Joseph Addison
@josephAddison
L'honneur est une bonne notion imaginaire, qui attire des hommes bruts et non expérimentés à de vrais méfaits.
Une bonne bande dessinée explore l'imagination, mais elle doit toujours avoir ces notes de vérité qui la traversent.
38
syllabes
18
mots
1
phrase
93
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@josephAddison
L'honneur est une bonne notion imaginaire, qui attire des hommes bruts et non expérimentés à de vrais méfaits.
@geneLuen
Je voulais faire une bande dessinée explicitement éducative qui a enseigné aux lecteurs les concepts que j'ai couverts dans ma classe de programmation d'introduction. C'est ce qu'est les «codeurs secrètes». C'est à la fois une histoire amusante sur un groupe de préadolescents qui découvrent une école de codage secrète et une explication de certaines idées fondamentales en informatique.
@paulRudd
J'étais à un dîner avec un groupe de personnes, et nous parlions de faux noms. Vous savez, à quel point il est difficile de trouver un très bon nom. C'est un type de cadeau très spécifique. Vous ne voulez pas aller trop loin dans le idiot, et vous ne voulez pas aller trop loin dans le banal. J'ai toujours pensé que l'un des noms les plus drôles de tous les temps était Gern Blanston, qui provenait d'une routine de Steve Martin sur l'un de ses premiers records.
@alanGreenspan
J'étais un bon amateur mais seulement un professionnel moyen. Je me suis vite rendu compte qu'il y avait une limite à jusqu'où je pouvais monter dans le secteur de la musique, alors j'ai quitté le groupe et je me suis inscrit à l'Université de New York.
@sethMeyers
Je visais beaucoup à entrer dans des films finalement, comme beaucoup de gens «SNL». Mais, peu de temps après mon arrivée, tous ces très bons acteurs ont commencé, comme Fred Armisen, Bill Hader, Jason Sudeikis et Andy Samberg, et je pensais: `` Si je lançais un film, je les mettrais tous dessus. '
@karenAbbott
Je n'étais pas vraiment un enfant noir, mais j'étais beaucoup dans ma tête. J'ai obtenu de bonnes notes tout au long de mes 16 années d'école catholique, mais j'écrivais toujours ces histoires étranges - et je dois dire, vraiment mauvaises - des histoires, remplies de meurtre.
@alfredDoblin
J'avais l'habitude de penser que les grands professeurs vous inspirent. Maintenant, je pense que je me suis trompé. Les bons professeurs vous inspirent; Les grands professeurs vous montrent comment vous inspirer tous les jours de votre vie. Ils ne vous montrent pas leur magie. Ils vous montrent comment faire la magie de votre propre.
@virenderSehwag
J'étais un batteur d'ordre intermédiaire qui était trop bon contre Spin et a frappé six en moins de moins de 19 ans et de cricket Ranji, et j'ai toujours la même confiance.
@nealSchon
Nous prenons près de 10 $ le CD comme nous le faisons, et je pense que c'est un bon montant à diviser entre cinq gars. Chacun de nous fait comme deux dollars un record.
@jonnyKim
J'étais bon à l'école mais je pensais que j'avais sucé tout le reste. J'avais socialement peur de faire des relations. Le lycée a été un grand échec en tant qu'expérience sociale qu'elle est.
@mayaAngelou
J'ai eu la chance d'avoir de la famille et des amis, mais en particulier de la famille, qui m'a dit que je n'allais pas seulement bien, j'avais juste raison, donc je crois que mon cerveau est bon, et cela me dure très bien.
@davidHasselhoff
Je voulais jouer avec le format, vraiment le déchirer et le secouer. Par exemple, si Mitch sauve quelqu'un de la noyade, et cette personne sort et publie un virus qui tue un million de personnes. Imaginez les implications morales de cela.
@robertRodriguez
J'étais d'une famille si grande que lorsque j'ai rencontré ma femme pour la première fois, je lui ai dit: «Vous pouvez aller travailler à l'extérieur de la maison et je resterai à la maison et continuerai à faire mes bandes de dessins animés. Peut-être que je ferai des publicités à proximité, vous savez que je ferai n'importe quoi localement, mais j'aimerais rester à la maison et élever les enfants comme je l'ai fait quand je grandissais.
@joKoy
J'étais un enfant, et je regarderais les bandes dessinées standup faire le `` Tonight Show '', et si Johnny Carson vous aimait, il vous ferait signe au bureau; Cela signifiait à peu près que vous étiez sur le point d'être le comédien le plus réussi du pays pour les prochaines années.
@georgeClooney
J'ai été mon plus heureux et mon plus malheureux dans les relations. J'ai de la famille et des amis et des gens qui me tiennent beaucoup. J'ai une vie vraiment, vraiment, vraiment bonne.
@jeffreyEugenides
J'ai été réalisé parce que je savais que je voulais être romancier, mais je n'avais pas un très bon travail ou un moyen de publier. J'ai trouvé que ces années étaient parmi les plus difficiles de ma vie.
@carolineGhosn
La productivité ne doit pas être compliquée. Il peut être facilement stimulé à travers une combinaison gérable des bons outils, ressources et habitudes pour profiter au maximum de votre temps.
@justinBieber
J'ai éteint beaucoup de gens au cours des dernières années, mais je sais que je peux toujours avancer de la bonne musique et tout tourner tout autour, j'ai perdu certaines de mes meilleures qualités. Pour cela, je suis désolé.
@amyChua
J'étais celui qui, d'une manière immigrée très confiante, pensait que je savais exactement comment élever mes enfants. Mon mari était beaucoup plus typique. Il avait beaucoup d'anxiété; Il ne pensait pas qu'il connaissait tous les bons choix. Et, j'étais celui qui était prêt à mettre les heures.
@lyndaResnick
J'ai été formé comme un bon artiste. Je suis allé dans une école publique progressiste en Pennsylvanie qui a développé ces talents, mais je n'ai jamais pu postuler à un collège décent parce que je n'avais pas de mathématiques, pas de science - j'étais autorisé à peindre toute la journée et à écrire.
@johnVirgo
Je suis né en mars 1946, presque exactement 10 mois après le jour V-E, donc j'imagine que mes parents se sont emporté lorsque la paix a été déclarée.
@geneLuen
Je voulais faire une bande dessinée explicitement éducative qui a enseigné aux lecteurs les concepts que j'ai couverts dans ma classe de programmation d'introduction. C'est ce qu'est les «codeurs secrètes». C'est à la fois une histoire amusante sur un groupe de préadolescents qui découvrent une école de codage secrète et une explication de certaines idées fondamentales en informatique.
@louReed
Je voulais être acteur. C'était mon véritable objectif. Mais je n'étais pas bon dans ce domaine, alors j'ai écrit mon propre matériel et j'ai joué à travers cela. C'est mon idée de plaisir. Je peux être toutes ces choses dans les chansons.
@davidHasselhoff
Je voulais jouer avec le format, vraiment le déchirer et le secouer. Par exemple, si Mitch sauve quelqu'un de la noyade, et cette personne sort et publie un virus qui tue un million de personnes. Imaginez les implications morales de cela.
@joanGanzCooney
J'étais producteur de télévision dans une station non commerciale, et nous produisions de bons documentaires - sur Head Start, sur la pauvreté. Mais j'ai été frappé par les enfants et les dommages que la pauvreté leur faisait. Je ne pensais pas que les filmer aidait beaucoup, alors je me demandais comment nous pouvions utiliser la télévision pour eux, pour leur enseigner.
@darrenBent
J'ai été relégué à Charlton. À un moment donné, nous sommes sortis de la zone de relégation, mais nous en avons ensuite perdu deux sur le rotation et je pense que nous le savions alors. Nous ne pouvions tout simplement pas obtenir de résultat et vous atteignez un point où les tirages ne sont pas assez bons.
@robinWilliams
Je veux faire un film, mais ce doit être le bon film, que ce soit indépendant ou un film de studio. Je suis beaucoup plus ouvert à être un acteur de soutien. À l'âge de 60 ans, je serai le deuxième violon. Bien. Je suis heureux de le faire.
@kareemAbdulJabbar
L'orgueil était sa force vitale; Pour nous, c'était un nerf vivant qu'il pouvait nous apprendre à brosser. Un coup, une bonne pratique, et nous pourrions picoter pendant des jours ... d'abord, il a trouvé la fierté de chacun de nous, puis il nous a appris à quel point cela pouvait se sentir bon. Ce qu'il était finalement après, c'était pour chacun de nous d'apprendre à allumer nos propres feux et à briller nos plus brillants.
@iggyPop
Je voulais apprendre un peu sur le jeu, non pas parce que je pensais trouver un véhicule étoilé et mettre le feu au monde, mais je pensais que la discipline serait bonne pour moi. J'ai rencontré un bon entraîneur et j'ai rejoint sa classe - avec beaucoup de jeunes acteurs affamés qui n'acceptaient vraiment pas si j'étais un chanteur de rock'n's roll ou non. J'ai commencé à apprendre à me concentrer, sans avoir à sauter de haut en bas toutes les quelques secondes.
@paulAllen
J'étais le centre de notre équipe de fraternité, mais j'étais éligible au centre, donc j'étais connu pour ma capacité à sortir, et j'étais à peu près sûr pour attraper une passe dans l'appartement à environ dix mètres sur le terrain. Mon père a joué au football au lycée et était plutôt bon. Il a également joué au centre, donc j'ai toujours savouré l'idée que nous avons tous les deux fini par jouer au centre.