Austin O'Malley
@austinOmalley
L'homme d'État cisaille les moutons; Le politicien les peine.
L'Etat islamique méprise le gouvernement russe pour son soutien au dictateur syrien Bashar al-Assad, et il n'est donc pas surprenant que l'Etat islamique ait commencé à cibler la Russie en 2015, à peu près au moment où la Russie est intervenue pour la première fois dans la guerre civile syrienne.
86
syllabes
50
mots
1
phrase
230
lettres
82%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@austinOmalley
L'homme d'État cisaille les moutons; Le politicien les peine.
@aynRand
Le bonheur est un état de joie non contradictoire - une joie sans pénalité ni culpabilité, une joie qui ne se heurte à aucune de vos valeurs et ne fonctionne pas pour votre propre destruction, pas la joie de vous échapper de votre esprit, mais d'utiliser Votre esprit est le plus plein de pouvoir, pas la joie de simuler la réalité, mais d'atteindre des valeurs réelles, pas la joie d'un ivrogne, mais d'un producteur.
@thomasJefferson
Le soin de la vie humaine et du bonheur, et non de leur destruction, est le premier et le seul objet d'un bon gouvernement.
@aynRand
Il s'agit de record que lors des élections allemandes de 1933, le Parti communiste a été ordonné par ses dirigeants de voter pour les nazis - avec l'explication qu'ils pouvaient plus tard combattre les nazis pour le pouvoir, mais ils ont d'abord dû aider à détruire leur commun Ennemi: capitalisme et sa forme parlementaire de gouvernement.
@aynRand
L'objectif des «libéraux» - alors qu'il émerge des antécédents des dernières décennies - était de faire passer ce pays à un statisme de protection sociale au moyen de mesures unique, concrète et spécifique, élargissant le pouvoir du gouvernement une étape à la fois, jamais Permettre à ces étapes de se résumer en principes, sans laisser leur orientation à identifier ou le problème de base à nommer. Ainsi, le statisme devait venir, non pas par vote ou par violence, mais par ralentissement - par un long processus d'évasion et de corruption épistémologique, conduisant à un fait accompli.
@benjaminTucker
La revendication des socialistes de l'État, cependant, que ce droit ne serait pas exercé en matière relative à l'individu dans les relations les plus intimes et privées de sa vie n'est pas confirmée par l'histoire des gouvernements.
@aynRand
Le bonheur est un état de joie non contradictoire - une joie sans pénalité ni culpabilité, une joie qui ne se heurte à aucune de vos valeurs et ne fonctionne pas pour votre propre destruction, pas la joie de vous échapper de votre esprit, mais d'utiliser Votre esprit est le plus plein de pouvoir, pas la joie de simuler la réalité, mais d'atteindre des valeurs réelles, pas la joie d'un ivrogne, mais d'un producteur.
@aynRand
Les nations de dictature sont des hors-la-loi. Toute nation libre avait le droit d'envahir l'Allemagne nazie et, aujourd'hui, a le droit d'envahir la Russie soviétique, Cuba ou tout autre stylo esclave. Qu'une nation libre choisit de le faire ou non est une question de son propre intérêt, et non de respect des «droits» inexistants des dirigeants de gangs. Ce n'est pas le devoir de la nation libre de libérer d'autres nations au prix de l'auto-sacrifice, mais une nation libre a le droit de le faire, quand et si cela le choisit.
@billyCorgan
Je n'aime pas que le gouvernement manipule les informations pour essayer de me convaincre que ce que je mange n'est pas ce que je mange vraiment. Si les gens choisissent de manger du carton parce que c'est dix cents moins cher, laissez-les. C'est à l'origine de la liberté. Mais à l'envers, j'aimerais savoir si ce que je mange ou que je consomment ou que j'achète est en quelque sorte blessé ou exploiter quelqu'un dans une autre partie de la planète.
@aynRand
Lorsqu'il est établi que le gouvernement peut prendre de la richesse de certains et le donner à d'autres. Lorsqu'une société établit des criminels par droite et des pillards, les hommes utiliseront la force pour saisir la richesse des victimes désarmées. Ces pillards pensent qu'il est sûr de voler les hommes sans défense, une fois qu'ils ont adopté une loi pour les désarmer. Mais leur butin devient l'aimant pour les autres pillards, qui l'obtiennent en leur obtenant. Ensuite, la course va, non pas au plus grand de la production, mais à ceux les plus impitoyables à la brutalité. Lorsque la force est la norme, le meurtrier gagne sur le pickpocket.
@aynRand
J'ai eu l'idée [pour le thème d'Anthem] à mes jours d'école, en Russie soviétique, quand j'ai entendu toutes les attaques vicieuses contre l'individualisme, et je me suis demandé à quoi ressemblerait le monde si les hommes perdaient le mot «I.»
@aynRand
La différence entre un État providence et un État totalitaire est une question de temps.
@aynRand
Si les hommes veulent s'opposer à la guerre, c'est le statisme qu'ils doivent s'opposer. Tant qu'ils détiennent l'idée tribale que l'individu est un fourrage sacrificiel pour le collectif, que certains hommes ont le droit de gouverner d'autres par la force, et que certains (n'importe quelle) prétendue «bien» peuvent le justifier - il ne peut y avoir pas de paix à l'intérieur une nation et aucune paix parmi les nations.
@aynRand
En vertu du fascisme, les citoyens conservent les responsabilités de posséder des biens, sans liberté d'agir et sans aucun des avantages de la propriété. En vertu du socialisme, les représentants du gouvernement acquièrent tous les avantages de la propriété, sans aucune des responsabilités, car ils ne détiennent pas le titre de la propriété, mais simplement le droit de l'utiliser - du moins jusqu'à la prochaine purge. Dans les deux cas, les représentants du gouvernement détiennent le pouvoir économique, politique et juridique de la vie ou de la mort par rapport aux citoyens.
@aynRand
La crainte secrète des intellectuels, des libéraux et des conservateurs modernes, la terreur non admis à l'origine de leur anxiété, que toutes leurs irrationalités actuelles sont destinées à éloigner et à déguiser, est la connaissance non déclaré que la Russie soviétique [était] pleine, pleine, Incarnation réelle, littérale et cohérente de la moralité de l'altruisme, que Staline n'a pas corrompu un idéal noble, que c'est le seul moyen d'altruisme ou peut être pratiqué.
@aynRand
Le bonheur est cet état de conscience qui procède de la réalisation de ses valeurs.
@billHagerty
Au milieu d'une crise de santé publique, le HHS n'a pas besoin d'un leader qui a priorisé les politiques progressives, y compris les soins de santé gérés par le gouvernement, l'avortement à naissance partielle et la dépénalisation de l'immigration illégale.
@benSasse
Certains des ennemis des États-Unis supposent maintenant, peut-être à juste titre, que nous nous détestions tellement que nous y collaborerions plus tôt que le travail difficile de nous écouter. Il n'a pas besoin d'être ainsi - mais la récupération nationale ne viendra pas de Washington. Il doit commencer par vous.
@aynRand
De toutes les violations des statistiques des droits individuels dans une économie mixte, le projet militaire est le pire. C'est une abrogation des droits. Il annule le droit fondamental de l'homme à la vie - et établit le principe fondamental du statisme: que la vie d'un homme appartient à l'État, et l'État peut le revendiquer en l'obligeant à le sacrifier au combat. Une fois ce principe accepté, le reste n'est qu'une question de temps.
@aynRand
Les adorateurs de l'homme, au sens du terme, sont ceux qui voient le potentiel le plus élevé de l'homme et s'efforcent de l'actualiser. Les porteurs d'hommes sont ceux qui considèrent l'homme comme une créature impuissante, dépravée et méprisable et qui lutte pour ne jamais le laisser découvrir le contraire.
@aynRand
Le seul travail approprié du gouvernement est de protéger les droits individuels contre la violence par la force ou la fraude ... pour protéger les hommes des envahisseurs étrangers ... pour régler les différends entre les hommes en fonction des lois objectives ... la grandeur des pères fondateurs était à quel point ils comprenait ce problème et à quel point certains d'entre eux sont proches de le comprendre parfaitement.
@aynRand
...Si la paix était l'objectif des intellectuels d'aujourd'hui, un échec d'une telle ampleur - et la preuve d'une souffrance indicible à si grande échelle - les inciterait à réfléchir et à vérifier leurs prémisses étatistes. Au lieu de cela, aveugles à tout sauf à leur haine du capitalisme, ils affirment aujourd'hui que "la pauvreté engendre les guerres"... Mais la question est : qu'est-ce qui engendre la pauvreté ? Si vous regardez le monde d'aujourd'hui et si vous regardez l'histoire, vous verrez la réponse : le degré de liberté d'un pays est le degré de sa prospérité.
@aynRand
Observez combien de personnes échappent, rationalisent et stimulent leur esprit dans un état de stupeur aveugle, dans la peur de découvrir que ceux avec lesquels ils traitent - leurs «proches» ou amis ou associés commerciaux ou dirigeants politiques - ne sont pas simplement erronés, mais du mal. Observez que cette terreur les amène à sanctionner, à aider et à répandre le mal dont l'existence qu'ils craignent de reconnaître.
@benStein
Oui, j'ai passé deux longues années, voyageant partout aux États-Unis, dans toute l'Europe, interviewant beaucoup, beaucoup, beaucoup de gens qui avaient été expulsés de leur travail académique parce qu'ils ont appris qu'il y avait une possibilité de vie venant de autre chose que Le darwinisme, qui pensait que la sélection et les mutations peut-être aléatoires ne tenait pas compte de l'univers, ne tenait pas compte de la gravité, ne explique pas pourquoi personne n'avait jamais vu une espèce individuelle évoluer - personne n'a jamais vu une espèce individuelle évoluer!
@aynRand
La différence entre [le socialisme et le fascisme] est superficielle et purement formelle, mais elle est psychologiquement importante: elle apporte la nature autoritaire d'une économie planifiée grossièrement à l'ouverture. La principale caractéristique du socialisme (et du communisme) est la propriété publique des moyens de production et, par conséquent, l'abolition de la propriété privée. Le droit à la propriété est le droit d'utilisation et d'élimination. Sous le fascisme, les hommes conservent le semblant ou la prétention des propriétés privées, mais le gouvernement détient le pouvoir total de son utilisation et de son élimination.
@aynRand
La censure «est un terme concernant uniquement l'action gouvernementale. Aucune action privée n'est censure. Aucune personne privée ou agence ne peut faire taire un homme ou supprimer une publication; Seul le gouvernement peut le faire. La liberté d'expression des particuliers comprend le droit de ne pas être d'accord, de ne pas écouter et de ne pas financer ses propres antagonistes.
@aynRand
Chaque mouvement qui cherche à asservir un pays, chaque dictature ou dictature potentielle, a besoin d'un groupe minoritaire comme un bouc émissaire qu'il peut blâmer pour les problèmes et l'utilisation de la nation comme justification de ses propres exigences de pouvoirs dictatoriaux. En Russie soviétique, le bouc émissaire était la bourgeoisie; En Allemagne nazie, c'était le peuple juif; En Amérique, ce sont les hommes d'affaires.
@aynRand
...Si la paix était l'objectif des intellectuels d'aujourd'hui, un échec d'une telle ampleur - et la preuve d'une souffrance indicible à si grande échelle - les inciterait à réfléchir et à vérifier leurs prémisses étatistes. Au lieu de cela, aveugles à tout sauf à leur haine du capitalisme, ils affirment aujourd'hui que "la pauvreté engendre les guerres"... Mais la question est : qu'est-ce qui engendre la pauvreté ? Si vous regardez le monde d'aujourd'hui et si vous regardez l'histoire, vous verrez la réponse : le degré de liberté d'un pays est le degré de sa prospérité.
@aynRand
Le seul but approprié d'un gouvernement est de protéger les droits de l'homme, ce qui signifie: le protéger de la violence physique. Un gouvernement approprié n'est qu'un policier, agissant en tant qu'agent de la légitime défense de l'homme et, en tant que tel, ne peut recourir que pour forcer uniquement à ceux qui commencent le recours à la force.
@ashleyWalters
De l'extérieur, les gens pensent que c'est lié à la drogue. Mais d'où que vous veniez, les gens sont motivés par un sentiment d'appartenance. Ce que je dis aux enfants tout le temps, c'est que vous ne vous proposez pas de rues. Nous ne possédons pas les pavés sur lesquels nous nous battons. Au lieu de vous battre, vous devriez combattre le gouvernement pour en faire un meilleur endroit où vivre.