Aravind Adiga
@aravindAdiga
Quand je grandissais dans la ville du sud de l'Inde de Madras, il n'y avait que deux partis politiques importants; L'un était dirigé par une ancienne idole en matinée, et l'autre était dirigée par son ancien scénariste.
Viser l'harmonie entre ces deux dimensions (corps et spirituel), savoir la gérer, là réside précisément le difficile apprentissage du métier d'homme.
48
syllabes
21
mots
1
phrase
116
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@aravindAdiga
Quand je grandissais dans la ville du sud de l'Inde de Madras, il n'y avait que deux partis politiques importants; L'un était dirigé par une ancienne idole en matinée, et l'autre était dirigée par son ancien scénariste.
@tabithaBrown
Lorsque j'ai essayé Orro pour la première fois, j'ai immédiatement su que c'était quelque chose de différent. Le goût est exquis et il est parfait lorsque vous êtes en déplacement ou que vous avez besoin de carburant rapide lors de longues journées entre les repas.
@shreeShambav
Quand je entre dans la nature, je laisse derrière moi le bruit mondial et le chaos et je nage dans un domaine de simplicité et de merveille.
@evangelineLilly
Quand je choisis un rôle, l'une des choses auxquelles j'aspire est que le parent de quelqu'un viendra me voir après que le film est sorti et dit: "Ma fille idéalise ce personnage. Vous êtes son héros." C'est ce que je vise. Nous sommes en train de faire des héros.
@jimCarrey
Quand j'ai commencé à réaliser à quel point le film était important pour les gens que je pensais qu'il y avait beaucoup de choses négatives dans le monde, peut-être ont-elles besoin de ces deux personnes
@alfredEisenstaedt
Quand j'ai photographié Marilyn Monroe, j'ai mélangé mes caméras - l'une avait un film en noir et blanc, l'autre couleur. J'ai pris beaucoup de photos. Seules deux couleurs sont sorties. Ma photo préférée de Marilyn accroche toujours sur le mur dans mon bureau. Il a été pris sur la petite terrasse de sa maison hollywoodienne.
@lindseyGraham
En ce qui concerne les combustibles fossiles, nous allons en trouver plus ici et utiliser moins. Au fil du temps, nous allons devenir indépendants de l'énergie. Je suis fatigué d'envoyer 300 milliards de dollars à l'étranger pour acheter du pétrole à des personnes qui détestent nos tripes. Le choix entre une économie faible et un environnement fort est un faux choix, ce n'est pas le choix que je vais offrir en Amérique.
@alanRickman
Quand on me pose des questions sur les influences, je dis toujours que je m'inclinez contre Fred Astaire, parce que lorsque vous le regardez danser, vous ne regardez jamais ses extrémités, n'est-ce pas? Vous regardez son centre. Ce que vous ne voyez jamais, ce sont les heures de travail qui sont entrées dans les routines, vous voyez juste l'esprit à couper le souffle et la liberté.
@deniseMorrison
La confiance implique que les deux parties participent à la relation avec les deux «donne» et «obtiennent».
@cSForester
Quand je meurs, il peut y avoir un ou deux paragraphes dans les journaux. Mon nom s'attardera dans le catalogue de la salle de lecture du British Museum pour un espace à la tête d'une longue liste de livres pour lesquels personne ne demandera jamais.
@carolineWozniacki
Quand j'ai dit que je voulais courir un marathon, je voulais le faire en moins de quatre heures. Mais quand j'ai commencé à m'entraîner, je me disais: «Oh j'ai eu ça», donc je voulais courir entre 3h30 et 3h35. Je suis vraiment fier de moi.
@ernieEls
Je n'ai jamais pensé que je serais à l'aise de vivre en dehors de l'Afrique du Sud, mais nous aimons Londres. Nos deux enfants sont nés ici.
@patriciaCornwell
Quand j'étais en deuxième année, ma mère a déménagé de Miami à cet environnement conservateur évangélique dans l'ouest de la Caroline du Nord, à deux miles sur la route de Billy Graham et de sa femme, Ruth.
@davidEbershoff
Nous luttons tout au long de nos vies pour apprendre à accepter la coquille qui nous transporte à travers ce monde, et beaucoup d'entre nous prennent de grands efforts pour le changer. Je crois que tout le monde a au moins une fois regardé dans le miroir et pensé: «Ce n'est pas moi. Je suis quelqu'un d'autre. Le monde ne peut pas me voir comme je le suis vraiment.
@janeGoodall
Quand j'avais deux ans, une libellule a volé près de moi. Un homme l'a frappé au sol et l'a parcouru. Je me souviens avoir pleuré parce que j'avais provoqué la mort de la libellule.
@jeanLucGodard
Lorsque l'Holocauste s'est produit, j'avais 15 ans. Mes parents m'ont gardé un secret pour moi, bien qu'il apparaisse à la Croix-Rouge. Je ne l'ai découvert que beaucoup plus tard. Même aujourd'hui, je me sens toujours coupable, parce que j'étais un ignorant entre 15 et 25 ans. Je suis désolé de ne pas pouvoir les défendre.
@linfordChristie
Quand j'étais en compétition, je me suis entraîné entre trois et six heures par jour, sept jours par semaine.
@paulBettany
Quand je suis devenu un père agissant en quelque sorte j'ai pris la place de ce que j'ai fait pendant mon temps libre et mes enfants sont devenus l'objectif principal. Je joue beaucoup et mes enfants jouent. Mes deux fils - ma fille sont encore trop jeunes vraiment - m'ont dépassé avec leurs compétences musicales, ce qui est extrêmement irritant.
@natalieCole
Quand j'étais assez vieux pour rentrer seul à la maison de l'école, j'ai adoré voir notre maison à distance. Il était assis au coin de South Muirfield Road et West 4th Street et a eu ce look fier et majestueux. Mais j'ai rarement traversé la porte d'entrée. Le dos était plus dramatique.
@geoffreyZakarian
Quand je diverti, je veux m'amuser. Mais je suis aussi une personne témoin. Je n'entre pas pour les scènes de cuisine de toutes les glissades. Donc, si je veux être avec mes invités, je dois tout faire - ou presque tout - à l'avance.
@charlesWalterSimpson
Lorsqu'un putter attend son tour pour faire bouger un putt de un ou deux pieds de long, sur lequel le match est suspendu au dernier trou, il est d'une importance vitale qu'il ne pense à rien. À ce moment suprême, il devrait remplir son esprit de vacance. Il ne doit même pas se permettre la consolation de la religion.
@dennisDeyoung
Quand est venu le temps de faire «cent ans», j'avais été encouragé à vraiment faire un album Styx sans les gars. Je me suis donné la permission de faire ça. J'ai décidé d'amener des gens qui ont chanté avec moi qui pouvait faire ces harmonies.
@julieBurchill
Lorsque j'ai déménagé à Brighton de Londres en 1995, j'ai été frappé par ce que je pensais comme sa tordon. Une ville, il me semblait, était cet endroit parfait pour vivre, ni la ville ni le pays, qui n'aiment tous les deux à penser qu'ils sont des années-lumière mais ont en fait beaucoup en commun.
@jimKelly
Lorsque je me suis retiré de la NFL, mon fils est né le jour de mon anniversaire deux semaines plus tard, qui est la Saint-Valentin. Imaginez avoir un fils né pour votre anniversaire.
@frederickBanting
Quand j'entre, je trouve que ce n'est pas un laboratoire mais un bureau. Il y a une pile de lettres à répondre, des numéros de téléphone à appeler, des personnes attendant d'avoir une entrevue, un travail de routine qui doit être fait.
@rahmEmanuel
Lorsque le président Obama est entré à la Maison Blanche, l'économie était en chute libre. L'industrie automobile: sur le dos. Les banques: gelées. Plus de trois millions d'Américains avaient déjà perdu leur emploi. Et les plus courageux d'Amérique, nos hommes et nos femmes en uniforme, combattaient ce qui serait bientôt les plus longues guerres de notre histoire.
@faithEvans
Quand je me suis rencontré grand, nous étions tous les deux à une séance photo de famille «Bad Boy». J'étais un peu familier avec le nom de Biggie Smalls, mais je n'étais vraiment pas tellement dans le hip-hop à l'époque, donc je ne savais vraiment pas que c'était lui. Il a dit qu'il ne savait même pas que j'étais un artiste sur «Bad Boy».
@garyCahill
Quand je suis arrivé à Chelsea pour la première fois, j'ai réalisé qu'il y avait une attente sur tout le monde ici et l'histoire a prouvé que ce club remporte des trophées. Je voulais en faire partie. Heureusement, j'ai travaillé dur, je suis entré dans l'équipe et j'ai joué mon rôle.
@hannahFry
En ce qui concerne l'amour, prendre des décisions à long terme est une entreprise risquée. Tôt ou tard, la plupart d'entre nous décident de quitter nos jours de baccalauréat ou de célibataire insouciants derrière nous et de s'installer.
@dabord
Quand il l'a frappé, je savais que c'était ma balle. Mais j'ai dû l'attraper et cela semblait être la prise la plus difficile de ma vie. Je me suis dit: «Deux mains, tout comme ton père t'a appris.