Anitta
@anitta
Pour me débarrasser de ma cellulite, je devrais suivre un régime. Je ne veux pas faire ça; Je veux manger. Si je veux un hamburger, j'en aurai un.
C'est le café - si j'ai juste le bon montant, je me présente comme charismatique. Un trop, et c'est comme si j'avais une crise.
38
syllabes
24
mots
2
phrases
93
lettres
83%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@anitta
Pour me débarrasser de ma cellulite, je devrais suivre un régime. Je ne veux pas faire ça; Je veux manger. Si je veux un hamburger, j'en aurai un.
@kurtCobain
Nous sommes si à la mode que nous ne pouvons même pas nous échapper.
@steveMarmel
Si les femmes prenaient les armes pour défendre leurs droits reproductifs, le GOP interdirait les fusils d'assaut hier.
@evaLongoria
Même si je suis très lié et proche de mon héritage, j'ai appris l'espagnol à l'université; Je n'ai pas grandi avec ça. Grandir dans le sud du Texas est différent de Miami ou de L.A. où il est nécessaire de parler espagnol.
@kimGars
Si vous n'appréciez pas votre temps, les autres non plus. Arrêtez de donner votre temps et vos talents - commencez à le charger.
@ernestHemingway
La meilleure façon est toujours de s'arrêter lorsque vous allez bien et quand vous savez ce qui se passera ensuite. Si vous faites cela tous les jours ... vous ne serez jamais coincé. Arrêtez toujours pendant que vous allez bien et n'y pensez pas ou ne vous inquiétez pas jusqu'à ce que vous commencez à écrire le lendemain. De cette façon, votre subconscient fonctionnera tout le temps dessus. Mais si vous y réfléchissez consciemment ou en vous inquiétez, vous le tuerez et que votre cerveau sera fatigué avant de commencer.
@davidFarr
Hamlet" est si moderne ; "Coriolan" est totalement étranger à notre conscience, ce qui nous rend la tâche difficile.
@ralphWaldoEmerson
Ah, si les riches étaient riches comme les pauvres richesses de fantaisie.
@bobNewhart
Dick Martin, si vous mettez un pistolet sur son front, il ne pouvait pas vous raconter une blague.
@ethelBarrymore
Les arts ne sont pas seulement un plaisir instantané - si vous ne l'aimez pas, l'artiste a tort. J'appartiens à la génération qui dit que si vous ne l'aimez pas, vous ne comprenez pas et vous devez le découvrir.
@ericaJong
Quand je suis assis au bureau sans pouvoir écrire la ligne un, c'est le silence et le désespoir! Il n'est pas si facile de mettre le stylo sur le pavé légal ou de taper la première phrase sur l'écran de l'ordinateur.
@bhushanKumar
Si je me remit et je mets, personne n'écoutera. Je m'adapte, change la chanson et la fusion d'une nouvelle chanson en ancienne.
@demetriMartin
Si jamais je voyais un amputé être pendu, je commencerai probablement à appeler des lettres.
@rudyGiuliani
Si quelqu'un va gagner la citoyenneté, avec tous les autres obstacles qui sont mis sur le chemin, à la fin de la route, il devrait pouvoir parler anglais, il devrait être en mesure de lire l'anglais, il devrait avoir une certaine connaissance de l'histoire américaine.
@ildefonsoGuajadoVillarreal
Si nous devons parler au diable pour garantir la sécurité et l'avenir du peuple mexicain aux États-Unis, le Mexique parlera au diable.
@nancyLeighDemoss
Dieu vit à la place de la louange. Si nous voulons être là où il est, nous devons aller à son adresse.
@ericFoner
Si vous allez abolir l'esclavage, cela ouvre toutes ces autres questions: quel système de travail va remplacer le travail des esclaves? Quel système de relations raciales va remplacer les relations raciales de l'esclavage? Qui va avoir du pouvoir dans le sud de l'après-guerre? La proclamation d'émancipation ne répond pas à cette question, mais elle jette [elle] ouverte.
@antonSammut
Si j'étais vous, j'investirais plus dans votre jardin personnel que dans les utopies ... ce ne sont que des îles imaginées que vous ne seriez qu'à l'animation de votre rivage personnel ...
@mattSerra
Quand j'ai battu GSP, ce n'est pas comme si je me remettais les fesses et je me suis juste fermé les yeux et j'ai décroché un coup de poing.
@evagriusPonticus
Si votre esprit regarde toujours autour du moment de la prière, il ne prie pas encore en tant que moine. Vous n'êtes pas meilleur qu'un homme des affaires engagé dans une sorte de jardinage paysagiste.
@mahatmaGandhi
Si je n'avais aucun sens de l'humour, j'aurais longtemps suivi un suicide.
@samNeill
Si vous faites des films en Nouvelle-Zélande, vous ne pouvez pas éviter le paysage. C'est certainement plus beau que moi.
@danteHall
Si j'avais la force de la main pour signer des autographes pour tout le monde à Kansas City, je le ferais ... mais il est tout simplement impossible d'atteindre tout le monde.
@erinMorgenstern
Je n'ai pas de rituels particuliers, j'aime parfois écrire en main à long terme lorsque je cherche des idées mais je fais la grande majorité en tapant, je ne peux pas toujours suivre mes pensées à la main. Je ne suis pas un rédacteur de café parce que je me sens obligé de commander plus de café, puis je finis par craquer.
@evagriusPonticus
Fournissez-vous un tel travail pour vos mains que vous pouvez faire, si possible, à la fois pendant la journée et la nuit, afin que vous ne soyez un fardeau pour qui que . I Thess. 2: 9; Eph. 4:28). De cette manière, vous surmonterez le démon de l'apathie et chasrez tous les désirs suggérés par l'ennemi; car le démon de l'apathie tire parti de l'oisiveté. «Chaque homme inactif est plein de désirs» (Prov. 13: 4 lxx).
@ernestHemingway
La seule chose qui peut gâter une journée, ce sont les gens et si vous pouvez empêcher les engagements, chaque jour n'a pas de limites.
@sorenKierkegaard
Il n'y a rien avec lequel chaque homme a si peur que de savoir à quel point il est extrêmement capable de faire et de devenir.
@ernestHemingway
Je ne suis pas infidèle, chérie. J'ai beaucoup de défauts mais je suis très fidèle. Vous en aurez assez de moi, je serai si fidèle.
@ernestHemingway
Toute ma vie, j'ai regardé les mots comme si je les voyais pour la première fois.
@eugeneJarecki
Si nous revenons au taux d'emprisonnement que nous avions au début des années 70, quelque chose comme quatre personnes sur cinq employées dans l'industrie pénitentiaire perdrait leur emploi. C'est ce que vous affrontez.