Robert Horry
@robertHorry
J'ai eu quelques investissements qui ne se sont pas déroulés dans mon sens. C'est pourquoi je ris de gars qui disent: «Oh, je vais ouvrir une ligne de vêtements. Je vais commencer un restaurant.
Mon, oh mon, comment «parfois quand nous touchons» a voyagé depuis que j'écrive solennellement ma première version à l'âge de 19 ans.
38
syllabes
22
mots
1
phrase
98
lettres
95%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@robertHorry
J'ai eu quelques investissements qui ne se sont pas déroulés dans mon sens. C'est pourquoi je ris de gars qui disent: «Oh, je vais ouvrir une ligne de vêtements. Je vais commencer un restaurant.
@naomieHarris
Mandela est cette personne extraordinaire qui peut inspirer le monde. Au lieu de vouloir se venger après avoir été brutalisé, il a montré au monde comment pardonner.
@parPetterson
Lorsque vous êtes un écrivain basé sur des phrases, ils doivent être bons. Ils doivent être vraiment sur place. Parce que lorsque vous n'avez pas vraiment de complot, sur quoi comptez-vous? Juste la langue. Et parfois j'ai tellement peur d'écrire la mauvaise chose, je m'assois et j'attends la bonne chose à venir.
@rickYancey
Comment nous sauvent ou nous ruinent-ils, par la fantaisie ou le design ou une combinaison des deux, les adultes auxquels nous confions nos soins!
@sianClifford
Mon processus en tant qu'acteur est une question d'énergie, ressentant simplement la personne dans votre corps. Je peux sentir leur rythme, je peux sentir comment ils parlent, et je sais quelle sera leur réponse à tout.
@vicFuentes
Il s'agit de prendre des risques lorsque vous faites un album. N'ayez pas peur de faire des choses étranges parfois.
@juliaHartz
Si je devais me considérer comme un modèle, je dirais qu'il est vraiment important de réaliser quand vous êtes un modèle et d'être disposé à donner des conseils, partager comment vous faites les choses.
@rm
Lorsque nous n'avons pas de petit ami ou de petite amie, nous disons toujours: «Oh, je suis si seul. Je veux un rendez-vous, ou quelque chose comme ça. Mais je pense que le plus grand amour que nous recherchons tous est l'amour de soi.
@markTwain
Je ne peux pas voir comment un homme d'un grand degré de perception humoristique peut jamais être religieux - à moins qu'il ne ferme délibérément les yeux de son esprit et les garde fermés par la force.
@lautouSamanthaMumba
J'ai adoré être dans les coulisses et découvrir comment ils font des films.
@jCRyle
Comment se fait-il que beaucoup qui professent et s'appellent des chrétiens font si peu pour le Sauveur dont ils portent le nom?
@marshallSylver
Comment quelqu'un vous répond peut-être peut-être rien à voir avec vous.
@prashantBhushan
Il est vrai que la bataille pour la laïcité doit être menée dans le cœur et l'esprit des gens, mais comment toucher les cœurs et les esprits dans un état fasciste?
@umarAbdAziz
Comment ces yeux peuvent être fermés et calmes quand il ne sait pas où il reviendra entre deux endroits
@seanPatrickFlanery
Parfois, vous faites un film parce que le script est incroyable, parfois vous le faites parce que vous travaillez avec des gens incroyables, et parfois vous faites un film parce qu'ils vous paient de l'argent.
@kevinSpacey
Le voyage que nous faisons en tant qu'acteurs est intéressant et parfois révélateur.
@lautherineDeShankar
Je ne sais pas comment j'ai cette habitude, mais j'essaie de jouer un match et de donner de mon mieux - peu importe le niveau de cricket dans lequel je joue. Cela me donne la satisfaction que je ne pense pas aux autres , pas en concurrence avec les autres.
@stephenKing
Oh non, prier est génial, sans les fruits de pouce et la Maiden Iron, n'aurait probablement jamais été inventée.
@jacquelineMckenzie
C'est tellement fragile. Le sens croissant de «oh, Dieu, que fais-je, je suis bien que je vais travailler à nouveau» toutes ces questions de doute de soi, ils se glissent.
@rajneesh
Parfois, le bonheur vient, parfois la tristesse, la colère, la jalousie - vous n'avez pas besoin d'eux vos problèmes
@jimmerFredette
Parfois, il s'agit de trouver la bonne situation au bon moment de cette ligue.
@robertBreault
Comment nous aspirons à retirer l'encombrement de nos vies sans réaliser que l'encombrement est notre vie.
@wissamBenYedder
C'est super de revenir en arrière quand nous jouions dans le quartier, voyant maman crier et aussi comment nous avons grandi en tournois de football entre les domaines. Nous irions dans un autre domaine et les jouions. De plus, vous voyant progresser petit à petit - ce sont tous des souvenirs heureux.
@stephanieIzard
Comment nous souvenons-nous des gens quand ils ne font pas de réservations?
@emilyBerrington
Je serai très triste si jamais j'arrive au point où je pense: "Oh non, une autre robe d'Armani." Je veux toujours crier la tête à son arrivée.
@frankHerbert
La fonction de la science-fiction n'est pas toujours de prédire l'avenir mais parfois de l'empêcher.
@sergeyGalitsky
Nous ne nous sommes pas précipités pour fixer des cibles, que ce soit en affaires ou dans le football. Notre objectif était de comprendre comment agir puis de se déplacer progressivement.
@lanceHenriksen
J'ai aimé «Scream of the Banshee» parce que c'était un vrai défi. J'ai pensé: «Comment vais-je retirer ce personnage? Mais, je me suis aussi dit: «Oh, mec, je vais y aller. Il a tous les défauts de caractère qu'un acteur aime jouer. J'ai donc passé un très bon moment.
@senecaLePlusJeune
La beauté est une telle fleur éphémère, comment la sagesse peut-elle s'appuyer sur son délice momentané?
@michaelDirda
Je ne me considère pas du tout comme un critique. Je suis critique et essayiste. J'espère surtout partager avec les autres mon plaisir dans les livres et les auteurs sur lesquels j'écris, bien que parfois j'ai besoin de cavalier et de signaler les lacunes.