![auteur Josh Homme de la citation Je considère ma carrière comme un corpus de travail, pas seulement Queens of the Stone Age Records. Je suis dans Eagles of Death Metal, je suis en eux des vautours tordagés; Je fais des disques avec d'autres personnes.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fjosh-homme-3MJiChvlqHWJ4mn1YXR7WM5KJ8a1SsdcyeFsUtcpoCiK5Xj7xrszT22mmhsPiQ4cTNizPmz3J4iOOAg4RS1aFhvHCIiTYKGkC3IVsuuSVvMdvfBq3LkOPzL0BsM0yeGr.jpg&w=3840&q=100)
Josh Homme
@joshHomme
Je considère ma carrière comme un corpus de travail, pas seulement Queens of the Stone Age Records. Je suis dans Eagles of Death Metal, je suis en eux des vautours tordagés; Je fais des disques avec d'autres personnes.
Les gens se fâchent contre d'autres qui expriment une opinion différente, alors qu'ils devraient en fait être en colère contre eux-mêmes. Mais nous devons être en colère contre nous-mêmes lorsque nous disons quelque chose aujourd'hui, seulement pour dire autre chose demain.
78
syllabes
41
mots
2
phrases
217
lettres
80%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@joshHomme
Je considère ma carrière comme un corpus de travail, pas seulement Queens of the Stone Age Records. Je suis dans Eagles of Death Metal, je suis en eux des vautours tordagés; Je fais des disques avec d'autres personnes.
@markBurnett
Je regarde des décisions comme - c'est comme un film d'Indiana Jones. Le gars vient à une échelle de corde et il est poursuivi. Il y a de l'incertitude de l'autre côté, mais il sait quand il arrive de l'autre côté, il va prendre sa machette et couper l'échelle de corde derrière lui. Il n'a pas de retraite.
@anneBurrell
J'adore la simplicité, les ingrédients, la culture, l'histoire et la saisonnalité de la cuisine italienne. En Italie, les gens ne voyagent pas. Ils cuisinent comme grand-mère, en utilisant des ingrédients frais et ce qui est disponible en saison.
@erickMorillo
J'adore ce que je fais, et si je joue pour des gens qui aiment ce que je fais, je m'en fiche, je continuerai à jouer jusqu'à ce que les vaches rentrent à la maison.
@richardBrake
J'adore la façon dont «Game of Thrones» a résonné avec tant de gens dans le monde. J'ai l'impression que cela a vraiment expliqué notre besoin d'entendre des histoires sur la condition humaine, l'amour, la mort, le bien, le mal ... pour moi, c'est vraiment une version moderne du vieux théâtre grec ou des hommes grottes assis autour des incendies racontant des histoires .
@johnTorode
Je n'utilise jamais de légumes biologiques. Pourquoi voudriez-vous? L'idée de prendre une courgette cultivée dans un pays du troisième monde dans un champ organique, emballé dans une boîte en polystyrène, volée sur les océans, lavée dans de l'eau chlorée, emballée dans une boîte en mousse, conduite à l'autre bout du pays, enveloppée dans du plastique et estampillé «organique», à quoi ça sert?
@louisCK
J'adore être marié. C'est bien. Mais je déteste discuter. Je déteste les combats. Tu sais ce que je fais maintenant? Quand nous nous disputons, je prends juste son parti contre moi. C'est juste plus facile; ça va plus vite. Elle dit: "Qu'est-ce qui ne va pas avec toi?" Et je me dis: "Je sais! Merde! Argh!"
@hilaryDuff
J'adore faire des scènes émotionnelles. Comme j'ai eu une vie parfaite, je n'ai pas vraiment grand-chose à tirer. Mais c'est vraiment amusant et pas si difficile. C'est presque assez facile. La chose la plus difficile est d'essayer de faire rire les gens. C'est une chose vraiment difficile.
@sharonJones
J'adore les petits clubs. J'adore les théâtres. J'adore les festivals. Il y a des choses que je n'aime pas. Dans certains théâtres, les gens ne peuvent pas se lever et danser.
@walterMurch
Je pense que chaque âge a un médium qui lui parle plus éloquemment que les autres. Au 19e siècle, c'était de la musique symphonique et du roman. Pour diverses raisons techniques et artistiques, le film est devenu ce médium éloquent pour le 20e siècle.
@grahamMoore
J'ai aimé Columbia, mais c'était comme le lycée en ce qu'il y avait ce grand monde social dont je ne faisais pas partie. J'ai existé sur le côté, loin. Cela pourrait être capricieux, ma propre peur des grands groupes, plus que toute autre chose. Mais j'avais une poignée de professeurs qui comptaient beaucoup pour moi.
@nickHornby
J'aime écrire sur la culture populaire. Cela aide à placer les gens. Je pense que vous pouvez être vraiment, vraiment précis si vous en savez assez et placez les gens précisément.
@saoirseRonan
J'adore la Nouvelle-Zélande. C'est mon endroit préféré pour tourner. C'est l'un de mes pays préférés à visiter. Les gens, la nourriture, le paysage, tout ce que j'aime.
@jenKirkman
J'ai fait une liste de buts en carrière pour 2017 et c'est tellement drôle. J'ai une faible estime de soi ou quelque chose, donc j'ai mis à la fois des souhaits et des objectifs. Les objectifs étaient des choses que je vais faire de toute façon, car je n'ai pas le choix car mon travail est de faire de la comédie stand-up, donc je dois faire une tournée et je dois écrire des trucs. Les souhaits étaient toutes les choses qui pouvaient être des objectifs. Comme dans, je parie que les gens qui ont atteint ces choses les ont appelés objectifs à un moment donné. Mais je n'ai pas regardé ce morceau de papier depuis.
@sissySpacek
J'ai adoré grandir dans une petite ville. J'ai adoré connaître les gens. J'ai adoré aller au magasin et rencontrer des gens. J'ai adoré aller dans le magasin et avoir oublié mon sac en disant: «Chargez-le, mettez-le sur ma facture. J'ai adoré aller à la station-service et dire: «Pete, remplissez-le». J'ai adoré cette continuité de la vie.
@halsey
J'aime écrire sur des lieux, sur les gens et les environnements. Quand je crée un monde, cela me permet d'aller et de définir les détails de ce monde.
@margaretAtwood
Je m'émerveille à nouveau de la nudité de la vie des hommes: les douches dès l'ouverture, le corps exposé pour inspection et comparaison, l'affichage public de soldats. Pourquoi est-ce? Quels objectifs de rassurance sert-il? Le clignotement d'un badge, look, tout le monde, tout est en ordre, j'appartiens ici. Pourquoi les femmes ne doivent-elles pas prouver les autres qu'elles sont des femmes? Une forme de débouton, une routine de spotch divisée, tout aussi décontractée. Un reniflement de chien.
@britneySpears
J'adore mon jean et mes sueurs - je suis vraiment juste un garçon manqué dans l'âme. Donc, c'est vraiment difficile pour moi d'être comme Kim Kardashian et de me maquiller et de me faire des cheveux chaque fois que je sors de chez moi. Je ne crois pas à cela, tu sais? D'un autre côté, lorsque vous portez ces sueurs, vous êtes comme, oh mon Dieu, je devrais l'intensifier d'un cran.
@michelleObama
J'aime parler de mon obsession pour les frites parce que je ne veux pas que les gens pensent que «bouger» concerne une privation complète et totale. Il s'agit de modération et de changements et d'idées réels qui fonctionnent vraiment pour les familles.
@lairdHamilton
J'adore l'espresso ... tu pourrais me donner cinq coups d'espresso, un quart de beurre, un quart de bâton d'huile de noix de coco et d'autres graisses, et je vais boire ça. Je pourrais y aller cinq ou six heures et ne pas avoir faim à la fin. Parce que je brûle de la graisse.
@williePastrano
Je regarde les gens ordinaires dans leurs costumes, eux sans cicatrices, et je suis différent. Je ne m'intègre pas avec eux. Je suis là où tout le monde a du tissu cicatriciel sur les yeux et a un nez comme des selles. Je vais aux conventions de vieux combattants comme moi et je vois le tissu cicatriciel et tous les nez plats et c'est beau. ... Ils parlent comme moi, comme s'ils avaient des rochers dans la gorge. Beau!
@jimJames
Je pense que c'est le rêve de chaque artiste de créer quelque chose qui perdurera, quelque chose que les gens écouteront jusqu'à ce qu'il n'y ait plus de gens sur Terre pour écouter les choses.
@aliceRoberts
J'adore la préhistoire - en particulier le néolithique et l'âge du bronze. Ce sont des moments où nos ancêtres ont fait un changement révolutionnaire de être des chasseurs-cueilleurs à des agriculteurs, et lorsque de grandes migrations de personnes répartissent les langues - et les gènes - à travers l'Europe.
@michaelHaneke
Je pense qu'il est un peu simpliste d'expliquer une œuvre à travers la psychologie de son auteur. En d'autres termes, que Haneke a des problèmes émotionnels, donc je n'ai pas à prendre ses films au sérieux. En utilisant cet argument, le spectateur se retire des défis du film.
@tedYoho
J'aimais mieux les animaux que les gens. C'est l'une des raisons pour lesquelles je voulais être un vétérinaire - puis j'ai découvert que chaque animal de compagnie avait une personne qui les possédait.
@kidRock
J'aime faire de la musique, j'aime la musique rap. Même si je suis blanc, je soutiens cette musique. Si je veux le soutenir ou tout autre enfant blanc veut leur soutenir plus de pouvoir.
@jamilaWoods
J'adore la façon dont la musique et les chants ont été utilisés dans le mouvement des droits civiques pour aider les gens à continuer à marcher. Comment les chansons étaient à la fois un baume et un appel à l'action.
@alexJones
Je veux dire qu'il y a un tas de gens que j'ai entendus adorer Adolf Hitler qui ne m'aiment pas parce que je ne pense pas que les Juifs aient des crocs de 14 pouces et boivent du sang et se faufilent dans les buissons.
@danielHandler
J'ai aimé, j'avoue que nous n'avons pas prétendu qu'il n'y avait pas d'autres filles. Il y avait toujours une fille sur vous dans les couloirs de l'école, comme s'ils étaient gratuits avec un sac à dos.
@tomHiddleston
J'adore jouer toutes sortes de rôles. J'espère que cela ne semble pas trop prétentieux, mais je pense toujours que la nature humaine est comme un piano, et il y a 88 clés, et il y a des clés blanches et des clés noires, et chaque personnage est un accord différent sur le piano. Fondamentalement, j'espère que au cours de ma vie, j'aurai joué les 88 clés. Donc, j'aurai joué aux héros, aux méchants et aux princes et aux rois et aux guerriers et aux mendiants et aux voleurs et aux amoureux et aux pères et aux sorciers et toutes ces choses. C’est pourquoi je suis un acteur… J'adore étudier les gens.