Carl Hart
@carlHart
Trump a été - s'est montré le président le plus ignorant que nous ayons jamais eu. Il s'est montré comme celui qui ne tient pas compte de la loi plus que tout autre président que nous avons eu.
Je ne me demande jamais de voir des hommes méchants, mais je me demande souvent de les voir pas honte.
30
syllabes
20
mots
1
phrase
80
lettres
75%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@carlHart
Trump a été - s'est montré le président le plus ignorant que nous ayons jamais eu. Il s'est montré comme celui qui ne tient pas compte de la loi plus que tout autre président que nous avons eu.
@johnWycliffe
Deux endroits sont ordonnés pour que l'homme habite après cette vie. Pendant qu'il est ici, il peut choisir, par la miséricorde de Dieu, qu'il le fera; Mais une fois qu'il est parti d'ici, il ne le fait peut-être pas. Pour ce qu'il va d'abord, qu'il l'aime bien ou mal, il doit y habiter pour toujours. Il ne changera jamais après son habitation, bien qu'il le déteste très mal.
@henryDavidThoreau
Sous le mot «maison» sont inclus l'école, le maximum, la prison, la taverne, le logement; et le hangar ou la grotte le plus méchant dans lequel les hommes vivent contient des éléments de tout cela. Mais nulle part sur la Terre ne comprend toute la maison et parfaite.
@fernandoPessoa
Demain moi aussi - ce sentiment et cette âme qui pense, l'univers que je suis pour moi-même - oui, demain, je serai aussi quelqu'un qui ne marche plus ces rues, quelqu'un que d'autres évoquent avec un vague: `` Je me demande ce qui est devenu de lui? " Et tout ce que je fais, tout ce que je ressens, tout ce que je vivez, ne sera qu'un passant de moins dans les rues quotidiennes d'une ville ou d'une autre.
@johnArthur
Jusqu'à ce que vous aimiez suffisamment votre conjoint pour faire d'eux votre meilleur ami, vous pouvez rester avec eux pendant des années et ne jamais goûter l'ami en eux.
@edwardMckendreeBounds
Dire des prières d'une manière décente et délicate n'est pas un travail lourd. Mais pour prier vraiment, prier jusqu'à ce que l'enfer se sente le coup pondéré, de prier jusqu'à ce que les portes de difficulté de fer soient ouvertes, jusqu'à ce que les montagnes des obstacles soient enlevées, jusqu'à ce que les brouettes soient expirées et que les nuages soient levés, et le soleil d'un sans nuage Le jour s'éclaircit - c'est un travail difficile, mais c'est le travail de Dieu et le meilleur travail de l'homme.
@hardwell
La vie en tournée peut souvent être si occupée qu'il est difficile de visiter des endroits et de faire toutes les choses touristiques, mais j'ai eu la chance de visiter Tokyo plusieurs fois et de voir beaucoup de ville. Je l'aime!
@malachyMccourt
C'est l'endroit pour moi où chaque rêve que j'ai jamais concrétisé et je l'aime beaucoup. Je t'aime, New York.
@richardArmitage
Tolkien a, je crois, écrire sur son expérience dans les premières et secondes guerres mondiales, où il aurait passé beaucoup de temps sans aucun contact féminin. Il faisait partie de la bourse d'hommes qui sont allés à la guerre, et je pense, vraiment, c'est ce qu'il écrit.
@steveHarvey
Pour nous, votre pouvoir vient d'une chose simple: vous êtes une femme, et nous les hommes ferons tout ce qui est humainement possible pour vous impressionner afin que, finalement, nous puissions être avec vous. Vous êtes le moteur de la raison pour laquelle nous nous réveillons tous les jours. Les hommes sortent et obtiennent des emplois et se bousculent pour gagner de l'argent à cause des femmes. Nous conduisons des voitures de fantaisie à cause des femmes. Nous nous habillons bien, mettons Cologne, nous faisons des coupes de cheveux et essayons de vous sembler brillant et neufs pour vous. Nous faisons tout cela parce que plus notre jeu est intensifié, plus nous obtenons de vous. Vous êtes le prix ultime pour nous.
@markLawrence
Lorsque vous éloignez une femme de son homme, ce que vous obtenez est une femme qui peut être enlevée de son homme.
@ralphWashingtonSockman
La véritable humilité est un respect de soi intelligent qui nous empêche de penser trop ou trop méchamment de nous-mêmes. Cela nous fait conscience de la noblesse que Dieu a voulu que nous ayons. Pourtant, cela nous rend modestes en nous rappelant jusqu'où nous sommes venus à moins de ce que nous pouvons être.
@bobProctor
Les vibrations ne mentent jamais. Une personne pourrait dire une chose et pourtant, en pensant une autre. Arrivez au point où vous faites plus attention aux vibrations que vous recevez plutôt qu'aux mots que vous entendez. L'intuition est l'un des outils mentaux les plus précieux que vous possédez. Commencez à l'utiliser consciemment. Vos récompenses vont en valoir la peine.
@aldousHuxley
Se voir comme les autres nous voient est un cadeau des plus salutaires. À peine moins importante est la capacité de voir les autres comme ils se voient.
@nguyenVanThieu
Les États-Unis n'ont pas tenu sa promesse de nous aider à lutter pour la liberté et c'est dans le même combat que les États-Unis ont perdu 50 000 de ses jeunes hommes.
@antonioBanderas
Je pleure beaucoup, tu sais. Ce qui est très difficile à reconnaître pour un homme, mais je le fais. Je pleure dans des films, vous savez, juste regarder des films.
@symeonLeNouveauTheologien
Tremblement avec crainte, ô les hommes! Les insultes que Dieu a subies pour le bien de notre salut que vous devez aussi endurer! Dieu est giflé sur le visage par le plus bas des esclaves (Jn. 18:22). Il vous donne un exemple de victoire, mais refusez-vous de subir cela aux mains d'un homme de passions comme vous-même? Vous avez honte de devenir un imitateur de Dieu (Éphéc. 5: 1), comment allez-vous régner avec lui et partager sa gloire dans le royaume des cieux si vous ne supportez pas cet homme?
@tomColicchio
Nous sommes des adultes. Nous sommes ceux qui devraient enseigner aux enfants ce qui est bon à manger. Je ne pense pas que le gouvernement devrait jamais réglementer ce que nous mangeons à la maison, mais nous les nourrissons à l'école avec des impôts. Franchement, si mes impôts sont dépensés pour nourrir les enfants, je préfère leur donner une meilleure nourriture.
@laurenceGonzales
Pour survivre, vous devez vous rendre sans céder, c'est-à-dire accepter pleinement la réalité dans toute son horreur et ne jamais abandonner la volonté de survivre. Cela vous permet de vous adapter rapidement à la situation et de vous consacrer au moment présent plutôt que de vous vautrer dans le déni.
@quentinCrisp
Pour minimiser ma culpabilité d'aller aux photos - pour appeler cette poursuite gratuite d'un plaisir effectif par un autre nom - j'avais besoin de compagnons de film car les ivrognes ont besoin de partenaires de consommation. Si je suis entré seul dans un cinéma, Dieu pourrait plonger son bras à travers le toit de l'auditorium en plein essor d'une voix stéréophonique, «et toi, croustillant, que faites-vous ici? Je n'aurais jamais osé répondre: «Je m'amuse, Seigneur.
@henryRLuce
Pour voir la vie. Voir le monde. Pour surveiller les visages des pauvres et les gestes des fiers. Pour voir des choses étranges. Machines, armées, multitudes et ombres dans la jungle. Voir et prendre plaisir à voir. Pour voir et être instruit. Pour voir et être étonné. (Décrivant les pouvoirs de la photographie; écrit pour le lancement du magazine Life, 1936.)
@edwinWayTeale
Pour l'homme perdu, à cause du pionnier pénétrant un nouveau pays, au naturaliste qui souhaite voir la terre sauvage dans ses plus sauvages, le conseil est toujours le même - suivez une rivière. La rivière est la route forestière d'origine. C'est la propre route de nature de la nature.
@sebastianJunge
La guerre a beaucoup affecté ma famille et j'étais assez curieux à ce sujet. J'ai d'abord fait la guerre au début des années 90 en tant que journaliste, en partie par curiosité et en partie parce que j'avais besoin d'une carrière. Le reportage de guerre a été très glamour et excitant, et tout ce que les jeunes hommes aiment.
@saumonPChase
La vraie démocratie ne fait aucune enquête sur la couleur de la peau ou le lieu de la nativité. Partout où il voit un homme, il reconnaît un être doté par son créateur avec des droits inaliénables originaux
@ashleyJensen
Deux jours avant de recevoir l'audition pour «Extras», on m'a proposé un rôle de théâtre, et j'ai demandé à mon mari, Terry, si je devais le prendre ou non. Il a dit: «Non, attendez et voyez ce que d'autre arrive. Et voilà, les «extras» sont venus. Maintenant, c'était de la chance!
@johnSteinbeck
Terminer est la tristesse envers un écrivain - un peu de mort. Il pose le dernier mot et c'est fait. Mais ce n'est pas vraiment fait. L'histoire continue et laisse l'écrivain derrière, car aucune histoire n'est jamais réalisée.
@miguelDeCervantes
Penser que les affaires de cette vie restent toujours dans le même état est une vaine présomption; En effet, ils semblent tous changer perpétuellement et se déplacer dans un cours circulaire. Le printemps est suivi de l'été, de l'été à l'automne et de l'automne en hiver, qui est à nouveau suivi du printemps, et le temps continue donc son tour éternel. Mais la vie de l'homme se précipite jusqu'à sa fin, plus rapide que le temps lui-même, sans espoir de renouvellement, à moins que cela ne soit illimité et infini.
@maxJoseph
La rhétorique haineuse de Trump, le chauvinisme flagrant, l'intimidation méchante et l'admiration ouverte des dirigeants autoritaires sont plus que des indices de ce qui va arriver s'il est élu.
@travisBeacham
Habituellement, vous y entrez, et il y a une demi-douzaine de vues ou d'angles différents sur ce que les différentes personnes veulent voir, du producteur au réalisateur aux écrivains en passant par les acteurs. Je pense que «Pacific Rim» a été un exemple de quelque chose qui illustre ce que vous obtenez si tout le monde conduit vers un but commun.
@annePerry
Prendre pour acquis ses bénédictions est un dommage à l'âme, et avec le temps, on les perdra, simplement par manque de soins. Il ne faut jamais se lasser de nourrir et de chérir tout ce qui est charmant.