Peter Riegert
@peterRiegert
J'ai fait «Animal House» en 1978, puis «héros local» en 1983, puis dans «88», «Crossing Delancey». Et j'ai réalisé que tous les trois à cinq ans, vous avez besoin d'un grand rôle pour vous mettre dans la psyché nationale.
On a dit de moi que je dois sortir du lit tous les matins et faire rouler la route sur la route. Bien sûr, ce n'est pas vrai. Il y a certainement eu un moment dans la vingtaine où je voulais un peu de liberté, et j'ai trouvé cela difficile, mais si jamais je passe un moment où je me sens désolé pour moi-même, quelque chose me recommence toujours.
98
syllabes
69
mots
3
phrases
262
lettres
81%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@peterRiegert
J'ai fait «Animal House» en 1978, puis «héros local» en 1983, puis dans «88», «Crossing Delancey». Et j'ai réalisé que tous les trois à cinq ans, vous avez besoin d'un grand rôle pour vous mettre dans la psyché nationale.
@kanyeWest
Je n'aime pas me promener avec des gens qui pensent que je fais un cool s--, parce qu'il n'y a rien que je fais qui n'est pas cool. Tout est innovant. Vous pourriez ne pas encore le comprendre. Mais c'est cool. La famille est super cool. Rentrer à la maison chez une fille tous les soirs est super cool. Rentrer à la maison et monter sur le sol et jouer avec votre enfant est super cool. Ne pas porter de veste en cuir rouge, et juste ressembler à un papa et s--, c'est comme super cool. Avoir quelqu'un que je peux appeler maman à nouveau. C'est S- est super cool.
@sophieKinsella
Je ne pense pas que quiconque s'assoit et pense: «Je sais, je serai un écrivain éclairé par des poussins». Vous écrivez le livre que vous voulez écrire, puis d'autres personnes disent: "Oh, c'est le poussin." Vous dites: "D'accord." Mais ce n'est pas comme si vous regardiez autour de vous et que vous alliez dans une foire des carrières et qu'il y aura quelqu'un au stand de l'auteur éclairé par Chick.
@jackWhite
Je n'aime pas le mot «artiste émergent». Emerging me connote un alligator venant de l'eau. Je considère que tous les artistes sont des artistes, et non de montée, d'émergence, amateur, début, mais la vraie chose.
@jimElliot
Je ne sais pas comment faire réfléchir sérieusement à un homme au péché et au jugement, et je dois regarder le travail du Saint-Esprit pour toute pointe d'un tel travail.
@spencerKayden
Je ne semble pas prendre des vacances, mais je dois dire qu'une escapade dans Central Park peut être puissante. Mon garçon et moi pouvons passer des heures dans les rochers de randonnée et les combats à l'épée avec des bâtons. J'oublie souvent que je suis à Manhattan quand je suis là-bas.
@annaleeNewitz
Je ne sais pas si la plupart des gens ont vraiment pris ce que cela dit de notre place dans le monde naturel. Cela ne signifie pas que les humains dominent la Terre, gouvernant sur toute la nature. En fait, c'est un rappel que nous ne sommes qu'une petite partie de la nature, à la merci d'un système dont les opérations sont antérieures à des milliards d'années, et continuerons des milliards d'années après notre départ.
@kierstenWhite
Je ne suis pas tombé amoureux de toi. Je suis entré dans l'amour avec toi, les yeux grands ouverts, choisissant de faire chaque pas en cours de route. Je crois au sort et au destin, mais je crois aussi que nous ne sommes que destinés à faire les choses que nous choisissons de toute façon. Et je te choisirais; Dans une centaine de vies, dans une centaine de mondes, dans n'importe quelle version de la réalité, je vous trouverais et je vous choisirais.
@mikeTyson
Je ne connais plus cette personne, ce type en '86, '87. Je ne connais plus ce gars. Je n'ai plus aucune affinité pour ce gars. Je n'ai aucune affinité pour le gars qui a dit: «Je suis le plus grand combattant que Dieu a produit». Je n'ai aucune affinité pour le gars qui a dit qu'il essaierait de pousser le nez de son [adversaire] dans son cerveau. Je ne connais pas ce type. Je ne sais pas qui il est. Je ne sais pas d'où il vient. Je n'ai plus de lien avec lui.
@kathrynLasky
Je n'ai pas trouvé que l'écriture d'un journal avec un personnage masculin principal différait de manière essentielle de l'écriture d'un avec un personnage féminin. Ils ont tous eu les mêmes défis en termes de tentative d'établissement d'une identité, de faire face à la solitude, aux amitiés, aux relations.
@maryRoach
Je ne savais pas vraiment que l'écriture ... serait amusante et que les gens vous paieraient pour le faire. Être astronaute est une profession de gloire, tout comme l'écriture, en quelque sorte.
@fannieLouHamer
Je me souviens, une fois, un homme est venu me voir après que les étudiants ont commencé à travailler dans le Mississippi et il a dit que les Blancs se fatiguaient et qu'ils se tenaient et que tout pourrait arriver. Eh bien, je lui ai demandé "combien de temps il pense que nous nous sommes fatigués"? Je suis fatigué depuis 46 ans et mes parents étaient fatigués avant moi et leurs parents étaient fatigués, et j'ai toujours voulu faire quelque chose qui aiderait certaines des choses que je verrais se passer parmi les nègres que je n'aimais pas et j'ai Je n'aime pas maintenant.
@careyPrice
Je peux influencer la série avec un jeu exceptionnel, mais nous allons tous devoir jouer au-dessus de nos têtes.
@laurenGroff
Je ne crois pas que la fiction soit morte. Je sais qu'il y a des gens qui croient que c'est une forme d'art obsolète, et que pour exprimer la vérité aujourd'hui, vous devez travailler sous différentes formes, pour écrire des livres où il n'est peut-être pas clair ce qu'est la fiction et ce qui est un mémoire. Je n'ai rien contre ces livres et j'adore beaucoup d'entre eux. Mais nous avons assez d'espace pour tout le monde, les réalistes traditionnels et les écrivains hybrides et les écrivains expérimentaux tous.
@vinceMcmahon
Je pense que les normes des médias sont tombées à un creux de tous les temps en termes de crédibilité.
@kyleKorver
Je ne tire pas sur les tirs juste pour tirer des coups de feu. Je travaille toujours dans un rythme, travaillant sur la mécanique. J'ai une liste de contrôle des choses que je dois faire avec ma forme, mes jambes, mes bras, toutes mes mécanismes.
@ericaDurance
J'ai constamment de l'anxiété d'être le tête du spectacle. Je n'en parle pas parce que ça me fait peur. Mais j'ai toujours voulu faire partie de quelque chose où je pouvais travailler sur un personnage d'une manière si importante, et vous êtes offert cela avec tous les signes extérieurs de la tête du spectacle.
@emmaForrest
Je ne vois pas ce qui est si bon d'être authentique. La danse de slog est authentique. Être faux n'est-il pas plus une réussite? Au moins, il faut une certaine inspiration. Comme, Sherbet trempe, c'est un aliment spécial. Pensez à tous les additifs et à la coloration et au broyage qu'il faut pour créer une trempette au sherbet. Mais les carottes? Ils sont juste là-bas, hurlant: "Salut, nous sommes des carottes! Aimez-nous pour ça!" Ils n'ont jamais à faire leurs preuves.
@rayCharles
Je suppose que j'ai toujours fait ma part de pleurs, surtout quand il n'y a pas d'autre moyen de contenir mes sentiments. Je sais que les hommes ne sont pas censés pleurer, mais je pense que c'est mal. Crying a toujours été un moyen pour moi de sortir des choses qui sont enterrées profondément, au fond. Quand je chante, je pleure souvent. Perser, c'est ressentir et le sentiment est d'être humain. Oh oui, je pleure.
@summerPhoenix
Je ne veux pas risquer ma santé mentale ou mon bonheur, ou ma famille, ni l'amour de ma vie. C'est une erreur. Et je pense que beaucoup de gens font cette erreur, ils sont toujours en quelque sorte, comme pour rechercher la prochaine chose qui va arriver.
@johnOcallaghan
Je ne pense pas vraiment à la Saint-Valentin autant de vacances, vous devriez montrer de l'amour pour les personnes dont vous vous souciez tous les jours.
@maxCavalera
Je ne vais pas vraiment à l'église tous les dimanches et ce genre de choses, mais je crois en une puissance supérieure et je crois en Dieu.
@jamesTate
Je ne pense pas que vous puissiez définir la façon dont vous acquérez votre imagination plus que vous ne pouvez définir pourquoi une personne a un sens de l'humour et une autre ne le fait pas. Mais je me pencherais certainement sur le côté qui dit que toutes ces heures solitaires de rêverie étaient une sorte de formation pour la poésie.
@herbieHancock
Je ne pense pas qu'il y ait des Africains purs des Afro-Américains, mais la partie africaine de notre histoire nous a été à peu près enlevée pendant l'esclavage, donc les années 60 nous ont donné une chance, à cause du mouvement des droits civiques, en quelque sorte Réexaminez et établissez une sorte de lien formel avec notre Africanie.
@mistyCopeland
Je ne crois pas au régime, je ne crois pas à avoir certains moments dans votre vie où vous êtes en bonne santé, puis des moments où vous vous dites: "Je vais manger ce que je veux." C'est juste trouver ce qui fonctionne pour votre corps et toujours manger sainement.
@tedNugent
Je fais des médias tous les jours que je tourne et le voyage lui-même est un peu testé, donc je ne fais pas beaucoup d'activité grégaire quand je suis sur la route, mais je fais assez de barbe et militaire pour me garder aux yeux brillants et à la queue touffue et à m'assurer que mes solos de guitare respirent tous les soirs.
@britneySpears
Je n'aime pas sortir. Je déteste les clubs. Je déteste être avec trop de gens. J'adore ma maison et rester au lit et regarder «Dancing with the Stars» ou lire un roman de Danielle Steel.
@sandiToksvig
Je ne pense pas que les secrets soient une bonne chose. Je pense qu'ils sont un cancer de l'âme. J'ai donc décidé de sortir.
@dougStanhope
Je n'aime pas être au Royaume-Uni pour toutes les autres raisons en dehors du spectacle. C'est esthétiquement inconfortable pour moi à presque tous les niveaux pour des raisons qui peuvent sembler mesquin mais je ne peux pas passer. Le public est beaucoup plus difficile et même si je ne dirais pas que je le préfère, j'en ai certainement besoin pour éloigner ma paresse inhérente.
@zainabSalbi
Je n'ai pas d'enfant, donc les femmes pour les femmes sont comme mon enfant. Mais j'ai toujours dit que je démissionnerais après 20 ans. Je ne voulais pas être une femme de 60 ans qui s'accroche à quelque chose que j'ai créé à l'âge de 23 ans.