Morley Callaghan
@morleyCallaghan
J'ai eu mon succès trop tôt. Trois livres publiés avec Scribners à New York avant l'âge de 30 ans.
Je ne suis pas préoccupé par l'âge du personnage ou la durée de mon rôle dans un film. Ce qui compte, c'est sa qualité.
36
syllabes
24
mots
2
phrases
85
lettres
100%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@morleyCallaghan
J'ai eu mon succès trop tôt. Trois livres publiés avec Scribners à New York avant l'âge de 30 ans.
@satishKaushik
Je suis un produit de l'école nationale du théâtre et j'ai toujours pensé, pourquoi je ne peux pas obtenir de rôles qui me permettront d'utiliser mes expériences théâtrales.
@steveMiller
La vérité est que les choses qui semblent spontanées ont une durée de vie beaucoup plus longue que les choses qui ont beaucoup de tissu cérébral brûlé pour les rendre parfaits.
@ericaJong
C'est vrai que les gens peuvent transcender leurs personnages en période de tranquillité, ils ne peuvent jamais le faire en temps de tumulte.
@johnMccain
Le gouvernement devrait prendre soin des personnes en Amérique qui ne peuvent pas se soucier d'elles-mêmes. C'est un rôle du gouvernement.
@donaldSutherland
Quand je fais un film, les jours précédents ou la veille, je vomit. Parfois, c'est juste dans ma bouche et je l'avale en arrière, mais parfois c'est réel. Quoi qu'il en soit, c'est difficile. Je ne fais pas les cinq ou dix premières minutes de l'apparition de mon personnage dans un film jusqu'au milieu du calendrier de tournage parce que je ne veux pas qu'il soit défini par ma nervosité. Donc, nous faisons d'abord le milieu de l'image.
@kumailNanjiani
Je connais beaucoup d'acteurs bruns qui jouent des terroristes parce qu'ils sont physiquement intimidants. Pour moi, c'était comme, "O.K., tu seras le nerd." J'ai donc joué le nerd. J'ai joué à la livraison de nourriture. Mais j'ai toujours essayé de trouver quelque chose dans les personnages afin qu'ils n'étaient pas seulement définis par ce à quoi ils ressemblaient.
@lindaCardellini
Quand j'étais enfant, «Scooby Doo» était, de loin, mon dessin animé préféré. Même quand j'étais plus âgé, quand j'étais au collège à étudier et que je devais me rallumer pendant un certain temps, je regardais «Scooby Doo».
@jimLee
Les super-héros sont des personnages mythologiques modernes, vous allez donc les rendre impossibles. Même mon krypto le superdog est l'idéalisation de la forme canine.
@jenniferPharrDavis
Je sais que je faisais de la randonnée à un très jeune âge parce que je me souviens avoir été convaincu que ce sont les arbres qui parlaient.
@daveFiloni
Je pense qu'il est important que les personnages «Star Wars» parlent universellement, aux enfants et aux gens.
@miaWasikowska
J'aime les personnages qui me rappellent quelqu'un que je connais.
@jaylenBrown
Souvent, tout le monde est à l'aise avec leur rôle dans la vie, et ils oublient les gens qui sont inconfortables.
@robertGenn
Nos corps, en dehors de leur brillant rôle d'exercices de dessin, sont les temples de notre être. Comme les corps de toute la faune, ils méritent à la fois notre étude et notre appréciation.
@hilarySwank
L'idée de jouer un personnage depuis deux ans, pour moi, se sent claustrophobe - uniquement parce que je veux jouer beaucoup de personnes différentes.
@kiranMazumdarShaw
Inthématiquement, j'ai une conscience sociale que mon défunt père a inculqué en moi. Il n'était pas exactement un homme très riche, mais il était très préoccupé par les défavorisés, les gens qui n'avaient pas d'égalité des chances.
@rupertEverett
Je pense que c'est amusant de jouer un rôle que beaucoup d'autres personnes ont joué, d'une certaine manière.
@piaWurtzbach
J'ai tellement appris parce que j'ai quitté ma mère à l'âge de 18 ans. Cela vous apprend à être responsable, à être indépendant.
@francoiseSagan
Il y a un certain âge où une femme doit être belle pour être aimé, puis il arrive un moment où elle doit être aimée pour être belle.
@quentinTarantino
Pour moi, la vérité est la grande chose. Vous écrivez constamment quelque chose et vous arrivez dans un endroit où vos personnages pourraient aller de cette façon ou cela et je ne peux tout simplement pas mentir. Les personnages doivent être fidèles à eux-mêmes.
@roxanneMckee
J'aimerais faire tout ce qui implique un bon personnage fort, que ce soit dans le cinéma, la télévision ou le théâtre. Mon rôle de rêve a déjà été pris par Keira Knightley dans «Pride and Prejudice». En grandissant, je voulais vraiment être Lizzie Bennett.
@robertsonDavies
Je suis constamment étonné par le peuple, autrement intelligent, qui pense que tout ce qui est aussi complexe et délicat en tant que mariage peut être laissé pour prendre soin de lui-même. On les voit s'effondrer sur toutes sortes de préoccupations moindres, ignorant apparemment ce côté à côte avec eux souvent dans le même lit une créature humaine qui périt le manque d'affection, de malnutrition émotionnelle.
@davidChipperfield
Je suppose que j'essaie de construire une architecture aussi intemporelle que possible, bien que nous soyons toutes des créatures de notre âge.
@tommyDouglas
Nous sommes tous dans ce monde ensemble, et le seul test de notre personnage qui compte est la façon dont nous nous occupons le moins de chance d'entre nous. Comment nous nous occupons les uns les autres, pas comment nous nous occupons de nous-mêmes. C'est tout ce qui compte vraiment, je pense.
@rickTumlinson
En ravivant le rôle d'exploration de notre gouvernement, Lewise et Clarks à l'intérieur et activés par l'infrastructure et la volonté économique de l'espace commercial et du peuple eux-mêmes, cette nation peut atteindre des sommets inimaginables.
@susanWiggs
J'ai toujours aimé écrire des romans émotionnellement riches et axés sur les personnages qui explorent la façon dont les gens tombent amoureux et gèrent les triomphes et les tragédies de la vie. J'aime écrire également les livres contemporains et historiques, bien que peut-être «apprécier» est le mauvais mot.
@waheedaRehman
Si on me demande quel est mon personnage préféré à jouer, je dirai certainement Rosy de «Guide» parce que je pense qu'elle est très réelle.
@triciaHelfer
Je vis, je vis à New York depuis l'âge de 18 ans et j'ai voyagé à peu près partout dans le monde.
@varunSandesh
Je ne suis pas emporté par des looks; Seul son personnage peut me balayer de mes pieds. Mais pour cela, j'ai besoin de la connaître parler.
@michelleDockery
Il est impossible de regarder trop de fois un épisode des «amis». Phoebe est mon personnage préféré. J'avais l'habitude de jouer ses chansons sur la guitare quand j'étais adolescent. Le «chat malodorant» est très facile. Ce n'est qu'environ trois accords.