Mary Cassatt
@maryCassatt
La première vue des images de Degas a été le tournant de ma vie artistique.
Je suis fasciné par la Première Guerre mondiale parce que c'était censé être la guerre pour mettre fin à toutes les guerres, et c'était la plus grande conflagration que cette planète particulière ait vue. Il y a eu beaucoup de discussions sur l'utopie et comment c'était possible, puis, à cause de ces événements qui, pour une raison ou une autre, ne pouvaient pas être arrêtés, l'idée d'Utopie est sortie par la fenêtre.
125
syllabes
72
mots
2
phrases
318
lettres
81%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@maryCassatt
La première vue des images de Degas a été le tournant de ma vie artistique.
@irvingStone
...cet horrible moment de suspense où l'artiste montre pour la première fois une de ses créations à des yeux inconnus.
@butchHancock
Venez tout ce que vous êtes fou et ravi les amis intrépides de la guerre et de la paix, venez tous les amis effrayés par les soi tristes sur vos genoux enfouis, tous Doit les désarmer. Chaque homme vous rencontrez votre fils. Toute femme est votre fille.
@randyBachman
Nous aimons l'imparfait parce que cela nous rappelle nous-mêmes.
@christianSiriano
Je déteste la terminologie du «costume» parce que mes vêtements ne sont pas du tout des costumes. Je pense qu'ils sont de haute couture, d'avant-garde et plus de couture, définitivement, et oui, certaines de mes pièces ne sont pas particulièrement portables, mais je ne dirais pas que ce sont des costumes, je dirais qu'ils sont plus de couture .
@zeenatAman
Mumbai a tellement à offrir, mais le spectacle pathétique de la maltraitance des chevaux est la première chose que de nombreux touristes voient, et cela entoure leur impression de notre grande ville.
@christopherHitchens
L'église (catholique), pour autant que je sache, n'a approuvé aucune guerre comme elle a soutenu l'invasion de l'Espagne par le général Franco pour détruire la République espagnole avec une armée mercenaire musulmane dans les années 30, du côté d'Hitler.
@jackieCooper
Beaucoup de gens aiment courir dans des pièces de théâtre parce que c'est un travail agréable et stable.
@chrisVance
Je me souviens de la première fois que Bill Fichtner et moi avons eu une scène ensemble. Je l'ai vu dans quelques films, de «Armageddon» à «The Perfect Storm» et «Contact», et soudain il est sur un lit superposé et je suis sur un lit superposé et nous faisons cette scène ensemble. Ce fut un vrai moment de «pincement».
@cSLewis
Quant aux... anciens compositeurs comme Schubert ou Beethoven, j'imagine que, si la musique moderne exprime à la fois le sentiment, la pensée et l'imagination, ils expriment le sentiment pur. Et vous savez toute la journée assis au travail, à manger, à marcher, etc., vous avez des centaines de sentiments qui ne peuvent pas être mis en mots. Et c'est pourquoi je pense qu'en un sens la musique est le plus haut des arts, parce qu'elle commence vraiment là où les autres s'arrêtent.
@blaisePascal
Une petite chose nous réconforte parce qu'une petite chose nous afflige.
@christopherMonckton3EVicomteMo
Donc, enfin, les communistes qui se sont empressés du mur de Berlin et dans le mouvement environnemental et ont repris Greenpeace pour que mes amis qui l'ont fondé soient partis dans un an parce qu'ils l'avaient capturé. Maintenant, l'apothéose est à portée de main. Ils sont sur le point d'imposer un gouvernement mondial communiste au monde.
@cesarePavese
La guerre rend les hommes barbares parce que, pour y participer, il faut se durcir contre tout regret, toute appréciation de la délicatesse et des valeurs sensibles. Il faut vivre comme si ces valeurs n'existaient pas, et lorsque la guerre est au-dessus de l'une a perdu la résilience pour revenir à ces valeurs.
@naomiKlein
L'Afrique est pauvre parce que ses investisseurs et ses créanciers sont indiciblement riches.
@carrieUnderwood
Ma toute première couverture de magazine était le National Enquirer.
@sarahBernhardt
... les acteurs de la première eau ne sont pas plus nombreux que les dramaturges de génie.
@angelaScanlon
Dans le monde de la célébrité, la vie est un peu mentale. Vous êtes traité comme un bébé géant (bien que parfois effrayant). Vous êtes choyé et protégé, les gens cèdent à chacun de vos caprices, dites oui à chacune de vos demandes parce qu'ils ont peur de pleurer ou de crier ou de faire une crise de colère et, franchement, c'est embarrassant.
@chrisGrayling
L'État n'a pas le droit de jeter des gens de côté parce qu'ils sont malades ou handicapés.
@christopherPaolini
C’est comme essayer d’énerver un troupeau d’oies », a déclaré Orik. "Ils essaient toujours de partir seuls, ils font un bruit désagréable, et ils vous mordreont la main, première chance, ils le feront.
@saintIgnace
Nous estimons, honorons et aimons les apôtres plus que les autres saints, car ils ont servi Dieu plus fidèlement et parce qu'ils l'aimaient plus parfaitement.
@chrissyTeigen
Je n'aime pas le karaoké. Mais c'est peut-être pour cela que je suis si parfait pour «Lip Sync Battle», parce que j'entends encore la chanson que j'aime et regarde les performances que j'aime sans avoir à entendre quelqu'un chanter.
@adrianMckinty
"L'homme du haut château" n'était pas le premier roman d'histoire alternative, ni même le premier roman où les nazis gagnent la guerre, mais c'est probablement le livre le plus influent du genre.
@jesseJackson
Juste parce qu'un poulet est né dans le four n'en fait pas un biscuit.
@claraZetkin
Le phénomène le plus désastreux de la situation actuelle est le facteur que l'impérialisme utilise à ses propres fins tous les pouvoirs du prolétariat, toutes ses institutions et armes, que son avant-garde a créé pour sa guerre de libération.
@charlesDuhigg
Si vous avez besoin de cinq minutes toutes les heures pour regarder les tweets ou pour surfer sur Internet, vous devez planifier cela dans votre horaire, permettez-vous de le faire. Parce que lorsque les gens commencent à tergiverser, ce qu'ils ont fait, c'est qu'ils ont essayé d'ignorer cette envie. Ils essaient de se refuser du temps sur Facebook ou de surfer sur le Web.
@keithMiller
Nous ne pouvons pas être intimes parce que nous ne pouvons pas partager des sentiments que nous n'avons pas
@chrisHedges
J'ai appris très tôt que la guerre forme sa propre culture. La ruée de la bataille est une dépendance puissante et souvent mortelle, car la guerre est une drogue, celle que j'ai ingérée pendant de nombreuses années. Il est colporté par les mythistes - historiens, correspondants de guerre, cinéastes, romanciers et l'état - qui le dotent tous de qualités qu'il possède souvent: excitation, exotisme, pouvoir, chances de s'élever au-dessus de nos petites stations dans la vie et un bizarre Et un univers fantastique qui a une beauté grotesque et sombre.
@stephenieMeyer
Votre numéro était en hausse la première fois que je vous ai rencontré.
@jaclynSmith
La famille est toujours la première. Même si mes enfants sont plus âgés - mon fils a 25 ans et ma fille a 21 ans - j'aime toujours m'asseoir et dîner avec eux autant que possible.
@aravindAdiga
Indira Gandhi avait été cette figure mère très puissante, dominante et ambiguë. Ambiguë parce qu'elle était tyrannique, elle avait imposé ... elle avait suspendu la démocratie indienne pendant quelques années mais elle était aussi la femme qui avait vaincu le Pakistan en guerre à une époque où la plupart des politiciens masculins en Inde avaient secrètement craint de combattre cette guerre, donc donc qu'en Inde, en Inde, encore aujourd'hui, Indira Gandhi est appelée par les nationalistes indiens le seul homme à avoir gouverné l'Inde.