Cole Swindell
@coleSwindell
Après mon retour à l'université, j'ai réalisé que peu importe combien j'aimais le sport, j'étais prêt à m'amuser, et c'était juste quand j'ai commencé à chanter.
Une nuit, j'étais allongé dans mon lit, et j'étais surfant sur les programmes de télé-réalité et la couverture de guerre réelle. Sur une chaîne, il y a un groupe de jeunes en compétition pour je ne sais même pas; Et dans le suivant, il y a un groupe de jeunes qui se battent dans une guerre réelle. J'étais vraiment fatigué et les lignes entre ces histoires ont commencé à se brouiller de manière très troublante. C'est le moment où l'histoire de Katniss m'est venue.
131
syllabes
84
mots
4
phrases
349
lettres
69%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@coleSwindell
Après mon retour à l'université, j'ai réalisé que peu importe combien j'aimais le sport, j'étais prêt à m'amuser, et c'était juste quand j'ai commencé à chanter.
@emmaDonoghue
Avec mon premier livre, j'ai été embauché pour écrire un brouillon du script. J'étais si jeune et moins confiant. Ils m'ont mis à travers sept ou huit brouillons et cela ne faisait de plus en plus de plus en plus, puis le film n'a jamais été réalisé.
@brendanFraser
Bien sûr, j'étais un dork, mais ça va. Parce que toutes les personnes les plus cool que je connaisse étaient des dorks.
@condoleezzaRice
Je suis très contente que ma mère ne m'a pas laissé quitter des cours de piano à l'âge de 10 ans. Elle a dit que je n'étais pas assez vieux ou assez bon pour prendre cette décision, et elle avait raison. Je me souviens à l'époque où j'ai été choqué. Je n'ai pas aimé que ma mère me dit ces choses. Mais quand j'ai eu la chance de jouer avec Yo-Yo Ma ou plus récemment avec Aretha Franklin, je pensais que je suis vraiment contente d'avoir dit ce qu'elle a fait.
@christinaAguilera
J'étais connu comme la petite fille avec la grande voix.
@christopherHitchens
L'écriture est ce qui est important pour moi, et tout ce qui m'aide à faire cela - ou améliore et prolonge et s'approfondit et intensifie parfois l'argument et la conversation - me vaut la peine. [Il m'est impossible d'imaginer avoir ma vie sans aller à ces fêtes, sans avoir ces nuits tardives, sans cette deuxième bouteille.
@chrisHogan
J'étais joueur de football, mais tout le monde a dit que j'étais trop physique, alors je me suis déplacé vers le football.
@bobSeger
Mon père nous a quittés à l'âge de 10 ans, donc j'ai dû gagner suffisamment d'argent pour que nous puissions vivre dans une maison parce que mon frère est allé au service pendant le Vietnam et j'étais le seul soutien à ma mère. Et elle n'avait vraiment aucune compétence, sauf pour nettoyer les maisons des autres. J'ai donc dû avoir un tas d'emplois, vous savez, ainsi que de la musique.
@carolKane
J'étais cette actrice extrêmement dramatique. Et puis, soudain, je faisais de la comédie.
@evelyneBrochu
Une fois, j'allais à un événement cinématographique, et quelqu'un m'a dit de ne pas y porter de talons hauts. Ils ont dit que cela pourrait intimider les hommes. Pour une raison quelconque, j'étais prêt à m'inscrire, mais environ une heure plus tard, quelque chose dans ma tête a commencé à sonner, et j'ai pensé: «C'est le pire conseil que quiconque m'a jamais donné».
@bojanKrkic
Frank Rijkaard m'a mis dans la première équipe quand j'avais 17 ans et m'a donné chaque semaine la chance de jouer avec la première équipe et de commencer mon chemin dans le football. J'étais si jeune et mes rêves se sont réalisés si rapidement grâce à Rijkaard.
@charlieTahan
J'ai commencé à regarder des films réels quand j'étais assez jeune.
@camilaAlves
Nous avons essayé toutes les manières d'accoucher. Cela n'a pas fonctionné. Je n'étais pas trop fou d'avoir à faire une césarienne et à prendre tous les médicaments. Enfin, je devais juste me dire: «Lâchez-le».
@charlesRSwindoll
Les avantages [de la résurrection] sont innombrables. Pour en énumérer quelques-uns: nos maladies ne semblent pas aussi définitivement; Nos peurs s'estompent et perdent leur emprise; Notre chagrin sur ceux qui ont continué est diminué; Nos désirs de presser malgré les obstacles sont rajeunis ... Notre identité en tant que chrétiens est renforcée alors que nous nous tenons dans les ombres d'allongement des saints à travers les siècles, qui ont toujours répondu à la voix antiphonale: `` Il est ressuscité, en effet, en effet ! '
@chipperJones
Si j'étais appelé Larry Jones, qui s'en souviendrait?
@daveGrohl
Ce n'est que récemment que je pourrais même m'imaginer en tant qu'adulte. Mais ces enfants aujourd'hui, ils me regardent comme si j'étais Neil Young. Nirvana est le groupe que leurs parents écoutent.
@brieLarson
La constante est toujours des mythologies et les toutes premières histoires que nous avons. Tous les films qui durent, auxquels vous retournez, les films qui vous ont frappé quand j'étais enfant et continuent de vous ouvrir 10 ans plus tard et 10 ans après cela - ce sont les films que je veux faire. Ces choses sont éternelles.
@carlaAzar
J'étais dans l'orchestre au lycée, mais j'ai vraiment commencé quand un de mes amis qui est batteur m'a montré des choses. J'étais toujours vraiment fasciné par la batterie, c'était l'instrument vers lequel j'étais toujours attiré. Mon oreille est allée aux aspects rythmiques de la musique et des chansons. Mais il était vraiment le point de départ de me démarrer sur des tambours; Comme je l'ai dit, j'étais d'abord dans l'orchestre et je jouais d'abord aux instruments d'orchestre et de maillet.
@chrisBaio
Nous enregistrerions et je descendais à Greenpoint où Rostam vivait et suivait des trucs ... c'était une période chargée. Je me sentais comme en général, j'étais tout simplement super excité avec la perspective de devenir musicien, que c'est devenu une chose à laquelle je pense plus que je ne pense à mes études et à des trucs comme ça. J'ai toujours bien fait, mais c'était une période intéressante de ma vie.
@chloeKim
J'étais très timide. C'était un peu effrayant de rencontrer de nouvelles personnes.
@darleneLove
Beaucoup de gens qui m'ont vu dans les films "L'Arme fatale" ne savaient même pas que j'étais chanteur.
@chrisCornell
Il y a eu environ deux ans où j'étais plus ou moins agoraphobe et que je n'ai traité personne, je n'ai parlé à personne, je n'avais aucun ami.
@eveEnsler
Je parie que tu es inquiet. J'étais inquiet. J'étais inquiet pour les vagins. J'étais inquiet de ce que nous pensons des vagins, et encore plus inquiet de ne pas y penser.
@chuckPalahniuk
Vous achetez des meubles. Vous vous dites, c'est le dernier canapé dont j'ai besoin dans ma vie. Achetez le canapé, puis pendant quelques années, vous êtes convaincu que peu importe ce qui ne va pas, au moins vous avez votre problème de canapé. Puis le bon ensemble de plats. Puis le lit parfait. Les rideaux. Le tapis. Ensuite, vous êtes piégé dans votre charmant nid et les choses que vous possédez, maintenant elles vous possèdent.
@chrishellStace
J'étais sans abri plusieurs fois dans ma vie et c'était vraiment difficile de grandir, mais maintenant je suis super reconnaissant de tout.
@cJMccollum
En grandissant, j'étais un fan des Browns de Cleveland et mon humeur changerait en fonction de la façon dont ils jouaient. S'ils perdaient, je n'étais pas aussi heureux, je n'étais pas aussi excité, j'étais un peu triste.
@brittneyGriner
En venant en Arizona, je ne savais pas à quoi m'attendre », a déclaré Griner. «La ville, l'équipe, les joueurs, l'organisation, le front office sont vraiment derrière moi et tout ce que je voulais faire. J'étais très en train de faire partie de la communauté LGBTQ et de vouloir m'impliquer de toute façon.
@finnWolfhard
Mon père est scénariste, il avait donc toujours l'habitude de regarder des films pour l'inspiration quand j'étais bébé. Je regardais des films avec lui, je suppose, en arrière-plan.
@cJMccollum
En grandissant, j'étais un fan des Browns de Cleveland et mon humeur changerait en fonction de la façon dont ils jouaient. S'ils perdaient, je n'étais pas aussi heureux, je n'étais pas aussi excité, j'étais un peu triste.
@hopeSandoval
C'est comme n'importe qui d'autre - certaines personnes, la plupart des gens ne veulent pas aller à l'école. Ils ne veulent tout simplement pas. Ce n'est pas amusant. J'étais juste quelqu'un qui s'en est sorti.