerce des grandes oeuvres ; où trouver l'énergie et la certitude d'avoir encore à écrire quand on fréquente Sophocle et Shakespeare ?
@mayaAngelou
Vous n'avez pas besoin d'une autre personne, d'un endroit ou d'une chose pour vous guérir. Dieu l'a déjà fait. Votre travail est de le savoir.
@alainDeBenoist
Un mal nécessaire n'est pas un moindre mal. Le pire des maux est celui dont on a besoin. Par exemple, l'argent.
@khalilGibran
La beauté est un doux murmure. Elle parle en notre esprit. Sa voix cède à nos silences comme une faible lumière qui tremble de peur devant l'ombre.
@henriJeanson
C'est son prochain qu'il faut aimer comme soi-même. Les autres, c'est facile. Ils sont loin.
@romainGuilleaumes
Le bobo n'est autre que ce qu'on a toujours appelé un parvenu, c'est-à-dire quelqu'un qui atteint d'appréciables niveaux économique et social sans en posséder ni l'éducation ni la dignité.
@sergeBouchard
Le langage de l'expert est comme le charabia sacré du chaman algonquin qui entrait dans la tente tremblante afin de converser avec les esprits des animaux.
@alainLeblay
Il est toujours plus facile d'imposer de grands sacrifices aux autres que de se contraindre à en accepter un petit pour soi-même.
@mauriceBlanchot
L'attente commence quand il n'y a plus rien à attendre, ni même la fin de l'attente. L'attente ignore et détruit ce qu'elle attend. L'attente n'attend rien.
@smain
L'argent, ça sert à savoir que tu n'en as pas besoin.
@mohamedAli
Qui a la même vision du monde à vingt ans qu'à cinquante, a perdu trente ans de sa vie.
@jeanTardieu
Quel est le plus long chemin d'un point à un autre ?
@confucius
L'homme supérieur ne demande rien qu'à lui-même ; l'homme vulgaire et sans mérite demande tout aux autres.
@joelleLaurencin
Si l'univers, agissait envers autrui, comme il se traite lui-même, le monde connaîtrait enfin le véritable bonheur...
@daveBarry
Nous autres, mordus d'informatique, préférons par-dessus tout passer notre temps à bidouiller nos ordinateurs, plutôt que les utiliser pour faire quelque chose de productif.
@henryDavidThoreau
Il n'y a aucun doute pour moi qu'il entre dans le destin de l'humanité, parce qu'elle se perfectionne progressivement, de cesser un jour de manger des animaux
@thomasBernhard
Les historiens d'art sont les véritables destructeurs de l'art . Les historiens d'art bavardent sur l'art jusqu'à ce qu'ils l'aient tué de leur bavardage.
@paulGeraldy
Quand elles nous aiment, ce n'est pas vraiment nous qu'elles aiment. Mais c'est bien nous, un beau matin, qu'elles n'aiment plus.
@pierreBenoit
Que ce soit la joie ou la peine, l'une comme l'autre te viendront toujours du côté où tu les attendras le moins.
@alphonseAllais
Il faut prendre l'argent là où il se trouve, c'est-à-dire chez les pauvres. Bon d'accord, ils n'ont pas beaucoup d'argent, mais il y a beaucoup de pauvres.
@ngugi
Un homme qui va en haillons, mais possède au moins un demi-hectare de terre rouge est plus riche que celui qui n'a que de l'argent.
@jeanDion
La personne qui achète un billet de loterie le lundi en vue d'un tirage le vendredi a deux fois plus de "chances" de mourir avant le tirage que de gagner le gros lot.
@margotAsphe
La gentillesse de l'autre m'a tenu en équilibre, lorsque je me sentais dans la vide sur un fil, en train d'essayer d'avancer, malgré la tourmente sous mes pieds.
@alain
Et que faisons-nous d'autre, sinon d'aller toujours de trop penser à trop peu penser ?
@elpidioLeParrain
L'art ultime de la chasse est de faire croire à la proie qu'elle est prédateur, de ce fait, elle ira toute seule se jeter dans la gueule du loup.
@sachaGuitry
Jouer son rôle, à mes yeux, c'est être soi-même, conformément à l'idée que les autres se font du personnage que l'on est.
@carlGustavJung
Naturellement on ne peut pas prouver que Dieu existe ! Comment une mite qui se nourrit de laine d'Australie pourrait-elle démontrer à d'autres mites que l'Australie existe !
@antonTchekhov
Plus l'homme est bête et mieux son cheval le comprend.