Elliott Smith
@elliottSmith
Je n'ai pas ri dur depuis longtemps. Je ferais mieux de m'arrêter maintenant avant de commencer à pleurer. Je vais dormir sous le soleil ... Je ne veux pas voir le jour où il meurt.
Nous étions assis dans le bus un jour et nous étions 5 d'entre nous. Il ne restait plus qu'une seule bière dans la glacière et nous avons tous pris une petite tasse et l'avons divisé. Ce fut une journée pathétique dans un rock and roll lorsque cinq hommes adultes doivent être assis là à partager une bière.
89
syllabes
57
mots
3
phrases
233
lettres
81%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@elliottSmith
Je n'ai pas ri dur depuis longtemps. Je ferais mieux de m'arrêter maintenant avant de commencer à pleurer. Je vais dormir sous le soleil ... Je ne veux pas voir le jour où il meurt.
@aravindAdiga
Greenwich Village avait toujours sa part des lecteurs d'esprit, mais il y en a beaucoup d'autres ces jours-ci, et ils semblent s'être rapprochés du courant dominant de la vie dans la ville. Ce qui était fou il y a 10 ans est maintenant respectable, même parmi les New-Yorkais les mieux instruits.
@josephHeller
L'histoire était un sac poubelle de coïncidences aléatoires déchirées dans un vent. Certes, Watt avec son moteur à vapeur, Faraday avec son moteur électrique, et Edison avec son ampoule à incandescence ne l'avait pas comme objectif de contribuer à une pénurie de carburant un jour qui placerait leur pays à la merci de l'huile arabe.
@graceNollCrowell
Dieu a écrit son plus beau poème le jour où il a fait le premier arbre de peuplier argenté et l'a placé haut sur une colline en or pâle pour que toute la nouvelle terre enchantée puisse voir.
@jhumpaLahiri
Gogol se souvient avoir dû faire la même chose quand il était plus jeune, quand ses grands-parents sont morts ... il se souvient, à l'époque, s'ennuyer, ennuyé de devoir observer un rituel que personne d'autre qu'il connaissait suivi, en l'honneur des gens qu'il n'avait vu que quelques fois dans sa vie ... Maintenant, assis ensemble à la table de la cuisine à six heures trente chaque soir, la chaise de son père vide, ce repas sans viande est la seule chose qui semble logique.
@tigerWoods
Le golf évolue, tous les jours, chaque coup.
@joshBarnett
Les moments difficiles ne sont pas en mesure de se battre. Des moments difficiles, c'est connaître l'entreprise, se réveiller un jour et voir qu'ils ont été vendus à votre concurrent, sans savoir ce que vous allez faire. Où est mon contrat? Où est mon argent? Où est ma sécurité?
@robertGraves
Gulp hanté dans votre vin, de vieux amis, rugir dans l'obscurité, tamponner et chanter et poser des mains de fantômes sur tout, mais laissez le soleil chaud du midi aux gars vivants pour la gaieté et le vin. Je vous ai rencontré soudainement dans la rue, des étrangers supposent que vos visages fantômes, vous me souriez depuis les lieux du jour, morts, morts longs, j'ai honte de saluer les hommes morts dans la rue du matin.
@rahulDravid
En grandissant, au cours de mes moins de 15 jours, j'étais un gardien de guichet, et cela s'est poursuivi jusqu'à l'âge de 17 ans. Ensuite, j'ai commencé à me concentrer sur mon frappeur et à passer à autre chose. Je suis entré dans l'équipe de Ranji assez tôt, et généralement, en tant que jeune, le premier endroit où vous êtes mis est au bâton de batte et de jambe courte, vous avez donc dû travailler tout de suite sur votre terrain proche.
@michaelTimmins
Grandir dans une maison avec six frères et sœurs, c'est un peu comme être dans un bus touristique. Il n'y a pas beaucoup d'espace privé, alors vous trouvez comment le faire fonctionner.
@robertHiggs
H. L. Mencken a déclaré que «chaque homme décent a honte du gouvernement dans lequel il vit». À ce jour, cependant, je n'ai plus honte, car je ne m'identifie pas au gouvernement sous lequel je vis. Je le considère plutôt comme une organisation criminelle qui, sans provocation, a choisi de faire la guerre à mes droits, non seulement les miens, bien sûr, mais tout le monde. Bien que cette vile d'entreprise soit mon problème, car elle me prive et me vide sans relâche et sans pitié, ce n'est pas ma responsabilité: l'ongle n'est pas le marteau.
@cSLewis
Il n'est pas l'âme de la nature, ni aucune partie de la nature. Il habite l'éternité: il habite dans un lieu élevé et saint: le ciel est son trône, pas son véhicule, la terre est son tabouret, pas son vêtements. Un jour, il démantera les deux et fera un nouveau ciel et de la terre. Il ne doit pas être identifié même avec la «Spark divine» de l'homme. Il est «Dieu et non l'homme.
@papeJeanPaulIi
Il vous a choisi, d'une manière mystérieuse mais réelle, pour vous faire des sauveurs avec lui et l'aimer. Oui, Christ vous appelle, mais il vous appelle en vérité. Son appel est exigeant, car il vous invite à vous laisser complètement «capturé» par lui, afin que toute votre vie soit vue sous un jour différent.
@mahatmaGandhi
L'hindouisme est un organisme vivant. Un et indivisible à la racine, il est devenu un vaste arbre avec d'innombrables branches. La connaissance est illimitée et donc aussi l'application de la vérité. Chaque jour, nous ajoutons à notre connaissance du pouvoir d'Atman (âme) et nous continuerons à le faire.
@rogerClemens
Aller à Omaha pour les College World Series - les gens là-bas sont formidables - des foules énormes et beaucoup d'excitation. Je me souviens encore de ces jours - vous vous faites beaucoup d'amis que vous n'oubliez jamais lorsque vous gagnez un championnat comme ça.
@franklinDRoosevelt
Le général de Gaulle était un garçon complètement mauvais. Le jour de son arrivée, il pensait qu'il était Joan d'Arc et le lendemain, il a insisté sur le fait qu'il était Georges Clemenceau.
@joshBarnett
Les moments difficiles ne sont pas en mesure de se battre. Des moments difficiles, c'est connaître l'entreprise, se réveiller un jour et voir qu'ils ont été vendus à votre concurrent, sans savoir ce que vous allez faire. Où est mon contrat? Où est mon argent? Où est ma sécurité?
@juliaQuinn
Il a dit qu'il m'aimait », a-t-elle chuchoté. Daniel a avalé, et il a eu la sensation la plus étrange, presque une prémonition de ce qu'elle doit aimer d'être parent. Un jour, Dieu le veut, il aurait une fille, et cette fille ressemblerait à la femme debout devant lui, et si jamais elle le regardait avec cette expression perplexe, chuchotant, "Il a dit qu'il m'aimait. . . " Rien de moins que le meurtre ne serait une réponse acceptable.
@jrMiller
Dieu ... a rendu l'enfance joyeuse, pleine de vie, bouillonnant de rire, ludique, lumineuse et ensoleillée. Nous devrions mettre dans leur enfance les jours autant de soleil et de joie, autant de plaisir gai que possible. Versez le soleil à leur sujet dans les jeunes. Qu'ils soient heureux, encouragez toute joie innocente, leur leur fournir des jeux agréables, jouez et jouez avec eux; être un enfant à nouveau parmi eux. Ensuite, la bénédiction de Dieu viendra sur votre maison, et vos enfants grandiront, un cœur ensoleillé, doux, affectueux, joyeux eux-mêmes et des porteurs de joie au monde.
@nicolePolizzi
Alors j'essayais toujours d'être le plus léger possible. Au lycée, je ne mangerais vraiment pas. Je ne prendrais que le déjeuner et je n'aurais que des salades. Et puis c'est devenu tellement fou de manger comme un cracker ou un concombre par jour et je me sentirais rassasié
@neilGaiman
Avez-vous déjà passé des jours et des jours et des jours à inventer des saveurs de crème glacée que personne n'a jamais mangé auparavant? Comme du poulet et de la glace télépone? La glace verte de la souris était la pire. Je n'aimais pas ça du tout.
@louisaMayAlcott
Avoir des heures régulières pour travailler et jouer; Faites chaque jour utile et agréable, et prouvez que vous comprenez la valeur du temps en l'utilisant bien. Ensuite, la jeunesse sera délicieuse, la vieillesse apportera quelques regrets, et la vie deviendra un beau succès.
@jamesDashner
Il ne se souciait plus des autres. Le chaos autour de lui semblait siphonner son humanité, le transformer en animal. Tout ce qu'il voulait, c'était survivre, se rendre dans ce bâtiment, entrer à l'intérieur. En direct. Gagner un autre jour.
@tyronWoodley
En grandissant quand j'étais enfant, au primaire et au collège, j'avais toujours des ennuis. Toujours suspendu. J'ai été suspendu pendant 90 jours pour avoir combattu à partir de ma première année, donc j'ai raté le retour, et c'est à ce moment-là que j'ai tourné la page. J'ai fait un tableau d'honneur et j'ai eu de bonnes notes après cela. C'était le point changeant.
@paulSmith
Pour en revenir aux jours d'école primaire, je dessinais toujours. Je suis entré dans un concours d'affiches de victoire et j'ai remporté le prix du meilleur qui a reconnu mes instincts artistiques.
@paulFTompkins
Happy Days, «Laverne & Shirley», «Mork & Mindy» - il ne faut aucun effort pour évoquer, physiquement, l'excitation profonde que je ressentais en regardant ces émissions dans les heures de grande écoute. Je me souviens m'être assis par terre, trop près du téléviseur, ravagé.
@saintFrancisDeSales
Une demi-heure de méditation chaque jour est essentielle, sauf lorsque vous êtes occupé. Ensuite, une heure complète est nécessaire.
@marcusLuttrell
Je passe la majeure partie de mon temps au ranch avec ma famille et je profite de la vie - regardez le soleil se lever, regardez-le tomber, remerciez Dieu pour un autre jour et soyez juste heureux.
@johannWolfgangVonGoethe
Heureux est-ce, en effet, pour moi que mon cœur est capable de ressentir le même plaisir simple et innocent que le paysan dont la table est couverte de nourriture de sa propre évolution, et qui aime non seulement son repas, mais se souvient de plaisir les jours heureux Et les matins ensoleillés quand il l'a planté, les soirées douces quand il l'a arrosée, et le plaisir qu'il a ressenti pour regarder sa croissance quotidienne.
@kLRahul
Devoir jouer des matchs de test pendant un mois, puis passer aux T20 en cinq jours n'est pas facile, mais c'est le genre de défi que j'aime faire face.