Lake Bell
@lakeBell
Un de mes amis m'a dit, tu connais ton obsession pour les filles qui parlent comme des bébés sexy ? Vous devez mettre cela dans votre script.
Vous devez écouter celui qui vous appelle bien-aimé. Cela doit être confirmé encore et encore. C'est la prière - écouter la voix de celle qui vous appelle "le bien-aimé".
48
syllabes
29
mots
3
phrases
126
lettres
79%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@lakeBell
Un de mes amis m'a dit, tu connais ton obsession pour les filles qui parlent comme des bébés sexy ? Vous devez mettre cela dans votre script.
@dannyDevito
Vous devez donner aux gens la permission de rire. C'est pourquoi ils se réperaient toujours dans la peau de banane dans les films Laurel et Hardy.
@frederickLenz
La plupart des gens ont mis la charrette devant le cheval, ce qui est une façon intéressante de passer la vie. Ils abordent tout directement. Dans Zen, nous abordons tout à l'envers ou à l'intérieur.
@gordonStrachan
Est-ce que je manque le football en Écosse? Cela vous maintient vraiment en vie, c'est sûr. Votre rythme cardiaque fluctue. Je suis en train de reculer en ce moment, ce qui est en fait assez agréable, mais vous devez monter et descendre pour rester en vie.
@dineshKarthik
En tant que batteur d'ordre moyen, vous devez beaucoup faire confiance à votre capacité à jouer ces gros coups sous pression. Il est également important de faire confiance à votre partenaire à ce moment-là.
@arundhatiBhattacharya
Chez SBI, nous disons que si vous avez besoin qu'un projet soit réalisé, vous devez être déterminé qu'il doit être réalisé, fixer un délai et il sera réalisé.
@mehmetOz
En tant que chirurgien, vous devez avoir une arrogance contrôlée. Si c'est incontrôlé, vous tuez des gens, mais vous devez être assez arrogant pour scier la poitrine d'une personne, lui arracher le cœur et croire que vous pouvez le réparer. Ensuite, quand vous réussissez et que le patient survit, vous priez, car ce n'est que par la grâce de Dieu que vous y arrivez.
@margaretMaryAlacoque
C'est l'attachement aux créatures et à l'auto-satisfaction qui affaiblit les bénédictions de l'amour dans votre cœur. Vous devez mourir à tout cela, si vous souhaitez que le pur amour de Dieu y règne.
@pJOrourke
Bob Wallace était mon éditeur chez Rolling Stone quand j'ai commencé à écrire là-bas, et c'est un éditeur formidable. J'étais aux Philippines lors du renversement de Marcos, et j'étais sur ce qu'on appelait Smokey Mountain. Je pense que c'est parti maintenant, mais c'était un dépotoir avec un tas de gens qui y vivaient. Je parlais à Bob au téléphone et je lui ai dit : « Je suis un humoriste. Je ne peux pas écrire à ce sujet. Et Bob m'a dit de laisser mon style être dicté par le sujet, de prendre ce que je voyais et d'écrire à ce sujet dans le ton requis.
@emilyDickinson
Parce que je ne pouvais pas m'arrêter pour la Mort, Il s'est gentiment arrêté pour moi; Le carrosse ne contenait que nous-mêmes Et l'Immortalité. Nous roulions lentement, il ne savait pas se presser, Et j'avais mis de côté Mon travail, et mes loisirs aussi, Pour sa civilité. Nous passâmes devant l'école où les enfants jouaient, Leurs leçons à peine faites ; Nous avons traversé les champs de céréales regardant, Nous avons dépassé le soleil couchant. Nous nous arrêtâmes devant une maison qui semblait un renflement du sol ; Le toit était à peine visible, La corniche n'était qu'un monticule. Depuis lors, c'est des siècles ; mais chacun semble plus court que le jour où j'ai supposé pour la première fois que la tête des chevaux était tournée vers l'éternité.
@dianeCilento
Au pensionnat, vous deviez porter votre nom sur votre poitrine et votre dos, et évidemment j'avais un nom assez drôle. Ce n'était pas Brown, Smith ou Hughes.
@victorHugo
Et s'il s'avérait qu'il s'agissait d'une nuit de Noël où la grosse cloche semblait sonner dans sa gorge en appelant les fidèles à la messe de minuit, il y avait un tel air de vie indescriptible répandu sur la façade sombre que la grande porte semblait comme s'il engloutissait toute la foule, et la rosace qui les regardait.
@salomonNorthup
Dans de tels moments, le cœur de l'homme se tourne instinctivement vers son Créateur. Dans la prospérité, et chaque fois qu'il n'y a rien qui puisse lui faire du mal ou lui faire peur, il ne se souvient pas de lui et est prêt à le défier ; mais placez-le au milieu des dangers, coupez-le de l'aide humaine, laissez la tombe s'ouvrir devant lui, alors c'est, au moment de sa tribulation, que l'homme moqueur et incrédule se tourne vers Dieu pour obtenir de l'aide, sentant qu'il n'y a pas autre espoir, ou refuge, ou sécurité, sauf dans son bras protecteur.
@thomasPOneill
Quiconque entre dans votre bureau avec une idée, et c'est peut-être l'idée la plus idiote du monde, les écoutez et ne les ridiculisez jamais.
@richardAttenborough
À mon âge, le seul problème est de se souvenir des noms. Quand j'appelle tout le monde chérie, cela n'a rien à voir avec le fait de les adorer passionnément, mais je sais que je peux les appeler ainsi en toute sécurité. Bien que, bien sûr, je les adore aussi.
@melvinBurgess
L'anarchie aime le théâtre. Exactement. Les gens l'oublient. Vous devez rire du diable, pas le combattre. Ils auront toujours plus d'armes à feu, ils auront toujours plus de bombes qui se déclenchent avec un plus gros coup. Peu importe à quel point vous devenez révoltant, ils seront toujours prêts à être plus révoltants pour vous. Ils ont eu tellement plus de pratique.
@rebaMcentire
Mais j'aime écouter les démos. J'aime entendre le produit fini. C'est comme écouter une chanson - je veux dire, une histoire. Si vous allez vous asseoir ici et me raconter une histoire, j'aime juste écouter. Je ne veux pas les inventer.
@chrisHarrison
En tant qu'adulte adulte, si vous ne pouvez pas regarder une femme ou regarder un homme dans les yeux et dire : « J'ai des sentiments sérieux pour toi » et à la place, vous devez dire : « Est-ce que tu m'aimes ? Cochez oui ou non, comme si nous étions à l'école primaire, c'est pour moi un drapeau rouge de maturité en ce qui concerne une relation.
@johnColtrane
Au cours de l'année 1957, j'ai vécu, par la grâce de Dieu, un réveil spirituel qui devait me conduire à une vie plus riche, plus complète et plus productive. À cette époque, en gratitude, j'ai humblement demandé à avoir les moyens et le privilège de rendre les autres heureux par la musique. Je pense que cela a été accordé par sa grâce. Toutes les louanges à Dieu.
@omarosaManigaultNewman
Tout ce dont nous devons nous souvenir, c'est que Trump aime la haine. Il se nourrit de critiques et d'insultes. Il se complaît dans le chaos et la confusion. Se rendre sur Twitter pour l'appeler par des noms ne fait que l'alimenter et irriter sa base.
@richardAttenborough
À mon âge, le seul problème est de se souvenir des noms. Quand j'appelle tout le monde chérie, cela n'a rien à voir avec le fait de les adorer passionnément, mais je sais que je peux les appeler ainsi en toute sécurité. Bien que, bien sûr, je les adore aussi.
@clarenceJordan
Il ne suffit pas de limiter votre amour à votre propre nation, à votre propre groupe. Vous devez répondre avec amour même à ceux en dehors de celui-ci. . . . Ce concept permet aux gens de vivre ensemble non pas en tant que nations, mais comme la race humaine.
@robertWatermanMcchesney
Fondamentalement, ce qu'ils disent, c'est que si vous voulez être à la télévision, si vous voulez être un candidat crédible, vous devez acheter des publicités. Et si vous n'achetez pas d'annonces, vous n'êtes pas un candidat crédible, nous ne vous couvrons pas.
@dylanMcdermott
En tant qu'acteur, vous devez toujours vous réinventer ou vous vous retrouvez quelque part dans le caniveau. C'est mon boulot de toujours faire changer d'avis les gens. Je le sais depuis longtemps et j'ai dû le faire.
@marthaManning
Les gens disent: «J'ai une maladie cardiaque», pas «Je suis une maladie cardiaque». D'une manière ou d'une autre, la présomption de l'individualité d'une personne n'est pas compromise par ces étiquettes de diagnostic. Toutes les étiquettes nous disent, c'est que la personne a un défi spécifique avec lequel elle a du mal dans une vie très diversifiée. Mais appelez quelqu'un "schizophrène" ou "une limite" et le sténographie a un moyen de fermer le chapitre sur la personne. Cela réduit un être humain multiforme à un diagnostic et nous permette de nous en faire un faux sens que ces mots nous disent qui est la personne, plutôt que de nous dire comment la personne souffre.
@pratikGandhi
Il est toujours bon d'avoir des rêves, de les chasser et de travailler dur. Mais vous devez savoir quand le rêve vous suce et que vous devenez un esclave de votre rêve que vous ne pouvez pas voir ce qui est bien et mal et que c'est désastreux.
@horace
Ce n'est pas un grand art de dire quelque chose brièvement quand, comme Tacite, on a quelque chose à dire; Quand on n'a rien à dire, cependant, et il n'écrit pas un livre entier et fait de la vérité en un menteur - que j'appelle une réussite.
@wilburRoss
Entre le Community Redevelopment Act, obligeant les banques à faire ce que j'appellerais des prêts très faibles, et les quotas spécifiques que le Congrès a imposés à Fannie Mae et Freddie Mac, qui ont créé la demande du marché qui a vraiment conduit au phénomène des subprimes.
@arundhatiBhattacharya
À la fin de la journée, aucun de nous n'est l'Oracle de Delphes, donc nous n'obtenons pas tout ce qu'il faut. C'est toujours bien d'être en mesure d'écouter et d'assumer ce qui semble être la bonne chose à faire.
@mikeBraun
En tant qu'ancien entrepreneur, je sais que vous devez écouter le client pour résoudre les problèmes, et j'ai hâte de rencontrer Hoosiers à travers l'État sur les solutions qui donneront la priorité à l'Indiana et à notre pays.