Michael Mandelbaum
@michaelMandelbaum
Le football est une violence contrôlée, mais c'est la violence, que les gens aimaient regarder depuis les concours de gladiateurs dans la Rome antique.
Je me souviens avoir regardé les Jeux olympiques à la maison quand j'étais enfant. C'était l'un des rêves de mon père de remporter une médaille olympique.
48
syllabes
26
mots
2
phrases
117
lettres
96%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@michaelMandelbaum
Le football est une violence contrôlée, mais c'est la violence, que les gens aimaient regarder depuis les concours de gladiateurs dans la Rome antique.
@harrisonBarnes
Aussi longtemps que je me souvienne, j'ai voulu jouer au basket à l'Université de Caroline du Nord. C'est drôle, c'est qu'il y avait une longue période où je ne savais pas combien ils voulaient de moi.
@stacyKebler
J'aime que ma maison soit quelque part où mes amis peuvent avoir l'impression de pouvoir mettre les pieds sur le canapé et pour que cela se sente très facile à vivre. J'aime vraiment avoir mes amis, préparer un dîner pour eux, rattraper leur retard et passer du temps de qualité avec des gens de qualité dans ma vie.
@soniaSotomayor
Aussi longtemps que je me souvienne, j'ai été inspiré par la réalisation de nos pères fondateurs. Ils ont énoncé des principes qui ont enduré depuis plus de deux siècles. Ces principes sont aussi significatifs et pertinents dans chaque génération que la génération auparavant. Ce serait un privilège profond pour moi de jouer un rôle dans l'application de ces principes aux questions et controverses auxquelles nous sommes confrontés aujourd'hui.
@taylorNegron
Pendant longtemps, j'ai vécu à West Hollywood et j'ai regardé de jeunes hommes gais se promener dans la vie sans aucune idée de ce qui précédente. Ils ne connaissaient pas les émeutes de Stonewall, le vice-équipe, les raids.
@maxBaucus
Pour notre part, le gouvernement américain a l'obligation de poursuivre agressivement toutes les occasions d'élargir le commerce, de stimuler l'économie et de créer des emplois bien rémunérés ici à la maison.
@jonathanMiles
Pour une raison quelconque, je rencontre du whisky canadien dans les camps de chasse beaucoup plus souvent que dans les restaurants, les bars ou les maisons. Pourrait être le prix inférieur. Cela pourrait être le caractère moelleux, qui se prête à de longues heures de sirotage au coin du feu. Ou ce pourrait être juste une tradition.
@harriHolkeri
La Finlande a eu une guerre civile il y a moins de 100 ans, tout comme en Irlande. Si vous regardez l'histoire des nations nouvellement indépendantes, la guerre civile est presque à chaque fois présente, même aux États-Unis.
@roryBremner
Pendant un certain temps, les plus grandes exportations de l'Écosse vers l'Angleterre comprennent le whisky et les députés écossais. Ou, dans le cas de Charles Kennedy, les deux. Tous ces liens, politiquement, économiquement, culturellement, font partie de mon union. Les brillants Jeux du Commonwealth de Glasgow ou le festival d'Édimbourg seraient-ils mieux pour notre être indépendant? J'en doute.
@vivienLeigh
Fiddle-Dee-Dee. Guerre, guerre, guerre. Ce discours de guerre gâche tout le plaisir à chaque fête ce printemps. Je m'ennuie tellement que je pourrais crier. De plus, il n'y aura pas de guerre. . . . Si l'un de vous garçons dit à nouveau la «guerre», je vais aller dans la maison et claquer la porte.
@sathyaSaiBaba
La première confiance en soi, c'est le fondement. Vient ensuite l'auto-satisfaction, c'est comme le mur. Vient ensuite le sacrifice de soi, c'est comme le toit. Enfin, la maison est terminée et l'informatique est installée à l'intérieur; c'est la réalisation de soi. Cela commence par la confiance en soi et cela se termine par la réalisation de soi.
@tiffanyDupont
Je ne quitte pas ma maison - je me fiche de pleuvoir ou de brûler chaud - sans crème pour le visage avec un minimum de SPF 15, sinon plus.
@daynaDevon
Trouver l'équilibre dans la vie est peut-être le plus grand défi de cette génération, en particulier pour les femmes. J'ai décidé que je dois mieux compartimenter ma vie. Depuis le moment où mes enfants rentrent à la maison jusqu'au dîner, je range mon téléphone. Si je le ramasse, mes enfants m'appellent et je dois mettre de l'argent dans le "pot de téléphone". Lorsque le bocal de téléphone est plein, les enfants peuvent dépenser l'argent pour des sorties de famille amusantes, comme aller au film ou aller dans leur restaurant préféré. Ce temps débranché m'a aidé à être plus attentif et à leur donner toute mon attention.
@lynneRamsay
Les films que j'ai vraiment aimées sont lorsque vous êtes sorti et que vous êtes toujours dans ce film pendant un certain temps. C'est la réalité virtuelle pour moi, aller dans un théâtre, en particulier avec l'utilisation du son - une chose subconsciente qui est sous-estimée. Je me souviens avoir vu «Blue Velvet» à l'âge de 15 ans, et la moitié du public sortant, mais je pensais que ma vie avait changé.
@dathanRitzenhein
Pour moi, la partie la plus difficile d'une blessure est de regarder les courses passer par ce que j'espérais rivaliser. La seule chose qui facilite la réflexion sur la façon dont certaines luttes font que d'autres réalisations signifient tellement.
@thereseDeLisieux
Pour moi, la prière est un saut vers le haut du cœur, un regard sans trouble vers le ciel, un cri de gratitude et d'amour que je prononce des profondeurs de la douleur ainsi que des sommets de la joie.
@almaHoganSnell
Nourriture, médecine, beauté et amour. Lorsque nous parlons d'eux en anglais, ils semblent si différents les uns des autres. Mais en les regardant d'un autre point de vue, ils ne sont pas si différents. La bonne nourriture fait partie de la bonne santé. Une bonne santé mène à une belle apparence. L'amour entoure tout. Quand nous nourrissons ou guérisons, nous partageons l'amour. Quand nous aimons et que nous sommes aimés, nous portez beau.
@pierreSchaeffer
Premièrement, cela ne me surprend pas que la musique traditionnelle ait connu une sorte d'épuisement au 20e siècle - sans oublier que de nombreux musiciens ont commencé à regarder en dehors des structures traditionnelles de la tonalité.
@georgeBernardShaw
Ô Seigneur! Je ne sais pas quel est le pire du pays, la marche ou la séance à la maison sans rien à faire.
@jasonAldean
Pour chaque album, je regarde où je suis dans ma carrière et je pense à un titre qui représente cela. Et pour moi, «Night Train» était une sorte de métaphore de l'endroit où les choses se sont passées, d'être dans un bus avec 12 autres gars, tirant sur une remorque mes premières années sur la route, jusqu'à présent. Nous sommes ici avec six ou sept bus et huit ou neuf demi-demi-semi-demi-semi-demi-semelles.
@zeldaWilliams
Pour un homme si incroyablement velu et carré, regarder mon père monter à vélo, c'était comme regarder un pingouin écarter ses ailes et prendre son envol. Il décollerait à une vitesse inhumaine, un sourire sur son visage et ne regardait jamais en arrière.
@danielHandler
Au figuré, ils se sont échappés de Cout Olaf et de leur misérable existence. Ils ne se sont pas littéralement échappés, car ils étaient encore dans sa maison et vulnérables au mal d'Olaf de manière parentis.
@randyHouser
Je me souviens quand j'ai rencontré ma femme et qu'elle pouvait juste attraper ma main et je me détendais. Je ne sais pas comment dire cela, mais c'était l'une des choses les plus cool. C'était étrange, mais cela a définitivement changé ma vie.
@ralphWaldoEmerson
Car tous les hommes vivent par vérité et ont besoin d'expression. Dans l'amour, dans l'art, dans l'avarice, en politique, en travail, dans les jeux, nous étudions pour prononcer notre douloureux secret. L'homme n'est que la moitié de lui-même, l'autre moitié est son expression.
@peterSarsgaard
Quatre heures de maquillage, puis une heure pour l'enlever. C'est fatiguant. Je vais, je suis ramassé à deux heures trente du matin, j'y arrive à trois. J'attends quatre heures, je le passe, prêt à travailler à sept ans, je travaille toute la journée pendant douze heures, et je l'ai enlevé pendant une heure, rentre à la maison et je vais dormir et refaire la même chose.
@maryAugustaWard
Pendant neuf ans, jusqu'au printemps 1881, nous avons vécu à Oxford, dans une petite maison au nord des parcs, dans ce qui était alors le dernier quart de la ville universitaire.
@larryMerchant
Suivez la sagesse du grand acteur, James Cagney, vous frappez votre marque, vous regardez l'autre gars dans les yeux et vous dites la vérité.
@vicMensa
Je pourrais avoir le «syndrome du canapé». Je dors toujours sur le canapé à la maison, même lorsque j'ai un lit confortable. J'en ai l'habitude.
@ninaBlackwood
Tout d'abord, vous aviez besoin d'un budget pour faire la vidéo. Les maisons de disques choisiraient qui ont obtenu des vidéos.
@hilaireBelloc
Pour personne, dans notre long déclin, si poussiéreux, méchant et divisé, avait des amis aussi agréables que les miens, ou les aimait à moitié autant que moi. [Stanza 3] La bibliothèque était la plus invitante: les livres sur les étagères bondées étaient principalement de notre écriture privée: nous avons gardé une école et nous avons enseigné. [Stanza 15] Des maisons calmes et des premiers début, jusqu'aux extrémités inconnues, il n'y a rien qui vaut l'usure de gagner, mais du rire et de l'amour des amis. [Stanza 22] Vous conservez la chanson que nous mettons et comment elle se lève, trébuche et scanne? Vous gardez encore la mémoire sacrée, les républicains? Républicains? [Stanza 36]