Howard G. Hendricks
@howardGHendricks
Un bon leader a une boussole dans la tête et un aimant dans le cœur.
Quiconque n'aime pas les animaux a un trou sérieux dans le cœur.
19
syllabes
12
mots
1
phrase
49
lettres
100%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@howardGHendricks
Un bon leader a une boussole dans la tête et un aimant dans le cœur.
@terenceMckenna
Tous les accoutrements qui nous distinguent de l'existence animale ont été mis en place lorsque nous avions un esprit différent de celui que nous avons maintenant. Nous n'avions pas un esprit qui favorisait la spécialisation des rôles, la domination masculine et l'anxiété face à l'activité sexuelle féminine liée aux sentiments de propriété masculine. Tout cela est venu plus tard.
@oliverHudson
Vous pouvez aimer quelqu'un comme votre fils, même s'il n'est pas votre fils biologique, et vous pouvez aimer quelqu'un comme votre père, même s'il n'est pas votre père biologique.
@hanifKureishi
... J'aime 'oui'. C'est pratiquement le mot le plus intéressant de tous, tu ne trouves pas ?" Comme une charnière ouvrant une porte vers l'extérieur. Oui, oui, oui.
@davidReinitialise
Déjà en 2007, je pensais pouvoir battre le record du monde dans un avenir proche. Cette fois, Sammy Tangui était le stimulateur cardiaque à Lausanne. J'ai aimé sa façon de courir. Il est grand, il a un corps fort et sa démarche est similaire à la mienne. Je lui ai dit que dans l'une des années à venir, j'aurais besoin de lui quand j'essaierais de battre le record du monde.
@davidLevithan
Es-tu végétarien?' je demande, sur la base des preuves devant moi. Elle hoche la tête. 'Pourquoi?' « Parce que j'ai cette théorie selon laquelle quand nous mourons, chaque animal que nous avons mangé a une chance de nous ronger. Donc, si vous êtes un carnivore et que vous additionnez tous les animaux que vous avez mangés, eh bien, c'est beaucoup de temps au purgatoire, à mâcher. 'Vraiment?' Elle rit. 'Non. Je suis juste malade de la question. Je veux dire, je suis végétarien parce que je pense que c'est mal de manger d'autres créatures sensibles. Et c'est dommage pour l'environnement.
@edHelms
Tout ce que je savais, c'est que j'aimais les films, la comédie et la télévision, et que je voulais jouer. J'ai fait un tas de courts métrages et de films à l'université, et c'était toujours amusant aussi. J'ai mis en scène des pièces de théâtre au collège. Il s'agissait de tout comprendre et d'essayer de m'y immerger le plus possible.
@joanRivers
Jouer est mon véritable amour. J'aurais aimé être un acteur sérieux, et j'ai l'intention de le faire dans la prochaine vie. Je serai Meryl Streep Rivers.
@bettyWhite
Amoureuse des animaux que je suis, couguar que je ne suis pas.
@selenaGomez
Un rendez-vous parfait est probablement quelque part où vous pouvez en quelque sorte communiquer et parler à la personne. Je n'aime pas les films comme premier rendez-vous. Je ne pense pas que ce soit une bonne idée parce que vous ne pouvez pas vraiment parler à la personne. Je pense que faire une promenade ou simplement avoir un tête-à-tête avec cette personne est ce qu'il y a de mieux.
@oliverStone
Une vie comme celle de Nixon est remplie de honte et remplie de gloire. Il aimait citer Teddy Roosevelt : « C'était un homme ; parfois raison, parfois tort, mais c'était un homme. J'adore cette ligne.
@kateDicamillo
Alison [McGhee] et moi nous connaissons depuis l'été 2001. Un soir, nous étions assis en train de parler de la façon dont nous aurions aimé avoir une bonne histoire sur laquelle travailler. Alison a dit : Pourquoi ne pas travailler ensemble sur une histoire ? J'ai dit : Une histoire sur quoi ? Et Alison a dit : L'histoire d'une petite fille et d'une grande fille.
@anitaMoorjani
Après ce que j'ai vu, je me rends compte qu'absolument tout est possible, et que nous ne sommes pas venus ici pour souffrir. La vie est censée être belle, et nous sommes très, très aimés. Ma façon de voir la vie a radicalement changé et je suis tellement heureuse d'avoir eu une seconde chance de vivre le « paradis sur terre ».
@fyodorDostoevsky
Et maintenant je passe mes journées dans mon coin, me narguant des consolations amères et tout à fait inutiles qu'un homme intelligent ne peut rien devenir sérieusement; que seul un imbécile peut devenir quelque chose. Oui, monsieur, un homme intelligent du dix-neuvième siècle doit être, est moralement tenu d'être, une créature essentiellement dépourvue de caractère ; et un homme de caractère, un homme d'action - une créature essentiellement limitée. C'est ma conviction à l'âge de quarante ans. J'ai quarante ans maintenant, et quarante ans - eh bien, c'est toute une vie, c'est la plus profonde de la vieillesse. Vivre plus de quarante ans, c'est indécent, vulgaire, immoral !
@ryanHoliday
Quiconque reproche à Romney ou à Obama ou à toute personnalité publique d'exiger l'approbation d'un devis passe à côté de l'essentiel. Les journalistes n'étaient pas des faibles maltraités ici. Ils ont conclu un marché pour avoir accès à ces personnalités dignes d'intérêt qu'ils pensaient être en leur faveur - ils ne se plaignent que parce qu'ils se sont fait prendre.
@fMurrayAbraham
Après avoir fini l'école, je me suis dirigé vers Los Angeles, en pensant, 'Cinéma. Des plages.' Mais je voulais faire un travail sérieux sur scène, alors j'ai levé les bâtons et j'ai déménagé à New York pour étudier. J'ai fait les travaux de jour habituels pour subvenir à mes besoins - servir aux tables, laver la vaisselle, garer les voitures, n'importe quoi pour payer le loyer. J'étais un mauvais serveur, au fait.
@veraNazarian
Un proverbe inventé de Dreams of the Compass Rose dit: "Dans le désert, le seul dieu est un puits." J'aime explorer l'intensité d'une telle juxtaposition, le bord dangereux.
@kimberlyWillisHolt
Bien que j'aie toujours aimé lire et mettre des mots sur papier, je n'ai jamais pensé à devenir écrivain avant l'âge de douze ans.
@popeBenoitXvi
Un chrétien sait quand il est temps de parler de Dieu et quand il vaut mieux ne rien dire et laisser parler l'amour seul. Il sait que Dieu est amour et que la présence de Dieu se fait sentir au moment même où nous ne faisons qu'aimer.
@rachilde
Un cas très particulier. Encore quelques années, et cette jolie créature que vous aimez trop, je pense, aura, sans jamais les aimer, connu autant d'hommes qu'il y a de grains au chapelet de sa tante. Pas de juste milieu ! Soit une nonne, soit un monstre ! Le sein de Dieu ou les passions sensuelles ! Il vaudrait peut-être mieux la mettre au couvent, puisqu'on met les hystériques à la Saltpêtrière ! Elle ne connaît pas le vice, elle l'invente !" C'était il y a dix ans avant le jour où commence notre histoire et... Raoule n'était pas religieuse.
@mignonMclaughlin
Le manteau de vison d'une femme représente le sacrifice de beaucoup de petits animaux, y compris son mari.
@maryOliver
Et c'est juste le point ... comment le monde, humide et beau, appelle chacun de nous à faire une nouvelle réponse sérieuse. C'est la grande question, celle que le monde vous pose chaque matin. «Vous voici, vivant. Souhaitez-vous faire un commentaire?
@yuvalNoahHarari
Les animaux sont les principales victimes de l'histoire, et le traitement des animaux domestiques dans les fermes industrielles est peut-être le pire crime de l'histoire.
@billNighy
Quiconque peut faire le grand écart et revenir sur le backbeat, comme le peuvent James Brown et Prince, a mon respect éternel. Prince, qui est un génie de premier ordre, peut revenir en chantant et en jouant de la guitare.
@indiraGandhi
Tous les gens qui se sont battus pour la liberté étaient mes héros. Je veux dire, c'était le genre d'histoire que j'aimais lire... les luttes pour la liberté et ainsi de suite.
@edmondRostand
Et qu'est-ce qu'un baiser, plus précisément ? Un gage bien scellé, une promesse assaisonnée au goût, un vœu marqué de l'immédiateté d'une lèvre, un cercle rose tracé autour du verbe « aimer ». Un baiser est un message trop intime pour l'oreille, l'infini capturé dans la brève visite de l'abeille à une fleur, une communication profane avec un arrière-goût de paradis, le pouls qui monte du cœur pour prononcer son nom sur la lèvre d'un amoureux : 'Forever'.
@kevinBrockmeier
...Lorsque vous mourrez, l'énergie qui vous a maintenu en vie s'infiltre dans les personnes que vous aimiez. Le saviez-vous ? C'est comme un feu que vous avez entretenu toute votre vie, et les étincelles sont toutes dispersées dans le vent... C'est pourquoi nous survivons aussi longtemps que nous le faisons, parce que les gens qui nous ont aimés nous font avancer.
@lisaKleypas
Au début, je n'étais pas du tout tenté par lui, mais ensuite il a tué l'araignée. Ce qui était un énorme point en sa faveur. "Absolument. J'aime les hommes qui tuent les insectes. "Et puis quand je paniquais et que je ne pouvais plus respirer, il était si… doux." Zoe soupira et rougit, se souvenant. "Il me tenait dans ses bras et me parlait de cette voix… tu sais, un peu basse et rugueuse sur les bords…" "Tous les Nolans sonnent comme ça," dit Justine pensivement. "Comme s'ils avaient un cas bénin de bronchite. Totalement chaud.
@vanJones
En tant que champions des emplois verts, nous posons des questions que les progressistes devraient aimer, comme "Comment allons-nous éviter de cuire la planète" et "Comment allons-nous créer des emplois pour les Américains ordinaires ?" En attendant, nous proposons des solutions que les conservateurs devraient aimer. Je ne demande pas plus de bien-être; Je demande plus de travail.
@patriciaBriggs
Toute vie est pleine de possibilités. Les graines ont des possibilités, mais tous leurs lendemains sont liés à la structuration de leur cycle de vie. Les animaux ont des possibilités supérieures à celles d'un sapin ou d'un brin d'herbe. Pourtant, pour la plupart des animaux, le modèle de l'instinct, les modèles de leur vie, sont très forts. L'humanité a un éventail de possibilités beaucoup plus large, en particulier les très jeunes. Qui deviendront les enfants ? Qui épouseront-ils, que croiront-ils, que créeront-ils ? La création est une graine de possibilité très puissante.