Dale Steyn
@daleSteyn
Il suffit de jouer pour l'Afrique du Sud et de prendre des guichets pour l'Afrique du Sud, puis j'ai réussi à obtenir 400. Je n'ai jamais pensé que cela se produirait.
Je n'ai jamais arrêté de plaisanter assez longtemps pour réaliser que tu ne rit plus.
27
syllabes
15
mots
1
phrase
66
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@daleSteyn
Il suffit de jouer pour l'Afrique du Sud et de prendre des guichets pour l'Afrique du Sud, puis j'ai réussi à obtenir 400. Je n'ai jamais pensé que cela se produirait.
@danSavage
J'ai 52 ans, ce qui signifie que je ne l'ai pas vraiment ... Je n'ai jamais été une personne qui a célébré les anniversaires pour commencer. À ce stade, c'est certainement quelque chose que quelqu'un qui a fait un gros problème de ses anniversaires dans la vingtaine et la trentaine le raccroche. Pas parce que vous êtes triste de vieillir. Je suis ravi de vieillir. J'ai tellement d'amis qui sont morts quand ils avaient 25 ans et qui seraient ravis d'être ici avec moi avec 50 ans. C'est un frisson et un privilège d'être encore en vie.
@christinaAguilera
J'avais 21 ans. À l'époque, j'étais sous le pouce de mon label, et je me sentais comme si je devais faire, dire et jouer tout ce qu'ils m'ont demandé de faire. J'essayais de leur faire plaisir et le public et finalement je devais dire: "Assez. Je vais faire un disque qui me rend heureux et aborde toutes les facettes d'être une femme. Je m'en fiche si j'en vends un ou Un million de disques. " C'est comme ça que je suis venu pour me débrouiller.
@damonGalgut
L'Inde, j'ai visité plusieurs fois, bien qu'il y ait beaucoup de choses à ce sujet, je ne comprendrai jamais.
@feleciaEtienne
Il est vrai que la vie est courte et que le temps est éphémère, mais si vous pouvez vous arrêter pour apprécier à quel point il est précieux, vous constaterez que le temps est la mesure la plus précieuse de la vraie richesse!
@christianBale
Les gens disent toujours: "Que voulez-vous faire ensuite, quel genre de film voulez-vous faire ensuite?" Et je dis: "Je veux faire n'importe quel script qui est le meilleur qui se présente à moi." Je ne dirais certainement jamais: "Oh, je vais faire un Western SUIVANT" et m'asseoir pour attendre qu'un Western vienne quand il y a un autre brillant script d'un autre genre assis juste là.
@evonneGoolagongCawley
Quand je jouais sur la tournée, je n'ai jamais vraiment pensé au Temple de la renommée parce que vous pensez toujours à votre jeu et à la façon dont vous pouvez faire mieux.
@christineFeehan
Je te regarde et je vois la plus belle femme sur la face de la terre. À l'intérieur et à l'extérieur, vous êtes belle. Je vous connais mieux que quiconque pourrait jamais vous connaître, car je peux voir dans vos pensées et lire vos souvenirs. La lumière même en vous, notre énorme capacité à aimer, m'humilie.
@davidFrum
Si vous regardez un film entre la fin de la Seconde Guerre mondiale et le milieu des années 1970, chaque fois que quelqu'un sort dans une blouse blanche, il est là pour offrir une solution. Ils sont là pour vous dire comment le laser va sauver la journée. Ils vont vous donner la gamme d'outils de James Bond. Après environ 1975, chaque fois que l'homme dans la couche de laboratoire blanc sort, c'est pour trouver une idée folle qui va ruiner tout le monde. "Clone, les dinosaures!" Et la dernière fois que nous voyons de lui disparaît dans le grenier du Tyrannosaurus Rex.
@marionZimmerBradley
Ne nommez jamais le puits à partir duquel vous ne boiras pas.
@derekWaters
Je participe à quelques verres de temps en temps, mais je n'ai jamais bu pour me sentir vivant.
@forrestGriffin
J'adore les combats. Je sais que je ne suis pas le meilleur, mais je suis toujours assez bon, il y a beaucoup de gens que je peux encore battre. Que fais-tu. Que suis-je censé faire d'autre? Je n'ai pas d'autres compétences. J'aime faire ça. Il n'y a rien que je préfère vraiment faire, tu sais?
@charlesCalebColton
Celui qui n'a jamais souffert d'adversité extrême ne connaît pas toute l'étendue de sa propre dépravation.
@charlesStanley
Nous ne devons jamais limiter la capacité de Dieu à transformer même l'expérience la pire et la plus vile dans nos vies en quelque chose de productif, de bénéfique et de positif.
@christianYelich
Je ne pense pas que le baseball soit jamais le jeu rapide que le football ou le basket-ball est. Ce ne sera jamais une action constante. Ce n'est jamais ainsi que le jeu est joué.
@colinKaepernick
Je ne me suis jamais pesé quand j'étais à mon plus léger parce que je ne voulais pas savoir.
@dagobertDDirige
Ceux qui ne peuvent pas donner de l'amitié le recevront rarement et ne le tiendront jamais.
@cadeauGuguMona
Lorsque vous vous sentez tout seul et dans l'obscurité, n'abandonnez jamais. Lorsque le moment sera venu, la vie vous accordera de grandes récompenses.
@christopherMcculloch
Je travaille à peu près depuis 12 à 16 heures par jour, six ou sept jours par semaine depuis mai 2003, et chaque fois que je vois une photo de moi-même, je me rends compte qu'il n'y a jamais un moment où je n'ai pas l'air épuisé .
@dorothyParker
Elle était heureuse de le faire venir et jamais désolé de le voir partir.
@francisMeadowSutcliffe
Le photographe voit le monde comme un enfant voit les morceaux de verre dans un kaléidoscope. S'il a une caméra avec laquelle il peut sécuriser ces combinaisons en constante évolution, il est alors capable de les regarder encore et encore, et il a le plaisir de plaire aux autres avec la vue de choses que lui, avec peut-être des opportunités inhabituelles, a pu voir, ce que ses amis ne pourraient autrement jamais.
@christinaAguilera
À un très jeune âge, j'ai décidé que je n'allais jamais me sentir impuissant, je n'allais jamais me sentir faible avec un homme et je n'allais jamais compter sur personne.
@leCourtneyAct
Après Pride, Noël est la prochaine meilleure fête d'une drag queen. C'est assez gai, plein de guirlandes et de paillettes, de parures et de campness.
@claireLazebnik
Je veux un tuteur », a déclaré Layla. «Cela rendrait les devoirs tellement plus faciles.» "Moi aussi", a déclaré Kaitlyn. "Si Layla en obtient un, j'en ai un." "Aucune de mes filles n'aura jamais de tuteur", a déclaré papa. "Et si nous échouons un cours?" demanda Layla. Ses sourcils grisonnants se réunissent. «Si vous échouez un seul cours, jeune femme, nous vous retirerons de l'école et vous procurerons un emploi pour nettoyer les toilettes pour le reste de votre vie.
@colbyCovington
En fin de compte, nous sommes des combattants professionnels - arrêtez d'agir comme des voyous de rue. Nous n'allons pas nous battre dans les rues.
@carsonMccullers
C'était comme s'ils attendaient de se dire des choses qui n'avaient jamais été racontées auparavant. Ce qu'elle avait à dire était terrible et effrayé. Mais ce qu'il lui dirait était si vrai que cela ferait tout bien. Peut-être que c'était une chose qui ne pouvait pas être prononcée avec des mots ou l'écriture. Peut-être qu'il devrait la laisser comprendre cela d'une manière différente. C'était le sentiment qu'elle avait avec lui.
@chrisPavone
J'avais eu 12 titres d'emploi différents en publication avant de taper «la fin» au bas d'une page manuscrite. Je pensais que le manuscrit était en grande forme; J'étais assez fier de moi. Ensuite, je l'ai envoyé à des amis de l'édition, et ils l'ont déchiré.
@cliveJames
Le mouvement le plus intelligent que j'ai jamais fait dans le showbusiness a été de commencer à ressembler au genre d'épave que je finirais comme. J'étais déjà vieilli dans le bois.
@dollyParton
Je n'ai jamais pu faire que mes cheveux font ce que je voulais qu'il fasse, alors j'ai commencé à porter les perruques. Tout est venu d'un endroit très sérieux. Je voulais regarder d'une certaine façon.
@davePelzer
À l'intérieur, mon âme est devenue si froide que je détestais tout. J'ai même méprisé le soleil, car je savais que je ne pourrais jamais jouer dans sa présence chaleureuse. J'ai grincé de haine chaque fois que j'entendais d'autres enfants rire, alors qu'ils jouaient dehors. Mon estomac enroulé chaque fois que je sentais de la nourriture sur le point d'être servie à quelqu'un d'autre, sachant que ce n'était pas pour moi.