Joan Allen
@joanAllen
Je me considère davantage comme un acteur de personnage que cette dame de tête d'ingéue, qui a commencé quelque chose comme Michelle Pfeiffer, ou Jessica Lange. Je suis un peu plus exceptionnel que ça.
Chacun de ses personnages a sa propre idée, sa propre chose qu'ils veulent exprimer. Dostoïevsky les laisse simplement le faire.
39
syllabes
20
mots
2
phrases
103
lettres
90%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@joanAllen
Je me considère davantage comme un acteur de personnage que cette dame de tête d'ingéue, qui a commencé quelque chose comme Michelle Pfeiffer, ou Jessica Lange. Je suis un peu plus exceptionnel que ça.
@marilynManson
Je pense qu'il y a un danger avec un grand art, que si vous commencez à tester vos idées sur d'autres personnes, et obtenez leur opinion avant de prendre des décisions, ou si vous faites trop attention à ce que les autres disent de ce que vous créez, que cela pollue votre expression. Je pense que je suis beaucoup plus sur l'art pur et l'honnêteté et exprimer exactement ce que je ressens, et ne pas me soucier autant de ce que quelqu'un dit. Cependant, je respecte et je fais attention aux commentaires de chacun. Et je les prends en considération. Mais je ne fonde pas mes décisions par elle
@danielleCampbell
Je pense que c'est la grande chose à propos de l'action: vous pouvez jouer à différents personnages et améliorer une partie de vous-même pour vraiment le faire sortir et créer une nouvelle personne.
@nigellaLawson
J'ai pris une quinzaine de congé. Mais je ne suis pas très convaincu des pauses. Je ne veux pas se faire taper dans ma propre tête. J'ai senti que je monte en spirale dans un personnage de Kathy Burke et j'ai essayé de sortir, mais je le préfère ici. Le tournage me tient occupé. Cela m'absorbe.
@penelopeCruz
J'essaie de faire autant que possible pour chaque personnage. Certains d'entre eux, il est plus facile de faire la recherche parce que vous avez soit de vrais exemples avec lesquels vous travaillez, peut-être une personne spécifique qui vous inspire dans ce cas, ou les performances d'autres personnes, ou les personnages, ou un personnage d'un livre .
@glennonDoyleMelton
J'ai réalisé que je ne voulais pas simplement être parent des enfants dans ma propre petite maison, mais pour la mère du monde entier. Quel est l'intérêt de gagner une influence si vous ne l'utilisez pas?
@tBoneBurnett
Je pense, surtout parmi les New York Intelligentsia à l'époque, qu'il y avait une raison pour laquelle Bob Dylan est allé à New York pour se produire, car une culture était développée autour des idées des droits civils, autour de l'idée de la démocratie qui sort d'Emerson et Thoreau, ces idées de la fanfare pour l'homme ordinaire.
@prabalGurung
J'étais au Népal et j'avais regardé l'émission d'Oprah Winfrey. Je n'en avais aucune idée, quand elle était enfant au Népal, qui elle était, mais je me souviens avoir regardé un de son épisode sur la vie de vos rêves.
@malloryOrtberg
Je pense que c'est une excellente idée d'avoir des conversations honnêtes sur les enfants avant de se marier. Je pense aussi qu'il est impossible de promettre à quelqu'un: "Ce que je veux en ce moment ne changera jamais, et tant que je vous promets que je fais - ou je ne veux pas - un enfant - ou un nombre spécifique d'enfants - avant de nous marier, Nous n'aurons jamais à ressentir la peur, l'anxiété, l'incertitude ou la douleur de ne pas obtenir ce que nous voulons, quand nous le voulons.
@tessGerritsen
Je me considère comme une personne assez logique, scientifique et quelque peu réservée. Maura Isles, le médecin légiste de Boston qui apparaît dans cinq de mes livres, est moi. Presque tout ce que j'utilise pour la décrire, de son goût dans le vin à ses données biographiques, est tirée de ma propre famille. Sauf que je n'ai pas de tueur en série en tant que mère!
@catCora
Je pense que la chose la plus importante est propre au fur et à mesure. Lavez tous vos couteaux, planches à découper, plats, lorsque vous avez fini de cuisiner, ne regardez pas un évier plein de plats après avoir terminé. Le nettoyage au fur et à mesure aide à éloigner la contamination croisée et vous évitez d'avoir des bactéries nées à la nourriture.
@chrisPine
Je pense que nous vivons juste à une époque du selfie. Il y a donc un sentiment que l'unicité et l'importance de chacun sur cette planète doivent être affichées et délectées, et qu'il y a une sorte de gloire pour tout le monde.
@amandaPalmer
Je pense que l'un des plus grands cadeaux que vous puissiez offrir à quelqu'un est simplement l'accès à la possibilité de liberté que vous n'avez pas à être totalement déprimé et asservi par votre propre environnement.
@mollyCrabapple
Je pense que cette école n'est pas pour tout le monde. Beaucoup de gens n'apprennent pas bien quand ils - doivent s'asseoir dans un endroit pendant huit heures. Beaucoup de gens apprennent le mieux allongé dans leur propre lit, se enseignant des livres. Et j'étais un mauvais étudiant. J'étais un gamin. Si j'étais enseignant, je ne me serais pas aimé.
@denisDutton
Je pense que l'idée de la construction sociale de la beauté - cette idée que la beauté est simplement la culture ou la société le dit - est en fuite. Bien sûr, la beauté survient dans un contexte culturel. Personne ne le nie jamais. Mais il y a aussi une réponse naturelle que les gens ont.
@whoopiGoldberg
Je pense que l'idée que vous savez qui est votre moi intérieur est quotidiennement, parce que ... vous savez. Ce qui est bon pour vous il y a 25 ans peut ne pas être bon pour vous maintenant. Donc, pour rester en contact avec cela, je pense que c'est le premier ingrédient du succès. Parce que si vous êtes un être humain qui réussit, tout le reste est la sauce, je pense.
@nickRhodes
Je pense que la culture pop est le plus grand sujet là-bas - «la vie des autres», comme nous l'avons écrit sur le dernier album de Duran Duran. La plupart des idées de grandes chansons proviennent de vraies situations, quelque chose que votre ami vous a dit la veille, la fille qui vient de partir, ou quelque chose de traumatisant dans votre vie.
@joeDante
Je pense que quiconque veut réaliser, en particulier les écrivains, devrait passer du temps dans une salle de montage, que ce soit un film ou celui de quelqu'un d'autre, ou de prendre sa propre photo sur vidéo et de le couper.
@howardGardner
Je pense que chaque éducateur, en effet chaque être humain, s'intéresse à ce qui est vrai et à ce qui ne l'est pas; quelles expériences à chérir et celles à éviter; Et comment se rapporter au mieux à d'autres êtres humains. Nous différons dans la façon dont nous sommes conscients de ces questions; À quel point nous sommes réfléchis à propos de nos propres positions; Que nous sachions comment ces vertus humaines sont menacées par les critiques (philosophiques, culturelles) et par les technologies (principalement les médias numériques). Un bon éducateur devrait nous aider tous à naviguer dans notre chemin dans ce réseau de vertus enchevêtré.
@julianBaggini
Je pense que le type de scepticisme approprié est le suivant: vous devez poser des questions tout le temps, vous devez également vous assurer que vous le faites dans l'esprit de vouloir vraiment trouver les réponses - et cela aussi signifie être ouvert. Je me bat avec ceci: je sais que j'ai tendance à être très sceptique et, par conséquent, je vire vers le dédaigneux. Mais étant conscient de la tendance, j'aime défier mon propre scepticisme et m'assurer que ce n'est pas seulement le genou. Vous devez également être sceptique envers vous-même. Lorsque vous n'êtes que sceptique vers l'extérieur, vous avez un scepticisme déséquilibré.
@vikramadityaMotwane
Je pense que le vigilantisme est un rêve de pipe, car le besoin plus important est pour un système judiciaire qui fonctionne. Maintenant, Batman ne peut pas être Batman sans le commissaire de police Jim Gordon, car chaque fois qu'il attrape un méchant, il essaie de les envoyer à Gordon. Donc, l'idée est d'aider le système judiciaire à travailler. Je ne pense pas que cela puisse fonctionner dans la vraie vie, cependant.
@salvatoreJCordileone
Je veux me concentrer sur l'importance de soutenir le mariage. Je parle toujours de la nécessité de respecter la dignité humaine de chacun - quelle que soit leur orientation sexuelle. Je pense que le renforcement du mariage est quelque chose qui profite à tout le monde.
@bradleyCooper
Je pensais avoir chanté - c'est OK - c'est tellement difficile de chanter! Chanter - Je n'en avais aucune idée. Je serais fatigué à la fin d'une phrase - la quantité de respect que j'ai pour les chanteurs!
@elizabethMeriwether
Je pense qu'une grande partie de l'écriture est un instinct, ou une sensation pour une scène ou une sensation pour un personnage. Vous devez mettre en mots le mot «ton», ce qui, je pense, est beaucoup lancé et peut signifier une centaine de choses différentes, mais communiquer cela à d'autres personnes est certainement un défi.
@samLloyd
Je pensais que j'avais joué à Ted pour la dernière fois quand il a quitté l'hôpital Sacred Heart pour être avec l'amour de sa vie. Mais les producteurs de «Cougar Town» avaient d'autres idées.
@maryElizabethWinstead
Je pense que quand j'avais 12 ans, quand, comme, «Titanic» et «Romeo + Juliet» sont sortis, mes amis et moi avons fait notre propre fan club de Leonardo DiCaprio. J'avais définitivement quelque chose pour lui.
@augustWilson
Je pense que le blues est la meilleure littérature que nous avons créée en tant que Noirs depuis que nous sommes ici. Je l'appelle notre «livre sacré». Ce que j'ai tenté de faire, c'est d'exploiter ce domaine, d'exploiter ces idées et d'attitudes culturelles et de les donner à mes personnages.
@johnKrasinski
Je pense que l'une des choses les plus cool du travail est le niveau de confiance que nous avons les uns pour les autres. Les acteurs ont pleinement confiance que les écrivains écriront des épisodes incroyables, et les écrivains ont confiance que les acteurs suivront leur instinct avec les personnages.
@terryGross
L'excitation pour moi ne réside pas tant dans l'interview de la personne célèbre difficile à obtenir, mais la personne que vous êtes sur le point de découvrir. Vous savez, comme peut-être les acteurs du personnage qui viennent de se faire et vous réalisez à quel point ils sont formidables.
@brunoDumont
Je pense que le cinéma est une chose physique. Ce que je recherche, c'est créer un choc physique avec le public. Je me fiche du sens. Je me fiche de l'idée. Je ne veux pas dire quelque chose. Je veux faire un «physique de choc».