Elliott Smith
@elliottSmith
Et je n'essaye pas d'écrire des chansons lourdes.
J'adore écrire des chansons et les chanter, et je ne savais pas vraiment plus que cela. D'une manière ou d'une autre, cela est arrivé au point où un ami peut dire: "C'est très vous", et cela m'a fait me sentir bien.
59
syllabes
41
mots
2
phrases
157
lettres
90%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@elliottSmith
Et je n'essaye pas d'écrire des chansons lourdes.
@kellyMacdonald
J'ai adoré Winnie l'Ourson, le personnage de Disney, et j'ai adoré son esprit et sa chaleur.
@channingTatum
J'adore les personnages de soutien parce que vous pouvez faire plus, pour être totalement honnête. Cela a été en quelque sorte un thème avec moi. Dans le fils de personne, je pense que je pourrais avoir sept lignes dans tout le film parce que tout arrive à mon personnage.
@georgeLCarlson
Si vous ne savez pas à quoi ressembler, vous finirez par déposer les mauvaises choses, ce qui dilue ou annule la puissance de vos œuvres d'art.
@meloraHardin
Vous savez quand vous jouez au pictionnaire et que quelqu'un dessine un état? Ma plus grande crainte est que je ne sais pas de quel état il s'agit. Je suis tellement mauvais en géographie.
@robBrown
Je me rends compte que je suis un gars ambitieux, mais j'essaie juste de prendre des choses comme ils viennent, vous savez, pour la plupart.
@davidCrosby
La façon la plus simple de se faire baiser par une fille ou de se débarrasser d'elle, est d'écrire une chanson à son sujet.
@jimGray
J'adore me concentrer sur ce que nous devons faire ici à Lexington.
@jeet
Les femmes sont plus évoluées biologiquement et émotionnellement, c'est bien connu et c'est évident. Mais ils confondent le sexe et l'esprit; Ils ne séparent pas. Les hommes, comme vous le savez, se séparent toujours: ils séparent la nature humaine et les chiens.
@rupertFriend
J'adore apprendre des choses, que ce soit une langue ou un combat de couteau philippin ou la valse viennoise.
@beckyLynch
La première chose que je fais quand j'arrive dans n'importe quelle ville est de trouver un gymnase et un petit-déjeuner, car j'adore le petit déjeuner.
@joeSatriani
Au lieu de simplement marteler une chanson, je vais l'approcher sous un million d'autres angles. Parfois, je laisserai tout mon équipement configuré et allumez le téléviseur pendant cinq minutes; Parfois, je dois sortir de la maison. Je ne pense pas que tout quitte vraiment ma tête.
@aDessineBarrymore
J'ai adoré les films d'horreur des années 70 et 80. C'était mon sweet spot.
@adRock
Je ne sais pas pourquoi nous avons vendu beaucoup de disques ou pourquoi tant de gens sont venus nous voir. Comme «sabotage» - mettrais-tu cette chanson, comme: «Je vais écouter ça maintenant? C'est un choix étrange.
@jonStewart
Méga-églises. Je ne peux pas être le seul effrayé lorsque nos maisons d'adoration semblent pouvoir affronter Godzilla.
@marcGasol
En tant qu'athlète, si vous entraînez votre corps mais que vous ne l'alimentez pas correctement, cela n'a pas beaucoup de sens. Adopter une alimentation à base de plantes avec la bonne quantité de protéines provenant des bons endroits était la voie à suivre. J'adore aussi le jardinage.
@babyface
La première chanson que j'ai écrite s'appelait «Here I Go Falling in Love» Je l'ai écrite en sixième année.
@oliviaColman
Je n'ai jamais été l'un de ces adolescents sournois qui ne sourient pas. Mon adorable parrain a dit que c'était toujours agréable de me voir parce que j'étais le seul adolescent à souri. Et j'étais tellement impressionné par lui, je pensais que c'était l'une des meilleures choses que l'on m'avait dit. Cela m'a donc donné envie de vivre ce qu'il a dit.
@lennyKravitz
Vous ne savez jamais où vous allez trouver un grand acteur.
@jonathanSafranFoer
Elle tendit la main que je ne savais pas comment prendre, alors j'ai cassé ses doigts avec mon silence.
@katieFinneran
J'adore les chansons des personnages et j'aime m'intégrer dans une histoire. J'adore chanter dans le voyage d'un personnage.
@fleurEast
Je suis arrivé au point où j'avais présenté sur des chansons; J'avais fait de la suppression du chant pour les artistes majeurs. J'avais fait tous ces spectacles, mais c'était toujours pour d'autres personnes.
@judithHill
Je me sens le plus vivant quand je chante la vieille musique gospel.
@dustinLanceBlack
J'ai regardé Sean Penn, vous savez, donner vie à Harvey Milk. J'étais sur le plateau tous les jours.
@jamesCameron
Écrire un scénario, pour moi,, c'est comme jongler. C'est comme, combien de balles pouvez-vous prendre en l'air à la fois? Toutes ces idées doivent flotter à un certain point, puis elles se cristalliseront en un motif.
@emmanuelleBeart
Si j'ai une chose parfaite, ce sont mes sourcils. Et mes pieds. J'adore mes pieds. Ils sont comme les pieds japonais. Le reste je voudrais cacher. Surtout mes taches de rousseur. Je me sens ridicule.
@joshPrince
Il y a aussi beaucoup de choses qui ne sont pas vraiment bonnes qui sont écrites, donc je dis aux gens qui sont ravis d'écrire pour la première fois que si vous pensez que vous l'avez, allez-y parce qu'il y a des gens qui y parviennent et n'ont pas il.
@charlesSpurgeon
Je peux admirer le langage d'adoration solennel et majestueux qui reconnaît la grandeur de Dieu, mais il ne réchauffera pas mon cœur ou exprimera mon âme jusqu'à ce qu'il se soit également mélangé avec la proximité joyeuse de cet amour parfait qui jette la peur et les entreprises pour parler avec Notre Père céleste enfant parle avec son Père sur Terre. Mon frère, il n'y a pas de voile.
@katyPerry
Je me fiche de ce que les gens disent de ma relation; Je me fiche de ce qu'ils disent de mes seins. Les gens achètent mes chansons; J'ai une visite à guichets fermés. J'obtiens des commentaires incroyables de ma musique.
@jonathanMeburg
J'aime les anciennes versions de nos chansons - il y a de bonnes choses en eux, mais je pense que les bonnes choses qui se produisent dans les nouvelles l'emportent. L'obscurité de la première version du disque n'était pas vraiment ce que nous avions voulu. Il a en quelque sorte une qualité de rêve, mais j'ai l'impression que cela a été conservé à d'autres égards dans les versions plus récentes, ainsi que le disque bonus.