Susan Kay
@susanKay
L'enfer n'est pas un endroit, c'est un état d'esprit et de corps; L'enfer est obsession d'une voix, d'un visage, d'un nom.
Voir le corps se guérir et revenir des blessures est quelque chose qui me fait juste valoriser encore plus mon corps et ma santé. J'adore tout.
43
syllabes
26
mots
2
phrases
113
lettres
92%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@susanKay
L'enfer n'est pas un endroit, c'est un état d'esprit et de corps; L'enfer est obsession d'une voix, d'un visage, d'un nom.
@bonnieStJohn
J'ai été abusé sexuellement par mon beau-père pendant des années et des années, et cela a provoqué des cicatrices que vous ne pouvez pas voir. Et nous savons que beaucoup de gens ont le genre de cicatrices que vous ne pouvez pas voir.
@patConroy
J'adorerais voir de jeunes écrivains sortir de l'université et savoir qu'il y a une possibilité d'être romancier.
@colinOdonoghue
Il est toujours intéressant de voir quelqu'un aux prises avec deux côtés différents de sa personnalité.
@richardBranson
Je suis impressionné par l'enthousiasme de la vie et le fait que certaines de ces personnes sont dans les années 80, voire des années 90, et ils sont absolument déterminés à sortir et à faire une différence.
@robertSouthey
Tout ce qui augmente la force et l'autorité de votre corps sur votre esprit, c'est le péché pour vous, cependant, innocent il peut être en soi.
@walterKirn
Je suis romancier, critique, essayiste - j'ai tendance à voir la politique comme un sous-ensemble de cultures plutôt que l'inverse. C'est une entreprise humaine, un outil ou une technologie révélant notre moi intérieur collectif.
@williamZinsser
J'essaie de rendre ce que j'ai écrit plus fort, plus fort et plus précis, éliminant chaque élément qui ne fait pas de travail utile. Ensuite, je le reviens une fois de plus, le lisant à haute voix, et je suis toujours étonné de voir à quel point l'encombrement peut encore être coupé.
@anneConwayVicomtesseConway
Pour vraiment dans la nature, il existe de nombreuses opérations qui sont bien plus que mécaniques. La nature n'est pas simplement un corps organique comme une horloge, qui n'a aucun principe de mouvement vital; Mais c'est un corps vivant qui a la vie et la perception, qui sont beaucoup plus exaltés qu'un simple mécanisme ou un mouvement mécanique.
@roustamTariko
Vous devez être honnête et voir toujours de nouvelles opportunités se présenter. Je l'appelle donc l'intuition, l'innovation, l'exécution - ce sont mes principes de travail.
@priyamani
Vous devez voir quel type d'offres se présente à votre rencontre. Ce n'est pas parce que c'est Bollywood que vous devez le prendre.
@rupertFriend
C'est une chose imaginative que nous faisons; Il s'agit de s'immerger dans l'imagination. Si vous êtes romancier, vous le faites avec le stylo et le papier. Nous le faisons avec notre corps.
@joaoMoutinho
Vous devez être en mesure d'analyser bien les choses. Avant de recevoir un laissez-passer, je cherche toujours à voir quelles options j'ai.
@lucretius
Nous percevons clairement que l'esprit se renforce et se désintègre avec le corps.
@rhiannaPratchett
J'aime le codirection ou même le fait d'être là juste pour le soutien parce que vous pouvez voir votre script venir à la vie sonore devant vous.
@miguelAngelRuiz
Vous pouvez vivre au paradis maintenant. Le paradis ou l'enfer est ici et maintenant; Vous n'avez pas besoin d'attendre pour mourir. Si vous prenez la responsabilité de votre propre vie, pour vos propres actions, alors votre avenir est entre vos mains et vous pouvez vivre dans le paradis pendant que votre corps est vivant.
@meganHart
Parfois, l'image que quelqu'un d'autre dépeint est une représentation plus précise qu'une réflexion. Ce que nous voyons dans le miroir est toujours inversé. Un portrait nous permet non seulement de voir nos propres visages, mais à quoi il ressemble aux autres.
@jodieFoster
Je n'aime pas que le monde extérieur s'immisce quand je fais un film. J'aime voir ma famille ou travailler, mais je n'aime pas sortir.
@normanWWalker
Chaque organe, glande et cellule du corps est affecté par l'état du côlon.
@sandraBullock
Je pense que la plupart des gens ont cette expérience hors du corps lorsqu'ils gagnent l'Oscar.
@timothyBSchmit
Le jazz n'a pas grand-chose à voir avec la façon dont j'écris des chansons, mais je suis un grand fan. Mes favoris sont Oscar Peterson, Ahmad Jamal et Mose Allison.
@mistyCopeland
J'avais toujours été fier de mon corps - sa force et sa grâce m'ont permis de poursuivre mes passions.
@billVaughan
Il n'est jamais sûr d'être nostalgique à propos de quelque chose jusqu'à ce que vous soyez absolument certain qu'il n'y a aucune chance de revenir
@natalieGoldberg
Les écrivains finissent par écrire sur leurs obsessions. Des choses qui les hantent; des choses qu'ils ne peuvent pas oublier; Des histoires qu'ils portent dans leur corps en attendant d'être libérées.
@bradWilliams
La grande majorité des gens qui se sont en colère contre moi pour une blague que j'ai fait étaient des gens qui étaient, a, ne me verront jamais en premier lieu, ou, b, ont été traînés pour me voir par quelqu'un d'autre.
@jayLeno
Vous savez qui est Boehner, non? Il est ce gars à l'air orange. Voir, pour les républicains qui comptent comme la diversité.
@tomPetty
En haut dans les saignements de nez, nous l'avons regardé à l'écran, ils avaient accroché entre les panneaux d'affichage afin que des sièges moins chers puissent voir.
@deJuinChanteur
Est-il suffisant que vous ayez appris à conduire la voiture, ou allez-vous regarder et voir ce qui est sous le capot? La plupart des gens passent par la vie sans jamais le savoir.
@kimCattrall
Je me sens tellement à la maison sur scène et tellement à l'aise dans mon corps.
@rumi
Je suis déconcerté par la magnificence de votre beauté; et je souhaite vous voir avec cent yeux. . . Je suis dans la maison de la miséricorde, et mon cœur est un lieu de prière.